Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 13)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:48
[quote:c0435244e8="poupoulemaman"]titoune moi le jour de l'accouchement j'avais beaucoup marché, monter de marches... ![/quote:c0435244e8] bah moi c'était le seul jour où je m'étais reposée, comme quoi!!! :cpa:
MARINE
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:48
moi et zome nous avons décidé d'aller marcher ce soir!!!en espérant que ca va activé les chose carsi j'accouche que la semaine prochaine mon zome sera à villefranche avec pepette et moi à valence seule :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:49
bon je file, j'ai rendez vous chez l'ophtalmo... :?
MARINE
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:50
ben j'ai tel à la maternité il m'on dit quil déclencher que 6 jours aprés terme :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:50
[quote:1e7a3a271a="titoune2009"]moi et zome nous avons décidé d'aller marcher ce soir!!!en espérant que ca va activé les chose carsi j'accouche que la semaine prochaine mon zome sera à villefranche avec pepette et moi à valence seule :cry:[/quote:1e7a3a271a] et pourquoi que t'accouche pas à villefranche?? ou alors ton homme peut pas rester un peu sur valence?
MARINE
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:58
rester sur valence dans un appartement vide sans avec pepette pas possible!!!et je me suis inscrite à la mater de valence eh ben si j'avais su!!!!j'engoisse car on a meme essayer la méthode à l'italienne,je marche tous les jours et je fais ménage et carton et rien je ne comprend pas ma pepette est sortie 4 jours avant terme mais j'avais des signes annonciateurs et là à j-5 rien du tout...mon zome en rigolant me dit que c'est parce que c'est antillé et quil fait trop froid mais j'avous que moi ca ne me fait pas rire du tout surtout que j'ai de la retention d'eau des oedèmes aus jambe et j'ai pris trente kilos :evil: :cry:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:11
salut! pareil je reviendrai papoter a midi si j'ai le temps parce que la j'ai pas tout retenu, vivcris et titoune je vous ajouterai a la recap d'ici la fin de semaine :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:20
he oui toujours là!!!gygy est formelle pas de déclanchement j'espere quil va venir avant le la dpa 29/03...ca me rassure de me dire ca...j'ai eu queleques petite douleurs au ventre comme règle a 10h et aprés plus rien alors je suis aller au labo a pieds pour faire la derniere prise de sang en esperant que ca aller avancer et rien :cry: mais bon tant j'attends ce soir avec zome nous allons marcher et faire quelques cartons peut etre que aprés :?:
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:23
bonjour à toutes! Je viens agrandir le "cercle des mamans de Lyon" si vous le voulez bien. Je m'appelle Amandine, j'ai 24 ans, j'habite à Craponne. J'attends un petit garçon, Rubben, pour le 04 Avril. Il me tarde qu'il soit là! Bonne journée!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:35
Coucou! Emily :arrow: milles excuses apres j'ai pas eu le temps de le faire je vais aller voir si c'est toujours bon! Steph :arrow: tu vas comment toi? les contractions? Ton arret c'est bientot non? Emilie :arrow: mince qu'est ce qu'elle a ta GM, ça empire? Marie :arrow: hello! je t'ai envoyé une nouvelle petite patiente en theorie, un nouveau né :wink: Bon ici ça va j'ai ete au sport ce matin ça fait du bien reste le menage à fond maintenant :roll: chouette! Gaelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! fais pas l'absente hein! Hier j'ai tout donné les filles pour qu'elle vienne, je decline toute responsabilité si elle vient pas :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:46
yes marie mais pas sur le fofo :wink: Emilie zut j'espere que c'est pas trop important quand meme... et puis j'ai envie de te voir. :oops: pour les yahourt super fastoche: une yahourt entier que tu fouettes legerement ajoute un litre de lait entier et voilà! dans les pot et hop dans la yahourtiere ou la cocotte suivant ce que tu as. (tu peux ajouter du sucre de la confiture des fruits...ect...) Moi je les laisse la nuit. A la cocotte il faut faire bouillir un fond d'eau avec les yahourts, des que ça boue tu coupe et tu fermes la cocotte durant 10/12h La yahourtiere tu poses tes pot tu fermes le tout et tu appuis sur 'on'. Tu les laisses une nuit entiere dedans. 2h de frigo et c'est bon!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:55
salut mando!!!moi j'ai 24 ans zome 25 ans et maman d'une pepette de 5 ans et demi et enceinte de bebe surprise prévu dans 4 jours dpa le 29/03 la semaine prochaine j'habiterai sur villefranche su saone avec ma petite tribu..bienvenu à toi!!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:38
bonjour!!! bon, ben julie a répondu avant moi pour les yaourths... ;) moi j'ai pris l'option ON/OFF de la yaourthière, ça me va parfaitement :oops: :lol: mando :arrow: bienvenue, moi c'est marine, 25 ans, maman de laura 10 mois... ;) :cop: tout le monde!!!
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:47
Hello....... Trop de lecture :oops: Bon franchement Julie a bien travaillé mais pour samedi.... Je ne pense franchement pas, vous allez me trouver bête mais je ne suis pas encore prête.... Faut me laisser le temps à moi j'suis d'origine savoyarde hein :lol: :lol: :lol: Sinon c'est pas l'envie qui me manque de vous rencontrer.... J'espere que Loulou sera là la prochaine date comme ça je viens :wink: Allez je suis ps sur le bon post en plus !!!!! :gr:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 21:09
bah gaelle tu m a dit un petit pourcentage donc c es pa encore non :lol: sinon comme je disai la puce es malade donc hier j ai pas bosser et aujourd'hui c'etai julien et demain c es moi. Ras le bol qu elle soi enrhumer tt le temps :evil: gros journee au boulot j ai bosser de 8h a 19h car j y vais pa demain. Salut mando moi c es emilie 24ans julien 23ans une petite puce de 14mois et j habite a montalieu vercieu dans le 38. Mince emilie69 pour ta grand mere c es pa marran on connai ca car la GM a mon cheri a fai 3 AVC donc elle es pa au top mai on espere qu elle reussie a remarcher pas facile tt les jours. Julie :arrow: genial pour le sport moi il faudrai que je m y remette car j ai vraiment des kilos a perdre :roll: marine :arrow: comment ca va alors tu a bosser la nuit derniere :?: marie :arrow: alors tu a des patients ca commence a marcher ton cabinet? Gros bisous aux autres :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.