Posté le : 11-03-2009 à 08:15
salut!!!!
nanou, coucou! comment ca va?
emilie, pauvre manon, tiens nous au courant :?
pour la photo du ventre heuu...j'en ai toujours pas fait :oops:
marie: ah c'est genial toutes ces bonnes nouvelles, vous devez etre soulagés et ta soeur pourra bientot profiter de sa nouvelle vie a 3!
julie: il parait qu'il y a une epidemie de varicelle en ce moment,
moi je croise les doigts pour qu'Emma l'attrappe enfin, que ca soit fait une bonne fois pour toutes,
depuis sa naissance elle a été 4 fois en contact avec des enfants en periode d'incubation et ne l'a pas eue :roll:
marine, gaelle: quoi de neuf?
emilytroll: alors t'en es ou niveau boulot? tu viens a la rencontre du 28?
ici...ca roule,
visite du 7e moi shier, pepette pese 1.5 kilos, va bien, est tres haute, col fermé et long,
mon gyneco m'a qd meme proposé de m'arreter qd je voulais a partir de maintenant: je bosse debout, bcp d'allers/retours en metro + Emma a m'occuper
donc j'ai juste demandé les 15 jours patho, et il m'a dit de le rappeler si je changeais d'avis et voulais m'arreter + tot,
reflexion de mon cheri "ouais c'est bon t'es pas malade!"
grrrr il me soule en ce moment, on dirait un gamin qui teste sa mere...voir jusqu'ou elle va tenir,
il me laisse tout faire, c'est de pire en pire, qd je lui demande qqchose j'ai droit a de gros soupirs ou alors il oublie de le faire, et chaque fois que j'ai le malheur de dire que j'ai une contraction ou mal au dos "oh ca va, t'as rien, y a pire que toi!"
bref je sais pas ce qu'il a, pour ma 1e grossesse c'etait pas du tout comme ca, il m'aidait + en voyant que j'etais qd meme + fatiguée qu'en temps normal...
demain il part en weekend 3 jours avec sa boite...ca va me detendre :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”