Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 43)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 13:44
Coucou ! [b:41ee5ec3f3]Julie[/b:41ee5ec3f3], tu veux venir quand ? Pour le choix des peintures ? Pour le début des "travaux" ou à la fin ???
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:34
eh bien à vous de voir Gaelle sur quoi vous avez besoin. Tu me dis. Emilie :arrow: pas cette semaine c'est la reprise on verra pour apres. Cela dit mon homme est tres curieux de rencontrer la fameuse Manon de fait :lol: alors pourquoi pas un week end. Sinsemilia :shock: je suis jalouse là!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:24
Hello, [b:cad8fe07db]Poupoule [/b:cad8fe07db]trop cool c'etait ou ce parc ??? Sinon c'est chiant de pas bien dormir, surtout quand il faut assurer la journée.... Courage. [b:cad8fe07db]julie [/b:cad8fe07db]Ecoute on t appelera après car pour le moment pas de soucis. On va choisir les peintures d'ici à la fin du mois pour un début de "chantier" la semaine du 21/09. La bise à toutes @++
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:33
[quote:ea7a9e29a1="poupoulemaman"]le parc se situe dans le bassin d'arcachon![/quote:ea7a9e29a1] Ah... ça fait un peu loin :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:52
[quote:8b56ac3de6="emilie69"]coucou moi je suis la, mais je suis super occuper cette semaine, on a un mariage samedi et je suis la temoins, alors j essais de me faire belle. [/quote:8b56ac3de6]y a du boulot! oups je me casse avant d'en prendre une :lol: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:49
bonsoir!!! honte à moi, ça fait un bail :oops: :oops: bon, je vois que ça à l'air d'aller pour tout le monde ;) marie :arrow: arf, une fois la rentrée passée, les gens vont certainement appeler tu verras ;) :cop: julie :arrow: ça y est ça prend forme ton boulot? :D emilie troll :arrow: c'est toujours trop court les vacances :roll: :bravo: à lorelei pour tous ses progrès!!!! gaelle :arrow: ça va tes petits?? ils bougent toujours aussi peu? :lol: emilie :arrow: ah super sinsemilia!! ça devait être super!!! :youpi: :cop: à celles que j'ai pas cité!!! ici tout va bien, mon nouveau boulot est super, mais très très prenant, et puis on déménage dans pas longtemps, donc ben on commence un peu à préparer tout ça... ;) :cop: :cop: ah julie, j'ai oublié, laura va aux bébés nageurs, elle adooooore!!!!!! :oui:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:13
[quote:0ed7a0ad63="Maidala"]bonsoir!!! honte à moi, ça fait un bail :oops: :oops: [/quote:0ed7a0ad63] pareil je viens pas souvent :oops: alors je vous donne qqs nouvelles: Emma: la forme! elle aime bien l'école même si elle râle un peu le matin pour y aller (c'est une lève-tard, elle a du mal...) mais une fois la-bas ça se passe super bien, jamais une seule larme, elle joue bien avec les autres et retient à peu près ce qu'elle apprend! Alice: elle pousse bien, 60 cm et 6 kilos a 3 mois, grosse peur il y a 10 jours car j'ai mal pris son transat et elle est tombée :( petit tour aux urgences même si elle n'est pas tombée de haut et tout va bien, elle voit Marie demain car son petit crane est un peu aplati depuis cette chute sinon c'est un ange, elle dort beaucoup, mange bien, ne pleure jamais, elle s'endort seule et se marre tout le temps Emma était déjà un bébé "facile" mais alors là on a tiré le gros lot :lol: et lundi on part passer 2 jours a disneyland !!! Marine vous allez habiter ou? pas suivi... :oops: emilietroll ah ça doit être trop bien le babygym, je voulais inscrire Emma mais pas moyen, elle veut faire de la danse (sauf que la danse ca commence a 4 ans!!) Bisous a toutes (tout lu, pas bcp retenu! :oops: ) la naine le jour de sa rentrée: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/011,2a96c297532659a5f8b0eca14f0a9930.jpg.html][img:0ed7a0ad63]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/2a96c297532659a5f8b0eca14f0a9930.jpg[/img:0ed7a0ad63][/url] et ma grosse mémère: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,e7377b2d54036c5c6567b8f73e790edc.jpg.html][img:0ed7a0ad63]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/e7377b2d54036c5c6567b8f73e790edc.jpg[/img:0ed7a0ad63][/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 07:41
Bonjour, Moi non plus je passe pas beaucoup, j'ai peu de temps et en meme temps ici c'est pas Ibiza quoi :lol: Marine :arrow: Charlie a aussi fait des bébés nageurs de 4mois à 18mois. C'etait un poisson dans l'eau, sauf que apres 18mois, ils n'ont plus le clapet automatique et elle a pris un flip. Depuis on a même plus le droit de lui laver les cheveux :roll: Du coup on va aller au babygym de Oullins aussi samedi matin, merci Emilie :wink: Steph :arrow: tous cliente de Marie Goooo :lol: Ici ca va, des hauts et des bas... beaucoup de bas.... :? La boite avance quand même, mais j'angoisse beaucoup car Lundi et mardi seront les 2jours les plus important de l'annee voir plus: Lundi c'est le proces, et mardi reponse de mon pret entreprise :? Charlie a un rhume et me casse avec :evil: elle a encore dormi en pointillé. Comme madame est capable de s'exprimer aussi sans probleme, elle a decidé que la nounou etait 10fois mieu que nous. Du coup elle se reveille la nuit c'est "tatie", elle se leve c'est "tatie", à peine levé elle est devant la porte, le soir elle veut pas me voir et veut rester chez "tatie", et les week end je vous dis pas :evil: Ingrate ! :lol:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:38
Salut les poulette ! Je vois qu'il y a du baby gym dans l'air, Adam à sa première session demain à francheville, si j'avais su on serais venus à oullins, bref c'est fait maintenant, en plus damien ancien gymnaste connait le directeur de l'assos. de francheville. Je vois que les nouveaux bébés ce portes tous bien j'espère convaincre damien de ne pas trop tarder pour le second. Sinon suis au boulot et snif je bosse demain aussi, trop dure le samedi. J'èspère que vous allé toutes pour le mieux Gros bisous a vous toutes et à tous les petits bout. A bientôt
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:20
coucou les filles! Julie, lundi je penserai à toi :wink: (t'as un mp) Emilie, ca va mieux ton angine, ca tombe jamais au bon moment ce genre de trucs! Marie, merci encore d'être venue! Alice va super bien, un peu crevée hier soir, et aujourd'hui très calme, par contre c'est impressionnant à quel point elle tourne mieux sa tête sur la droite :shock: avant on avait l'impression que ça lui demandait un effort et là ça semble tout naturel! bisous les filles je pense pas repasser avant milieu de semaine prochaine! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:29
Bon voyage Steph. Pour lundi inutile de penser à moi... Mon avocate s'est plantée sur une connerie de papier. Le dossier va etre renvoyer à l'annee prochaine :cry: J'en peux plus ... Désolé. Je vous bise.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:33
[quote:c36188f380="juliem"]Bon voyage Steph. Pour lundi inutile de penser à moi... Mon avocate s'est plantée sur une !!! de papier. Le dossier va etre renvoyer à l'annee prochaine :cry: J'en peux plus ... Désolé. Je vous bise.[/quote:c36188f380] rolalaaaaaa :( bon heuuu je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral là.... je penserai a toi quand même!!!! et puis je croise les doigts pour que au moins tu retrouves la pêche! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:20
Coucou, Le moral est en dent de scie suivant lesheures merci du soutien. Non ca ne remet pas en cause sauf si mon pret est refusé demain.... :? La babygym Charlie ADORE! :lol: Sauf l'echauffement où elle a joué la timide effrayé :lol: Ils leur font faire l'echauffement sous forme de jeux et d'histoire en musique. Apres il y a une grande salle equipé de trampoline, tunnel, cerceau... et ils forment un parcours. Emilie tu payes combien? Ce matin elle racontait à tout le monde encore :lol: Sinon ben je fais que acheter des fringues et des chaussures à Charlie des lors oùje bosse pas :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:22
Bonjour ! moi aussi j'ai honte, je ne sais même plus depuis combien de temps je ne suis pas passée :oops: :oops: :oops: ... Pour la babygym, je vois qu'on est plein à mettre nos petits ! on doit faire la séance d'essai à Lyon ( près de la part dieu, on allait faire de la gym là-bas il y a 3-4 ans) mais je vais peut être me renseigner pour Francheville :wink: Julie :arrow: zut pour le procès :? ... Tu as quand même rdv demain pour un prêt ? Marie :arrow: je suis sûre que tu vas réussir à convaincre Damien :wink: . De notre côté, on a un peu réfléchi au 2ème ces derniers temps (surtout que j'ai eu un retard de 3 semaines sans aucune raison le mois dernier, forcément ça fait cogiter :roll: ). Pour l'instant, on en est à la conclusion que de toute façon, ça sera jamais le bon moment d'avoir un 2ème si on s'écoute trop... Toujours des projets de voyages, de sports, etc, etc... Je crois que plus Camille prendra de l'autonomie, plus ça sera difficile de se replonger dans les couches - nuits blanches :roll: . Donc affaire à suivre :wink: !!! Steph :arrow: je suis allée voir ton blog, c'est hallucinant la ressemblance d'Alice et Emma :shock: . Emilie :arrow: ça va mieux ton angine ? et tes essais bb2, c'en est où ? allez faut que je file chercher Camille ! A + ( j'essaierai de repasser avant plusieurs semaines cette fois-ci :oops: :oops: :oops: )
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:49
[quote:21ad2db245="djanss"] Julie :arrow: zut pour le procès :? ... Tu as quand même rdv demain pour un prêt ? [/quote:21ad2db245] Nos messages se sont croisés ! Bon j'ai la réponse à ma question, tu vas à la banque demaine Je croise les doigts pour toi :wink: A part ça, Camille a eu 2 ans la semaine dernière, on a fêté son anni ce weekend en famille, bien sûr elle a été bien gâtée :roll: . Et puis hier on est allé au parc de la tête d'or sous la pluie pour voir l'arrivée du semi-marathon de Lyon. Seb le faisait, sauf qu'il a été plus vite que ce qu'il avait prévu donc je me suis prise la pluie avec Camille pour rien : il est arrivé avant nous :oops: ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.