Posté le : 28-06-2009 à 09:36
Bonjour tout le monde !
une revenante :oops: :oops: :oops: ...
[b:6b7ab24ce7]Steph[/b:6b7ab24ce7],c'est normal qu'on ait pensé à Alice quand même
:wink:
Demain, je dois passer par Villefranche dans l'aprèm avant d'aller en réunion à perpète-les-oies, si tu as un moment , je peux venir te faire un petit coucou :siffle: ...
[b:6b7ab24ce7]Emilie, Trollrouge et Marine[/b:6b7ab24ce7], alors cette rencontre hier ? vous avez échappé à la pluie ?
[b:6b7ab24ce7]
Milou[/b:6b7ab24ce7], tu as changé de n° de portable ? j'ai essayé de t'appeler car j'allais à Serrières de Briord mais apparemment le n° que j'ai n'est plus attribué...
Mon chantier n'est pas encore fini, donc je vais y retourner encore quelques fois :wink:
[b:6b7ab24ce7]bbf[/b:6b7ab24ce7], j'étais contente de t'avoir au tél ! faut vraiment qu'on trouve le temps de se voir avec les petits...
julie, youyou, poupoulemaman, nanou et toutes celles que j'ai oubliées, bisous à toutes !!!
De mon côté, on ne touche pas terre...
On est parti en vacances sans Camille, une semaine en trek à faire le tour des glaciers de la vanoise avec notre sac à dos. 7-8h de sport par jour, on est rentrés samedi dernier, j'étais claquée de mes vacances :roll: !
On a notre appart' à Lyon mercredi alors on est en plein dans les derniers papiers à signer à la banque, chez le notaire, pour le boulot, etc...
A partir de mercredi, on fait du bricolage dans l'appart' puis on déménage le 11 juillet !
Donc accessoirement on est aussi dans les cartons. Camille veut absolument faire les cartons avec moi, elle "écrit" ce qu'il y a sur les cartons, enfin elle les colorie en fait :lol: ! (quand elle ne les vide pas plus vite que je les remplis :roll: ...)
On a trouvé une crèche qui accepte de la prendre en juillet (j'ai pas de nounou avant le mois d'aout), ça c'est super !
sauf que la crèche veut faire une adaptation : 1/2h la 1ère fois, puis une heure puis 2h, etc jusqu'à la journée entière. Sauf que avec le boulot, mettre une heure pour aller chercher Camille chez sa nounou à Brignais, 3/4h pour l'amener à la crèche, attendre 1/2h, la ramener chez sa nounou puis retourner bosser, c'est pas possible !!!
Donc je négocie pour raccourcir l'adaptation, je peux pas prendre 2 semaines de congés pour la faire :x
Plus le boulot, où je suis débordée, comme mes collègues en fait, sauf que eux ont 30ans et pas d'enfants ou 50ans avec madame-au-foyer, donc j'ai un peu l'impression d'être la branleuse qui part tôt :x ...
Bref, vivment le mois d'aout :D !!!
Bises à toutes :hey: