Posté le : 01-04-2009 à 11:50
coucou!
félicitations a Lucie :bravo: la liberté commence!
emilie alors cette echo ca a donné quoi?
julie :x tu me fais envie avec ton shopping...mais j'ai decidé de me calmer un peu a ce niveau-la...enfin je me suis surtout bien lachée sur VP agatha ruiz... il y a qqs temps donc je fais une pause histoire que cheri ait le temps de digérer tous les colis qui arrivent....
marine, les autres...quoi de neuf???
Emma a peu de boutons, c'est très bizarre, elle en a 6 ou 7, bien sortis, bien rouges, typiques de varicelle mais pas +, ca ne la gratte pas (mais je lui donne un sirop depuis 2 jrs pour éviter ca), pas de fièvre, en forme...
donc soit elle nous fait une varicelle très légère, soit ça va mettre du temps a sortir vraiment, on verra!
sinon c'est troooooooooooooop bien d'etre enfin en congé!
apres-m tres sympa hier au boulot, j'avais des tonnes de choses a faire et mon boss m'a dit de les laisser a ma remplaçante, qu'elle se débrouillerait :lol:, du coup on a bu du coca, mangé des chocolats, et papoté durant 2 heures!
il était très déçu que je parte, mais me comprend :cpa:
et moi j'étais vraiment super contente de partir :oops: ca me manquera pt-etre un peu mais je crois qu'il était temps que j'arrête
anecdote rigolote: ma 1e cliente qd j'ai commencé en aout 2001 a été ma dernière cliente hier soir! signe du destin: la boucle est bouclée!
bon allé je vous laisse, je vais manger, et après....petite virée a toys are us (j'avais dit que j'arrêtais le shopping?)
:cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”