Petit salon des cupines de juin 2008 (tome12) (Page 39)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:51
eh ben bande de pipelettes: on s'absente la matinée pour faire des courses et voila le travail!!!! bon moi ça va, mais Iris c'est pas le top, en effet enrhumée depuis pas mal de temps et avec les médoc ça passe toujours pas, donc je retourne chez le doc à 15h15... car bon elle est super bien prise malgré les nombreuses bagarres de mouche bébé... et j'ai pas envie que ça descende.... :cry: :cry: Estelle; tu réinscris Jules de suite!!!c'est un ordreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Darren: :love: :love:, et moi c'est justa a coté d'Amiens... Lilie: j'habite pas en Vendée mais ma grand mere avai une maison la bas et on y va assez souvent... pkoi?? Claire: super week end!photos oblige ce soir :fou: et dis donc zallez bosser un peu d'abord Claire et MA!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:21
kikou vite fait ! lesly a due vous dire que j'avais la créve !! et une carabiner je peux plus du tous parler je vous raconte pas pour me faire entendre par les titis et surtout dorian qui fait le kaïde ! bref c'est ainsi alors moi je me suis inscrite a ce concours j'en ai fait 2 album a vous de voter on peux voter autant de fois qu'on veux dans la même journée alors je compte sur vous il faut dépasser les 4953 votes alors bon courage j'attend un peu de voie lequel vous plait le mieux et je me met a voter cette aprme de toute façon j'ai rien envie de faire d'autre voici le lien page 7 titres des album "dorian et gaëtan " et l'autre " mes lutins" http://40ansdamour.mixa.fr/ [b:b40153f0d8]merci[/b:b40153f0d8] ps : gaëtan coulle du nez mais se sont ces dents grr du coup il se réveille la nuit he oui il se met debout tous seul!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:24
ha oui passer l'intro et aller dans voter pour mon album préférer je pense pas qu'il est changer de page la date de création est le 28/02/09
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:31
lesly c'est justement pour ça que ce serait marrant!!en pyj :lol: :lol: :lol: ben t'as raison profites de tes journées!! pendant les vacances c'est ce que je fais parfois et ça fait du bien!!! valie ben pas cool pour toi! et Dorian alors !! eh ouais c'est l'age "dur"! bon courage en tout cas car malade avec des ti bouts c'est pas facile!! ben laure, pauvre choupette!!! Amiens? c'est bien loin de chez moi tout ça!! :cry: et oui laure a raison lesly reinscrit ton bonhomme ta photo est genial il merite de gagner!!! valie je fais à manger au loulous et je re apres pour voir tes albums :wink: celine, ça va?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:31
Bon on retourne chez le doc tout à l'heure.... sa température remonte (pour le moment rien de bien méchant : 38°1) mais mlanger l'épuise énormément... elle a fini le reste du bib et s'est écroulée de fatigue... là elle est dans son lit à moitié amorphe... pourtant elle sort d"une sieste de plus de 2h30 :shock: valie : bon rétablissement !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:34
et son petit pot elle la boudé :shock: ... vous pensez que la sécurité sociale fasse des cartes de fidélité :lol: d'ici 3 mois je suis certaine d'avoir le nombre de point suffisant pour gagner le gros lot une énorme peluche :wink: :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:38
t'as mon vote valie... je t'avoue j'ai voulu le faire mais après j'ai eu la flemme :oops:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:40
valie, sympa tes albums j'ai voté pour les 2 :wink: petite preference pour celui intitulé gaetan et dorian bien que je raffole de la derniere photo de "mes lutins"!! celine!! oui on va faire une demande a la secu pour la carte de fidelité!! c'est vrai quoi!!!! :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:41
valie : je trouve ça super beau!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:54
:arrow: laure je dis cela car nous partons quelques jours faire le tour de la famille de la bretagne a bordeaux en passant en vendée! les filles je me sens terriblement mal! je vous explique! tout a l'heure je jouai avec loann on faisait les marionettes et d'un coup comme si ca l'enervé il a pris ma main mis mon pouce dans sa bouche et ma mordue tres fort en poussant un cri genre: "tu menerve" :shock: alors j'ai retiré de suite mon pouce (avec une joile trace de dents :evil: ) et je l'ai grondé avec une petite tape sur la main! et là il m'a regarder et c'est mis a hurlé!!!!! :cry: je crois que la tape sur la main l'a surpris mais je voulais qu'il comprenne que ce qu'il venait de faire n'etait pas bien! mais j'ai aussitot je m'en suis voulue :cry: il m'a fait de la peine mais je ne l'ai pas consolé!!!! ai je bien fait?????
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:00
[quote:82bf6c8ae1="lilie45"]:arrow: laure je dis cela car nous partons quelques jours faire le tour de la famille de la bretagne a bordeaux en passant en vendée! les filles je me sens terriblement mal! je vous explique! tout a l'heure je jouai avec loann on faisait les marionettes et d'un coup comme si ca l'enervé il a pris ma main mis mon pouce dans sa bouche et ma mordue tres fort en poussant un cri genre: "tu menerve" :shock: alors j'ai retiré de suite mon pouce (avec une joile trace de dents :evil: ) et je l'ai grondé avec une petite tape sur la main! et là il m'a regarder et c'est mis a hurlé!!!!! :cry: je crois que la tape sur la main l'a surpris mais je voulais qu'il comprenne que ce qu'il venait de faire n'etait pas bien! mais j'ai aussitot je m'en suis voulue :cry: il m'a fait de la peine mais je ne l'ai pas consolé!!!! ai je bien fait?????[/quote:82bf6c8ae1] une fois iris m'a tapé volontairement et ça c sur, je lui ai mis une tite tape aussi elle a hurlé je ne lai pas consolé, mais elle a jamais plus refait pour le moment.... et moi aussi j'avais le cœur brisé!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:06
re les filles désolée de ne pas beaucoup parler mais mon mari met la web cam et je profite de la puce ..
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:07
lillie : je rejoins Laure, elle m'a mise une baffe délibérement ... donc elle a eu une tape sur la main... et la dernière fois remonte à hier car on a beau lui dire de ne pas tirer sur l'hallogène elle le fait tout de même (il a déjà failli lui tomber dessus)sauf que nous elle le fait en nous narguant... :gr: bon par contre, elle ne pleure pas, elle tourne la tête en haussant ds épaules d'un air de dire (même pas vrai même pas mal : je disais ça enfant)... nous elle s'en fou complètement pour la punir c'est la "privée" du trotteur qui fonctionne
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:14
vous me rassurez les filles car je me demandais si loann devenait pas un peu sauvage! :? :wink: mais je suis triste ausi qu'il m'ai mordue volontairement, il vouliat me faire mal! :evil: :cry: a moi sa maman :cry:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:14
merci les filles ! désolée si je ne vous lit pas mais y a longtemps que je n'avais pas été malade comme ça ! d'ailleur j'ésite a appeler ma mére!! aller a demain en meilleure forme j'espére!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/malade,5fcfd632238c6816427ca341cdb4ebaa.gif.html][img:1081c58b93]http://images1.hiboox.com/images/1009/5fcfd632238c6816427ca341cdb4ebaa.gif[/img:1081c58b93][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.