Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 5)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:11
ok no soucy! Et arretes donc t'es pas grosse, bon à ton stade de grossesse toutes les filles disent ça :lol: T'inquiete tu reviendras normal dans qq temps. Pour les sites de ventes privees, moi j'y crois pas euh... t'es tox à ces trucs cherches pas :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:23
bonjour!!!! désolée, je suis pas trop passée ces derniers jours, mais je bosse de nuit, et laura est encore bien malade, donc pas bcp de temps... :cpa: enfin là c'est repos!!! :youpi: euh... par contre, j'ai pas tout lu, alors je vous fais juste des :cop: et j'espère que tout va bien pour vous...
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 08:59
Salut les filles ! je profite de bosser à la maison ce matin pour poster :wink: ! Marie :arrow: félicitations à ta soeur, je suis contente que la petite aille bien. Tiens nous au courant dès que tu peux pour ta soeur ! Je pourrais venir te voir un samedi matin avec Camille pour une séance d'osthéo ? Elle est en jetables depuis quelques jours et elle ne marche plus en cow-boy... ça me ferait ch*ier de repasser aux jetables !!! Emilie :arrow: qu'est ce qui se passe ? (si tu veux en parler bien sûr) Steph :arrow: j'aimerais bien voir ton bidon quand même un de ces jours !!! J'achète jamais rien sur les ventes privées... Tu pourrais pas faire une psychothérapie pour te désintoxiquer de achatvip ??? bon OK je sors !!! Julie :arrow: j'ai déjà un dodie mam sans bpa mais Camille ne l'aime pas, elle veut pas boire avec ce bib :roll: ... Et les tétines nuk col large fuient sur le dodie mam ! De toute façon, j'ai pas de chauffe-bib et on fait chauffer le lait à la casserole donc pas de trop de risque pour le bpa... On a décidé de ne plus utiliser le micro-onde. C'était pas facile les 1ers jours mais en fait on s'en passe très bien ! On va donc le donner. Milou :arrow: j'étais à côté de chez toi mardi mais je pensais que tu bossais ! Clara va mieux ? A part ça, de notre côté, c'est un peu métro-boulot-dodo pour changer je m'endors au plus tard à 22h :hum: . Camille me prend le peu d'énergie qui me reste après la journée de boulot mais elle nous fait bien marrer ! Allez je retourne bosser (des super calculs passionnants de fondations de bâtiment m'attendent... vous comprenez ma motiv' :roll: ...) Bisous à toutes :wink: !
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:25
Hello, Je viens vous faire un petit coucou.... Pas grandchose à dire :roll: Le temps repar en vrille et bof du coup :hum: [b:0003176bd6]Dorine[/b:0003176bd6], faudrait penser à changer ta bannière un jour :mdr: Allez courage pour tes calculs :wink: [b:0003176bd6]maidala[/b:0003176bd6], coucou ! [b:0003176bd6]julie[/b:0003176bd6], hop hop hop maquette maquette :mdr: !!! Moi pas avoir besoin de bib. [b:0003176bd6]fanny318[/b:0003176bd6], bon tu vas nous le montrer ce bidou oui !! Ca va !? Ca devient lourd ?! [b:0003176bd6]emilie69[/b:0003176bd6], rien de trop grave j'éspère biz biz à toutes les autres :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:32
Coucou! Emilie :arrow: trop mignonne Manon en minnie. qu'est ce qu'elle est belle cette gosse ! :D Faut qu'on se voit aussi un de ces jours. Bon là pas dispo avant avril mais ça va le faire. Alors infection ou non? Emily :arrow: J'espere que ça va resoudre le probleme. Gardet j'en suis vraiment revenu moi... d'ailleur je sors du doc pour le rappel de l'infanrix pour Charlie. Elle a ete super premier vaccin ou elle ne pleure pas :D D'ailleur elle s'est laissé faire pour tout. Trop bien. sinon en mensuration c'est donc 76cm 11kg600. Encore un peu petite mais elle m'a dit que c'etait tout nickel. Pleine forme sorti des petites 'sequelles' de prema qui sont de plus en plus flagrante :roll: Faut qu'on gere ça. Voilou là elle dort moi menage et boulot boulot pour la miss Gaelle. d'ailleur Gaelle :arrow: j'ai bien avancé et trouvé des truc super. Je mets tout ça en forme pour la semaine prochaine. :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:06
Coucou les filles, Je reste pas, moral pas top en ce moment, rien de bien grave mais un trop plein :? D'ailleurs, pensez-vous qu'il est possible d'avoir une garde à domicile pour 1 jour ou deux par mois ?? Un truc dans le genre... Je crois qu'a près 2 ans de bébé(s) 24h/24h - 7j/7 j'ai un peu besoin de souffler....... Vous me conseillez quoi ?? Help meeeeeeee :cryout: J'adooooore mais enfants mais du coup là j'ai du mal !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:14
[quote:b5469135a4="bbf"]Coucou les filles, Je reste pas, moral pas top en ce moment, rien de bien grave mais un trop plein :? D'ailleurs, pensez-vous qu'il est possible d'avoir une garde à domicile pour 1 jour ou deux par mois ?? Un truc dans le genre... Je crois qu'a près 2 ans de bébé(s) 24h/24h - 7j/7 j'ai un peu besoin de souffler....... Vous me conseillez quoi ?? Help meeeeeeee :cryout: J'adooooore mais enfants mais du coup là j'ai du mal ![/quote:b5469135a4]Moi j'applaudie tu as tenue 2ans! aller on applaudie les filles ! :bravo: Vas y tu peux bien sur trouver une garde surement plus en garderie d'ailleur. Vas voir ta PMI eux sauront te conseiller et te diriger. et au delà de toi ça va faire du bien à toute la famille :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:55
emily au fait au sujet des bib: si t'en veux on s'arrange en off 11€ les 3 + 3 gratuits donc 6, et pour une commande 7€ les frais de port :wink: donc si on est 2 3,5€ lol tu me dis. Moi j'en veux 6. le site c'est http://www.mamonlineshop.com/index.html
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:57
[b:d2009fab2b]julie [/b:d2009fab2b]du coup je t ai meme pas remercier de bosser :lol: Tu as quoi comme idées ? suis curiuse et impatiente !!!!!!! Du 15 avril quoi :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:07
[quote:58bc78aea6="bbf"][b:58bc78aea6]julie [/b:58bc78aea6]du coup je t ai meme pas remercier de bosser :lol: Tu as quoi comme idées ? suis curiuse et impatiente !!!!!!! Du 15 avril quoi :lol:[/quote:58bc78aea6]Surpriseeeeeeeeeee !!!!!!! Mais ce que je peux te dire c'est que cheri trouve ça genial et une copine (dans la meme branche que moi) est venue me voir cette semaine elle aussi a aimé. Donc j'espere que ça vous plaira.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 14:19
[b:7381682508]emilie[/b:7381682508], je suis de tout coeur avec toi.... c'est pas facile de voir les personnes qu'on aime, partir. Ma GM a alzheimer et ce depuis 5 ou 6 ans maintenant, je t'avoue que ça fai mal au coeur cette maladie. Courage. [b:7381682508]julie[/b:7381682508], rho t'es vilaine un peu quand meme !!!!!!!!! Juste le style ? Un indice ? Une couleur ? :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:22
aaaaaaahhhhhhhh je suis allée chez le coiffeur quel bonheurrrrrrrr! :lol: bon j'ai pas trop le temps la...et puis j'aurai pas le temps de poster ce weekend, alors bon weekend a toutes, bisous :wink: (elle vient plus soph???)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:47
bonjour!!! bbf :arrow: eh oui je te félicite aussi d'avoir tenu aussi longtemps!!! :wink: pfff moi je suis contente des fois quand je pose laura à la crèche :oops: renseigne toi dans les garderie et les crèches vers chez toi, tu dois avoir possibilité de les poser quelques heures par semaine, et tu verras, ça fait du bien... :wink: steph :arrow: une photo!!! une photo!!!! :youpi: emilie :arrow: je suis désolée pour toi... :? si tu veux parler, pas de soucis :cop: pour la rencontre tu habites où?? si c'est ma route, je peux te prendre si tu veux... :cpa: :cop: tout le monde!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:08
Hello! Ah ben oui Steph une photo quand meme et n'hesites pas à faire un plan large qui inclut bb2 :siffle: Emilie :arrow: je suis vraiment desolé pour ta GM... c'est tres triste je l'ai aussi vecu comme la plupart des gens il y a 3ans maintenant. Mais c'est vraiment pas des bons moments. Tout mon courage... Bon ici, Charlie a la forme on l'a emmené dans un parc cet aprem. Elle etait tres contente de faire du toboggan ect... Sinon RAS ! :lol: J'ai mis une video tres marrante sur son album si vous voulez :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:42
bonjour bonjour!!! vous allez bien en ce week end ensoleillé? ici tout roule, week end de boulot de nuit, donc ben on fait pas grand chose quoi... :cpa: :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.