Petit salon des cupines de juin 2008 (tome12) (Page 53)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:53
ma meilleure amie vient de donner naissance à son petit hugo 3.100kg pour 47 cm - césarienne programmée depuis lundi car siège :youpi: bienvenue à hugo
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:54
coucou! +1 pour jules! des filles d'un autres post votent pour toi :wink: ben dis donc pauvre petite gwenaelle!! c'est pas marrant mais la kine va lui faire un bien fou!!! ben laure t'as eu de la compagnie finalement hier soir :D lilie, il t'en reste encore beaucoup des faire parts? risuena, cool pour ton taf!! magnes la forme aujourd'hui?! boubou, ça y est c'est la vraie course à la maison maintenant avec ta puce? :lol: [size=18:2bf336bafb][color=red:2bf336bafb] joyeux moisniversaire annaelle[/color:2bf336bafb][/size:2bf336bafb]
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:57
:arrow: bienvenue au petit hugo! :wink: couocu mimie, il m'en reste 35 a faire mais ca va aller vite car c'est juste la partie collage, tout le decoupage est fait :wink: ca va le faire a pas peur moi :twisted:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:59
bienvenue à Hugo!! lilie si toi pas peur tant mieux car le jour où moi avoir besoin de faire parts moi appelé toi :lol: :lol:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:02
[quote:4bc32adb1a="mimie34"]bienvenue à Hugo!! lilie si toi pas peur tant mieux car le jour où moi avoir besoin de faire parts moi appelé toi :lol: :lol:[/quote:4bc32adb1a] y a pas de soucis! :wink: ce serais avec plaisir! bon je vais faire a manger a loann au menu epinards a la creme avec jambon et compote pomme bananne kiwi (je lui ai fais pour la 1ere fois hier avec du kiwi et il a adoré :lol: ) a toutes biz
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 12:12
biz lilie! bon app à ton loulou!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:23
bon appétit les filles vous manghez quoi de bon ? ici swich poulet-chèvre crudités maison :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 12:31
magnes tu m'en donnes un bout moi la flemme je fais des pates!! de tte façon tu demandes aux enfants ce qu'ils veulent et ils te disent des pates alors!...
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:34
Bienvenue au petit Hugo :bravo: Merci mimie t'es adorable :cop: Moi j'ai un p'tit coup de blues j'ai eu un texto de ma cousine pour me dire qu'elle attend bb2, ça ne devrait pas mais je suis limite jalouse... A chaque fois que je me fais une raison que c'est pas possible tout de suite j'apprend une nouvelle grossesse :cry: :cry:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:34
[quote:7fdd40b28f="mimie34"]magnes tu m'en donnes un bout moi la flemme je fais des pates!! de tte façon tu demandes aux enfants ce qu'ils veulent et ils te disent des pates alors!...[/quote:7fdd40b28f] j'dis rien parce que sur le fond je suis pareille ... :lol: je fais en sorte de varier etc ... de manger de tout etc ... mais si tu me demandes ce que je veux réellement je te répondrais des pâtes ... :mdr: :mdr:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 12:37
allez zou je vais faire manger la marmaille :D :D à tout'magnes hummm des bonnes pates...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:38
[quote:77ca34408b="Lesly et son bidibulle"]Moi j'ai un p'tit coup de blues j'ai eu un texto de ma cousine pour me dire qu'elle attend bb2, ça ne devrait pas mais je suis limite jalouse... A chaque fois que je me fais une raison que c'est pas possible tout de suite j'apprend une nouvelle grossesse :cry: :cry:[/quote:77ca34408b] oh ben il ne faut pas déprimer ma belle ... tu sais même pour nous qui sommes en couple ca nous fait le même truc bien sur on a la possibilité de mettre n°2 (ou 3 ou 5) en route tout de suite mais toi aussi tu auras ce plaisir un jour ... tu referas ta vie et auras la joie de donner un petite frère ou une petite soeur à jules ... j'en suis certaine ... :wink:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:41
[quote:dfac072ce9="magnes59"][quote:dfac072ce9="Lesly et son bidibulle"]Moi j'ai un p'tit coup de blues j'ai eu un texto de ma cousine pour me dire qu'elle attend bb2, ça ne devrait pas mais je suis limite jalouse... A chaque fois que je me fais une raison que c'est pas possible tout de suite j'apprend une nouvelle grossesse :cry: :cry:[/quote:dfac072ce9] oh ben il ne faut pas déprimer ma belle ... tu sais même pour nous qui sommes en couple ca nous fait le même truc bien sur on a la possibilité de mettre n°2 (ou 3 ou 5) en route tout de suite mais toi aussi tu auras ce plaisir un jour ... tu referas ta vie et auras la joie de donner un petite frère ou une petite soeur à jules ... j'en suis certaine ... :wink:[/quote:dfac072ce9] Non je déprime pas vraiment je suis super contente pour elle, j'aurais juste aimé revivre ça avec elle... :D Et j'aurais aimé avoir des enfants rapprochés c'est tout... Quoi que je peu toujours rappelé le géniteur de Jules :think: Il est doué pour ça et disparaître :lol:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:44
salut salut!! la forme? je suis allez voir le medecin pour linoa hier soir parce que son rhume commençait a empiré elle avait de plus en plus de mal a respiré!!!!et elle a une bronchiolite :( du coup elle a des seances de kiné a faire si j'arrive a les joindres grrrrrrrrrrrr j'essaie depuis hier soir, je leurs est pourtant laissé des messages :gr: et sinon j'ai de la ventoline et du béclometasone a lui faire inhaler c'est pas evident :? elle aime pas ça la pauvre puce mais depuis ce matin elle a la patate mis a part qu'elle est bien encombré quand meme!ça fait plaisir de la revoir sourire et jouer prc que ces derniers jours elle ne faisait que de pleuré et dormir la pauvre :cry: Moi qui disait l'autre jour que j avais e la chance parce qu'elle n'etait encore jamais tombé malade.... :roll: j'aurais mieux fait d'me taire tient pfff j'avoue que les séances de kiné me font un peu peur quand meme d'après ce que j'ai entendu dire a ce propos.... :( mais bon si c'est vraiment efficace! [color=red:82d7aeef65]Risuena [/color:82d7aeef65]vous avez bien fait de mettre les choses aux clair avec tes chefs!!!ça ne pourra que allez mieux ! [color=orange:82d7aeef65]Lilie[/color:82d7aeef65] et bein chez nous il fait super beau :P qui a dis qu'il pleuvait tt le temps en bretagne :roll: :lol: bon courage pour tes faires parts! [color=red:82d7aeef65]lesly [/color:82d7aeef65]+ 1 pour jules [color=orange:82d7aeef65]Magnes [/color:82d7aeef65]felicitation a ta meilleur amie!!!!!!!! quand est ce que tu va allez voir le petit hugo? tu pourra nous mettre une photo stp :D [color=red:82d7aeef65]Céline [/color:82d7aeef65]elle est tte belle avec son nouvel ensemble ça se voit pas que c'est trop grand pour elle!!bon courage pour les séances de kiné!!! tu me racontera si tu les as avants moi! :? donc t a pas reçut mes photos que je t avais envoyé par mail mince je vais réessayé alors :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:49
[quote:e3f2c1b399="Lesly et son bidibulle"][quote:e3f2c1b399="magnes59"][quote:e3f2c1b399="Lesly et son bidibulle"]Moi j'ai un p'tit coup de blues j'ai eu un texto de ma cousine pour me dire qu'elle attend bb2, ça ne devrait pas mais je suis limite jalouse... A chaque fois que je me fais une raison que c'est pas possible tout de suite j'apprend une nouvelle grossesse :cry: :cry:[/quote:e3f2c1b399] oh ben il ne faut pas déprimer ma belle ... tu sais même pour nous qui sommes en couple ca nous fait le même truc bien sur on a la possibilité de mettre n°2 (ou 3 ou 5) en route tout de suite mais toi aussi tu auras ce plaisir un jour ... tu referas ta vie et auras la joie de donner un petite frère ou une petite soeur à jules ... j'en suis certaine ... :wink:[/quote:e3f2c1b399] Non je déprime pas vraiment je suis super contente pour elle, j'aurais juste aimé revivre ça avec elle... :D Et j'aurais aimé avoir des enfants rapprochés c'est tout... Quoi que je peu toujours rappelé le géniteur de Jules :think: Il est doué pour ça et disparaître :lol:[/quote:e3f2c1b399] :mdr: :mdr: elle avait été enceinte en même temps que toi pour le premier ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.