Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 32)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 20:47
Trop cool maidala :D Ca va te rapprocher de Lyon ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:49
[quote:cbdf550e60="bbf"]Trop cool maidala :D Ca va te rapprocher de Lyon ?[/quote:cbdf550e60] 10 min, peut-être même pas!! :lol:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 20:51
Waow la classe :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:52
[quote:7752f1e7ec="bbf"]Waow la classe :lol: :lol: :lol:[/quote:7752f1e7ec] ouais 8)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:48
[quote:49217f2e78="trollbrun"]y a de la place pour un troll, sa douce moitié et une louloute ?? Sérieusement, c'est une super nouvelle !!![/quote:49217f2e78] en attendant de faire un petit 2° oui!! il y a 3 chambres ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:12
[quote:2802579ced="trollbrun"]ayé ai posé mes dossiers :bravo: j'ai même appelé une autre régie pour un autre appart j'ai laissé lorelei seule avec des spaghettis faut que j'aille voir a +[/quote:2802579ced] :youpi: en espérant des réponses positives bientôt!!!!! euh... si tu veux mon avis, le coup des spagghettis, c'est une grave erreur!!!! :lol: pour peu que tu lui aies mis de la bolo dessus :siffle: :mdr:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:30
Tout le monde est en vacances j'ai l'impression !! Maidale j'ai l'impression que ça trotte pas mal l'envie d'un n°2 :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:34
c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde!!! gaelle :arrow: bah mon homme veut pas tout de suite... :cpa: enfin il a pas tord, je commence mon nouveau boulot en septembre, on va attendre que ce soit plus stable... :wink:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 12:12
Coucou Tout d abord j ai poster un message dans les rencontres sinon je vois que ca parle de 2ieme bah nous on sait dit dans 1 an on commence les essais ca nous laisse le temps de voir niveau boulot et ci on se rapproche de lyon. Et aussi je sui deg j ai un implant j ai jamais mes regles depui que je l es poser et la je les ai ce matin comme par hasard quand je part en vacance dans 2 semaines :evil: Comment vous allez a part ca :lol: bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:19
coucou emilie69 croisons les doigts que ca aille mieux. Sinon toi tu le sens comment? Tu a toujours mal? Sinon pour la puce les boutons seches donc je pense que c es la fin par contre elle a pas du tt souffert pas de fievre et elle sai pa gratter du tout :roll: tant mieux. Bah en faite je me suis mal exprimer j ai mis mon implant debut janvier et au mois de mai j ai eu mes regles pendant 1 mois j en pouvai plus et ca c es arreter et la j ai peur que ca refasse pareil. Tu a vu qu il avai une rencontre de prevu? Bonne journee les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:21
bonjour!!! milou :arrow: oh ben d'ici 2 semaines, ça devrait aller ;) dis donc t'es toujours en vacances toi non? :siffle: et cette varicelle, ça donne quoi?? emilie :arrow: redis nous pour ton rdv ;) j'espère que ça se passera bien!!! comment ça va les autres?? vous êtes toutes en vacances?? ici ça roule, mlle pete burne est à la crèche :zen: et cet aprèm je vais profiter de mon cadeau de la fête des mères, un soin spa aux pierres chaudes... :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:23
ah ben le temps que je poste ma prose, j'ai eu les réponses à mes questions!!! :lol:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:28
toujours en vacances oui c es sur que j ai pa a me plaindre. En faite depuis 3 ans on est pas parti en vacances. Et la vu que je suis au chomage depuis mi juin, une copine a moi a un appart a sanary sur mer donc ma proposer ci je voulai venir avec elle donc j ai sauter sur l occas c etai mes premieres vacances entre filles. Et au mois d aout je par avec mon homme et clara a vias plage du cote de beziers. J aurai jamais eu autant de vacances depuis que j etai au college :lol: franchement je sais la chance que j ai alors j en profite a fond et la je vai rechercher du boulot qu en septembre car la creche ferme au mois d aout. :wink: Et toi ca va?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:36
t'as bien raison d'en profiter!!! ;) ben moi ça va bien, j'avais quelques jours de repos, j'en profite pour faire tout ce que j'avais à faire... laura ça va aussi, elle est un peu casse bonbons là mais elle a tout un tas de dents qui poussent alors... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:37
[quote:7032eba2a9="eliali"]marinne j hallucine comme elle a grandi laura :love: :love:[/quote:7032eba2a9] j'étais en train de me dire la même chose de louna!!!!! :shock: :lol: elle est trop trop belle!!!! :love:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.