Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 17)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:37
bonjour!!! emilie :arrow: bcp de choses à gérer en effet... :? tu n'as pas quelqu'un qui pourrait t'aider un peu pour manon? que tu puisse te reposer un peu... :? steph :arrow: t'as pas répondu!! comment va la varicelle d'emma?? c'est dingue ça, c'était pareil pour moi, une fois en arrêt, j'avais des tas de trucs à faire!!! :cpa: repose toi quand même hein!! :cop: pour le lapin, ben laura est toute fofolle quand elle le voit, mais comme il est arrivé hier soir, on ne lui a encore pas fait carresser, on l'a laissé tranquille dans sa cage... ;) le chat aussi est fin dingue, :roll: mais lui espère plus réussir à le bouffer qu'à le caresser :evil: :cop: tout le monde!!!!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:23
:mdr: pour le chat [b:57fee360e9]maidala[/b:57fee360e9] [b:57fee360e9]emilie[/b:57fee360e9] courage a toi et a la puce :wink: bon be moi je vais rendre manon a son pere et je reviens jeudi :cry: plein de bizoos a toutes :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:36
Marine, la varicelle....on sait pas trop...elle a eu des boutons en debut de seùmaine derniere, des boutons bien typiques de varicelle, qui se developpaient d'un jour a l'autre et mercredi: plus rien, les boutons avaient seché, donc soit une varicelle tres legere (10 boutons grand maximum) soit une varicelle qui n'a pas evolué, la pediatre pense que ca n'aura pas suffi pour lu procurer une immunité donc elle risque de la reprendre ds qqs temps :roll: pour le lapin avec le chat mefie toi aussi du lapin :lol: car ils sont souvent tres agressifs avec les chats et j'en ai vu pas mal qui prenaient le dessus lors de bagarres (ca depend de la taille du lapin) nanou, bon courage pour ces qqs jours sans Manon, profites-en pour te reposer!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:44
personne a dit pour le parc de miribel jonage ???????????
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:10
je connais pas trop, j'y allais mais ca fait plusieurs années (au moins 5 ou 6 ans), quand ma chienne était petite pour qu'elle se baigne la bas :lol: mais j'en ai de bons souvenirs, grands espaces verts, bcp de chemins pour des balades, un coin "privé" pour les baignades...mais bon a l'époque je ne regardais pas le parc avec des yeux de maman, donc je ne saurai pas te dire s'il y a des jeux etc....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:40
steph :arrow: roh ben zut alors si ça l'a pas immunisée... :? pour le lapin, celui que j'avais avant faisait la loi sur le chat, mais il était arrivé avant, et était plus gros que le chat qui était tout bébé... là c'est différent, le chat était là avant, et le lapin est minuscule à côté de ce chat adulte... :cpa: gaelle :arrow: si si j'avais répondu, j'avais dit que je connaissais pas... :wink: marie :arrow: tiens je viens de me rendre compte que je t'ai pas envoyé le MP :oops: :lol: :top: pour le cabinet, à ce rythme là, va falloir attendre des mois pour avoir un rdv!! :lol: :cop: à lucie, pauvre choupinette :? :cop: tout le monde!!!
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:34
salut les vilaines! vous allez bien? ca bosse un peu? :lol: tu vas emmener Lucie chez quel osteo Marie? ma cousine en cherche un, donc je pensais lui donner l'adresse du mien, et ton adresse, mais c'est un cas un peu particulier, une petite prema qui a des sequelles cardiaques, et son pédiatre lui a conseillé d'aller voir un osteo pour un pbm de crane (une sorte de "bosse"? mais je ne sais pas quoi exactement) bon, moi je glandouille...ca fait du bien, ce matin: inscription d'Emma en maternelle, punaise ca me fout les boules :cryout: rien que d'y penser j'ai envie de pleurer! mon bébé a l'ecole! je suis sure que ca va bcp lui plaire mais je vous jure que si ca tenait qu'a moi elle irait pas :oops: et la je dois aller a la clinique, chercher des croquettes, ma chienne n'a plus rien a manger depuis hier soir mdr la super maitresse! ca fait du bien de ne plus bosser la-bas mais c'est assez frustrant d'avoir du me separer des clés...au moins j'y allais quand je voulais, la faut respecter les horaires :roll: 'tin j'ai toujours pas mis la recap a jour...promis je le fais...avant le prochain tome! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:45
Bonjour à toutes! Comment ça va? Ici ça va bien week end super. Et debut de semaine sympa aussi. Je reviens de la salle de sport et ça fait du bien. trooooop agreaaable! Steph :arrow: tu me fais trop rire avec Emma à l'ecole. Elle va etre trop contente. Finalement moi j'ai hate que Charlie y aille maintenant. Et puis tu pouponneras numero 2. Je pense que dejà à ce moment là Emma va te parraitre bien grande :wink: Marie :arrow: la forme? Les autres un gros bisou !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:51
bonjour bonjour!!! steph :arrow: t'inquiète ça ira bien à l'école!! mais c'est sur que c'est une étape, elle rentre dans la cour des grands... :wink: et alors au fait, N°2 à t'elle un petit nom ce coup ci ou vous êtes encore dans la négociation?? :cop: tout le monde!! ;)
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 21:41
Hello les filles, Quoi de beau ce week end ? Il fait troop beau en ce moment, ça fait du bien.. Sinon ici Lhom est parti pour 3jours :( Va falloir occupper les titis !! Z'avez des idées ? :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:07
coucou! gaelle, heuuuu tu leur laisses de la bouffe pour 3 jours et tu pars en vacances? :lol: ben quoi? avec les chats ca marche! des news: appart' :x l'agence nous fait attendre encore 1 semaine, la j'ai un peu gueulé, bon pas trop non plus parce qu'on aimerait bien un grand "oui" de leur part! :oops: en fait, le proprio de l'appart' passe par cette regie immo pour le mettre en location, donc l'agent immo fait visiter, recueille des dossiers, les departage, normal quoi... sauf que le proprio de l'appart' les a contacté parce qu'il a un ami d'un ami d'un ami d'un ami....qui cherchait un F4 sur villefranche et il serait interessé donc est-ce qu'il pourrait leur donner un dossier aussi gniagniagnia la regie a dit oui et ils attendent ce fameux dossier (devant lequel le notre ne fait pas le poids, ce sont des militaires: gros salaire+ situation extra stable), mais les gens semblent pas pressés et ca fait 1 semaine que la régie attend, donc en gros on m'a dit "comme ce sont des connaissances des proprios on pouvait pas dire non, alors on attend...pourquoi vous etes pressée?" grrrrr oui je suis enceinte jusqu'aux dents, un déménagement ca se prepare pas en 2 secondes, j'ai ma fille a inscrire a l'ecole.... donc, on va se remettre aux recherches, en visiter d'autres, si on a une reponse positive en fin de semaine prochaine tant mieux....et s'ils tardent trop...tant pis, coup de coeur pour cet appart' mais on peut pas attendre indefiniement! denriere echo passée: nenette fait 2.330 kilos donc beau bébé, tête en bas, tres haute, col long, fermé...tout va bien quoi! bonne soirée les filles! (moi je suis toute seule ce soir...soirée entre potes pour monsieur!)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:46
Bonjour! Punaise quel m.erde steph! VOus devez commencer à avoir la pression :? Cela dit là je sais pas trop quoi te dire... Sortie de les harceler... SInon ton congés, bien? Et la fin de grossesse? Bon nous on prepare le week end à Clermont on y reste jusqu'à mercredi, donc je m'active sur le linge et les taches du genre.... :roll: J'adore ma vie :lol: Vos enfants vont chercher les oeufs? Nous c'est prevu avec notre filleule. Faut d'ailleur que je me bouge pour aller les acheter. Je vous bise!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:44
[quote:179fcba4d4="juliem"] SInon ton congés, bien? Et la fin de grossesse? [/quote:179fcba4d4] non aujourd'hui c'est pas la joie.... je savais pas que mon homme pouvait être aussi c0n parfois :x bon je vous raconterai ce la semaine prochaine... chercher les œufs? si le temps le permet oui, c'est prévu dimanche ou lundi on verra, passe un bon weekend :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 20:34
coucou, [b:3bdc52c868]fanny [/b:3bdc52c868]:arrow: bah alors ? :shock: Sinon les filles est ce que vous connaissez des villages vacances pas trop loin qui sont sympas ????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:59
bonjour les filles!!! j'espère que vous avez passé un bon week end de paques... steph :arrow: :gr: pour l'appart!!! trop belle emma!!! :D :cop: à toutes!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.