Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 6)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:24
passage eclair ok Emilie :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 14:21
Salut a toutes me voici lessivé après mon enterrement de vie de jeune fille. Et oui je suis sur la dernière ligne droite. Sinon Adam est toujours aussi coquin et turbulent, c'est un petit montre. Mais bon sinon il est si chou que je lui pardonne tout même son mauvais caractère qu'il a errité de son père et non de sa mère. Bref bisous a toute. A +
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:15
pas cool la prise de tête emilie, j'espère que ça s'arrangera... tu as raison, pas du tout sur mon chemin où tu habites :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:54
up' up'!!!! on s'égare en page 2 les filles!!! :siffle: vous allez bien?? julie :arrow: charlie va mieux?? ici tout va bien, laura a eu son ROR ce matin, elle dort du coup, j'ose pas la réveiller pour manger, je lui donnerai plus tard :cpa:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:11
Hello, Juste un ptit coucou, tout va bien (mieux) !! Mon ptit coup de mou est passé :D Voilou voilou et vous ca va ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:13
alors gaelle, tu t'es renseignée pour laisser tes petits de temps en temps??
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:22
[quote:8a1eb5b127="maidala"]alors gaelle, tu t'es renseignée pour laisser tes petits de temps en temps??[/quote:8a1eb5b127] :oops: non...... j'y arive pas :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:43
[quote:b11010131d="bbf"][quote:b11010131d="maidala"]alors gaelle, tu t'es renseignée pour laisser tes petits de temps en temps??[/quote:b11010131d] :oops: non...... j'y arive pas :oops:[/quote:b11010131d] c'est un coup à prendre tu sais... au début, j'ai eu du mal à laisser laura aussi, enfin je la laissais uniquement pour aller bosser, mais maintenant, je la laisse aussi de temps en temps pour profiter et souffler un peu... j'en profite aussi pour faire les courses, le ménage, et honnêtement, j'ai meilleur temps quand elle est pas là!!! :lol: essaie, au moins une fois, pas longtemps, pour voir comment ça se passe... :cpa: tu n'as pas quelqu'un qui pourrait te les garder un moment?? je me proposerais bien, mais je suis pas à côté quoi... :cpa:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:08
Bonjour, Emilie :arrow: qu'est ce qui se passe avec ton cheri? ça s'arrange? Emily :arrow: alors les bib on y va ou pas? lol Marine :arrow: Charlie bof je crois qu'elle me couve une varicelle on va voir... MArie :arrow: top top top trop contente pour toi! Bon ben nous ici la nuit derniere fut horrible on a du dormir à peine 3h non consecutives. Charlie a hurlé une bonne partie :roll: Là fievre encore et 1 bouton bizzare :? On verra... Nous on se prepare pour Rome. On part lundi matin. J'espere que Charlie ira sinon je vous dis pas les boules...On la laisse une semaine quand meme.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:31
roh ben zut pour charlie... :? j'espère que ça passera vite!! :cop: tu vas faire quoi à rome julie si c'est pas trop indiscret?? :oops: t'as trop de la chance, tu voyages pas mal!!! :D emilie :arrow: bah alors manon... :? j'espère que ce n'est rien de grave, viens nous redire demain!! :wink: :cop: tout le monde!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:59
je voulaisjuste vous faire un ti coucou au passage, j'ai internet pas res souvent en ce moment alors je viens quand je peux mais je connais tout du post car je lis, bizoos :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:15
salut!!!! nanou, coucou! comment ca va? emilie, pauvre manon, tiens nous au courant :? pour la photo du ventre heuu...j'en ai toujours pas fait :oops: marie: ah c'est genial toutes ces bonnes nouvelles, vous devez etre soulagés et ta soeur pourra bientot profiter de sa nouvelle vie a 3! julie: il parait qu'il y a une epidemie de varicelle en ce moment, moi je croise les doigts pour qu'Emma l'attrappe enfin, que ca soit fait une bonne fois pour toutes, depuis sa naissance elle a été 4 fois en contact avec des enfants en periode d'incubation et ne l'a pas eue :roll: marine, gaelle: quoi de neuf? emilytroll: alors t'en es ou niveau boulot? tu viens a la rencontre du 28? ici...ca roule, visite du 7e moi shier, pepette pese 1.5 kilos, va bien, est tres haute, col fermé et long, mon gyneco m'a qd meme proposé de m'arreter qd je voulais a partir de maintenant: je bosse debout, bcp d'allers/retours en metro + Emma a m'occuper donc j'ai juste demandé les 15 jours patho, et il m'a dit de le rappeler si je changeais d'avis et voulais m'arreter + tot, reflexion de mon cheri "ouais c'est bon t'es pas malade!" grrrr il me soule en ce moment, on dirait un gamin qui teste sa mere...voir jusqu'ou elle va tenir, il me laisse tout faire, c'est de pire en pire, qd je lui demande qqchose j'ai droit a de gros soupirs ou alors il oublie de le faire, et chaque fois que j'ai le malheur de dire que j'ai une contraction ou mal au dos "oh ca va, t'as rien, y a pire que toi!" bref je sais pas ce qu'il a, pour ma 1e grossesse c'etait pas du tout comme ca, il m'aidait + en voyant que j'etais qd meme + fatiguée qu'en temps normal... demain il part en weekend 3 jours avec sa boite...ca va me detendre :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:18
Salut les filles gloups absence de règle je fais une prise de sang cet aprem pas que je ne veuille pas d'un 2nd mais c'est pas encore le moment et puis il faudrais que je boive pas d'halcool pour mon mariage. Bref je vous tiens au courant. Bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0290,a8a4f73bac290804ef376d05437375b5.jpg.html][img:b79b371d35]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/a8a4f73bac290804ef376d05437375b5.jpg[/img:b79b371d35][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:31
bonjour!!! coucou nanou!! ça va?? manon?? ta grossesse?? raconte nous un peu!! steph :arrow: ton homme :gr: c'est pas sympa ce qu'il fait là... profite de son absence, je fais pareil ici... :hinhin: c'est sympa des fois de se retrouver sans eux... mariedam :arrow: tiens nous au courant, tu auras les résultats quand?? :cop: aux autres!!!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:51
coucou, Ben alors Steph j'ai failli appeler les pompiers on te voyait plus :shock: Pour ton homme, c'est un peu extreme non? A mon avis il y a autre chose là dessous... Quoi je sais pas, mais ça sent le mec qui gere mal la nouvelle grossesse. Tu en as discuté avec lui? Emilie :arrow: comment va Manon? Bon nous Charlie semble aller mieu ouf! On verra... c'est nous qui avont la creve maintenant. Chouette. Marine :arrow: Rome j'y vais en touriste. C'est notre cadeau de Noel. On voyage beaucoup? euh... je trouve pas moi. JE reve surtout de voyage je crois. Il faut dire que mes meilleurs amis voyage tous sans cesse dans des endroits incroyables et je suis jalouse :cryout: mais bon j'economise j'economise pour ça! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.