Posté le : 11-03-2009 à 12:21
[quote:c3fc5ebb5c="juliem"]mais ça sent le mec qui gere mal la nouvelle grossesse. Tu en as discuté avec lui?
[/quote:c3fc5ebb5c]
carrément!
je lui en ai parlé l'autre jour, en lui disant qu'il ne s'investissait pas bcp ds cette grossesse,
en même temps je ne lui reproche pas trop car une 2e grossesse, c'est tres différent, on s'implique moins, enfin je sais pas ce qu'en dise bbf et nanou, mais c'est moins "exceptionnel" que la 1ere, donc forcement on y pense moins
bref, lui me dit que non, qu'il s'y intéresse etc....
mais en effet je trouve que qqchose le "bloque" mais ça se ressent vis a vis de moi, enfin ca se traduit par des trucs qu'il fait contre moi
car (non nanou ils ne sont pas tous pareils :lol:) il n'est pas du tout égoïste, d'hab il prend peu d'initiative a la maison mais qd je lui demande il fait, et il fait bien,
hors la depuis qqs temps il ne fait plus rien,
hier je lui demande de lancer une machine il "oublie",
ce matin avant de partir de sortir l'étendage....il a aussi....oublié?,
en se levant ce matin, il fallait étendre le linge il est resté assis tranquille en déjeunant pdt que j'étendais alors qu'il commençait a 9h30...et moi a 8h!!!
l'autre jour (j'ai pt-etre deja raconté je sais plus) il me sort "s'il le fallait j'assurerai a la maison/boulot/emma", donc je lui ai dit qu'en ce moment j'avais vraiment besoin d'aide et il me sort "ah non mais je parle du cas ou tu devrais être hospitalisée, la t'es juste fatiguée"
les boules qd même!!!!!
mais bon a coté de ca, ca va, il est comme d'hab, niveau relations ca va bien, mais c'est vraiment en ce qui concerne la maison, et le fait de m'aider
donc il y a bien qqchose qui cloche, l'éternel pbm est son attitude fermée a toute discussion, donc il va falloir trouver un moyen subtil d'ouvrir le dialogue la-dessus parce que moi je suis nazeeeeeeeeeeee
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”