Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 45)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:52
mdr :lol: la rue commerçante principale de villefranche avec des tas de magasins (en gros les mêmes qu'a la part-dieu) ça occupe ma vie de desperate housewife!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:51
Bonjour! Gaelle tjs bon pour ce matin? Ca va tout le monde? Ici oui, annif de Charlie nickel, la chambre a retrouvée une allure de chambre apres la tornade orchestrée par 4 gnomes sous exta. :lol: Bien mangé bien bu bien chanté surtout Charlie :lol: Retour à la vie normale, cette semaine, semaine de working girl 8) J'adooore! Enfin cela dit si ca pouvait démarrer en taf ce serait pas mal... :? Charlie va bien elle tousse tjs mais mauvais parents comme on est, on a oublié de récupérer les medoc commandés à la pharmacie samedi. :oops: Dans le genre mauvais parents aussi, hier on est parti à l'aventure sans rien anticipé ni repas de midi ni gouter ni eau ni rien. On a fait la foire de l'arbresle et le parc de Lacroix laval que d'ailleur j'ai trouvé nul. Je vous rassure on s'est acheté à manger à la foire le midi, mais l'aprem au parc les autres gamins mangeaient leur gouté et Charlie les regardait toute appitoyée :mdr: :oops: On lui a acheté un cacao au parc :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:11
Emilie c'est vraiment pas grave t'inquiète pas. On est pas venu juste pour vous tu sais. Bon d'accord c'etait pourri mais bon :mdr: Journée calme aujourd'hui je vais en profiter pour faire un peu de sport tiens. Ca changera.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:14
[quote:3c96b23897="trollbrun"] bon sinon aujourd'hui j'ai mes coquelicots et je suis d'une humeur de chien !!c'est classe ce que je vous raconte hein [/quote:3c96b23897] :lol: trop classe (mais même chose ici!) bon moi je passe pas trop, mais on est bien occupées, Emma est enfin guérie de sa trachéite, moi j'ai fait une belle crise d'asthme mais ça va mieux, maintenant c'est Alice qui a une bronchiolite...donc séances de kiné respi tous les jours, Marie je te l'amène dès qu'elle va mieux, je crois que ça lui fera un bien fou de te voir!!! bisous a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:10
salut Marie! c'est cool si tu bosses bien!!! :bravo: il est situé ou ton terrain a Anse? sur les hauteurs? qu'est ce qui se passe avec tes parents? moi je m'entends plutôt bien avec les miens....qqs petits désaccords mais qui n'en a pas?! lol et quand une situation nous gêne vraiment (car ils sont assez envahissants à tous niveaux) maintenant je mets les choses à plat tout de suite, avant je laissais couler car je ne voulais pas d'histoires, mais je me suis rendue compte que ça ne faisait qu'empirer les choses, donc voila, pas toujours facile.... bon ici la séance de kiné a été assez éprouvante, j'ai l'impression qu'il me "casse" mon bébé, qu'elle n'est plus la même dans les heures qui suivent la séance (moins souriante, petite mine) en 3 ans Emma n'a vu le doc que pour les visites obligatoires, donc la je découvre les joies des petits microbes de l'hiver....pas cool! bon je vous laisse, mon homme rentre dans 1h et c'est le bordelllll!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:23
bonjour les filles!!! ça va tout le monde? marie :arrow: super pour le terrain!! vous allez être super bien dans une maison!!! :oui: steph :arrow: soignez vous bien :cop: emilie troll :arrow: sont pas rapides pour transferer le net chez toi :hum: emilie :arrow: ben décidément pauvre manon elle est souvent malade :? :cop: :cop: à toutes les autres!! ici ça va, on a emménagé samedi tout va bien, la maison est superbe!!! :love: ah marie :arrow: ici avec mes parents ça va pas trop mal, mais bon on habite à 500kms alors quand on se voit on fait des efforts :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:26
[quote:f689c44560="poupoulemaman"]de sphotos Marine!!! :wink:[/quote:f689c44560] :mdr: quand ce sera fini et rangé!!! je t'ai re-répondu au dessus ;)
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:40
:lol: laisse tomber, les bb2 seront toujours + malades que les 1ers, surtout quand le grand va à l'école, super échange de m3rdes en tous genres (j'attends avec impatience les poux!) disney c'était vraiment extra! elle a adoré, plein de beaux souvenirs, évidemment elle ne pense qu'a y retourner, par contre très fatigant pour elle! on y est resté 2 jours, je pense que la prochaine fois on ira + longtemps on sera moins pressés de tout faire et on pourra prendre + de temps pour se reposer a midi et le soir (mais légerement frustrant pour les parents...ça faisait 6 ou 7 ans qu'on n'y était pas allé, on aurait bien fait + d'attractions!) marine: pareil que les autres = photos!!!! marie, pffff même genre de pbm avec mes parents en début d'année, ils voulaient absolument qu'on achète, mais nous ne voulions pas de leur aide financière (ils sont déjà très envahissants, ça aurait été pire), donc prise de tête car on repartait pour une location, difficile a comprendre pourquoi car je trouve que ça ne les regarde pas, mais bon, je crois qu'ils ont du mal a admettre qu'on a une façon différente de vivre, des priorités différentes aussi etc...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:03
Bonjour, ça a l'air d'aller ici. A part Marie :? Ecoute tu sais quelle est la relation avec mes parents: très bonne avec mon père, chaotique avec ma mère. Tu en connais un peu les raisons. Je pense connaissant bien tes parents que leur problème est plus lié à eux qu'à vous. Ils ont leurs défauts et ce genre de sujet tombe pile dedans. Vous êtes différents et vous vivez votre vie comme vous l'entendez. Ne leur laisse pas l'impression d'avoir une influence même si ça peut être le cas. Et surtout ne leur raconte pas tout !!! Gardez vos projets pour vous si leur avis ne vous importe pas, d'autant que tu connais d'avance leurs idées, annoncez les choses une fois faites ou presque. Et te bouffe pas avec ça :wink: Emily :arrow: moi je ne crains pas tant que ça la kiné :oops: désolé que ça t'ai choquée. :oops: Steph :arrow: je rêve d'aller à disney ça fait des années qu'on y ai pas aller. Mais on ira avec des amis si on y va avec Charlie histoire de pouvoir aussi faire des attractions adultes. ça me frustrerai trop. Marine :arrow: ça faisait longtemps. ça va?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:10
Hello, Bon ok je passe pas souvent mais en même temps j'ai pas grand chose à raconter alors bon... Mai je vous lis de temps en temps. Sinon vous savez ou je pourrais aller avec les titis pour rencontrer des mamans ? Je m'ennuie un peu quand mon homme est pas là :( Pas de famille et ttres peu d'amis (qui bossent en plus)..... Pffffffffffffff je suis un cas social c'est pas possible :roll: OoO
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:18
[quote:7258458f01="poupoulemaman"][quote:7258458f01="bbf"] Sinon vous savez ou je pourrais aller avec les titis pour rencontrer des mamans ? [/quote:7258458f01] ludothèque / bibliothèque (contes pour les enfants...) / babygym / bébé nageur / PMI (certains ont des activités en commun pour les mamans au foyer) / parc[/quote:7258458f01] Je vais me renseigner pour la PMI, pour ce qui est des bébés nageurs, seule avec les deux c'est niet :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:57
re!! ouais ça va venir les photos il reste encore 1 ou 2 cartons à déballer ;) gaelle :arrow: marie a tout dit, je vois pas trop d'autres endroits :think: et puis quand dorian ira à l'école tu rencontreras pleins d'autres mamans ;) julie :arrow: ça va bien merci et toi? et charlie?
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 13:09
Coucou les filles, et beh il fait pas chaud hein !! emilie69 :arrow: c'est vrai que tu reprends les essais... Tu avais eu un traitement pour tomber enceinte ? trollbrun :arrow: euh... Suis pas forte en blague !!! Désolée ! Marine :arrow: J'espere que tout va bien pour toi... Et que tu ne m'en veux plus :wink: Biz à toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:15
[quote:2813f334e1="trollbrun"]J AI FROID !!!!!!!!!!!!!! :? Chuis toute seule ds mon bureau, je m'ennuie, une blagounette les filles ?[/quote:2813f334e1] dommage que tu ne sois pas la, Emma se serait fait un plaisir de te raconter paf le chien! seule blague qu'elle connaisse...elle la raconte 10 fois de suite et a chaque fois elle s'assure bien que tu aies tout compris "t'as compris hein maman? paf le chien! t'as compris hein hein hein maman?" [img:2813f334e1]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence48.gif[/img:2813f334e1] Emilie je savais même pas que tu avais eu des pbm pour ta 1e grossesse, ouh punaise je commence a vous écrire et j'en ai une qui se réveille :x bon...tant pis! bisus :cop:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:07
emilie69 :arrow: Tu le prends mieux car tu sais que c'est faisable ! Mais je savais pas... C'est beaucoup de piqures ? C'est quoi le problème ? fanny :arrow: C'est clair que tu es trop drôle !! Moi aussi j'aime te lire... Et Emma quelle coquinette :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.