Posté le : 08-05-2009 à 07:39
coucou,
Milou,
t'as oublié personne sauf....toi! tu nous donnes meme pas de nouvelles :lol: comment va Clara, et toi le boulot etc....et le futur papa plissé?
Dide,
bienvenue! tu habites ou exactement?
Nanou,
:x bon courage avec ton ex, franchement ca doit pas etre facile a gérer
pour le jour J mes parents sont pas loin, ils viendront récupérer Emma (ca doit faire 3 mois qu'ils dorment avec le portable a coté d'eux de peur de pas entendre si j'appelle la nuit :roll: )
gaelle,
mais noooooooooon je me moquais pas de toi il y a un an :lol:
bon c'est cool pour les 1ers mots, apres ca n'arrete plus et c'est trop drole,
un conseil: note tout ce qui te fait rire, je le fais pour Emma depuis qu'elle parle et c'est trop drole de garder ce genre de souvenir
Julie,
non ca va, fin de grossesse pas trop longue, c'est la dernière donc j'en profite, ce qui me fait peur c'est que rien ne bouge niveau col donc je crains un nouveau déclenchement
je bouge? heuu pas trop en voiture car ça me donne des megas contractions inutiles, donc on reste plutôt tranquille a la maison avec Emma, et l'apres-m on va voir sa nounou car on a un peu de mal a se séparer :lol:
pas de regrets pour les ballerines alors, car Emma a un pied bien rond aussi, et bcp de chaussures trop fines ne lui vont pas
hier je suis allée inscrire la miss a l'école,
entretien avec le directeur, super sympa, il m'a donné pas mal de conseils sur rentrée scolaire/arrivée d'une petite sœur, vu que ca va se passer a qqs mois d'ecart,
pour que sa se passe bien pour Emma et qu'elle ne fasse pas de lien entre les 2,
Emma faisait sa timide au début, après elle s'est mise a lui parler...elle lui a raconté toute sa vie, punaise j'avais trop peur qu'elle lui sorte une connerie (elle est un peu dans sa période "gros mots" en ce moment!)
mais ça va elle s'est bien tenue, il l'a trouvé calme et qu'elle parlait très bien,
donc le 29 juin on va visiter sa classe, rencontrer Michelle sa maitresse et le 3 septembre: rentrée!
ça sera l'occasion pour moi de revoir mes anciennes instits, 2 sont toujours en exercice, j'ai trop hâte de les revoir! (j'avais gardé le contact avec elles jusqu'en terminale)
sinon pas trop de signes d'accouchement prochain...hier soir de bonnes contractions mais ca me fait ca chaque fois que je fais un peu de voiture...
allé je vais prendre un ptit dej!
bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”