Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 37)

Discussions

Auteur
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:31
bonjour! je me joins à vous sur l'invitation de [b:796a6a9a47]poupoulemaman [/b:796a6a9a47]. J'habite dans le 1er, j'ai un fils de 22 mois et j'attends une petite fille pour la fin de l'année. Voilà. Demain, on part en vacances, je ne serai donc pas dans le coin ces prochains jours, mais je viendrai papoter avec plaisir après les vac! bises.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:47
steph :arrow: nous on est vers remollon, à rousset exactement ;) mais comme tu dis, c'est nickel!!! :D vous étiez aussi en camping vous? lilouou :arrow: bienvenue, moi c'est marine, maman de laura qui a 15 mois et j'habite en ardèche, à 1h de lyon...
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:11
[quote:b3702efa53="Maidala"]steph :arrow: nous on est vers remollon, à rousset exactement ;) mais comme tu dis, c'est nickel!!! :D vous étiez aussi en camping vous? lilouou :arrow: bienvenue, moi c'est marine, maman de laura qui a 15 mois et j'habite en ardèche, à 1h de lyon...[/quote:b3702efa53] non on était dans un truc genre pierre et vacances lilouou bienvenue! et bonnes vacances
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:43
je connais pas le genre pierre et vancances, c'est bien steph?? emilie troll :arrow: merci pour l'éxplication ;) je commence à me demander si laura n'a pas des vers depuis 15 mois :siffle: :mdr: pour nanou, j'ai vu sur FB que c'était une fausse alerte... again :cpa:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 21:59
bon je vous donne des nouvelles de moi :lol: contractions assez fortes donc je reste le plus clair de mon temps sur mon lit endroit ou elles sont le moins douloureuses :oops: j'en pamal mais c'est du grand n'importe quoi, alors ben je reste chez moi :? quant au spasfon pas grand effet :oops: voilà, plein de bizoos :wink: au fait [b:04597613e6]emilie[/b:04597613e6] tu vas etre dans quelle rue a oullins :?:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 08:34
coucou rapide,, je dois lever et préparer les naines, on va passer la journée chez mes parents, Alice nous a fait une belle nuit, 20h-7h, le bonheur! si ca pouvait durer :roll: emilietroll, alors pour le déménagement, commence par fumer une clope :lol: ben ouais faut du courage pour s'y mettre! après tu vires homme (car dans ces situations-la ils ne servent a rien) et enfant (qui, dès que tu emballes un truc, vont le défaire) ensuite tu mets la musique a fond, un truc qui réveille, après tu installe tes cartons, et pièce par pièce tu mets le + inutile dedans, la tu vas te rendre compte qu'en fait il y a pas grand chose d'utile dans une maison et tu vas te dire "aaaahhh mais pourquoi on a tout ça??!!" :lol: moi j'avais commencé par tous les objets de deco, ensuite tout ce qui ne sert pas tous les jours dans la cuisine, puis les jouets de la naine, la dernière semaine on a vécu avec le strict minimum marine, pierre et vacances et ce genre d'apparts c'est super bien, parce que tu as les prestations d'un hôtel dans un appartement équipé, une femme de ménage passait tous les jours, on n'a pas eu besoin d'emmener draps, oreillers et compagnie...tout ça ds un petit appart' avec cuisine équipée, selon moi c'est l'idéal avec des enfants, en + la ou on était il y avait des animations pour tout age + un belle piscine depuis qu'Emma est née on avait testé l'hôtel: avec un enfant de 1 an, trop petit, pas assez d'indépendance, et une location d'appart' classique, la c'était bien, mais un peu trop comme a la maison... nanou... repose-toi même si j'imagine que c'est dur avec les contractions, tu ne peux pas essayer de faire avancer un peu le travail, avec des exercices sur un ballon par exemple? :? ça avait bien marché pour moi, assise sur le ballon en faisant des mouvements de bassin, ou en tailleur sur le lit en se balançant d'une fesse sur l'autre, mon col avait bcp progressé en qqs heures grâce a ces exercices (et en + ça soulageait les contractions) allé je file, bisous les filles :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 09:37
coucou les filles tout le monde dort alors j en profite pour venir vous faire un coucou on decolle tot demain matin pour les vacances :lol: j ai hate on part a vias plage vers beziers pour 2 semaines en mobilhome dans un camping, clara va s eclater. Sinon je voi que nanou vous etes encore 2 bon courage les derniers jours sont les plus durs. Marine passe de bonnes vacances gaelle pour les piscines il y a la vallee bleu vers chez moi avec 2 piscines pataugoire pour les petits et tobogan grand espace vert ou tu peu manger :wink: mai je pense que ca te fai loin steph tes puces sont vraiment belles emilie troll pour courage pour le demenagement :wink: les autres gros bisous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 11:11
j-6 :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:11
Coucou! Emily :arrow: On fait la fete quand ? :siffle: euh et où exactement? Parce que le centre ville ca fait beaucoup de possibilité! :lol: Marine :arrow: mais profites donc de tes vacances plutot que d'etre sur le net! :wink: Bon moi j'ai maitrisé ma bete à savoir ma fille! Elle nous a en fait fait des sortes de peur nocturne plus les canines sympa quoi :lol: Mais grace aux conseils de Steph merci milles fois à elle, probleme resolu ou quasi! 8) Et retour de la propreté la nuit avec. 8) :lol: On est de mariage demain à Clermont donc retour de nouveau sur l'Auvergne :roll: pff... Je suis deg en plus parce que demain c'etait la fete du lac à Annecy, chaque annee je voudrais y aller chaque annee j'ai deja un truc :cpa: Quelqu'un l'a deja fait? Il parait que c'est tres beau.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 09:33
hello!!! vous allez bien?? steph :arrow: ça a l'air tip top le truc pierre et vacances ;) je crois que je me laisserai tenter un jour!! :oui: la tente, c'est pas mal, laura s'éclate, mais bon, c'est pas des plus commode... :cpa: julie :arrow: pareil, la fête au lac d'annecy, le GP à mon homme nous y invite chaque année, et chaque année, ça tombe pendant nos vacances... :? milou :arrow: bonnes vacances!!! ;) emilie troll :arrow: raf avec laura dans les pattes, pas fastoche les cochonneries :mdr: :cop: à toutes!!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 11:21
j-5 :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 12:21
[quote:e21cf3df17="nanou69"]j-5 :evil:[/quote:e21cf3df17] allez dis toi que tu n'as jamais été si près du but!!! ;)
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 20:31
Coucou les filles, Et béh y'a eu de la papote ici !! Diiiingue !!! :lol: [b:432484614d]nanou[/b:432484614d], ... je ne sais plus trop quoi dire, je rejoins Marine et te souhaite bon courage, et je sais de quoi je parle concernant les grossesses à rallonge :roll: [b:432484614d]maidala[/b:432484614d], mais tu vas le lacher ce pc !!!! Trop belles les photos sur FB :wink: [b:432484614d]juliem[/b:432484614d], Jamais fait la fête du Lac mais oui il parait que c'est magnifique et par contre c'est blindé en monde !! Il faut arriver tôt pour se garer !!!! [b:432484614d]milou69[/b:432484614d], Bonnes vacances (encore LOL), et oui j avais vu la vallée bleue mais j'ai pas plus ragrdé que ça.... A voir ! [b:432484614d]fanny318[/b:432484614d], pas facile de pas connaître desgens là ou on habite, c'est pareil pour moi et pffff je trouve ça trop lourd, surtout quand je suis seule plusieurs jours d'affilée.... Je viendrais squatter chez toi :lol: Sinon pour les couches aussi je te comprends ! Moi j'ai vraiment envie de faire des trucs interressants avec eux, qu'ils grandissent un peu !!!! [b:432484614d]troll[/b:432484614d], tu culpabilises pour quoi ? A ++
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 08:41
j-4 :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 19:01
coucou, ben je crois que 'arrive trop tard, je voulais laisser un message a Emilie, les urgences dentaires il y en a le weekend a l'hotel dieu... heuuu sinon pas le temps! je reviendrai demain, nanou courage :wink: moi je m'etais mis ds la tete que dépasserai mon terme, du coup j'étais pas impatiente ds les derniers jours.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.