Posté le : 14-10-2009 à 12:40
:lol: laisse tomber, les bb2 seront toujours + malades que les 1ers,
surtout quand le grand va à l'école, super échange de m3rdes en tous genres (j'attends avec impatience les poux!)
disney c'était vraiment extra!
elle a adoré, plein de beaux souvenirs, évidemment elle ne pense qu'a y retourner, par contre très fatigant pour elle!
on y est resté 2 jours, je pense que la prochaine fois on ira + longtemps on sera moins pressés de tout faire et on pourra prendre + de temps pour se reposer a midi et le soir
(mais légerement frustrant pour les parents...ça faisait 6 ou 7 ans qu'on n'y était pas allé, on aurait bien fait + d'attractions!)
marine: pareil que les autres = photos!!!!
marie, pffff même genre de pbm avec mes parents en début d'année,
ils voulaient absolument qu'on achète, mais nous ne voulions pas de leur aide financière (ils sont déjà très envahissants, ça aurait été pire),
donc prise de tête car on repartait pour une location, difficile a comprendre pourquoi car je trouve que ça ne les regarde pas,
mais bon, je crois qu'ils ont du mal a admettre qu'on a une façon différente de vivre, des priorités différentes aussi etc...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”