Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 33)

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 18:15
juste un ti coucou d'une revenante qui a reussit a ravoir son telephone et son internet hier soir ouaihhhhhhhhh :roll: plein de bizoos :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:18
arf elles sont toutes en vacances!!! :roll: 8) :lol: ça va toi?? les filles?? quoi de neuf depuis la dernière fois?? on se voit à plusieurs au parc de la tête d'or mercredi prochain, mais le matin, si ça te dis... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:21
[quote:19b98fe36c="nanou69"]juste un ti coucou d'une revenante qui a reussit a ravoir son telephone et son internet hier soir ouaihhhhhhhhh :roll: plein de bizoos :wink:[/quote:19b98fe36c] recoucou!!! alors!! raconte, t'en as pas assez dit sur facebook, on est curieuse nous!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 23:39
coucou :hey: alors les nouvelles, d'abord bb2 se porte bien et a decider de s'accrocher finalement :D mais j'avoue qu'avec la chaleur et manon ben la j'aimerais bien qu'il arrive quand meme :lol: aller plus que trois semaines :? manon elle passe son temps malade :oops: elle a passer deux jours aux urgences a mere enfants, que je ne recommande pas d'ailleurs, car elle m'a fait 8 jours de fievre intense, dont quatre a + de 41 :shock: impressionnant et tres flippant de la voir soit legumes soit delirante :cry: elle voulait jeter le chien a la poubelle :mdr: et maintenant c'est une cystite qu'elle a, pffffffffff elle me fatigue rien qua de devoir l'emmener chez le doc toutes semaines :oops: maisd bon en meme temps elle y ait pour rien la pauvre :cpa: quant a ma situation je suis enfin separe officiellement de mon mari et j'ai reintegrer mon appart, ca n'a pas ete sans mal mais j'y suis arriver :roll: je me refais ma tite vie et j'attend bb2 :wink: j'ai toujours autant de contractions mais j'en fais pas trop cas,, elles ne me font pas mal :? je me tape une enooooooooooooorme sciatique :oops: et je suis grosse tout en ayant encore deux kg a prendre avant d'arriver a mon poids de depart de grossesse, et oui l'avantage de perdre beaucoup de kg au debut :roll: bon voilà pour les nouvelles du moment :D plein de bizoos a toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 07:01
bonjour!!! des gros :cop: à manon!!! :youpi: emilie pour l'appart!!! retiens nous au courant!!! :cop: je file bosser, je repasse plus tard!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:35
Bonjour, Dis donc sophie ca fait plaisir de te revoir ici. Feloches Emilie troll pour l'appart! il est où? Tu commences juste le coin avec Lorelei :shock: cette chance nous ca fait un paquet de mois que le coin est son ami :lol: En ce moment c'est devenu une pro du 'je me roule par terre si je suis pas contente' :evil: j'adore :evil: On tient bon. 8) Ici ca va bien je bosse de plus en plus, la boite avance c'est super quoi ! Charlie va etre en 'vacances' à partir de vendredi prochain et ce pour 6semaines... Ca me fait un peu peur j'avoue. J'ai pas l'habitude de l'avoir H24 avec moi. Bon mais de toute facon ayant pas mal de rdv et autres elle devrait passer quelques jours en Auvergne et aussi chez sa marraine. Sinon si vous pouvez faire circuler ca à vos connaissances de la region : http://www.orpi.com/annonce-vente-appartement-72m-st_genis_laval-69-B-01CC6I.html?norpi=B-01CC6I&selectedregister=6&forsalerent=forsale&propertytype=AV&rooms1=off&rooms2=off&rooms3=off&rooms4=off&rooms5plus=off&city1=ST%20GENIS%20LAVAL&countregisters=16&page=2& C'est notre appart. Si vous connaissez quelqu'un que ca interesse dites leur de s'adresser direct à nous :wink: merki !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 17:36
[quote:15cf517574="juliem"]Bonjour, Dis donc sophie ca fait plaisir de te revoir ici. Feloches Emilie troll pour l'appart! il est où? Tu commences juste le coin avec Lorelei :shock: cette chance nous ca fait un paquet de mois que le coin est son ami :lol: En ce moment c'est devenu une pro du 'je me roule par terre si je suis pas contente' :evil: j'adore :evil: On tient bon. 8) Ici ca va bien je bosse de plus en plus, la boite avance c'est super quoi ! Charlie va etre en 'vacances' à partir de vendredi prochain et ce pour 6semaines... Ca me fait un peu peur j'avoue. J'ai pas l'habitude de l'avoir H24 avec moi. Bon mais de toute facon ayant pas mal de rdv et autres elle devrait passer quelques jours en Auvergne et aussi chez sa marraine. Sinon si vous pouvez faire circuler ca à vos connaissances de la region : http://www.orpi.com/annonce-vente-appartement-72m-st_genis_laval-69-B-01CC6I.html?norpi=B-01CC6I&selectedregister=6&forsalerent=forsale&propertytype=AV&rooms1=off&rooms2=off&rooms3=off&rooms4=off&rooms5plus=off&city1=ST%20GENIS%20LAVAL&countregisters=16&page=2& C'est notre appart. Si vous connaissez quelqu'un que ca interesse dites leur de s'adresser direct à nous :wink: merki ![/quote:15cf517574] tu demenage :?:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:18
ben oui... :think: vous partez où julie?? ça va sinon tout le monde??
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:00
coucou, ca fait un moment que je suis pas venue je crois :oops: :lol: Nanou, contente de te revoir, repose-toi bien, plus que qqs jours a attendre et bb2 sera la! au fait tu as trouvé a qui confier Manon pdt ton sejour a la maternité? Julie, je fais circuler...vous commencez a visiter des apparts ou des maisons? Emilietroll, genial pour l'appart', raconte-nous! Soph, bah qu'est ce que tu fais la? :lol: ici tout le monde va bien, les filles sont plutôt calmes, ça dépend des jours, mais + Alice grandit mieux ça se passe, la rentrée des classes approche a grands pas pour Emma, et on s'est réservé 2 jours a disneyland en septembre le coin nous on n'a jamais commencé, Emma ne sait même pas ce que c'est! allé je file, Alice se réveille pour un petit bib! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 14:26
coucou :D [b:889f1b7015]fanny[/b:889f1b7015] tes choupettes sont trop belles :D manon va aller chez sa grand mere et le chien chez mon pere :D tout le monde est sur le qui vive :lol: dommage qu'on puisse pas planifie ce genre de chose ce serait plus simple :lol: dis moi, comment etait emma avant l'arrivee d'alice :?: moi c'est une vraie peste et sansue en + :x et apres l'arrivee d'alice, ca c'est bien passe, pas trop jalouse :?: je t'avoue que ca me fait un peu flipper quand meme :roll: [b:889f1b7015]eliali[/b:889f1b7015] ta louna a vraiment grandit, une vraie petite gonzesse maintenant :lol: et avec les deux autres ca se passe bien :?: et les autres en vacances :?: voilà ca que j'aime pas dans l'ete, c'est mort :x et il fait chaud :oops: ici ca peut aller :D je suis oblige de reste couchee car j'ai trop d'oedeme aux jambes :oops: mais avec manon c'est pas facile, elle en profite pour faire un max de conner*es et surtout pour embeter le chien qui commence a saturer le pauvre :lol: sinon bb2 bouge bien, un peu trop maintenant qu'il est gros ca fait pas du bien, ca tire ma dechirure ligamentaire uterine, ben vi je me suis casser la figure en mettant manon sur les wc, c'est balaud, mais ca fait mal :oops: et j'ai fait ca un 14 juillet, elles etaient contente les sages femmes a la mater :lol: bon aller je vais aller........................ me coucher pour pas changer :x plein de bizoos a toutes :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 07:22
[quote:7aa85da5d0="nanou69"] dis moi, comment etait emma avant l'arrivee d'alice :?: moi c'est une vraie peste et sansue en + :x et apres l'arrivee d'alice, ca c'est bien passe, pas trop jalouse :?: je t'avoue que ca me fait un peu flipper quand meme :roll: [/quote:7aa85da5d0] avant l'arrivée d'Alice elle etait assez nerveuse, ca a commencé quand on a sorti le berceau, acheté des biberons, préparé mes affaires pour la maternité etc.... après la naissance ca a été dur, elle en voulait un peu au monde entier sauf....a sa petite sœur qu'elle adore! elle pleurait pour rien, était collante avec moi, ne voulait que moi.... elle a voulu se faire remarquer, donc a fait pas mal de bêtises, de petites crises/caprices, et puis il y a eu une légère régression, elle a voulu des couches, des bibs en plein milieu de journée :roll: ça te rassure hein? :lol: tout ça s'estompe avec le temps, + Alice grandit, + Emma redevient la petite fille sage qu'elle était niveau fatigue et culpabilité franchement ça a pas été évident pour moi... il faut avoir une patience a toute épreuve et prendre sur soi, mais qd je vois qu'Alice n'a que 2 mois, et que tout est a peu près rentré dans l'ordre, je me dis que finalement cette "mauvaise" période a été courte
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 09:09
[quote:8e6e106ef3="fanny318"][quote:8e6e106ef3="nanou69"] dis moi, comment etait emma avant l'arrivee d'alice :?: moi c'est une vraie peste et sansue en + :x et apres l'arrivee d'alice, ca c'est bien passe, pas trop jalouse :?: je t'avoue que ca me fait un peu flipper quand meme :roll: [/quote:8e6e106ef3] avant l'arrivée d'Alice elle etait assez nerveuse, ca a commencé quand on a sorti le berceau, acheté des biberons, préparé mes affaires pour la maternité etc.... après la naissance ca a été dur, elle en voulait un peu au monde entier sauf....a sa petite sœur qu'elle adore! elle pleurait pour rien, était collante avec moi, ne voulait que moi.... elle a voulu se faire remarquer, donc a fait pas mal de bêtises, de petites crises/caprices, et puis il y a eu une légère régression, elle a voulu des couches, des bibs en plein milieu de journée :roll: ça te rassure hein? :lol: tout ça s'estompe avec le temps, + Alice grandit, + Emma redevient la petite fille sage qu'elle était niveau fatigue et culpabilité franchement ça a pas été évident pour moi... il faut avoir une patience a toute épreuve et prendre sur soi, mais qd je vois qu'Alice n'a que 2 mois, et que tout est a peu près rentré dans l'ordre, je me dis que finalement cette "mauvaise" période a été courte[/quote:8e6e106ef3] merci, je m'armerai de patience :lol: :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 11:20
Coucou les filles, Tain tout est fermé c'est mort c'est chiant l'été :lol: :lol: Bon sinon comment ça va ? :lol: Ici ça roule... Avec les carafons de chacun mais ça roule :roll: [b:1ba44f3e9f]emilie [/b:1ba44f3e9f]:arrow: tu vas l emmener chez le docteur ? [b:1ba44f3e9f]nanou [/b:1ba44f3e9f]:arrow: ca doit pas etre evident de rester les jambes en l air avec Manon :lol: Ma pauvre !!! Bon si tu veux que je vienne il faut que tu accouches quand Loulou ne vole pas hein !!! [b:1ba44f3e9f]fanny [/b:1ba44f3e9f]:arrow: Tain que 2 mois de "mauvaise" période !!! T'as trop de la chance toi ! Alexane est une furie et les deux ensembles.... Arf No comment :lol: Sinon tu as pris combien de temps ? [b:1ba44f3e9f]eliali [/b:1ba44f3e9f]:arrow: Oh des nouvelles ça fait plaisir !!! [b:1ba44f3e9f]Julie [/b:1ba44f3e9f]:arrow: T'as jamais eu ta fille H24 ???!!! Biz à toutes les autres...
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:35
[b:ddfa320d76]poupoulemaman [/b:ddfa320d76]:arrow: mais elle est née quand ta fille ?! Car en fait elles ont pas tant de diff nos poulettes... Je me reveille moi :lol:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:43
[quote:12345ded38="poupoulemaman"][quote:12345ded38="bbf"][b:12345ded38]poupoulemaman [/b:12345ded38]:arrow: mais elle est née quand ta fille ?! Car en fait elles ont pas tant de diff nos poulettes... Je me reveille moi :lol:[/quote:12345ded38] exact!!! elles sont même assez proches! elle est née le 15 février 2008[/quote:12345ded38] Ah bah ouai !! :lol: :lol: C'est cool ! Et tu lui as donc percé ses oreilles.... Moi je veux le faire mais je trouve ça tôt encore non ? Il t'a dit quoi le gars ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.