Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 36)

Discussions

Auteur
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 12:06
je suis dans le 3eme, et c'est mon BB1, donc je découvre tout. en fait, est ce que l'une d'entre vous connait une bonne adresse de sage femme pour faire de l'haptonomie?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 13:35
Coucou, Bah ouai ça va !! Et toi fanny tu gères ca y est ?! Ca se passe bien ? Bienvenu basma...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:42
oui ca va tranquille, ca dépend des jours, les filles sont en général tres sages mais certains jours elles sont déchainées :lol: basma tu accouches ou? la maternité ne peut pas te donner des noms de sages-femmes pour l'hapto? j'habitais aussi dans le 3eme (place birhakeim) on y est resté 10 ans, mais on est partis de Lyon quand bb2 est née...meme si on est bien a villefranche, Lyon me manque!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 13:44
[quote:166f0fdc32="fanny318"]oui ca va tranquille, ca dépend des jours, les filles sont en général tres sages mais certains jours elles sont déchainées :lol: [/quote:166f0fdc32] M'en parlespas !!! Ici c'est je t'aime moi non plus :lol: Tu fais quoi cet am ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:50
Bonjour! Comment allez vous? Ici ca va. Charlie est chez sa grand mere depuis dimanche. On la recupere ce soir. L'appart est tout vide sans elle ca me fait bizarre. Finalement j'ai l'habitude de partir quand on la fait garder autant de temps donc c'est bizarre... c'est trop calme!!! :lol: Basma :arrow: bienvenue c'est quoi ton prenom? Ici on s'appelle par nos prenoms :wink: Moi c'est Julie. Une sage femme pour l'haptonomie j'en connais 2 des tres bien. Une dans le 1er arrdmt que plusieurs de mes proches amis ont eu et qui à l'air top et une autre que j'adore et qui m'a suivi à st genis laval où j'habite. La premiere s'appelle Sophie Guitton, la 2eme Martine Paccoud. Voilà :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:56
[quote:275d71504b="bbf"][quote:275d71504b="fanny318"]oui ca va tranquille, ca dépend des jours, les filles sont en général tres sages mais certains jours elles sont déchainées :lol: [/quote:275d71504b] M'en parlespas !!! Ici c'est je t'aime moi non plus :lol: Tu fais quoi cet am ?[/quote:275d71504b] ménache ménache! Emma est partie passer la journée a la campagne chez mes parents, Alice dort (pour l'instant) alors il va falloir que je trouve la motivation pour passer l'aspirateur!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 23:51
bienvenue a [b:21247fbb36]basma[/b:21247fbb36] moi je pars pour la mater, vrai ou faux travail :?: si je fais pas un coucou demain c'est que bb est arrive, bizoos :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:49
coucou, pour nanou je pense que c'est bon....elle n'est pas repassé alors vas-y pouseeeeeeeeeee! :lol: emilietroll, génial pour l'appart'! il est comment? et ou? marie, ça va le boulot? bcp de clients? villefranche c'est bcp + calme que Lyon, les gens moins speeds, mais ça faisait 10 ans qu'on habitait le même quartier et les gens me manquent, on connaissait tout le monde...ici personne :? je me sens un peu paumée alors qu'a Lyon je me sens chez moi, quand Emma ira a l'école ça ira mieux, je pense que je rencontrerai pas mal d'autres mamans ça fera du bien!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:57
tu veux que je le fasse sonner pour te faire plaisir? :lol: on part pas cet été, Alice nous aurait un peu "bloqué" pour les sorties, les activités à cause de la chaleur, du rythme des biberons etc...on trouvait ca injuste pour Emma, donc je vais 2 fois par semaine chez mes parents qui sont a la campagne avec 1 piscine, balançoires... et en septembre on part juste avec Emma 2 jours a Disney, Alice sera chez mes parents, j'espère juste que ca va pas trop mal passer a l'école car on part en semaine (lundi et mardi, il y aura moins de monde), et la faire louper seulement 15 jours après la rentrée pour convenance personnelle ben...même si elle est en maternelle ça fait pas très sérieux :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:00
Steph je te comprend c'est pas tres facile mais c'est vrai que ta chance c'est l'ecole :wink: Ca me fait drole de me dire l'an prochain c'est au tour de charlie d'ailleur... Marie :arrow: stresse pas :wink: et si Charlie continue son mode demoniaque apres que les canines ait percé promis je fais sonner le telephone :lol: Je voulais aller à la piscine cet aprem avec la puce, mais j'ai pas trouvé de piscine ouverte en aout :shock:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:07
[quote:f0e6f5ba04="juliem"]Steph je te comprend c'est pas tres facile mais c'est vrai que ta chance c'est l'ecole :wink: Ca me fait drole de me dire l'an prochain c'est au tour de charlie d'ailleur... [/quote:f0e6f5ba04] oui ça fait bizarre de se dire qu'elle va déjà a l'école...rentrée dans moins d'un mois, le jour de sa naissance on la trouvait vraiment toute petite et mon chéri m'a dit " t'imagines? dans 10 mois elle fait du 4 pattes, dans 1 an elle marche, dans 18 mois elle parle et dans 3 ans elle va a l'école, ca va passer super vite" et je lui ai repondu "mais nooooon " ...et ben...si! il avait raison on a vraiment pas vu le temps passer et depuis qu'Alice est la c'est encore pire! mais bon c'est bien aussi...maintenant que j'en ai 2 j'ai envie de passer a autre chose que les couches et les biberons :cpa:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:36
Moué... mais à voir parce que dans le coin ca ferme en aout mais il semble que ce soit qu'apres le 14 à voir donc... :wink: Emilie :arrow: avec plaisir!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 14:06
Je vous fais un tit coucou !!!! Pas de news de nanou.... ca sent bon ça :D Je vous dis si j'ai un sms !! [color=red:d004a93983]Sinon vous me conseillez quoi comme plan d'eau ou endroit pour se baigner avec les loulous ????[/color:d004a93983]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:55
coucou les filles!!!! un petit message tout droit des alpes ;) je viens de remarquer que j'ai le net sous la tente, si ça c'est pas le pied 8) tout va bien, laura adore le camping malgré les nuits très fraiches (10°) et on profite à fond!!! visite de Gap, d'une ferme pédagogique, piscine à gogo,..., et cet aprèm saut en parapente pour moi!!! :youpi: :youpi: emilie troll pour votre appart!!! ça approche à grand pas alors ce déménagement!! vas-y explique moi pour les vers, je suis dans le coin :lol: steph :arrow: je te comprends, quand je suis arrivée en ardèche, je connaissais pas un chat, les débuts ont été durs, et puis maintenant, on a notre petit cercles d'amis... ;) tu pourras discuter un peu avec les autres mamans de l'école, vous serez pas seuls très longtemps tu verras ;) héhé ça sent bon pour nanou tout ça :D quelqu'un à des news? basma :arrow: bienvenue, moi c'est marine, maman de laura qui à 15 mois, et j'habite en ardèche à 1h de lyon... gaelle :arrow: t'as essayé le lac de miribel? c'est le seul que je connais :lol: marie :arrow: allez il va sonner ce téléphone, perds pas espoir :cop: :cop: tout le monde!!!
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:58
coucou, Marine je savais pas que vous étiez vers Gap, l'année dernière on est parti a Embrun, tout simplement génial! pour nanou hier c'était une fausse alerte, mais je crois qu'hier soir elle avait des contractions régulières mais très espacées...bref, cf sa page facebook! gaelle....niveau plans d'eau je connais rien a part miribel et celui de villefranche...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.