Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 35)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:28
Coucou les filles, De retour de la tête d'or... Bien sympa... Là les zouzous font dodo et moi j'attends mon Loulou :D Dites vous avez déjà fait Max Aventures ?? C'est bien ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:28
bonjour ;) ça va par ici? troll :arrow: :? comment tu sais que ce sont des vers? tu en as vu? ou il y a d'autres symptomes? marie :arrow: oh c'est trop fort!!! :love: gaelle :arrow: non je connais pas max aventures mais je comptais bien tenter un de ces quatre ;) :cop: tout le monde!!!
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:41
[quote:7afcc654b2="Maidala"] gaelle :arrow: non je connais pas max aventures mais je comptais bien tenter un de ces quatre ;) [/quote:7afcc654b2] Idée sortie :wink: A bon entendeur !!!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:20
Coucou les filles, Bah vous êtes toutes parties ???? A pu person :(
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 23:14
si moi je pointe encore et toujours pourtant j'aimerai vous faire faux bon pendant mettons 4 jours :roll:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 15:52
coucou les filles je vien de mettre les photos de la rencontre qui etait super :lol: sinon ici tout va bien ce soir anniv de mon homme grosse soiree a la maison avec les copains je vai encore etre bien fraiche :roll: chaleur etouffante gros bisous a nanou qui doi bien souffir avec cette chaleur. Sinon tu a besoin de quoi pour bebe 2 tu me dira. Bonne journee a toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 23:58
de rien ma belle, c'est gentil a toi :) bon anniversaire a ton homme 8) voilà, tout ca pour dire que je suis encore la a 2, bizoos :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:31
bonjour!! hé ben!! pas grand monde!!! je viens vous dire au revoir, départ demain matin aux aurores pour les vacances :youpi: nanou :arrow: j'espère que t'aura accouché quand je serai de retour ;) :cop: tout le monde!!!!!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 11:59
[quote:8d4327755e="Maidala"]bonjour!! hé ben!! pas grand monde!!! je viens vous dire au revoir, départ demain matin aux aurores pour les vacances :youpi: nanou :arrow: j'espère que t'aura accouché quand je serai de retour ;) :cop: tout le monde!!!!!![/quote:8d4327755e] j'espere tu rentre quand :?:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:10
[quote:9eda73c20e="nanou69"] j'espere tu rentre quand :?:[/quote:9eda73c20e] le 13...
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 19:15
c'est ma DPA :lol: alors oui j'espere que quand tu rentrera tu liras que bb est arriver :wink: bizoos et profite bien :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:10
coucou, bonnes vacances Marine, nanou, tu nous previens quand bébé arrive hein?! Marie, bah moi j'ai pas aimé HP6...trop différent du livre, des trucs inventés, des trucs oubliés...comme d'hab quoi :? le prochain film sortira en 2 parties en 2012 normalement merci pour les photos de la rencontre! ici Alice commence a faire ses nuits, pas toujours aux heures qui nous arrangeraient mais bon! c'est déjà pas mal, elle dort environ 8h de suite et la journée elle fait de très grosses siestes et mange bcp mieux qu'avant! merci qui??? merci l'ostéo :lol: que ferions nous sans eux???!!! (c'est pas Marie qui va me contredire...) 'tiiiiiiiiiiin :evil: Emma me soule depuis 9h pour faire de la pâte a modeler, je lui installe tout et au bout de 5 minutes "maman je veux plus faire de pâte a modeler" allé je file, bisous les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 10:33
j-9, pointage du jour :wink:
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 11:45
salut, je m'incruste si vous permettez, je suis enceinte de 15 SA et lyonnaise, du coup je cherche des jeunes ou futurs mamans pour échange de conseils et bons procédés. je suis contente de trouver ce poste. à ce stade de la grossesse, je continue à avoir des douleurs de temps en temps en bas du ventre, est ce normal? puis en voiture, je supporte pas du tout les vibrations de la routes, j'ai trop mal, avait vous des solutions? surtout que je part en vacances bientot, 5h de trajet. a+
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:52
coucou basma et bienvenue! tu vis ou exactement a Lyon? c'est ton 1er bébé? les douleurs en bas du ventre ca peut durer longtemps, l'uterus grossit et ca tire sur les ligaments... pour la voiture aussi ca peut arriver, moi c'était + en fin de grossesse que j'avais du mal a supporter... essaie de te détendre, de faire des pauses régulières et de te changer les idées pour le trajet... sinon....les autres, ça roule?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.