Posté le : 18-05-2009 à 06:34
[quote:3a4f9911d5="trollrouge"]
Si alice (ouh ouh , ok je sors) [/quote:3a4f9911d5]
'tin!!!!!!! :lol: interdit de faire ca!
steph de marseille je suis ok avec julie, fais toi muter sur Lyon!
marine, tu devais pas postuler pour un nouveau poste?
nanou, bon c'est cool tout ca!!!
il va pouvoir voir manon souvent? :?
et bb2 il a des droits sur lui ou pas?
bon J-9 et toujours la, ca contracte toujours, mais rien de bien regulier....
ma b-m....franchement, elle bat des records, hier j'en ai pris plein la tête toute la journée...bon allé je me lâche ici, je vous fais un roman mais ca me permet de vider mon sac parce que je lui en veux et j'y pense sans arret
sur ma façon de cuisiner,
en dessert j'avais fait un fondant au toblerone,
hyper bon mais on retrouvait pas le gout du toblerone,
elle me sort "ça se fait pas comme ça, t'as mal fait la recette gnagnagna"
ok, ben alors ça se fait comment? réponse "ben je sais pas moi, je sais pas ce que c'est du toblerone"
bah tais-toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors!
sur les prénoms de nos filles,
moche, commun etc...elle, elle aurait bien aimé qu'on les appelle..."stooooop, la décision des prénoms ca revient aux parents, point final"
mais non elle continue ds sa lancée "oui mais c'est qd meme pas tres beau" :x
ma grossesse,
ma b-soeur me dit "ton ventre a changé de forme depuis la dernière fois"
donc je lui dis qu'Alice est bien descendue, je la sens vraiment ds mon bassin,
et ma b-m "pfff n"importe quoi elle est pas descendue" heuuu....ben si :lol:
je sais ce que je sens qd même, et mon ventre est vraiment + bas,
"non non moi j'ai eu 3 enfants et...." :roll: ouais enfin la c'est mon ventre et mon bassin donc chut!
Emma,
heureusement qu'elle dormait la pauvre!
"elle était pas très belle a la naissance" :shock: ok, je suis sa mère donc pas très objective, mais Emma était vraiment tres mimi qd elle est née,
puis j'sais pas mais ca se dit pas, surtout venant de la grand-mere,
mais bon "elle avait trop de cheveux c'est pas normal", et puis maintenant "elle est mignonne mais dès que ca parle les enfants ca m'intéresse plus" super sympa...
juste pour vous....[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-23-08-3,93f2b0378e61357028f0984236321b57.jpg.html][img:3a4f9911d5]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/93f2b0378e61357028f0984236321b57.jpg[/img:3a4f9911d5][/url]
enfin voila....on a beau eu lui dire de se taire, et tout et tout...enfin ca a rien changé, je suis dégoutée, comment on peut être comme ca??!!
bref, la je n'y vais plus avant un bon moment sinon je vais vraiment mal lui répondre et je veux pas que ça dégénère
sa future petite fille elle est pas prête de la voir, on fera pas le déplacement juste pour lui présenter, il y a un repas de famille fin juin chez elle donc elle attendra....de toute façon pour voir un bébé moche avec un prénom de m... elle doit pas être bien pressée! (deja d'hab je lui en veux mais alors la....fin de grossesse oblige je laisse rien passer!)
bon allé je vous laisse, j'ai faim (ca faisait longtemps!)
bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”