Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 41)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:02
Bjour! Escale lyonnaise, je rentre definitivement le 6septembre seulement. Vous allez bien? Nous impec on court partout. On a aussi trainé notre filleule avec nous sur Lyon, on la ramene mercredi. C'est les 20ans de ma sister demain :D Bon zouuu la mere debordée que je suis file coucher la mini naine et jouer à 'j'habille les totaly spice sur le net' :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:21
coucou, je passe pas souvent :oops: Camille est trop belle sur ton avatar Dorine, Marine c'etait ou ton weekend en yourte? j'ai regardé les photos sur ton blog ca m'a bien plu!!! Nanou, comment ca se passe, je n'ai pas allaité Alice, donc moins de pbm de fatigue je pense, les 1ers mois sont difficiles, chacun doit trouver sa place et l'ainé aime bien se faire remarquer...patience, patience! ici tout va bien, la rentrée est proche, j'ai vraiment pas envie :( Emma elle, a bien envie d'y aller par contre! et Alice....pfiou hallucinant, je pensais pas que c'était possible de dormir + qu'Emma au même age, mais si! une vraie marmotte, du coup elle ne mange que 3 fois par jour, et le reste du temps elle DOOOORT!!!! emploi du temps un peu chargé pour les jours a venir, on re-fete et re-re-fete l'anniv d'Emma avec le reste de la famille, des copains etc... et vendredi on l'emmène a touroparc...20 ans que je n'y ait pas mis les pieds, ca a du changé, bisous les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:30
[quote:05b566cac2="fanny318"] Marine c'etait ou ton weekend en yourte? j'ai regardé les photos sur ton blog ca m'a bien plu!!! [/quote:05b566cac2] c'était dans les montagnes du sud de l'ardèche... je te donnerai l'adresse si ça te tente!!! ;) c'est quand exactement la rentrée?? j'ai vu qu'emma avait une super belle tenue sur FB elle va la mettre pour son premier jour?? :lol: dis donc, tu vas t'ennuyer, emma à l'école, alice au lit, t'as de quoi t'occuper??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:48
bon courage emilie!!! ;) dites les filles, vous n'auriez pas ce doudou en trop, laura a perdu le sien... :cry: :cry: si vous l'avez et que vous vous en servez pas, vous serait-il possible de lui donner/vendre?? merci!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp3724-copie,c0ee18b15a5ccefb94cc4bea4215a4e7.jpg.html][img:f0359076d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/c0ee18b15a5ccefb94cc4bea4215a4e7.jpg[/img:f0359076d5][/url]
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:08
[quote:2ca4afb2d1="trollbrun"] nanou: il faut que tu persévère pour l'allaitement !! Je vais me faire taper par les autres mais essaye de t accrocher dorine a raison tu peux contacter galactée, les filles sont pas mal bon certaines sont un peu extrémistes mais elles remontent bien le moral [/quote:2ca4afb2d1] :lol: ben non tu vas pas te faire taper! c'est bien d'encourager l'allaitement, même si moi je n'ai pas allaité je trouve que c'est la meilleure façon de nourrir son bébé, après, sincèrement....un 2eme bébé c'est pas comme un premier, nanou est seule, et quand l'ainé est pas facile a gérer les 1eres semaines, franchement je comprends qu'elle ait envie d'arrêter Marine non je n'ai pas ce doudou, tu l'avais acheté ou? il y a qqs sites internet consacré aux échanges de doudous tu devrais pouvoir le retrouver
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:06
Coucou les filles, Merci Dorine pour ton accueil !! :wink: Ici, ça va presque bien ! Mon pc portable m'a lâché ! Quelle honte,j'suis une tech. en informatique! :lol: Thaïs à pris froid, a un oeil qui coule et qui lui fait mal... pauvre bichette !! Sinon entre 2 crises de pleurs (son oeil), elle pète la forme ! Nanou : Essayes de continuer lallaitement de ton petit bonhomme !! Au départ, Thaïs régurgitait pas mal de ce qu'elle buvait... puis ça va beaucoup mieux... Bon courage ! Moi, c'est le contraire, j'essaye de lui faire prendre un bib dans la journée (pour l'habituer) car je voudrais bien retourner travailler un peu... Mlle n'en veut pas :lol: @+ les filles :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:07
bonjour!! steph :arrow: c'était un doudou kiabi, ils le font plus depuis belle lurette et il n'est plus dispo chez le fournisseur... :( quiz :arrow: bon courage pour les bib', tu vas mettre ta petite en crèche ou chez une nounou? les autres vous allez bien?? quoi de neuf?? :cop:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 23:06
[b:fa6b4a0b8e]steph[/b:fa6b4a0b8e] emma aussi etait un monstre au debut :?: en fait j'ai nuste besoin qu'on ma dise que je retrouverai ma manon d'avant car la le monstre a conne*ies je sature :x pour l'allaitement c'est loupe j'ai plus rien, trop de fatigue m'a dit le doc :cry: je lui donne des bibi la journees avec un lait qu'il ne regurgite pas ou presque plus, et la nuit c'est moitie moitie, car j'en ai tres peu du lait, c'est surtout pour faire des gros calins :lol: [b:fa6b4a0b8e]troll[/b:fa6b4a0b8e] aller courage pour le demenagement :D [b:fa6b4a0b8e]marine[/b:fa6b4a0b8e] euhhhhhh cours pas trop apres ta fille tu peux pas :lol: bon a toutes plein de bizoos jsuis HS je vais aller me coucher il me reste 1h30 avant que corantin ( avec un a) se reveille :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 07:57
[quote:7ec76b8649="nanou69"][b:7ec76b8649]steph[/b:7ec76b8649] emma aussi etait un monstre au debut :?: en fait j'ai nuste besoin qu'on ma dise que je retrouverai ma manon d'avant car la le monstre a !!!*ies je sature :x pour l'allaitement c'est loupe j'ai plus rien, trop de fatigue m'a dit le doc :cry: je lui donne des bibi la journees avec un lait qu'il ne regurgite pas ou presque plus, et la nuit c'est moitie moitie, car j'en ai tres peu du lait, c'est surtout pour faire des gros calins :lol: [b:7ec76b8649]troll[/b:7ec76b8649] aller courage pour le demenagement :D [b:7ec76b8649]marine[/b:7ec76b8649] euhhhhhh cours pas trop apres ta fille tu peux pas :lol: bon a toutes plein de bizoos jsuis HS je vais aller me coucher il me reste 1h30 avant que corantin ( avec un a) se reveille :wink:[/quote:7ec76b8649] coucou! un monstre non, mais elle a fait une belle régression (voulait des biberons pdt la journée + remettre des couches) et puis qd on s'occupait de sa sœur elle faisait qqs bêtises...genre s'écrire dessus avec des feutres, renverser un verre etc...rien de bien méchant mais c'était fatigant et puis petit a petit ça redevient comme avant :wink: bon en fait j'ai pas le temps de rester...journée b-m (superrrrrrrr)!!! bizzz et bon dimanche les filles!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 13:28
Coucou les filles, Moi j'ai pas connu toutes ses regressions du coup.... C'est un des bons cotés des bb raprochés pour moi ! Par contre ca fait un bail qu'ils se cherchent et c'est usant !!!! Mais bon... Sinon je suis pas trop là en ce moment mais j'ai l'impression que je ne suis pas la seule :roll: Bon Dimanche les filles...
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 13:18
[quote:d6b71a3e0f="poupoulemaman"]qu'il est beau ce petit mec!!!!!!!! tu as bien travaillé nanou!!!![/quote:d6b71a3e0f] merci merci :wink: mine de rien tu m'as vachement rassurer sur le fait qu'on va reussir a faire quelquechose pour lui :D la il dort, en fait il dort depuis qu'il a arreter de manger :lol: moi aussi j'en suis gaga de mon ti mec et pourtant je pensais pas reagir comme ca :? bizoos :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:08
[quote:e9c2f079df="poupoulemaman"]Nanou comment va ton loulou?[/quote:e9c2f079df] un seul truc a dire JE T'ADORE :!: :!: :!: :!: il va beaucoup mieux, pleure beaucoup moins, tourne bien sa tete a gauche et meme dort sur le ventre tete a gauche, il boit mieux, regurgite plus, sauf quand il est trop presse :lol: , se tord plus sauf ptetre 10mn quand on loupe le train du sommeil (sa la plupart du temps c'est ma faute :oops: ), et a meme saute un bibi cette nuit il a tenu 7h sans manger en faisant dodo :D merci merci merci :D :D je pense que la deuxieme seance ne lui fera que du bien :roll: plein de bizoos :wink: zetes ou les autres :?: c'est la rentree plus les vacances :lol: [b:e9c2f079df]steph[/b:e9c2f079df] emma rentre quel jour :?:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:00
clap clap clap [b:b99d5808c3]poupoule [/b:b99d5808c3]:D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:51
[quote:d243ee1d66="bbf"]clap clap clap [b:d243ee1d66]poupoule [/b:d243ee1d66]:D[/quote:d243ee1d66] je suis bien d'accord, marie, tu avais aussi fait des miracles sur laura, même si le soucis n'était pas le même!!! coucou tout le monde!!! vous allez bien?? ici ça va, j'ai commencé mon nouveau boulot hier, tout va bien!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 17:55
[quote:828097f97a="Maidala"][quote:828097f97a="bbf"]clap clap clap [b:828097f97a]poupoule [/b:828097f97a]:D[/quote:828097f97a] je suis bien d'accord, marie, tu avais aussi fait des miracles sur laura, même si le soucis n'était pas le même!!! coucou tout le monde!!! vous allez bien?? ici ça va, j'ai commencé mon nouveau boulot hier, tout va bien!![/quote:828097f97a] c'etait quoi le probleme de laura si c'est pas trop indiscret :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.