Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 30)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:30
un petit passage éclair juste pour vous remercier, j'ai vu Julie et c'est super gentil d'avoir pensé aux 2 filles et a moi, j'espere vous voir bientot pour vous presenter Alice! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:36
Bonjour tout le monde ! une revenante :oops: :oops: :oops: ... [b:6b7ab24ce7]Steph[/b:6b7ab24ce7],c'est normal qu'on ait pensé à Alice quand même :wink: Demain, je dois passer par Villefranche dans l'aprèm avant d'aller en réunion à perpète-les-oies, si tu as un moment , je peux venir te faire un petit coucou :siffle: ... [b:6b7ab24ce7]Emilie, Trollrouge et Marine[/b:6b7ab24ce7], alors cette rencontre hier ? vous avez échappé à la pluie ? [b:6b7ab24ce7] Milou[/b:6b7ab24ce7], tu as changé de n° de portable ? j'ai essayé de t'appeler car j'allais à Serrières de Briord mais apparemment le n° que j'ai n'est plus attribué... Mon chantier n'est pas encore fini, donc je vais y retourner encore quelques fois :wink: [b:6b7ab24ce7]bbf[/b:6b7ab24ce7], j'étais contente de t'avoir au tél ! faut vraiment qu'on trouve le temps de se voir avec les petits... julie, youyou, poupoulemaman, nanou et toutes celles que j'ai oubliées, bisous à toutes !!! De mon côté, on ne touche pas terre... On est parti en vacances sans Camille, une semaine en trek à faire le tour des glaciers de la vanoise avec notre sac à dos. 7-8h de sport par jour, on est rentrés samedi dernier, j'étais claquée de mes vacances :roll: ! On a notre appart' à Lyon mercredi alors on est en plein dans les derniers papiers à signer à la banque, chez le notaire, pour le boulot, etc... A partir de mercredi, on fait du bricolage dans l'appart' puis on déménage le 11 juillet ! Donc accessoirement on est aussi dans les cartons. Camille veut absolument faire les cartons avec moi, elle "écrit" ce qu'il y a sur les cartons, enfin elle les colorie en fait :lol: ! (quand elle ne les vide pas plus vite que je les remplis :roll: ...) On a trouvé une crèche qui accepte de la prendre en juillet (j'ai pas de nounou avant le mois d'aout), ça c'est super ! sauf que la crèche veut faire une adaptation : 1/2h la 1ère fois, puis une heure puis 2h, etc jusqu'à la journée entière. Sauf que avec le boulot, mettre une heure pour aller chercher Camille chez sa nounou à Brignais, 3/4h pour l'amener à la crèche, attendre 1/2h, la ramener chez sa nounou puis retourner bosser, c'est pas possible !!! Donc je négocie pour raccourcir l'adaptation, je peux pas prendre 2 semaines de congés pour la faire :x Plus le boulot, où je suis débordée, comme mes collègues en fait, sauf que eux ont 30ans et pas d'enfants ou 50ans avec madame-au-foyer, donc j'ai un peu l'impression d'être la branleuse qui part tôt :x ... Bref, vivment le mois d'aout :D !!! Bises à toutes :hey:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:46
salut les filles je ne suis pas de lyon, mais je viens sur ce post pour vous demander si vous avez des nouvelles de Nanou69, elle est notre copinaute sur un autre post et là ca fait tres longtemps qu'elle n'est pas venue poster, donc on s'inquiete, si vous avez des nouvelles d'elle merci de nous rassurer :) je vous remercie toutes bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 07:54
coucou et non pas de nouvelles de nanou, mais sur sa page facebook elle disait qu'elle n'aurait pas internet avant 1 bonne semaine, c'etait mi-juin... Dorine je suis chez moi cet apres-m mais j'ai deja du monde qui vient me voir, d'ailleurs cette semaine c'est le défilé a la maison :x toute la famille veut voir Alice....bon c'est un peu normal je m'y attendais mais pffff :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 08:14
Bonjour! Je vois que votre pique nique s'est bien deroulé. C'est bien! Moi j'ai pas arreté du week end. Les fofolles qui sont venus à la maison et tout...c'etait vraiment top on s'est bien marré. Emilie troll :arrow: tjs dans la galere immoblier, 'tin ca doit etre vraiment penible un moment donné. Bon courage. Ca te tente une seance piscine? Dorine :arrow: ta vie est trop dur :lol: : du boulot, un nouvelle appart et des vacances...je compatis :mdr: je plaisante je comprend bien :wink: Steph :arrow: j'espere que les cadeaux t'ont plu. Et surtout à Emma :lol: Alors cuisine? patisserie? atelier creatif? :lol: :lol: tu me hais oui je sais! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:33
coucou! julie oui oui les cadeaux sont extras, mon cheri est rentré samedi soir, "ah ben elles ont pensé a tout le monde sauf au papa hein?!" :lol: :lol: :lol: Emma adore son tablier, pour l'instant elle se déguise avec, elle dit qu'elle est Mulan! et a tout de suite dit qu'elle l'emmenerait a l'ecole les jours de peinture bon, c'etait un passage eclair car j'ai encore des invités cet apres-m....donc menage menage! bisous!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:11
Coucou! Comment ca va? Vous avez pas fait de photos samedi? Emilie troll :arrow: ok pour les mercredi on commence la semaine prochaine j'en ai pas parlé à cheri pour cette semaine? Et sinon ca fait plaisir de te voir pouvoir depenser un peu :top: Ici ca va bien, j'attaque mes demarches administratives pour ma boite :youpi: c'est galere mais passionnant. Ensuite Charlie est quasiment propre elle n'a plus de couche du tout depuis 3jours et porte que des petites culottes :love: trooop mimi. Et elle est super fiere. Pas de fuite pour le moment :D La je viens de denoyauté 4kg de cerises ca m'a achevé! :lol: La confiture a interet d'etre bonne! 8) Emilie tu reprend bientot le taf non? ca va?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:54
MErci Emilie! Moi aussi plein de rdv aujourd'hui mais à partir de 14h, faut que ca brille ici, c'est un type d'une agence immo qui vient expertiser le prix de l'appart. On va pas tarder à le mettre en vente je pense. Apres une nana pour mon site web et 16h docteur. Ma boite je pense à l'autoentrepreneur mais j'avoue que beaucoup de flou et le coté super facile me font peur... Beaucoup de points sont flous. J'hesite beaucoup et j'attend de pouvoir rencontrer des gens avec des experiences là dedans. Mais le temps compte vite. :roll: Et pour la propreté je crois que les lavables jouent beaucoup. Elle sent plus quand elle fait donc arrive à le controler. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 23:13
bonjour bonjour les filles!!! vous allez bien?? [quote:b2ff3511e0="juliem"]Vous avez pas fait de photos samedi? [/quote:b2ff3511e0] sisi!!! je les posterai vendredi, ou ce week end, dès que je touche terre, parce que là c'est tendu du slip!!!!! [quote:b2ff3511e0="trollbrun"] En tout cas j'ai trouvé Laura bien cool hier malgré la fièvre et les dents !!! [/quote:b2ff3511e0] ben je sais pas en fait, rien n'est sorti :cpa: loreleï aussi est sympa!!! surtout quand elle dort!! :mdr: elle a quand même bien résisté en fait... elle a dormi longtemps du coup après?? dorine :arrow: :top: tes vacances!!! ça devait être trop bien!!! :D bon courage pour ton déménagement :cop: steph :arrow: ça va?? tu t'en sors entre les puces et le rangement des cartons?? emilie :arrow: bonnes vacances ;) profites en bien!!! julie :arrow: un grand :bravo: à charlie!!!!! marie :arrow: super si le cabinet repart bien :youpi: en espérant que ce soit pareil en juillet et en aout :cop: alors des envies de BB2?? qu'est ce qui te fait hésiter?? gaelle, milou, nanou :arrow: vous allez bien?? ici ça roule, j'ai repris le boulot, dur dur de reprendre le rythme, surtout que je bosse en 12h... mais l'avantage c'est qu'en 3 jours, j'ai fini ma semaine ;) en plus il y a la clim là où je suis 8) :lol: allez je file au dodo, je bosse encore demain... :cop: :cop: :cop: :cop:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:24
Oh ben bonne vacances Emilie. Tu vas ou? :D Et oui on se voit apres :wink: Sinon quoi de neuf ici? Marine :arrow: tu as retrouvé du taf? Emilie troll :arrow: ok pour les mercredis :wink: on s'appelle. Et cet appart alors? Nous aussi on vend donc le notre. qui n'en veut? :lol: Charlie va bien, elle garde le cap de la propreté, elle est en culotte toute la journee sauf au sieste, mais meme lors des sorties :D PAr contre elle fait du coup une grosse reaction aux couches :roll: Ce soir on part 3 jours en auvergne ca va nous faire du bien on est tous fatigué. On va s'y laisser porter :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:20
bonjour bonjour!!!! vous allez bien?? emilie :arrow: bonnes vacances!!!! vous partez longtemps?? et où?? en tout cas, profitez en bien!!! :cop: emilie troll :arrow: alors raconte pour cet appart!!!! :D julie :arrow: vous vendez?? :shock: vous allez partir où?? zut pour les couches :gr: mais même avec les lavables elle fait des réactions?? :? profitez bien de votre week end en auvergne ;) pour le boulot, oui oui je bosse en intérim tout l'été dans une maison de retraite, c'est tranquille, et bien sympa!!! et le 1° septembre, je repars en hopital :youpi: bon et sinon toutes les autres, vous désertez ou quoi??? :lol: je poste les photos de la rencontre aujourd'hui, promis!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:47
bonjour!!! comment ça va tout le monde??? [quote:b59afd80bb="trollbrun"] marine: tu rebosses quand cette semaine ? [/quote:b59afd80bb] je bosse demain et après demain, j'ai bossé lundi aussi...
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:33
Hello, Je profite d'un petit moment de calme et de courage (surtout !) pour vous faire un petit coucou. C'est vrai qu'il n'y a pas foule sur le topic en ce moment alors du coup je sais pas trop quoi dire !! Pour moi et ma tite famille tout va bien, on va changer de canapé :lol: C'est super interressant ce que je raconte hein ?!!!! Donc du coup on va certainement vendre le notre, c'est un canapé d'angle noir Tyllosand IKEA si quelqu un est interressé.... Bon...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:59
b'jour Emilie :arrow: la piscine en exterieur m'a ete fatale je crois, j'ai une bonne angine qui me couche :x Bon cela dit Charlie aussi et elle a pas nagé lol Gaelle :arrow: pourquoi vous changez de canapé? Vous voulez acheter quoi? Vous avez toujours pas recu le devis? Bon voilà ici c'est angine commune, fait suer, j'ai du taf par dessus la tete mais là j'y arrive pas :roll: Ce soir c'est bébé vision pour la puce, quelqu'un la fait? Et week end en haute loire :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:38
Hello, Rholala c'est vraiment "mort" ici :( C'est souvent quand moi j'ai le temps, vous le faites exprès :evil: [b:e467a5dd5b]julie [/b:e467a5dd5b]:arrow: ¤ non toujours pas de devis :? On attends et Lundi ou Mardi on relance.... J'éspère qu'ilest partant :roll: ¤ Notre canapé est un peu trop noir et ça nous saoule :lol: Là on en a un sympa en vue... Il est sable... ¤ Soignez vous bien [b:e467a5dd5b]troll [/b:e467a5dd5b]:arrow: ¤ Tu vas ou en Savoie ? Sinon vous connaissez les domaines Pierre & Vacances (ou d'autres) ? Qu'en pensez vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.