Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 16)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:50
coucou! félicitations a Lucie :bravo: la liberté commence! emilie alors cette echo ca a donné quoi? julie :x tu me fais envie avec ton shopping...mais j'ai decidé de me calmer un peu a ce niveau-la...enfin je me suis surtout bien lachée sur VP agatha ruiz... il y a qqs temps donc je fais une pause histoire que cheri ait le temps de digérer tous les colis qui arrivent.... marine, les autres...quoi de neuf??? Emma a peu de boutons, c'est très bizarre, elle en a 6 ou 7, bien sortis, bien rouges, typiques de varicelle mais pas +, ca ne la gratte pas (mais je lui donne un sirop depuis 2 jrs pour éviter ca), pas de fièvre, en forme... donc soit elle nous fait une varicelle très légère, soit ça va mettre du temps a sortir vraiment, on verra! sinon c'est troooooooooooooop bien d'etre enfin en congé! apres-m tres sympa hier au boulot, j'avais des tonnes de choses a faire et mon boss m'a dit de les laisser a ma remplaçante, qu'elle se débrouillerait :lol:, du coup on a bu du coca, mangé des chocolats, et papoté durant 2 heures! il était très déçu que je parte, mais me comprend :cpa: et moi j'étais vraiment super contente de partir :oops: ca me manquera pt-etre un peu mais je crois qu'il était temps que j'arrête anecdote rigolote: ma 1e cliente qd j'ai commencé en aout 2001 a été ma dernière cliente hier soir! signe du destin: la boucle est bouclée! bon allé je vous laisse, je vais manger, et après....petite virée a toys are us (j'avais dit que j'arrêtais le shopping?) :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 20:09
coucou alors je vois que steph a ecrit un grand roman on voi ta joie de vivre que tu a l air soulage je pense que tu va bien profiter de ton conge mat et de depenser plein de sous tu a bien raison :lol: julie :arrow: moi clara a l air plus en forme le soir mai rien de plus peu etre les dents qui la tracasser. Sinon elle es vraiment tro belle :love: marie :arrow: oui ca va merci le boulot dur dur car c es familial et quelque fois il se jette et crie ca me fai un mal de tete mais je vai pa me plaindre car je bosse :wink: Et au faite alors finalement tu aura ta paye ce mois ci j espere en tout cas. marine :arrow: quoi de neuf? mini bree va toujours bien et crie toujour autant :lol: Bon allez je vai regarder la tele gros bisous a toute et j espere qu on se reverra rapidement il faudra qu on regarde des dates disponibles. :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:03
bonjour!!! vous allez bien?? ici ça roule, je suis juste choquée, je viens de me rendre compte que ma fille avait 11 mois!! :choc: pfffiou, dans 1 mois, on conptera en année :? steph :arrow: :youpi: profite de te reposer!!! et de faire du shopping :hinhin: suis comme toi, je dépense trop... :cpa: et quand mon homme découvre mes achats je lui réponds "ah bon?? c'est nouveau ça?? il me semble que ça fait un moment que ça traine ici non??" :siffle: :oops: :lol: julie :arrow: charlie est magnifique!! :love: milou :arrow: ça va bien merci!! trop choupinette clara!!! :D pfff arrêtte, laura crie toujours autant, des fois elle me saoule :cpavre: maintenant, ça fait 2 jours elle crie "hé hé!! maman" et quand tu te retournes, elle fait autre chose :roll: emilie :arrow: tu nous redis demain alors?? j'espère qu'il ne trouverons rien :? marie, gaelle, dorine, emilie troll et les autres :cop:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 19:24
coucou J espere que vous allez toute bien et que manon va allez mieux pauvre petite puce. Sinon moi degouter normalement julien va la chercher tt les soirs a la creche et la il pouvai pas donc j y vais et bien elle etai tres etonner de me voir et meme pa contente enfant ingra :twisted: moi qui etai toute contente de venir la chercher. Elle es coucher car le matin c es la course et ce leve a 6h30. Sinon bonne nouvelle ca commence a allez mieu avec cheri :youpi: mai pa encore ca quelque tension mai je sui contente j ai retrouver mon cheri A ouais marine, laura crie toujour :mdr: mai elle es tro marrante steph :arrow: alors c es bien la varicelle qu elle a ta puce? j ai poster dans les rencontres pour que vous mettiez des dates bonne soiree
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:58
Bonjour! Comment ça va ici? Ici c'est le temple du caca mou :lol: Charlie a la diarhee et est super penible chouette! ça me rejouit! :roll: Vivement le week end ! Steph :arrow: alors ces apparts??? Et la varicelle? Milou :arrow: excuse mais je ne repondrais pas maintenant sur les rencontre pour moi c'est beaucoup trop tot :wink: J'avais planifier de bosser pas mal et puis louloute est malade, fais chier ça me fait peur tout ça quand je travaillerai vraiment... ça va pas etre evident de jongler avec les 2 quand on bosse à domicile. :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:16
:mdr: tu as meme pas idee à quel point tu me fais rire. Explication: non je ne suis pas du tout enceinte je parlais de ma boite et de charlie :wink: . Par contre ça me fait marrer parce que j'ai fait un enorme poisson d'avril aux fofolles avec une autre fille du post dans lequel j'ai fait croire entre autre que j'etais enceinte! :lol: lolol Donc non pas enceinte :wink: Tin Manon elle les collectionne bon courage!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:31
la pauvre manon elle a vraiment pas de chance j espere qu a l echo il von trouver pourquoi elle a mal comme ca. Sinon pas de soucis julie je pensai que ci on donnai des dates loin comme la derniere fois on pourrai se reunir a nouveau mais c es vrai avec les ponts au mois de mai pa beaucoup seron la. Et steph qui va accoucher j avai pas penser ca passe tro vite j ai l impression que c etai pa ci longtemps que tu nous disais que c etai une fille. Moi je suis au boulot et le boss es pas la donc j en profite :twisted:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 22:15
coucou :hey: voilà je viens de retrouver ma poupette apres une lonnnnnnnnnnnnnnnngue semaine et je l'ai retrouver malade :x une pharyngite :oops: elle tousse et mange en apnee la pauvre poupette :oops: j'espere que manon ira mieux :) c'est quand meme dingue qu'il n'y ait pas de traitement :? [b:605452e492]steph[/b:605452e492] profite bien de ton conge mater :D et tu prend un conge parentale apres :?: moi je triche un peu etant donner que je ne travaillerai plus jusqu'a la fin du conge mater :roll: mais bon contractions oblige :oops: [b:605452e492]julie[/b:605452e492] bon courage pour charlie :D elle va finir toute maigre a force de se vider :lol: [b:605452e492]emilie[/b:605452e492] bon WE qui m'a l'air bien charger 8) [b:605452e492]marine[/b:605452e492] comment va mini bree :?: bon aller je vous fait a toutes d'enormes bizoos :wink:
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 16:58
Coucou à toutes! j' espère que vous allez bien. Personne n'a posté aujourd'hui, mais je pense que c'est normal, vu le temps, vous avez du aller vous promener en famille. Pour ma part, aujourd'hui est censé être mon jour J mais c'est plutôt mal barré, pas l'ombre d'une contraction. Est ce que certaine de vous ont accouchées à Lyon Sud (Jules Courmont)? :arrow: Steph: Alors cet appart, vous avez eu la réponse? Bon week end et profitez bien du soleil!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 20:17
[b:c464a568dc]emilie[/b:c464a568dc] toutes mes condoleances :cry: je m'associe a ta tristesse car j'ai moi aussi perdu mon grand pere et je m'en suis jamais remise :cry: je te souhaite tout le courge du monde pur t'aider a passer cette dure epreuve, et console toi en te disant qu'elle ne soufre plus si c'etait le cas :? plein de bizoos ma belle :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:05
Coucou! Emilie toutes mes condoleances...J'espere que ça va aller pour toi et ta famille. Bisous. Mando oui on a donc accouché là bas avec Emilie. Et moi j'ai eprouvé tous les services je crois :lol: au total j'y ai passé 3mois. 1 en MAP et 2 pour la prematurité de ma fille. Pourquoi cette question? Bon ici ça va on attend ma BM et mon beauf. Charlie est à fond ce matin elle est ingerable un demon sur pattes. On a eu le malheur de lui dire qu'ils venaient et du coup elle est imbuvable! Elle veut pas dormir et tout ça promet vu qu'elle est pas sensé faire la sieste cet aprem du coup :x La prochaine fois je la ferme :roll: On va aller manger vers la cité internationale je pense, j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde avec ce beau temps. Bisous les loulous! :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 13:24
Emilie, gros bisous à toi et à ta famille... Toutes mes condoléances. J'avais une tite question, connaissez vous le parc de miribel jonag et si oui avis ?! fanny, st laurent d'agny et f3 ca va pas hein ?
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 14:05
[quote:04eca9dbf6="poupoulemaman"]emilie : gros bisous à toi et ta famille!!! désolée les filles j'ai rien lu du tout... je cherche désespèremment quelqu'un qui serait d'accord au dernier moment pour venir au parc de la tête d'or avec Lucie et moi cet après-midi... :lol: alors il y -t-il quelqu'un qui est intéressé??? :lol:[/quote:04eca9dbf6] euhhhhhhh ben moi j'y vais mais en fin d'apres m', apres la sieste de manon et avec mon pere et sa zombie de femme :x voilà, mais tu pourrais te joindre a nous si arrive a se croiser :wink: mon pere voulait montrer les nanimaux a manon :lol: bizoos a toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 19:08
bonjour!!! emilie :arrow: toutes mes condoléances :? j'espère que ça ira pour vous... julie :arrow: comment va charlie?? mieux?? steph :arrow: alors la varicelle d'emma? ça évolue comment? gaelle :arrow: connais pas ce parc, désolée... :cpa: :cop: à toutes les autres!!! bon, journée magnifique ici!!! 8) terrasse finie de nettoyer, plantes et fleurs achetées, je ferai mes jardinières demain... :youpi: sinon, mon homme a craqué, la famille s'est agrandie, "couscous" un petit lapin est venu nous rejoindre cet aprèm!!! :top:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 08:54
coucou, Emilie dure période a passer, tiens le coup :cop: pfff moi j'ai un emploi du temps de ministre....bcp de rdv, 3000 lessives : je commence a laver les habits de numero2....(qui a une garde robe digne de carrie bradshaw :oops: ) bbf, heuuu st laurent de quoi? :lol: marine, super pour le lapin, laura va apprecier! julie alors cette journée? t'es allée manger ou?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.