Petit salon des cupines de juin 2008 (tome12) (Page 50)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:17
JULES EST PREMIER D'UNE VOIX!!!! à vos clavier les filles!!! Stef : t'as bien raison!!! laure : Maurice n'est pas chaud pour voir, ma tante à la TV, donc ej l'enregistre pour le voir demain... il vient de faire griller du fromage et il s'etouffe tout seul par l'odeur :mdr:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:19
Helloooooooooooooooooooo Je suis enfin à ma maison :) Journée plus longue que prévue mais bon avec une bonne surprise sur la fin alors pourquoi pas!!! On est allés passer la journée chez la marraine de Jules comme c'est bientôt la fin des vacances elle voulait en profiter encore un peu, on a profité du soleil pour aller faire une petite balade aussi... Et en fin d'aprem, je suis passée voir les voisins de mon papa pour enfin leur donner les cartes de remerciement :oops: :oops: et après on est allés dire bonjour ai papy de Jules qui m'a agréablement surprise aujourd'hui... (Comme vous le savez je m'entend pas super bien avec lui, ça faisait 2mois qu'on s'était pas vus mais il a fait des réfléxions à mon frère comme quoi je viens pas et bla bla bla...la semaine dernière on à été faire des tests pour les allergies avec Jules et quand mon frère lui a dit ça il a repondu: ah ben il doit être allergique à son grand-père pour qu'il vienne jamais le voir... Mais c'est pas pour ça qu'il décrocherait le tel pour prendre des nouvelles ou qu'il passerait nous voir en sachant qu'il vient assez souvent dans la ville ou j'habite et même c'est à 10mn de chez lui donc...) Bref, on est passés chez lui pour dire bonjour je pensais rester 30mn comme à chaque fois et ben là surprise il m'a proposé de rester manger avec eux et même qu'on a bien rigolé à table avec mon frère :shock: Oups pardon de vous avoir pourri le fofo :oops: :oops: je m'étais pas rendue compte de mon roman... Bon vous vous doutez bien que j'ai rien rattrapé... Laure résume à moi ce qu'il c'est passé :lol: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:22
lesly t'es première!!!! enfin jules est premier :mdr: et pourri nous autant que tu veux avec des ondes aussi joyeuses!!! je suis super contente pour toi ma belle!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:24
[quote:30ae9521b2="cerridwenn"]lesly t'es première!!!! enfin jules est premier :mdr: et pourri nous autant que tu veux avec des ondes aussi joyeuses!!! je suis super contente pour toi ma belle!!![/quote:30ae9521b2] Merci :oops: :oops: Ca m'a fait du bien, je pense que le fait qu'il ai viré la folle qui lui servait de copine y est pour quelque chose... Deja je me sens de nouveau chez moi dans cette maison ou j'ai grandit
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:26
C'est le plus important et mer** à l'autre :D
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:29
oui grosse merd* a l'autre!!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:29
bonsoir ...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:31
[quote:c463436d27="magnes59"]bonsoir ...[/quote:c463436d27] amie du soir, bonsoir.........
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:31
Bonsoir magnes comment vas tu?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:36
ca va ca va les filles fatiguée ... estelle super si tu as passé une bonne journée et tant mieux si tu te rapproches un peu de ton papa ... :wink: céline ... trop belle gwénaëlle dans l'ensemble souris ... ca va ca ne fait pas encore trop trop grand et tu as raison sinon ca restera dans el placard ...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:02
Coucou les filles!!! JOYEUX MOISNIVERSAIRE MATHEO!!! je suis désolée j'ai pas pu passer avant, c'était l'anni de ma soeur aujourd'hui alors je suis allé manger chez mes parents :wink: Je vous ai suivi de loin mais ma mémoire de poisson rouge à déjà tout oublié :oops: Lesly contente que tu retrouve une affinité avec ton papa :D ça fait du bien au moral tout ça!!! Céline comment va gwenn? mieux j'éspère... Magnès alors la BM??? Laure tranquille la reprise, madame est déjà en vacances :shock: :lol: Bon je ne m'attarde pas, j'ai chopé la creve (merci les filles de partager avec les copines :lol: ) alors je suis HS!!! Bonne nuit les poulettes, à demain gros bisous!!!!!!!!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:05
[quote:02f7453d1f="risuena25"]Sinon je voulais vous dire que tantôt j'ai eu un entretien avec mon chef avec un délégué du personnel. On a mis tout à plat car on s'était quitter en mauvais terme. On s'est expliqué et donc on repart à zero. Si dans les mois qui vienne ça ne va pas au taf on trouvera une solution genre CIF. Il m'a complimenté sur mon travail donc ça fait plaisir. Voilà je voulais venir vous le dire.[/quote:02f7453d1f] oh ben c'est usper ca ... en espérant que tout reparte sur une bonne base ... :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:05
[quote:b21d49d408="risuena25"]Bonsoir les filles [u:b21d49d408]Lesly[/u:b21d49d408] : Super que tu es renoué un bon contact avec ton papa et cool que tu sente chez toi. [u:b21d49d408]Laure[/u:b21d49d408] : Je travail comme vendeuse en électroménager, hifi, informatique. [u:b21d49d408]Céline[/u:b21d49d408] : Trop mignonne ta puce dans sa petite robe. Franchement j'avais pas remarqué que c'était trop grand. [u:b21d49d408]Magnes[/u:b21d49d408] : Coucou. Tant mieux que tu aimes ton taf. C le principal. [u:b21d49d408] Valie[/u:b21d49d408] : Bel avatar. Sinon je voulais vous dire que tantôt j'ai eu un entretien avec mon chef avec un délégué du personnel. On a mis tout à plat car on s'était quitter en mauvais terme. On s'est expliqué et donc on repart à zero. Si dans les mois qui vienne ça ne va pas au taf on trouvera une solution genre CIF. Il m'a complimenté sur mon travail donc ça fait plaisir. Voilà je voulais venir vous le dire. En tout cas, merci d'être là les filles. Gros bisous[/quote:b21d49d408] Coucou Fanny, C'et cool si vous avez pu discuter!!! espérons que ça aille meiux maintenant :wink: dis j'ai beoin d'1 seche linge tu pourrais pas me faire un prix? :lol: Bonne soirée poulette, c'est genti de venir faire un coucou le midi et le soir :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:07
claire bonne nuit et soignes toi bien ... :wink: BM ca a été correct d'après mon mari mais je lui en veux encore on avait décidé de ne jamais lui confier la puce ... enfin :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:08
Risuena : je croise les doigts... mais ej suis contente que ça se passe mieux Claire : pas franchement, ça me fait mal au coeur, mais je vais appeler le doc pour qu'il me donne des séances de kiné... elle est trop encombrée et ça descend de plus en plus dans les bronches et l'estomac :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.