Posté le : 09-04-2009 à 22:07
coucou!
gaelle, heuuuu tu leur laisses de la bouffe pour 3 jours et tu pars en vacances? :lol:
ben quoi? avec les chats ca marche!
des news:
appart' :x
l'agence nous fait attendre encore 1 semaine, la j'ai un peu gueulé, bon pas trop non plus parce qu'on aimerait bien un grand "oui" de leur part! :oops:
en fait, le proprio de l'appart' passe par cette regie immo pour le mettre en location, donc l'agent immo fait visiter, recueille des dossiers, les departage, normal quoi...
sauf que le proprio de l'appart' les a contacté parce qu'il a un ami d'un ami d'un ami d'un ami....qui cherchait un F4 sur villefranche et il serait interessé donc est-ce qu'il pourrait leur donner un dossier aussi gniagniagnia
la regie a dit oui et ils attendent ce fameux dossier (devant lequel le notre ne fait pas le poids, ce sont des militaires: gros salaire+ situation extra stable), mais les gens semblent pas pressés et ca fait 1 semaine que la régie attend,
donc en gros on m'a dit "comme ce sont des connaissances des proprios on pouvait pas dire non, alors on attend...pourquoi vous etes pressée?" grrrrr oui je suis enceinte jusqu'aux dents, un déménagement ca se prepare pas en 2 secondes, j'ai ma fille a inscrire a l'ecole....
donc,
on va se remettre aux recherches, en visiter d'autres, si on a une reponse positive en fin de semaine prochaine tant mieux....et s'ils tardent trop...tant pis, coup de coeur pour cet appart' mais on peut pas attendre indefiniement!
denriere echo passée: nenette fait 2.330 kilos donc beau bébé, tête en bas, tres haute, col long, fermé...tout va bien quoi!
bonne soirée les filles! (moi je suis toute seule ce soir...soirée entre potes pour monsieur!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”