Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 8)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:54
oh ben je me coucherai moins bete ce soir! merci la cagole! allé je vais au dodo....biz et a demain
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 12:50
je suis donc a cote de lyon dans l'ain j'ai un fils de 3 an et demi cristiano et je suis enceinte de son pt frere charly j'accouche le 1er juillet
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:10
steph savon :arrow: tu cherches la bagarre là!! :lol: pas de foot ici, j'était au taff ;) bonjour vivicris, moi c'est marine, maman de laura...
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:30
Hello! Alors la marseillaise elle est toujours là? :shock: Steph il faut sortir ou demenager sur Lyon maintenant :lol: Bon Sophie vient d epartir, elle a mangé là à midi. Bien cool Louna est devenue un petit sumo :shock: trop mignonne! Et Charlie s'est amusé avec Alicia, adorables toutes les 2. Vivicris :arrow: desolé le prenom de ton futur bébé est rédibitoire pour moi... :lol: :lol: :lol: Euh question c'est quoi cette pub pour un autre forum dans ta signature? *curieuse inside!*
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 20:30
[quote:49a2ae9e38="juliem"]Hello! Alors la marseillaise elle est toujours là? :shock: Steph il faut sortir ou demenager sur Lyon maintenant :lol: Bon Sophie vient d epartir, elle a mangé là à midi. Bien cool Louna est devenue un petit sumo :shock: trop mignonne! Et Charlie s'est amusé avec Alicia, adorables toutes les 2. Vivicris :arrow: desolé le prenom de ton futur bébé est rédibitoire pour moi... :lol: :lol: :lol: Euh question c'est quoi cette pub pour un autre forum dans ta signature? *curieuse inside!*[/quote:49a2ae9e38] pkoi tu dis radibitoire ??????? c'est monforum pour les mamans du rhone alpes si celavous dis de venir hihihi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:07
sa fille s'appelle aussi Charlie :lol: mais avec "ie" a la fin! tu habites ou exactement? et tu fais quoi ds la vie? raconte nous un peu on est curieuses!!!! Emilie qu'est ce qui lui prend a ta belle-mere? (elle a monté un club avec la mienne?) pour l'appart' on a pas trop de pistes, une maison a Anse mais bof bof, on n'a pas encore le prix et je suis plutot hesitante, on va s'y remettre la semaine prochaine, on cherche vraiment LE coup de coeur, et si fin avril on n'a vraiment rien toruvé on prendra ce qui nous plait le +, car il y en a qd meme des biens... punaise ca fait 3 soirs qu'Emma ne veut pas dormir, elle dit qu'elle n'a pas sommeil, pleure, donc on y va, histoires, calins etc...rien n'y fait, on la releve, calins un petit moment avec nous ds le salon et elle va se coucher sans probleme a 21h30/21h45 c'est bizarre elle nous avait fait exactement le meme truc l'an dernier a la meme periode... la elle s'est endormie, et il y a une put*** de chatte en chaleurs qui miaule sous ma fenetre :x je vais lui enlever les ovaires a mains nues sans anesthesie a cette nympho!!!! jai vu les photos charlie/sumo/fofolle, elles sont trop belles, soph tu pourrais passer donner des news de temps en temps !!!!! bon allé je vais faire un tour sur les autres sujets...soirée fofo, suis toute seule jusqu'a dimanche :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 07:27
ah mais je savais pas que je devais te rappeler :lol: je pensais que tu m'appelais pour une chose bien precise, et come on en a discuté ici apres ben...voila quoi :oops: bon en fait j'ai pas le temps de rester, faut que j'aille lever ma petite marmotte....7h30 la pauvre :( mais elle va au relais d'ass.mat ce matin, faire de la pate a sel...donc ca devrait aller pensez a moi...ce sera la 1e fois que je la pose chez la nounou, et oui jusqu'a present c'est toujours mon cheri qui s'en chargeait, mais comme il est pas la :? j'ai peur qu'elle pleure :lol: allé j'essaie de repasser ds l'apres-m bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 07:52
Bonjour! Punaise Emilie ta BM elle a quoi? c'est la menopause? :lol: L'écoute pas va! Elle te dit ça pourquoi d'abord? De toutefaçon les BM elles font ce genre de truc juste par jalousie le plus souvent. Vivicris :arrow: oui Stephanie a juste ton fils va s'appeler Charly et ma fille s'appelle Charlie! :wink: Steph :arrow: le coup des ovaires de la nympho :lol: :lol: :lol: :lol: J'avais l'image de toi enceinte à 2h du mat' toute seule dehors à depecer le chat completement en furie :mdr: Pour l'appart vous devais partir quand maintenant? ça presse non? Pour les photos avec Sophie allez sur les rencontres des fofolles :wink: Sinon ici on a de la fievre par intermitence je comprend pas bien pourquoi à vrai dire... Il parait que ce sont des symptomes parfois de varicelle je vous jure je flippe trop quelle chope ça chez ma mere la semaine prochaine quand on sera à Rome :? Je commence un peu à angoisser de la laisser... Jusque là c'etait nickel mais là... je pense que quand ma mere va partir avec dimanche soir et que je me dirais je ne la revois pas avant samedi ouch! D'ailleur c'est bete mais elle irait la semaine chez sa nounou ou resterai avec son pere j'aurai pas d'angoisse mais là ben j'ai pas confiance et elle a pas assez l'habitude d'elle...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:09
bonjour!!! des gros :cop: à manon, viens nous redire emilie oh!! une sophie!! :youpi: julie :arrow: t'inquiète, tout ira bien pendant ton voyage, charlie est déjà un peu plus grande, elle sait se faire comprendre... :wink: cela dit, je comprends ton angoisse, je suis comme toi, j'ai du mal à la laisser... :oops: steph :arrow: alors cette chatte?? tu l'as scalpée?? :lol: :cop: tout le monde!!!
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:39
Coucou ! (et oui, une revenante :oops: ... Mais bon, je vois que je suis pas la seule, n'est ce pas Sophie :lol: ?) Julie :arrow: t'inquiète pas, ça va bien se passer :wink: (je dis ça mais en juin, ça sera à mon tour de laisser Camille à mes BP pendant 9jours, je ferais moins la maligne :lol: !) Stéph :arrow: alors la dépose d'Emma au relais nounou n'a pas été trop déchirante ? Sophie :arrow: je passe normalement à Genay mardi prochain dans la matinée, tu es dispo ou pas du tout ? A part ça, je commence les recherches pour trouver une nouvelle nounou à Lyon 5. J'arrive à en trouver dispo à partir de septembre, mais on va avoir un pb pour juillet-août :? ... Ma mère m'a proposé de prendre Camille pendant un mois et 1/2 :shock: , je veux bien la laisser qques jours de temps en temps mais pas 1mois1/2 quand même, en plus dans le nord de la France, avec mes parents qui s'engueul*ent tout le temps et qui ne font aucune activité autre le ménage :roll: ... Je vais tenter d'avoir une place de dépannage dans une crèche pour 2 semaines en juillet, avec les départs en vacances je vais peut être pouvoir y arriver . Ou alors on envisage de prendre une étudiante en dépannage (Seb est partant pour la jeune fille au pair :evil: !!!). Si vous avez un bon plan, je suis preneuse :wink: !!! Pas facile quand même de trouver une nounou, j'ai perdu un temps fou à appeler des nounous qui parlent à peine français et qui ne me comprenaient même pas au téléphone... Elles sont peut être adorables avec les enfants mais ça me bloque :roll: ! On part au ski ce soir pour le weekend, je suis trop contente :D . La question du jour c'est donc : "comment les planches de snow + notre matériel + vétements + lit parapluie + bouffe + draps + tout le reste pour camille + siège auto + Camille et nous vont passer dans ma clio ? :lol: ". On va jouer à Tetris pour tout faire rentrer je crois bien !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:11
saluuut! si, ca a été super dur de la laisser, qd j'ai vu que son petit menton tremblait au moment d'entrer chez la nounou j'ai cru que j'allais pleurer (et me tirer vite fait avec la fille sous le bras!)!!! enfin bref, elle n'a finalement pas pleuré, la nounou l'a prise par les sentiments "allé Emma on va acheté un petit pain au choc avant d'aller au relais" et hop! oubliée maman! et a midi j'ai eu droit a de magnifiques "oeuvres d'art" en pat e a sel...hmmm qqn en veut pour décorer son appart'? [b:d012478cfb]Gaelle[/b:d012478cfb] pour ta montée d'escaliers? bon du coup maintenant ja flippe pour la rentrée des classes, si ca se trouve ma fille ne va pas pleurer mais moi si! [b:d012478cfb]Dorine[/b:d012478cfb] pour la nounou....pareil moi j'éliminais de suite celles qui parlaient mal français...ca me semble un minimum pour un enfant qui apprend a parler, et une bonne communication avec les parents une étudiante ca serait l'idéal surtout a cette période tu devrais trouver! bon weekend au ski! [b:d012478cfb]Emilie[/b:d012478cfb], bon pas cool ces pbm d'infections urinaires, j'espere que Manon garde la pêche! ta b-m...pffff...passé un certain age on devient c0nne ou quoi? :lol: [b:d012478cfb]Julie[/b:d012478cfb] alors cette fièvre? ca passe? pour la semaine a Rome....dur dur de la laisser en effet, j'ai jamais laissé Emma + de 4 jours d'affilée, la j'appréhende un peu pour l'accouchement, si tout va bien je resterai pas longtemps a la mater. mais au cas ou....ca va être dur, mais je crois qu'on s'inquiète souvent pour rien et ca se passe toujours très bien pourquoi t'as pas confiance en ta mere pour la garder? bon, moi je continue mes qqs jours seule en tête a tête avec ma/mes filles...la journée pas de pbm, mais les soirées...c'est long qd même, en + moi je dors déjà mal habituellement, mais toute seule c'est encore pire!
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 20:37
julie :arrow: ah ok mais moi cela va s'ecrire avec y etnon ie enfin on a bcp hesiter quand meme mais on mettra u Y fanny :arrow: alors j'habite a 10min duparc de miribel jonage et je suis ass'mat' mais je suis en conge maladie depuis le 2 dec carj'ai un fibrome et je vais aussi cree une micro creche (comme une creche mais plus petit) bon ici ca va on est aller chez ma bm no comment :evil: et mon fils a presque plus de boutons de varicelle
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:21
ah, toi aussi tu as une belle-mere....speciale? :lol:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:55
rholalaaaaaaaaaaaaa moi je me dis que ma futur ex BM est a 600km, et pour ca j'ai toujours eu de la chance :lol: bon ben la je viens de regarder bienvenue chez les chtis et moi jvous dis ben ca fait trop du bien de rire un peu :lol: :lol: sinon j'ai eu ma visite chez le gygy mardi pour le 4°mois et bb2 pete la forme mais j'ai enormement de contractions et le col qui s'est un leger raccourcis, donc je suis arreter encore jusqu'au 10 avril, jour de la visite du 5°mois :oops: et le 8 j'ai mon echo morpho, j'ai trop hate de revoir mon bambin n°2 :D et tous nos bb malades ca va mieux :?: [b:d5b2711e53]manon[/b:d5b2711e53] et son infection urinaire :?: a son age ca doit pas etre evident quand meme :roll: outes mes pensees positives vont vers toi bichette :wink: ben sinon la mienne de manon vient de me percer 2 molaires en 1 semaine, vive les nuits hard :oops: pour la premiere une laryngite aigue, avec derriere une rhinobronchite+otite, et la cette nuit des hurlements a en reveiller les morts :oops: du coup elle a finit dans mon lit, elle etait calme mais n'a rien dormi, alors ce soir j'ai pris les devant, doliprane avant le dodo :roll: sinon hier avec mon pere on a essaye de faire faire du manege a manon c'etait la premiere fois, tu sais [b:d5b2711e53]julie[/b:d5b2711e53] le manege a auc**n, tu dois connaitre :?: et bien elle a pas aimer du tout :? elle a hurler tout du long du tour :lol: bref des qu'on lui dis le mot manege maintenant elle pleure :? elle fait ca aussi [b:d5b2711e53] emma[/b:d5b2711e53] , hein [b:d5b2711e53]steph[/b:d5b2711e53] :?: bopn aller il se fait tard, j'ai une nuit ( de plus :evil: ) a rattrapper, alors je vais aller dodoter :D [b:d5b2711e53]dorine, sophie[/b:d5b2711e53] contente d'avoir des nouvelles 8) plein de bizoos a toutes :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 07:27
Bonjour, Tsss Charlie s'est reveillee à l'aube :x jamais elle fait ça la semaine mais le week end c'est regulier à croire qu'elle le fait expres :x Bref! Ma mere et mes soeurs arrivent à midi et des milliards de choses à faire alors... Bon la fievre va et vient, mais ce sont belles premolaires ni plus ni moins ouf! Hier elle avait vraiment mal elle me mettais mes mains dans sa bouche bichette. Vivicris :arrow: euh ton prenom? ici on s'appelle par nos prenoms :wink: et la grosse difference avec ton fils Charly et mon bambin c'est que le mien est une fille :lol: Nanou :arrow: oui je connais oui j'y vais souvent car Charlie adoooooooooore ça! Des qu'elle le voit c'est le cirque :roll: Bon heureusement on cede rarement, mais hier si justement, elle est trop fiere là dedans et tourne son petit volant à fond :lol: Bon je vais changer une couche chimique le pot s'est oublié ce matin, zut tiens!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.