Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 42)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:23
nanou :arrow: elle avait pas mal de pb respi... en fait elle avait toujours le nez pris, et au bout d'un moment, ça finissait en bronchiolite (elle en a fait 3 l'hiver dernier) marie :arrow: oui oui super!!!! elle a jamais repris d'antibio depuis que tu l'as vue, alors qu'avant elle en avait eu 5 ou 6 fois déjà!!!!! :shock: :wink: :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:42
moi je suis partante!!!!! :D
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 21:14
moi aussi
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 21:21
Oh les filles y'a un post pour vos cochonneries :lol: :lol: :lol: Nan moi aussi je suis partante !!!!!!!!!! Un Max Aventure ?
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 22:18
[quote:106b2c2a92="bbf"]Oh les filles y'a un post pour vos cochonneries :lol: :lol: :lol: Nan moi aussi je suis partante !!!!!!!!!! Un Max Aventure ?[/quote:106b2c2a92] c'est ou ca :?:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:18
hello!!! ça va toi emilie?? et manon?? max aventure c'est ça: http://www.maxaventure.fr/ sinon dans le même genre il y a ça: http://www.bkidz.fr/ steph :arrow: ouais viens nous dire!!! ça s'est passé comment la rentrée?? :cop: tout le monde!!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:21
apparammant celui de lyon a ferme :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:36
salut les filles! rentrée vraiment bien passée, elle avait l'air un peu nerveuse en y allant, puis une fois la-bas elle s'est assise, a commencé a jouer aux legos, 1 gamin s'est mis a hurlé quand ses parents sont partis...y en a au moins 15 qui ont suivi l'exemple...je vous dis pas le volume ds la classe :lol: c'etait vraiment l'horreur, Emma est venue nous voir, elle m'a dit "ben moi je pleure pas, je m'amuse, a tout a l'heure!" :lol: bon ok...ben on s'en va alors! en rentrant a 11h30 elle s'arrêtait plus de parler pour tout raconter! par contre elle a l'air vraiment crevée la pauvre! elle a pas l'habitude de se lever si tôt et elle a l'air bien d'accord pour y retourner demain! bon j'ai pas trop le temps de rester ce soir, j'essaierai de repasser + longuement en debut de semaine prochaine....puisque maintenant mes matinées sont bien calmes!!! bisous a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 22:07
je suis contente que la rentree d'emma se soit bien passe :D qu'elle grande fille elle qui pleure pas :lol: ici la journee a ete cool, et manon pas penible pour une fois :roll: [b:fbdf0f07e7]emilie[/b:fbdf0f07e7] t'auras internet quand chez toi :?: [b:fbdf0f07e7]marie[/b:fbdf0f07e7] corantin va bien, jsuis vraiment ravie de te l'avoir amener, a toi et tes main de fees :lol: [b:fbdf0f07e7]marine[/b:fbdf0f07e7] contente quie ton nouveau taf te plaise 8) comment vas ta poupette :?: [b:fbdf0f07e7]emilie[/b:fbdf0f07e7] coucou, manon donne l'impression d'adore la piscine sur ton avatar 8) et ton poignet ca se remet :?: bon et bien plein de bizoos, je profite que tout le monde dort pour sortir mon clep's :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:31
c'est vraiment devenu une superbe petite fille :D a quand le deuxieme :?: :roll: sinon corantin va vraiment mieux mais alors il fait que dormir, c'est normal :?: les trois semaines de manon sont trop loin pour que je m'en rappelle :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:25
[quote:bc150ec2ee="poupoulemaman"] vous pouvez voir des photos ici: [url]http://picasaweb.google.fr/marie.laulan/VacancesAArgentonAout2009?authkey=Gv1sRgCMetx_CKnp312wE&feat=email#[/url][/quote:bc150ec2ee] comme elles sont belles tes photos Marie :love: :love: :love:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:23
[quote:30de62cdfc="poupoulemaman"] pour le 2ème ben on va attendre encore un peu mais mon petit doigt me dit que d'ici quelques mois j'aurai une nouvelle à vous annoncer! :wink:[/quote:30de62cdfc] :youpi: :youpi: tes photos sont superbes!!!!! ;)
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:19
Hello, Comment va ? Il fait beau aujourd'hui :D [b:7d4d474f54]poupoule [/b:7d4d474f54]trop belles les photos, elle a bien grandi !!! Elle fait deja tout ca dans les parcs ?? :shock: [b:7d4d474f54]fanny [/b:7d4d474f54] c'est quoi ces apparitions flash eclairs !? Biz les filles
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:17
up up up :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:04
Bonjour Je suis enfin reviendu pour de bon :D Comment aller vous? Je vois que ca piaille bien c'est super. Nous les vacances sont finies et il etait temps! Ras le bol des vacances low cost dans la famille! C'est pas mon truc et j'ai passé la majeur partie des vacances à gerer les autres :x Contente d'être rentree. J'attaque tres serieusement mon imatriculation, j'ai hate ! Charlie va bien, elle est chez sa nounou. Elle etait trop contente d'y aller. Hier soir elle refusait de dormir sous pretexte qu'elle voulait aller de suite chez sa nounou et pas apres avoir dormi. Elle a fait beaucoup de progres sur tout, et a aussi pris un sacré caractere. :roll: Je voudrais bien lui faire faire une activité cette annee plutot "physique" mais à 2ans je sais pas trop si c'est possible faut que je me renseigne. Et vous? Emily :arrow: tu en es où de ton demenagement? Je t'appellerai pour prendre des news si tu passes pas. Puis faut que j'aille à Kickers à Decines cette semaine, on pourrait manger ensemble le midi. :wink: Emilie :arrow: Comment tu vas? Faut qu'on se capte aussi, Charlie nous rabat les oreilles avec : elle est où Manon? :fou: Marie :arrow: sont mignons Lucie et ton neveu. Ils ont sacrement grandit. Steph :arrow: alors comment ca se passe l'ecole? pour Emma hein! Toi je me doute :lol: Gaelle :arrow: Faut que tu me donnes les dates où le peintre vient chez vous. Je sais plus si tu l'avais fait. Les petits vont bien? Et les autres tout va bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.