Posté le : 27-02-2009 à 08:45
oula quel dilemne julie :lol:
et Charlie elle a pas une petite fete de prevue?
alors cette nuit...
Emma s'est d'abord reveillée a 22h30, le voisin faisait du bruit, pas grave on la prend avec nous ds le salon un petit moment, puis elle retourne au dodo,
reréveil a 23h30, cheri va la rassurer, elle se rendort,
reréveil a 00h30, en pleurs...impossible de la calmer elle n'arrive pas a parler, au bout d'1/2h de calins elle me dit qu'elle a fait un cauchemar,
donc je lui propose de venir ds notre lit et la elle me sort "non j'ai plus sommeil" :x
donc gentiment: "mais t'as pas le choix ma puce, soit dodo ds ton lit, soit dodo ds le notre, mais la c'est la nuit, on dort etc etc..."
recrise de larmes..
on reussit enfin a la mettre ds notre lit, on lit des histoires, on fait des calins, elle accepte enfin de s'allonger mais ne veut pas qu'on eteigne la lumiere,
grosse envie de coup de boule pour l'assomer :lol:
et enfin a 3h30 elle s'allonge et s'endort, on reussit a 4h a la remettre ds son lit sans la reveiller
evidemment apres tout ca, numero 2 a decidé de donner des petits coups jusqu'a 5h "youhou moi aussi je peux etre casse-bonbons!"
donc ce matin, en + d'une petite creve que je traine depuis 3 jours, j'ai des cernes, mal a la tete, grosse opé de prevue, Emma doit etre naze, pas de bol: activité gym au relais d'ass.mat, tant pis pour elle,
et cet apres-m on doit aller chez la pediatre...donc la sieste va etre courte
:cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”