Posté le : 03-03-2009 à 08:25
coucou!
semaine de fous...pas trop le temps de poster, donc ce matin, ma petite pause est pour vous!
hier c'etait pour les mamans d'aout 2006, demain je m'occupe des maiettes 2009 :lol:
Marie, petite pensée pour toi aujourd'hui et demain, tu dois etre inquiete,
j'espere que ca va aller pour ta soeur, tu nous tiens au courant?
les autres euhhhh j'ai pas tout retenu :oops: :lol:
Julie alors ton weekend? t'as reussi a tout faire?
tu nous mettras des photos de chez Gaelle?
Dorine, t'es pas la 1ere a faire ce genre de reflexions sur les lavables,
une maman avait posté une photo de son fils car elle trouvait qu'il avait les jambes tres ecartées...
je verrai bien ce que ca donne sur numero2, je suis entrain de m'equiper
Emilie, bon pas cool ces pbm d'oreilles,
c'est bien que le doc te donne qchose de preventif, surtout en homeo
la visite pediatre d'Emma c'etait vendredi....elle reste un petit gabarit, 87 cm pour 12.100 kilos, bon vu ma taille je m'attendais pas a en faire une geante! mais elle reste ds la moyenne et grandit regulierement...
bon par contre elle nous a soulééééééééééééééééééééées, deja ma pediatre n'est pas tres "pressée", mais en + Emma en a rajouté une couche,
le doc verifie le langage, lui montre un imagier,
alors Emma c'est quoi ca? "ca c'est une voiture" ouiii c'est bien!
"et les voitures c'est dangereux, faut marcher sur le trottoir et bien donner la main, et ds ma voiture j'ai un siege-auto rouge, et moi j'aime bien le rouge mais j'en voudrais un rose, et ma maman elle m'a acheté des baskets roses parce que moi j'aime pas le bleu blablablaaaaaaa"
elle a fait ca pour chaque question que lui posait la pediatre: la consultation a duré 2 heures! j'en avais marre...(la pediatre aussi!)
sinon, elle a vomi ce matin...la nounou lui a fait de la ratatouille hier a midi, elle refuse d'en manger a la maison, mais pas chez la nounou, donc je disais surtout pas qu'elle n'aimait pas...pensant que c'etait de la comedie...ben non c'etait pas de la comedie, la ratatouille a fini sur le lit, parfumant bien toute la maison au passage....charmant!
j'espere que c'etait juste ca, et qu'elle ne couve pas une gastro
bon je vous laisse...je repasserai pt-etre a midi si j'ai le temps,
bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”