Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 15)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 20:50
[b:65bcaf280e]fanny [/b:65bcaf280e]:arrow: on croise les doigts, tu as la reponse qd ? [b:65bcaf280e]milou [/b:65bcaf280e]:arrow: bah qu est ce qui se passe avec ton homme ??
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:04
bah oui milou, raconte! qu'est ce qui lui arrive a ton cheri? pour l'appart on aura la reponse en debut de semaine prochaine, notre dossier est plutot bon, mais il se peut que les autres soient meilleurs, l'agent immo m'a dit "j'aimerais bien vous le louer a vous car vous avez l'air tres motivée" mais si ca se trouve elle a dit ca aux autres aussi :roll: :lol: mon cheri, oui ca va bcp mieux! j'ai du pousser un autre coup de gueule samedi dernier et je crois que ca a eu de l'effet, enfin un effet + long que d'hab! niveau grossesse il s'investit bien, c'etait + pour le quotidien a la maison: menage, rangement, lessive et compagnie, bon on va dire que je m'occupe toujours de tout, mais il m'aide +, je vois un réel changement, il prend qqs petites initiatives (genre débarrasser...oui ca peut sembler une evidence, mais pour lui...ca ne l'etait pas!) donc je crois qu'il a compris (mais pas trop d'illusion, qd je serai en congé mat a mon avis...enfin on verra!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 22:19
bah en faite ce qu il va pas la routine je pense ca fa 7ans et j ai eu des soucis avec la belle famille car c etai son bebe et elle accptetai pa tro notre relation vu qu elle voyait qu il tombai amoureux. Et petit a petit depuis decembre je fai plus d effort j ai l impression qu on es des copain :roll: ca assez bizar lui se rend compte que je m en fou et ca commence a lui faire peur et il es tt gentil mai moi j ai plu envie de faire d effort en esperant que c es que momentanee bon j ai ni manger a midi et ni ce soir c es bon pour mon regime :lol: non je plaisante mai peu rien avaler tro envie de vomir Je vous tien au courant demain matin pour vous dire par rapport a la nuit que j ai passer sinon j ai tt acheter serviette assisette et verres. Bonne soiree
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 10:18
Oui on la laisse quan on peu nous la garder mai nous n avons pa grand monde de confiance mai la on la fai garder le week end du 10 avril mai j ai pas specialement envie de me retrouver avec lui. Je pense que j ai plus tro envie de faire des efforts :roll: j espere que c'est juste un passage on verra bien je vien de voir que tu venai pa. Profite a fond de ta famille c es normal :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 11:12
Oui j espere que c es qu une passade ca m arrive ca passe avec un peu de temps. Mais ca va car je sai que ca fai deja 7 ans donc c es qu on s aime quan meme :lol: bon a tt a l heure je sui contente steph sera mon guide car je sui un peu perdue dans lyon :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:52
bonjour!!! milou :arrow: ben j'espère que c'est juste passager :? euh, j'ai encore pleins de choses à faire, on cuasera cet aprèm!! ;) ah non encore :arrow: je croise les doigts pour toi steph, ça a l'air super comme appart!!!!! :D :cop: :cop: :cop:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 11:51
coucou :hey: bon ben ici la nuit a ete dure :oops: vers 11h30 manon c'est reveille en pleurant et elle avait fait caca, mais un caca des dents qui lui a totalement brule les fesses et en fait elle pleurait de douleur :oops: panique elle a voulu reste avec moi mais ne c'est pas rendormie donc a 1h du mat je l'ai remise dans son lit et dodo jusqu'a 9h heure d'aujourd'hui 8) voilà, vive les dents :x sinon ben on attend toujours les photos :lol: bon aller je vous en met d'autres pour le fun bizoos :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1801,4db69500acf9044bc27fb6bcca6b2f7a.jpg.html][img:a646658b09]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/4db69500acf9044bc27fb6bcca6b2f7a.jpg[/img:a646658b09][/url] eh moqueuse camille aussi a eu son moment vampirette :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1808,20d3f3eee838d95e0e24403ac9c9c19f.jpg.html][img:a646658b09]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/20d3f3eee838d95e0e24403ac9c9c19f.jpg[/img:a646658b09][/url] et oui elle s'est habille en noir, mais ondevine quand meme bb2, beau bidou madame :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1815,db9c484fd7297d70f8b8ebb9b7b26c73.jpg.html][img:a646658b09]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/db9c484fd7297d70f8b8ebb9b7b26c73.jpg[/img:a646658b09][/url]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:52
coucou! Emilie comment vas-tu? weekend pas trop difficile? Marie bon courage pour le boulot! ici je bosse a fond (je m'accorde une petite pause fofo qd meme!) car demain soir: fini! sinon je suis a peu pres comme ca: :x mais en pire...aucune nouvelle de l'agent immo qui nous a fait viister l'appart' vendredi, ce qui n'est pas vraiment bon signe, et on avait vu une annonce ce matin, appart' sympa sur Anse, en 2h il etait deja loué...genial...ca m'enerveeeeeeeeeee
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 16:54
coucou les filles! Désolé, je passe pas trop souvent sur le forum en ce moment. Ma fin de" grossesse est assez dure (comme pour tout le monde je pense!). Je viendrai plus souvent après. Là, j'ai très mal au dos si je reste devant l'ordi. Bisous et bon courage aux travailleuses en ce début de semaine
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:03
saluuuuuut! dernier jour de boulot :youpi: bon les filles...si vous trouvez des petits boutons sur le corps de vos enfants ben heuuu....vous saurez d'ou ca vient :siffle: (pas taper)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:27
Coucou les filles! Vas y Steph tu tiens le bon bout et verse pas ta larme je la vois venir de là :lol: Emma a donc la varicelle ben ecoute :youpi: :lol: serieusement elle souffre pas trop? ça va etre sympa pour ton debut de conges! :lol: A mon avis elles se seront pas assez bisé pour la filer dommage... Bon nous y a de la fatigue ici... Charlie est trop penible les dents qui sortent de terre continue à la faire souffrir, donc elle dort pas donc elle est chiante. :roll: Ce matin VP okaidi à ecully :hinhin:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:41
oui je pense que la varicelle fait enfin son apparition, avant hier: 2 petits boutons...mais je n'etais pas sure que ce soit ca, hier soir: 7 boutons, les 2 de la veille ayant bien grossi...donc a mon avis pas de doute! elle ne souffre pas du tout, enfin hier c'etait plutot le contraire: un pile electrique, elle etait toute fofolle! il parait qu'elle s'est moquée de son copain chez la nounou toute la journée (les parents lui mettent de l'eosine sur les boutons de varicelle...je vous raconte pas la tronche qu'il a!) pour le boulot...ben je pense pas verser de larme :lol: je pensais que j'allais etre un peu + triste que ca mais finalement depuis ce matin je n'ai qu'une hate: etre ce soir, liberée de toutes ces contraintes, avoir du temps pour moi! dpeuis le temps que je l'attendais ce congé.... bon shopping!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 13:25
un coucou pendant ma pause ras le bol du boulot :evil: je supporte plus mon collegue mais il es mal barre vu mon sale caractere car monsieur aime bien parler a ses collegues comme de Merde vu que c es le fils du patron. Sinon FELICITATION A LUCE :youpi: :youpi: elle es doi etre tro mimi entrain de marcher j ai hate aussi pour clara. Et steph ca y es tu va pouvoir encore plus profiter de bebe 2 et d emma tu va arreter la nounou vu que tu bossera pas? Et la varicelle bah tant mieu ci elle l a maintenant qu elle dommage je vai devoir arreter de bosser pour la garder :hinhin: Emilie69 :arrow: mince pour manon tu doi tro etre inquiete de la voir pas bien comme ca j espere que c es rien de grave. bisous a tt les autres je repars au boulto. Bonne apres midi :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:14
bonjour!!! emilie :arrow: :? 3 ou 4 mois ça fait long dis donc!! pauvre 'tite puce :? :bravo: lucie!!!!! :cop: guérisseurs à emma, j'espère qu'elle grattera pas trop... :? allez steph, dans quelques heures, fini le boulot!!! :youpi: :cop: à toutes les autres, j'espère que vous allez bien!! :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:39
BOnjour! Comment ça va la dedans? Steph Emma va comment? Emilie trop bizarre cette histoire... Tu nous diras. Et un grand bravo à Lucie! Prend un peu d'assurance et apres je te lache Charlie pour jouer :wink: Ici ça va Charlie a l'air moins agacé, je sais pas trop ce qui s'est passé. Decalage horaire, dent, legere angine? Je sais pas. Bon elle veut toujours pas manger meme les trucs qu'elle raffole: glace, fromage, fruits... Sinon Moi ça va j'ai fait le plein chez Okaidi ça valait encore bien le coup 20vetements (veste t shirt pantalon robes...) 80€ ! Et moi ben je taffe à à fond notament pour gaelle! Gaelle si tu me lis on s'appelle ma boite email galere :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.