Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 34)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:49
Elle est du 22 Avril, elles ont à peine 2 mois de différence.... Je pensais vraiment que ta fille était plus grande... J'ai du confondre !!!! Tu fais quoi de beau aujourd hui ?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:55
[quote:73a5e2420e="poupoulemaman"]ben non! je suis au cabinet, j'attends désespérément des patients :D et toi tu profites du beau temps pour aller te promener?[/quote:73a5e2420e] T'as pas de rdv cet am ? Bah là les titis sont au lit, et leur papa va pas tarder. Il y a un peu de vent quand même.... C'est chiant et Alexane n'aime pas ça alors bon !! Cet am je sais pas trop encore ce qu'on va faire.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:01
Non je ne bosse pas (enfin.... maman au foyer c'est pas que du repos !), je m'ocuppe de Dorian et d'Alexane ! Ouai j'ai du mal à sortir avec mes deux titis, mais c'est surtout que je ne sais pas trop ou les emmener ! Et ça fait 1 mois que j'arrive à prendre le courage de les avoir en voiture seule :lol: Mon loulou n'est pas en vacances. Et Dorian et Alexane n'arretent pas de jouer, de se chercher !!!! C'est sympa :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:04
B'jour! Ca cause là dedans c'est bien. Moi je rentre de rdv pour la boite et de shopping 8) J'ai enfin trouvé une robe pour les mariages à venir. Emilie :arrow: la perte de poids de Manon ca fait beaucoup je serais toi j'attendrais pas :? Marie :arrow: euh on est qu'en Juillet tu vas voir Aout à Lyon :lol: C'est une ville fantôme... Bon courage! Et j'y pense je voulais te demander: charlie nous a fait une grosse poussee et une grosse evolution mentale et physique faut il que je te l'emmene ou pas? Elle est pas plus chiante que ca à part le coucher :roll: Gaelle :arrow: bien sur que si j'ai deja eu ma puce sur des periodes entieres sauf qu'elle etait ou bébé, ou on etait en vacances, ou je ne bossais pas et de toutes facon à part à sa naissance jamais plus de 3semaines. Donc là 6semaines avec le boulot et presque un mois à la gerer seule eh bien oui ce sera une premiere. L'occuper dans l'appart va pas etre simple :roll: Elle nous fait une petite crise d'ado ces jours ci elle ne veut plus dormir dans son lit à barreau car c'est pour les bébés :shock: Je reve elle à 21 mois !!!!! Depuis qu'elle est propre mademoiselle s'autonomise sur tout : s'habille seule ce qui prend 10plombes, s'attache toute seule, portes les sacs de courses, aide à tout ménage, courses, lessives... ect... Autant dire que rien ne m'aidre vraiment au contraire :lol: Mais elle veut etre "g'and" comme elle dit....tssss
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:33
[b:2fb150706f]julie [/b:2fb150706f]:arrow: Ah tu me rassures ! J'arrete pas de me dire que c'est du boulot a gerer les titis mais je suis donc pas une rareté :lol: [b:2fb150706f]poupoule [/b:2fb150706f]:arrow: On les voulait rapprochés, et je ne regrette pas.... Je n'aurais pas voulu plus d'écart entre mes enfants. Et on s'arrète là !! Tu sors ou toi ?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:46
[b:e2258eae52]poupoule [/b:e2258eae52]:arrow: tu cherches a vendre c'est ça ? tu veux aller ou ?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:48
Encooooore ??!!!!! :lol: :lol: :lol: Suis à la rammasse sorry !!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 18:22
coucou :D [b:d9e242adee]gaelle[/b:d9e242adee] ouahhhhhhhhh que de bavardage aujourd'hui :lol: tes loulou te comblent apperemment c'est beau de voir ca :D en ce qui concerne les vols de ton mari dis moi quand il sont que je serre les fesses :lol: :lol: [b:d9e242adee]marie[/b:d9e242adee] et oui j'ai trouve le moyen de me dechirer un ligament de l'uterus :oops: et ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaal :cry: en fait je suis tomber en mettant manon sur les toilettes, c'est balaud hein :roll: bon on se moque pas hein, perdre l'equilibre avec un bidou trop gros, ben j'ai pas pu me rattrapper :? mais y'a rien a faire d'autre qu'attendre que bb arrive deja pour detendre l'uterus, et pis que ca se cicatrise tout seul apres, bref j'en ai encore pour un bon mois :cry: [b:d9e242adee]julie[/b:d9e242adee] j'ai la solution pour que ta puce redevienne un peu bb :D fait lui un ti frere ou une tite soeur, tu vas de suite ils veulent vite des calins, des couches et que ce soit maman qui habille :lol: bon ici manon est terrible et elle arrete pas de me demander c'est quand qu'il arrive le bb :?: vivement les orages car la chaleur est tres etouffante et puis les pattes en l'air c'est pas mon truc :lol: voilà, jeudi dernier rv avec gygy pourvu qu'il me dise que ca bouge, ca fait long et moi aussi je m'impatiente d'avoir mon bb dans mes bras :? bon aller plein de bizoos a toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:12
stooooop :!: :!: :!: :!: :!: :!: arrêttez de causer que je rattrape mon retard!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: euh, je vais essayer de rien oublier :oops: :oops: steph :arrow: ah super si vous trouvez un rythme!!! ça va rouler nickel maintenant!!! julie :arrow: :top: pour ta boite, ça à l'air de bien se monter!! et charlie, ouah!! j'ai du mal à l'imaginer si "grande"!! :wink: marie :arrow: arf... allez, en septembre ça devrait bien reprendre le cabinet, les gens seront rentrés de vacances... gaelle :arrow: roh je sais pas comment tu fais pour rester chez toi toute la journée!!! chapeau, je tiendrais pas moi!! :lol: troll :arrow: :love: je fondrais aussi à ta place!!! super pour les apparts, tiens nous vite au courant!! et pour les couettes, donne lui un gateau :hinhin: ça la tiendra tranquille... emilie :arrow: attends pas trop pour manon, la dernière fois que laura a perdu du poids c'était 600g et elle a fini 48h à l'hosto :? retiens nous au courant :cop: nanou :arrow: allez, tient bon, tu y est presque ;) voilà, je crois avoir fait le tour :think: bon ici ça roule, laura est chipie comme pas possible, elle essaie de charmer tout son monde :lol: on a signé ce soir pour notre maison, et à notre bonne et grande surprise, il y a des fenetres et des portes!!! :youpi: on y était allé hier il n'y avait rien...
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 20:20
Bonne soirée les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:21
à toi aussi ;)
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:36
Bonjour! Rhooo Emily je suis trop jalouse du 't'aimeeee' :love: Charlie est toujours pas tres eloquante meme si ca progresse. Tu as du etre toute chamboulé :lol: Gaelle :arrow: c'est moi qui vend :lol: Je te l'ai dit la derniere fois en plus. On vend pour pouvoir faire construire plus grand. Donc dans un premier temps on va louer un appart avec une piece reservee à ma societe, puis on fera construire une maison en bois :D . En plus trop contente ma BM se decide à vendre sa maison enfinnnn !!! Elle est beaucoup trop grande et chargée d'ondes negatives pour elle. Du coup cheri devrait recevoir l'heritage de la part de son pere. Ce qui sera un gros plus pour nos projet :D Marine :arrow: super pour la maison :wink: Bon hier on a cedé à l'achat d'une barriere de lit. Du coup on a retiré un coté de barreau de son lit. Ce qui lui fait un lit de 'grand'. Elle etait fiere comme un artaban :lol: Elle riait aux eclats ! Elle a dormi nickel. Ce matin en la levant elle me dit 'sort, moi' traduction 'je descend toute seule'. Je lui ai ensuite retiré sa couche. Et là oh surprise pas de pipi! :shock: C'est d'ailleur elle qui me l'a signifié j'avais pas vu. Elle a donc de suite etait faire pipi au toilettes. :shock: Je pense donc que la 'crise du dodo' de ces derniers jours etait lié à son envie de propreté. Dans son lit elle pouvait pas aller comme elle voulait, ce qui devait l'angoisser :shock: J'etais sous le choc! Mon bébé :cryout:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 14:52
coucou :D chose drole, je pointe pour aujourd'hui, encore la moi :lol: chose moins drole, faut que j'aille payer mes impots :cry: bizoos :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 15:24
coucou les filles, je pointe aussi !!!! Bon pas grand chose à dire et mon "grand" qui se reveille !! Biz biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:28
bonjour!! :bravo: charlie!!! dis donc elle est pas en retard pour la propreté, c'est bien ça!!! pas grand chose ici non plus, je sors de chez l'esthéticienne, laura est à la crèche, voilà, rien de plus... :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.