Posté le : 07-08-2009 à 08:34
coucou rapide,,
je dois lever et préparer les naines, on va passer la journée chez mes parents,
Alice nous a fait une belle nuit, 20h-7h, le bonheur! si ca pouvait durer :roll:
emilietroll,
alors pour le déménagement, commence par fumer une clope :lol:
ben ouais faut du courage pour s'y mettre!
après tu vires homme (car dans ces situations-la ils ne servent a rien) et enfant (qui, dès que tu emballes un truc, vont le défaire)
ensuite tu mets la musique a fond, un truc qui réveille,
après tu installe tes cartons, et pièce par pièce tu mets le + inutile dedans,
la tu vas te rendre compte qu'en fait il y a pas grand chose d'utile dans une maison et tu vas te dire "aaaahhh mais pourquoi on a tout ça??!!"
:lol: moi j'avais commencé par tous les objets de deco, ensuite tout ce qui ne sert pas tous les jours dans la cuisine, puis les jouets de la naine, la dernière semaine on a vécu avec le strict minimum
marine,
pierre et vacances et ce genre d'apparts c'est super bien, parce que tu as les prestations d'un hôtel dans un appartement équipé,
une femme de ménage passait tous les jours, on n'a pas eu besoin d'emmener draps, oreillers et compagnie...tout ça ds un petit appart' avec cuisine équipée,
selon moi c'est l'idéal avec des enfants, en + la ou on était il y avait des animations pour tout age + un belle piscine
depuis qu'Emma est née on avait testé l'hôtel: avec un enfant de 1 an, trop petit, pas assez d'indépendance,
et une location d'appart' classique, la c'était bien, mais un peu trop comme a la maison...
nanou...
repose-toi même si j'imagine que c'est dur avec les contractions,
tu ne peux pas essayer de faire avancer un peu le travail, avec des exercices sur un ballon par exemple? :?
ça avait bien marché pour moi, assise sur le ballon en faisant des mouvements de bassin, ou en tailleur sur le lit en se balançant d'une fesse sur l'autre, mon col avait bcp progressé en qqs heures grâce a ces exercices (et en + ça soulageait les contractions)
allé je file, bisous les filles :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”