Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 10)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:07
bonjour!!! allez, je me relance, croisez les doigts pour que ça s'efface pas!!! :lol: emilie :arrow: les filles ont tout dit, essaie le pot pour le pipi... je vois pas trop d'autres solutions si la poche ne marche pas... :? viens nous redonner des nouvelles... emilietroll :arrow: roh... crotte de zut pour ton job... :? ici aussi mon homme vient de se faire recaler... :cpa: mais il faut perseverer, tu vas finir par toruver va!! ;) pour le bain, laura m'a fait pareil ce week end, mais on était pas à la maison... de retour ici, elle a hésité un peu, puis quand elle a vu ses jouets dedans, hop!! et elle voulais plus en sortir! :cpavre: essaie de l'attirer avec quelque chose, où comme steph, prend le bain avec elle, elle verra qu'il n'y a pas de danger... :wink: nanou :arrow: profite de ces quelques jours pour te reposer... ça doit pas être facile de la laisser, mais essaie de prendre soin de toi aussi hein?? :cop: steph :arrow: :cop: virtuel hein!! soigne toi bien, enfin si on peut dire soigner, étant enceinte, pas facile... :( gaelle :arrow: j'adore ton avatar!! :love: :cop: à toutes les autres!!!
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 14:08
Hello les filles, De toute facon on s'en fout car nous aussi on a du soleil en France :bou: !!!! Non mais ! Et les pizzas... euh... pfffff non on rivalise pas :gr: ! Quoi !, j'ai besoin de vacances ?!!! :mdr: Non tout va bien, loulou en l'air, les titis au lit et moi je larvouille... Y'apas trop de jeux d'enfants a genas c'est chiant..... je les aurais bien emenés :oui: Alexane a 4 dents, elle les a sorties en .... 3 semaines :cpa: !! [b:38fef94dd3]marine[/b:38fef94dd3], la ourageuse qui a tout retapé !!!!!! [b:38fef94dd3]fanny[/b:38fef94dd3], tu me fais marrer, j'adore ta facon d'ecrire :wink: tu devrais te lncer dans les histoires toi :oui: [b:38fef94dd3]troll[/b:38fef94dd3], c'est bizarre cette histoire de bain ? il s'y est passé qque chose ??? Becs a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:46
roh pauvre 'tite lucie... :? ça passe vraiment pas alors?? :( pour le smecta, tu peux mettre la poudre dans la nourriture, mais bon, ça donne un gout, donc je sais pas si elle va le prendre comme ça... :cpa: des gros bisous de rétablissement... :cop: :cop:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:39
Courage poupoulemaman..... Z'etes ou les filles ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:55
oh ben les filles :? marie :arrow: tu as revu le médecin pour lucie? il en penses quoi? emilie :arrow: si tu veux parler, n'hésites pas... :wink: :cop: à toutes les autres!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:37
:top: pour le bain, et :youpi: pour le cdd!!!! ça va mieux rouler cette fois ci!!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 21:43
coucou :hey: bon et bien me revla de retour chez mon pere avec ma manon d'amour :love: le moral est super bas ces deux derniers jours car je commence a en aoir ma claque de plus avoir de chez moi et de me trimballer a droite et a gauche et grosse avec ca, et naze :oops: bon voilà, c'etait kecoup de blues de la soiree :cry: manon va bien et m'a sortie une deuxieme molaire, ca fait qu'il n'en reste plus que 2 et on en parle plus :youpi: par contre, elle m'a refilee sa bronchite la semaine derniere qui s'est transformee en tracheite aigue et donc je fais que tousser alors le doc m'a donnet un sirop mega fort pour stopper la toux et donc les contractions qui vont avec 8) il marche bien mais il est a base d'opiaces donc les effets secondaires sont pas geniaux, du style j'ai l'impression de voir des elephants roses un peu partout :mdr: [b:6151936899]emilie troll[/b:6151936899] pour le bain je peux pas t'aider car manon ne m'a jamais fais ca, ca a tendance a etre le contraire d'ailleurs :oops: sinon 5 jours avec son pere c'est enormes et ca me rend tres chagrineuse pendant ce temps loin d'elle :cry: mais j'ai pas le choix, car il n'y a toujours pas eu de date de jugement donc pour l'instant c'est au bon, vouloir de chacun puisque officiellement je suis encore chez moi :? mais quand y'aura le jugement c'est moi qui devrait avoir la garde a 90% de chance donc il l'aura beaucoup moins :youpi: [b:6151936899]emilie[/b:6151936899] contente que manon aille mieux :D [b:6151936899]julie[/b:6151936899] eclate ien malgre le manque de ta fille, je te comprend et te soutien :oui: [b:6151936899]gaelle[/b:6151936899] son pere manon a beaucoup de mal quand elle est avec, donc quand elle est avec moi elle n'en parle pas, et en + il ne l'appelle meme pas pour prendre des nouvelles alors ben elle en parle encore moins :( [b:6151936899]steph[/b:6151936899] comment reagis emma a propos du bb :?: mi manon lui fait des calins et des bizoos a longueur de journee, et lui dis chalut tous les matins :lol: [b:6151936899]marie[/b:6151936899] je suis de tout coeur avec toi, car des intramusculaire a son age, et bien chapeau, la pauvre minette :oops: [b:6151936899]marine[/b:6151936899] ta laura est vraiment comme le dicton, plus c'est petit plus c'est mignon, j'adooooooooooooooooooooore :oui: bon aller je vais dodoter un peu, car bb2 est assez bougeon ce soir et me fais mal au ventre :oops: plein de bizoos :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:17
merci nanou :cop: prends soin de toi et repose toi bien... :wink:
MARINE
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:46
up ! les filles c'est quoi cette histoire en seconde page ! Sinon pas de bébé 2 au programme juste des règles inexistantes cause fatigue et stress du mariage et oui J - 8 gloups ca sera jamais pret a temps. Sinon Adam toujours idem plein d'energie. Gros bisous a toute a bientôt A oui sinon bonne nouvelle j'ai retrouvée du taf je commence le 1er avril a saxe chez un vendeur de liste d'appart en loc. A plus
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 08:56
hello lesfilles desole demon abscence mais j'etai bien malade et enceinte je peut vous dire qu'on est encore plus fatiguer pfpff pour repondre aune question mon cheri est agent edf enfin plus precisement a RTE non edf mais c'est pareil aujourhdui ilfait super bo encore donc j'hesite a manger le tt 1er barbecue dehors bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 21:16
un coucou du soir j ai mis un mot sur le post des rencontres. Bah moi je suis pa gater je me sui bruler la main sur la resistance du four en voulan remettre le couvercle j ai la peau qui a bruler on a du courir a la pharmacie car on avai pa de biafine. Sinon vous avez vu la meteo il a pa l air de faire tro beau pour samedi prochain sinon je peu vous proposer max aventure a beynost car une copine travaille la bas donc je peu voir avec elle pour pas payer les entrees ci il pleut dehors. o faite emilie j ai vu le blog de manon elle a croquer avec ses cheveux blond bisous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 12:52
ben alors ayez il fait beau y'a plus person :cry: ben profiter bien de votre journee au soleil :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:18
toctoctoc? buenaserra! :lol: Vous avez ete bavardes :shock: Comment ça va? Nous super claqués mais super on a passé une excellente semaine :D ça fait du bien. Charlie a oublié qu'elle avait des parents :x rien à foutre meme quand on l'a recupéré l'ingratitude des enfants je vous jure :lol: j'ai quand meme mis 48hà la pondre :x :mdr: Bon je vous en dirais plus demain là suis naze. Sinon un petit mot pour Emily :arrow: pour Lorelei, t'embete pas à te geler dans le bain nous on prend un grand bain à 38/39 avec elle plus froid que le mien mais plein :wink: Elle adore avoir beaucoup d'eau.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:51
bonjour les filles!!! julie :arrow: alors ce voyage?? raconte!!! :D t'inquiète va, charlie va vite être très contente de vous retrouver... :wink: pfff suis malade... :? j'ai choppé la gastro de laura, j'ai même pas pu finir mon service hier au boulot... :oops: :cop: à lorelei, j'espère que ça va mieux!! milou :arrow: alors cette main? :cop: toutes les autres!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:23
:youpi: pour lucie!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.