Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 31)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:21
Salut ! comment ça va ? On déménage demain donc je n'aurai plus internet jusqu'au 1er aout :cry: . Mais bon, de totue façon, je passe tellement peu souvent sur le forum que vous vous en apercevrez même pas :lol: ! Julie :arrow: Camille a fait un bb vision il y a un an. C'était un peu long, des rayures noires à regarder bouger, des cartes rayées avec des trucs en 3D, des cercles blancs et noirs qui tournent, très passionnant tout ça :roll: !!! Le pire c'est quand on leur met les gouttes pour dilater la pupille et qu'il faut attendre dans la salle d'attente : Camille essayait de marcher et devait voir trouble car elle se prenait les murs :lol: (bouh la mère indigne qui rigole !!!!!!) bbf :arrow: ton canapé n'ira pas du tout avec mon nouvel appart'... Désolée :wink: ! Vous allez refaire votre montée d'escalier ? Emilie troll :arrow: j'epsère que ta recherche d'appart' avance bien... Bon courage ! Je vous laisse, je dois finir quelques cartons mais je suis pas motivée :roll: ... J'ai pas encore déménagé que j'ai déjà la flemme rien qu'à penser aux cartons qu'il faudra porter, puis déballer... ça craint :lol: ! Bisous à toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:07
bonjour tout le monde!!! comment ça va?? c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde!!! bon courage dorine!! :cop: julie :arrow: alors le bébé vision?? ici tout va bien, on profite du soleil, on a visité une maison hier, on attend la réponse du proprio :cpa: sinon laura va bien, elle court comme un lapin maintenant, d'ailleurs hier elle est tombée, elle s'est tout rapé la jambe et ouvert un peu la lèvre... :? :roll: enfin plus de peur que de mal, elle a même pas pleuré :wink: :cop: :cop: :cop: tout le monde!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 23:39
[quote:c6280f4a2b="trollbrun"]bon ben ce post va devenir un blog perso du troll si ça continue :oops:[/quote:c6280f4a2b] :mdr: c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, tout le monde est en long week end!!! allez, boulot demain, je traine pas, tout va bien ici, j'espère qu'il en est autant pour vous... :cop:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 15:47
coucou les filles je prend un peu de temps entre les machines a laver et un bebe qui est glue :roll: j espere que vous allez bien je suis rentrer de vacances de chez ma copine lundi soir car clara avait la varicelle donc pas pratique car pa de soleil et pa de piscine et de plage donc dans un petit appartement elle commencai en avoir marre. Donc nous sommes rentrer chez nous et on a retrouver mon homme. Sinon on a les deux chiots sharpei il son tro craquant je les garde jusqu'au jour ou les maitres viennent les chercher il y en a 1 la semaine prochaine et pour l autre puce on a pa encore trouver mai bon il fau dire que j ai pa tro pris le temps de chercher :oops: enfin bon ca fai du monde a la maison :lol: :lol: et vous allez bien? Je prend les convers sur le tas je voi que emilie ca va bien mai dur dur les recherches d appartement c es vrai que c es pa la periode ou les gens demengage donc moin d appart dispo vu qu il parte souven en vacance merci beaucoup marine pour tes messages et oui je comprend on se verra des qu elle es plu contagieuse :wink: dorine oui j ai changer de numero car mon portable a casser et entre temps mon forfait ce finissait je te l envoi par MP; sinon j espere que tt les autres vont bien bonne aprem
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 19:23
bonjour!!!! :gr: emilie troll j'espère que tu trouveras vite!!! :cop: milou :arrow: ouais tu m'en veux pas hein?? :lol: ça m'embêterait que laura la choppe juste avant les vacances!!! :cop: tout le monde!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 08:13
Bonjour! Comment allez vous? A part Clara :? bichette... J'etais presse que Charlie l'ai, puis j'ai vu Lucie bien malade la varicelle ca m'a gueri qu'elle l'ai :oops: Emilie :arrow: tu as emmené Lorelei à Walibi? C'est interessant à leur age? J'ai recu une petite carte d'emilie de Vendée :D Ca fait plaisir je ne pensais pas que ca se faisait encore les cartes postales lol Si tu me lis merci à toi :wink: Bon ici on a fait week end prolongé en haute loire dans un maison paradisiaque en bord de ruisseau où on pouvait se baigner, une petite ferme, un potager et rien hors mis des forets et des montagnes alentour! Trop bien! Mais retour à lyon, et donc je buche sur mes projets. Ce matin rdv pour une couveuse d'entreprise :wink: Je vous bise.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:28
coucou! je viens pas souvent desolée :oops: alors qqs nouvelles from villefranche il fait chauddddddddddddddd :cry: :cry: :cry: ah bon chez vous aussi? :lol: la petite Alice est en forme, elle espace de + en + ses biberons mais ne les prends pas toujours aux heures qui nous arrangent évidemment :roll: les coliques sont pratiquement finies, ca fait du bien! et puis elle est plutot cool, calme, il n'y a que le soir ou elle a un petit moment penible avec pas mal de pleurs, il faut la porter et marcher, marcher, marcher sans arret Emma va bien aussi, elle va souvent chez mes parents pou profiter de leur piscine, niveau propreté la elle est un peu casse bonbons, un jour ca va et elle demande bien a aller aux toilettes, le lendemain elle fait pipi par terre, un jour elle veut plus de couches ni pour sortir, ni pour dormir, le lendemain elle en veut toute la journée....enfin c'est pas encore ca, vivement septembre, avec l'ecole elle n'aura pas le choix! voila pour les news! Alice a faim donc je reste pas + bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:22
oui je l'ai emmenée, je voulais l'emmener tot, alors je demande a Marie si 15 jours c'est pas trop tot...elle me dit que non, parfait, sauf que mon chéri râle, "ohhh elle est si petite gniagniagnia" le papa un peu débile quoi :lol: ok on attend, un matin je pars faire des courses avec Emma, il garde Alice et [b:81ae00dce8]se rend compte[/b:81ae00dce8] de l'enfer des coliques, il l'emmène chez l'osteo en bas de chez nous...aucun résultat donc j'ai fait a MA façon, je l'ai emmenée chez notre ostéo a Lyon et la nickel, on y retourne ds 1 semaine pour l'appart' désespère pas, nous on a trouvé alors qu'on ne s'y attendait pas, c'était vraiment le gros coup de bol :x Alice râle....bien envie de faire comme si j'entendais rien :siffle:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 13:54
Hello les filles, Buh qu'il fait pas beau !!!! Vous connaissez des coins fermés ou emmener les ptiots ??? Sinon nous ça va bien mais c'est du sport quotidien :D C'est que du bonheur les fratries hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 18:21
bonjour!!! emilie troll :arrow: j'avais anticipé le truc, j'ai mis laura à la crèche toute la journée!!! :hinhin: dans l'appart, elle est intenable aussi :roll: bbf :arrow: piscine, bibliothèque, quai des ludes, bkidz, maxaventures,... tu veux y emmener tes petits?? steph :arrow: bon courage pour cet été avec tes pitchounes ;) ici ça va, laura a enclenché le mode cônneries :roll: je sais pas où elle les invente :roll: j'ai reçu mon nouveau contrat de travail pour mon nouveau poste :youpi: :cop: tout le monde!!!
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 14:02
Bon week end les filles, z'avez prévu quoi de beau ?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 16:31
coucou les filles je vien vous faire un coucou car la puce dort en ce moment elle me lache en plus avec la varicelle (petite question au connaisseuse de varicelle : il y a t il plusieur poussee elle a eu beaucoup de bouton et depui la il seche et pa d autre elle l a eu le 11 juillet et est ce qu elle es encore contagieuse?) sinon felicitation a marine pour ton boulot c es super c es vrai que dans ce corps de metier il y a pas mal de travail. Steph je suis allez sur ton blog les photos de tes puces sont superbes ont voi deja la complicite et le regard d emma fiere d etre grande soeur. Ca donnerai meme des envies de 2ieme :roll: emilietroll alors tes recherches en sont ou? Dorine je sai pa ci tu a acces au fofo car moi j ai casse mon tel et perdu tt les numeros je peut meme pas te l envoyer par texto. gaelle je vien ton message sur facebook oui ca fai un bail qu on a pa discuter mai vu que l ordi es en haut maintenan dans une chambre pa tres pratique avec la puce donc j y suis beaucou moin et je sui sur un tabouret donc pa agreable du tout. Et les autres un gros bisous je vai faire un tour sur les rencontres et je vous verrai quan miss clara sera plu contagieuse :lol: sinon nous ce week end c es feu d artifice peu etre a montalieu et apres le dimanche on a du monde. Bonne apres midi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:53
coucou!! vous allez bien? milou :arrow: je peux pas t'aider, laura n'a pas eu la varicelle... gaelle :arrow: week end en savoie ici ;) et toi?? emilie :arrow: bon retour :cop: emilie troll :arrow: bon j'espère que vous trouverez... t'angoisse pas trop pour ça, ça va aller!!! :cop: ici tout va, bien, on est chez ma BM à chambéry, on va pas tarder à aller au parc, laura a un rencard avec une copine :roll: :lol:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 13:25
Coucou, Bah nous cet AM ça sera surement piscinette :roll: On verra, je suis pas de très bon poil c'et chiant, j'ai l'impression que je passe mes journées à hurler :evil: Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! Bon sinon elles sont ou les deserteuses (fanny, julie, dorine, etc...) ? [b:af24b74172]Maidala [/b:af24b74172]:arrow: Laura a déjà des rencards :lol: Vous allez à quel parc ? Elle fait bien eveillée ta puce en tout cas ! [b:af24b74172]Trollbrun [/b:af24b74172]:arrow: Essaie de ne pas t'en faire, vous demenagez pourquoi [b:af24b74172]Milou [/b:af24b74172]:arrow: Rho ba achète une chaise en mousse :lol: C'est pour quand le deuxième alors ?!!!!! Biz à toutes...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:29
:youpi: je déménage!!! on a eu la réponse ce midi!!! :youpi: une belle maison, au milieu des abricotiers, avec du terrain pour laura, c'est trop trop bien!!!! :D :yes: gaelle :arrow: on est allées dans un parc à chambéry, mais alors pour te dire le nom :oops: :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.