salut les filles!
alors j'ai souhaité un bon anniv a julie sur FB mais je savais pas que c'était celui de gaelle! désolée et bon anniv en retard!
ohlala si vous me voyiez aujourd'hui....l'horreur,
bb2 était très haut jusqu'à présent...ben je me demande si elle est pas descendue, j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes...ce qui donne une démarche top sex!
j'ai super mal aux os du bassin, je me traine depuis ce matin, le bonheur quoi!
pour nos recherches d'appart' on en est toujours au meme point :x
celui qui nous plait tant a villefranche est toujours dispo, l'agence "prend son temps" donc je vais encore les appeler cet apres-m histoire de gueul3r un coup
on en a viisté d'autres mais rien de terrible....soit les apparts sont bien situés mais moches, soit ils sont tops mais mal situés :lol:
donc on repense au 1er qu'on avait vu...a villefranche toujours, il etait sur 3 etages et ce nous faisait hesiter...mais d'un autre coté il nous avait bcp plu+ on s'y sentait bien
de toute facon on va bien etre obligé de prendre une decision dans les 15 jours qui arrivent!
Julie, elle est pas sortable ta fille :lol:
Emma avait sorti la meme chose a une de mes voisines, mais c'etait de ma faute, une voisine un peu folle et j'ai dit un jour a Emma "la dame elle est toctoc" evidemment elle l'a repeté un jour ds l'ascenseur...grand moment de solitude :lol:
emilie t'es obligée d'avoir une ordo pour la creme? il me semblait que les patchs anesthésiants pouvaient s'acheter comme ca
dorine, il y a un sujet ds "couches" sur les lavables et les pbm de marche....tu devrais aller y faire un tour, une fille demande des temoignages
nanou, repose-toi, enfin essaie de te reposer,
tu a commencé les visites d'appart'? tu cherches toujours sur oullins?
marine, tu changes juste d'endroit pour bosser ou tu changes de metier? pas tout suivi....
marie, pas vu ton message pour la ludothèque, moi je serais bien allée au parc de la tete d'or cet apres-m mais vu la facilité avec laquelle je me deplace heuuu on va eviter :lol:
emilietroll, bah qu'est ce qu'il a ton chat? ils ont quel age ces fameux ados?
moi quand je vois mon neveu et ma nièce (14 et 16 ans) ben j'ai pas hâte qu'Emma grandisse...ils sont sympas mais passent leur temps sur leur portable ou l'ordi, quand on leur propose de faire un truc on a droit a un "humpffff mouais" comme réponse, ma niece rentre d'un voyage à prague "alors c'etait bien, t'as bien aimé?" tout ce qu'elle a retenu c'est qu'il y a bcp de bar a chichas... :roll:
ah oui, pour la fameuse dispute avec mon homme ca va mieux,
c'etait pour une c0nnerie, enfin pas tant que ca, disons qu'il a un peu depassé les imites et ca m'a gonflé,
attention: roman!
jeudi dernier il etait invité a un apero chez un collegue,
bon moi ca me derange pas 1 fois de temps en temps, ca me gonflait un peu car depuis qqs temps il sort bcp (je mets ca sur le compte de bb2 qui arrive...) et a son boulot, ils organisent des soirées ou ils n'invitent pas les conjoints...je trouve ca c0n, mais bon...
il me dit "je rentre pas tard mais m'attend pas" il commençait a 8h le lendemain, donc qd c'est comme ca souvent a minuit/1h il est la
je vais me coucher, je me reveille a 2h30, personne, la ca m'inquiete donc j'envoie un texto "tout va bien?" reponse "oui ca va, je sais c'est un peu tard je rentre"
donc deja un peu enervée qu'il n'ait pas pensé a me prevenir, j'etais inquiete
je me rendors, a 4h je me reveille, personne
nouveau texto "c'est super tard tu fais quoi?" reponse: on papote j'ai pas vu l'heure, j'arrive
4h30 personne, 5h personne, 5h30 je renvoie un texto "t'abuses pas un peu la?" il me repond: si si je sais mais vu l'heure pas la peine que je dorme, je rentrerai me doucher et prendre le petit dej
et monsieur rentre a 6h30, prend sa douche, son ptit dej, fait du bruit donc reveille Emma :x
la je m'enerve un peu, je trouve que ca se fait pas de dire "je rentre, j'arrive etc..." et de passer la nuit dehors quand on est en couple et papa....encore si ca avait été prevu ok mais la du coup moi j'ai pas dormi de la nuit...
en + il se croit vraiment a l'hôtel, parce que du coup les jours suivants il était crevé et a essayé de rattraper son retard de sommeil, mais la j'ai pas laissé passer "t'es fatigué? c'est ton pbm! moi non plus j'ai pas dormi et c'était a cause de toi" du coup il a été tout gentil :lol:
bon il a la chance que je ne sois ni rancunière, ni suspicieuse, et que je fasse confiance mais sincèrement je lui ai fais comprendre que les soirées entre collègues pour l'instant il avait pas intérêt a aborder le sujet!
desolée pour tout ce roman :lol:
bon je vous laisse j'entends Emma qui papote ds son lit alors qu'elle devrait dormir...enfin vu le bruit je me demande si elle est encore ds son lit..je sens que je vais la retrouver parterre entrain de jouer!
bizzzz