Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 40)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 13:38
gaelle :arrow: ah pas facile la vie de maman au foyer... :? et pourquoi tu ne les inscris pas à la garderie ou chez une nounou histoire qu'ils voient autre chose, d'autres enfants, ça leur fera du bien et toi aussi... :cpa: tu pourras décompresser, faire des choses sans eux, retrouver des petits plaisirs comme faire les magasins, boire un coup sans enfants, c'est très agréable!!! pour la famille et les amis, je te comprends, c'est pareil ici, ma famille est à 5h de route, quand j'ai débarqué ici, j'ai laissé toutes mes amies à 5h de route aussi, ça a été dur... puis j'ai pris sur moi, je suis sortie, seule au début, et j'ai fini par me faire des amies avec qui je suis très proche maintenant... reste pas enfermée chez toi, sors, va au parc, tu rencontreras d'autres mamans, tu pourras discuter avec elles, et vous pourrez devenir amies... ;) et pour alexane, peut-être qu'elle te fait des dents ou je ne sais quoi... envoie la moi, je vais te la dresser comme laura, elle se lève jamais avant 10h!!! :lol: bon courage, et n'hésites pas si tu as besoin :cop:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 20:02
[b:d16ec93246]Marine [/b:d16ec93246]Merci
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:50
Bonjour tout le monde !!!!!!!!! ça y est j'ai enfin retrouvé internet (merci free qui m'en a privée depuis plus d'un mois :x ...) D'abord, félicitations à Nanou !!! J'ai tout lu en diagonale alors pardonnez moi :oops: ... Troll :arrow: courage pour mardi, je penserai à toi . Et pour le déménagement, courage courage aussi... Marine :arrow: on vous a volé bcp de choses ? ça va quand même ? bbf :arrow: bah alors, le moral est revenu aujourd'hui ? Faut vraiment que tu mettes les petits en halte-garderie pour pouvoir souffler un peu :wink: Fanny :arrow: mdr la chanson de lily allen :lol:. Camille chante 'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiise iiiiiiiiiiiiiiiiiiise ', comprendre "please, please " de Pink ... Et elle nous saoule de paroles... J'ose pas imaginer comment ça sera dans un an :roll: Comme tu as l'habitude avec Emma, je pourrais t'envoyer Camille de temps en temps ??? Ou alors, [b:66aae58e00]bbf[/b:66aae58e00], je t'envoie Camille , elle te parlera :lol: (après faut encore la comprendre...) Côté news, notre déménagement s'est bien passé, maintenant faut qu'on achète des meubles, c'est un peu beaucoup vide ! Je voulais refaire la 3ème chambre en aout pour y transférer la chambre de Camille, c'est encore une pièce dépotoir pleine de cartons :roll: ... La semaine qui arrive, je suis en vacances et Camille commence chez sa nouvelle nounou alors je me suis fait un rpogramme sans enfant 8) : resto avec mon chéri (pour nos anniversaires ), puis ikea, alinéa, repas de famille, sport, sport et sport :D Mais pour l'instant je profite d'internet, je surfe sur pleins de sites, je lis le forum, je fais le tris dans mes 400mails reçus (pfff plein de spams :roll: ...), ah la belle vie quoi :lol: ! bises à toutes et bonne fin de weekend !
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 20:06
Coucou, petit passage éclair pour vous faire des bisous de la part de nanou :wink: J'ai passé une partie de l'am avec elle.... Corantin est tout mimi mais il n'a fait que dormir :D Bizoo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 00:07
bonjour!! ici ça va, chaud mais bon... :cpa: j'espère que tout va bien pour vous aussi... ;) gaelle, dis à nanou de nous montrer des photos!!!! :cop:
MARINE
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 16:11
Coucou, Cela fait depuis quelques temps que je vous lis mais sans oser m'incruster. Voila qui est fait :lol: :wink: Je suis dans la Drôme, à 1h de Lyon en train :) J'ai eu une fille le 17 Avril qui s'appelle Thaïs. Mes félicitations à Nanou, et bienvenue à Corentin :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 16:33
[quote:1455da803e="Quiz&Thaïs"]Coucou, Cela fait depuis quelques temps que je vous lis mais sans oser m'incruster. Voila qui est fait :lol: :wink: Je suis dans la Drôme, à 1h de Lyon en train :) J'ai eu une fille le 17 Avril qui s'appelle Thaïs. Mes félicitations à Nanou, et bienvenue à Corentin :wink:[/quote:1455da803e] coucou et bienvenue! houuu ca me fait bizarre de voir "une" petite Thais, nos meilleurs amis ont un fils qui s'appelle comme ca :lol: fait chaud hein?! 8) pas le courage d'en écrire + :lol: bisous les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 17:32
Coucou, Je passe de chez ma BM en vacances en auvergne, PC en panne à la maison :( Je vous lis sur mon portable comme le sait Steph. Merci pour ton coucou ca m'a fait plaise! D'abord bienvenue à Corentin. Ensuite à la petite nouvelle, Thais moi aussi ca me fait drole la fille de ma voisine s'appelle comme ca et on est tres proche. J'ai noté un troll dans les cartons, une petite Manon qui doit avoir des doigt de mémé depuis le temps qu'elle baigne :lol:, une Gaelle qui semble avoir pris son courage à 2mains pour sortir :bravo: , une Marine sous la tente, une Emma qui apprend l'anglais de survie :mdr: une Marie en vacances... euh that's all folks Nous on revient de la piscine Charlie pionce il fait chaud et beau :D :D :D Charlie passe de maison en maison, et nous on profites!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:24
[quote:558b29bf51="Quiz&Thaïs"]Coucou, Cela fait depuis quelques temps que je vous lis mais sans oser m'incruster. Voila qui est fait :lol: :wink: Je suis dans la Drôme, à 1h de Lyon en train :) J'ai eu une fille le 17 Avril qui s'appelle Thaïs. Mes félicitations à Nanou, et bienvenue à Corentin :wink:[/quote:558b29bf51] bienvenue!! tu dois pas être loin de chez moi alors ;) bonnes vacances julie!! :cop: :hey: steph!!
MARINE
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:40
Coucou, Merci pour votre accueil :wink: Maidala : Nous nous étions déja croisées sur un post je crois... En tout cas, nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre :D Trollbrun : Mon petit nom c'est Cécile. Et j'ai failli appeler ma puce comme ta petite, mais le papa n'a pas voulu. Je vous laisse, la miss est grognon (lendemain de vaccin) et j'ai rdv à ma banque... @+ tard :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 09:20
salut les filles !! Me voila toute seule devant mon ordi comme une cruche au boulot !!! Snif dur dur de bosser le samedi et encore plus quand on est en vacances. Fanny : notre mariage s'est super bien passé sous la pluie biensur mais comme on dit mariage pluvieux mariage heureux et vu la flotte qui nous est tombée dessus ce sont des centaines d'années de bonheur a prévoir. depuis nous avons marié 4 couples d'amis c'était l'année des mariages et des bébé une copine a mis au monde une petite Calista ! Nanou : Félicitation au petit Corentin, Adam a bien faillit porter le même nom. Dorine: alors ce nouvel appart ! Vives les carton, courage presque un an que nous avons emmenagés et il en reste encore! En ce qui concerne mon petit bonhomme il va toujours a sont rythme, une 10ène de mots en répertoire et cela fait trois jour qu'il fait dans son petit pot, qu'el grand garcon n'est ce pas ???? il vient de nous faire un tripp trois jours de caprice pour pas dormir et miraculeusement hier soir pas une larme ! ouff je m'immaginais déja au bout d'une semaine avec des yeux comme des valises. plein de gros bisous a toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 18:38
coucou :) je reviens entre deux tetees et trois caprices de manon :roll: ici on tente de tout gerer surtout la jalousie de manon :x [b:cc271ae4d3]steph[/b:cc271ae4d3] comment faisais tu au debut :?: est ce que tu allaite :?: moi je voulais mais je crois que je vais couper court car avec manon c'est infaisable :cry: en plus corantin regurgite les 3/4 de ce que je lui donne :oops: bon je vous met une tite photo quand meme :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2053,f093ea89057df91f2388b08c1c812c37.jpg.html][img:cc271ae4d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/f093ea89057df91f2388b08c1c812c37.jpg[/img:cc271ae4d3][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2044,832552a09e1010362c2331513c8649b3.jpg.html][img:cc271ae4d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/832552a09e1010362c2331513c8649b3.jpg[/img:cc271ae4d3][/url] voilà, mon bonhomme m'appelle, bizoos a toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 17:47
coucou!!! vous allez bien les filles?? vos petits/petites aussi??? nanou :arrow: tout mimi ce petit corentin!!! :D ici "ça va" j'ai bossé comme une dingue la semaine dernière, ma mère était là en vacances donc je suis pas trop passée, et là on était en week end en amoureux!!! :D 2 jours sous une yourte, c'était génial, mais malheureusement, ça s'est terminé par une chute en moto, j'ai la jambe en vrac, hématomes de la hanche à la cheville, entorse de la malléole et plaie de la malléole avec os apparent... :roll: du coup, me voilà en arrêt une semaine... :cpa:
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:59
Coucou ! marine :arrow: tu as vraiment pas de bol en ce moment :shock: !!! ça va, tu n'as pas trop mal ? et avec la petite, c'est pas trop difficile ? Nanou :arrow: il est tout mignon corentin :D ! Pour l'allaitement, tu peux demander de l'aide à l'association Galactée. Ce sont des mamans lyonnaises, elles peuvent même passer à domicile parfois pour donner un conseil. Il y en a une qui s'appelle Camille et qui est aussi monitrice en portage: elle peut t'apprendre à allaiter ton petit bout dans un sling (porte bébé à anneau) ni vu ni connu et comme ça tu a les mains libres pour t'occuper de Manon :wink: N'hésite pas (surtout que j'ai un porte-bébé sling que je peux prêter ) , elles sont super gentilles dans cette assoce de soutien ! Emilie Troll :arrow: ça a donné quoi ta fabrication de fond de teint ? bbf :arrow: j'ai honte, je t'ai même pas rappelé :oops: :oops: :oops: .... En tout cas, merci pour ton sms le 19, ça m'a fait très plaisir! Marie :arrow: maintenant qu'on habite pas loin l'une de l'autre, faudra qu'on se débrouille pour que Adam et Camille se voient plus souvent :wink: Emilie69 :arrow: tu as réussi à trouver un dentiste au final ? Et bienvenue à [b:4b0e1f978a]Quiz et Thaïs[/b:4b0e1f978a], je suis Dorine maman de Camille presque 2 ans, je passe plus très souvent sur le forum depuis que j'ai repris le boulot :( ... D'ailleurs, j'ai repris le boulot ce matin, pas très motivée mais faut bien bosser :roll: . Heureusement mon chéri m'a offert des soins massages en institut pour mon anniversaire donc j'ai été obligée de faire un pause détente à 13h :lol: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 17:18
:top: comme cadeau dorine!! t'as fait quel genre de massage?? et comment va camille? la nouvelle maison?? la nounou?? ici ça va, laura profite du fait qu'elle court plus vite que moi pour enchainer les bêtises :evil: elle a bien pigé que je pouvais plus lui courir après comme avant :roll: demain, réouverture de la crèche, je vais être tranquille :hinhin: je vais pouvoir reposer ma jambe et arrêtter de tenter de rattrapper ce petit monstre à 2 pattes!!! :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.