Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 2)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:00
lolol oh ben Charlie est aussi habillée comme ça aujourd'hui :lol: et les chaussettes aussi!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:29
:mdr: les grands esprits se rencontrent!!!! par contre, moi les chaussettes, elle les perds... :cpa: c'est la première fois que je lui mets ce haut, c'est encore un peu grand mais bon... :cpa:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:38
ben ecoute si elle le met aussi longtemps que charlie elle l'usera moi elle afini par le tacher. :roll: Elle le met depuis ses un an et il lui va encore.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:46
ah ben ouais dis!!! ben moi je lui ai acheté en 1 an, sachant que là elle met encore régulièrement du 6 mois, donc ben je pense que j'en ai pour un moment aussi!!!
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:33
voila mesdames! nous avons une recap en 1ere page :)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:41
Merci steph!!! Charlie 06/10/2007 :wink: Edit: J'ai oublié te répondre pour les particulier à particulier. Oui il existe des agences, la plupart sont payante pour avoir au final acces aux proprietaires mais c'est assez efficace et il ya un engagement de leur part à trouver ce que tu cherches dans les delais. Nous on a toujours fait comme ça car au final on trouvait des appart plus sympas, forcement moins honereux puisque sans frais d'agence regulier ni exorbitant au depart. Et chance ou pas on est toujours tombé sur des gens extra. Pour te renseigner tu as evidemment google, sinon tu as une agence tres bien et pas trop loin de chez toi à guillotiere. J'ai bouffé le nom :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:40
:top: la récap'!!!!!
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 20:20
Trop cool la récap :wink: Alors ici Dorian né le 20 février 2007 et Alexane née le 22 avril 2008. Bonne soirée, nous c'est mc do :lol: :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 21:30
coucou les filles je pren un peu de temps pour vous parler. bon alors c'est pas facile du tout car elle manque beaucoup et dur dur le reveil a 5h30 du matin plus l habitude :lol: . Et que je la vois que 1h dans la journee car je rentre de la creche a 18h30 et et elle es coucher a 19h15 car elle es crever elle dort pas beaucoup a la creche et je la reveil a 6h30 du matin. Et en plus de ca julien travail en deplacement a aurillac tt la semaine donc je fai que courir. Sinon niveau boulot j ai pa perdu la main je sui contente mai encore plus quan je rentre chez moi :lol: . Pour la recap clara 30 janvier 2008 montalieu vercieu. Pour la rencontre moi je suis ok pour le 28 mars organisez ou vous voulez alle et je vous suit sans probleme. Gros bisous a toute je vai prendre une douche et me caler devant la tele.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:52
Hello ça te va bien je trouve moi lynette :mdr: Comment ça va? Nickel aujourd'hui je mets mon costume de decoratrice et je vais chez gaelle. Sinon pas grand chose. Hier j'ai fait plein de cuisine et on a aussi emmene charlie à Auchan car il y a plein d'animaux de ferme. Avis aux filles du coin :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:44
heuuu ben on va pas aller a auchan alors, parce qu'Emma si elle voit ca elle pète un gros scandale :lol: je l'ai tellement bassiné avec les phrases du genre "on enleve pas un animal de son milieu naturel" que chaque fois qu'elle voit une affiche de cirque elle rale :oops: :lol: bon moi faut que j'amadoue mon boss pour obtenir un congé vendredi 13 mars...je lui avais promis de plus prendre de matinée jusqu'a mon arret mais ca arrangerait cheri :x sa boite leur paye un week-end pour faire du bateau....comme d'hab ces gros c0ns n'invitent pas les conjoints, ils ont plein de frics, mais ne payent jamais rien aux conjoints, ou alors on pourrait être invité si on participe financièrement, mais non, ce n'est ouvert qu'aux employés comme tout ce qu'ils organisent....a croire qu'ils veulent qu'ils se reproduisent entre eux!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:56
steph je suis bien d'accord avec cette idee sur les animaux d'ailleur on a trouvé ça un peu triste avec cheri on a l'habitude des animaux de ferme mais dans des vrais fermes, cela dit charlie a adoré :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:42
bonjour bonjour!!! marie :arrow: je sais pas ce que tu as fait à ma fille hier, mais elle fait que dormir!!!! :lol: :lol: steph :arrow: pfff sympa au taff de ton homme... :roll: nous les conjoints sont invités, et heureusement, pas moyen qu'il aille au maroc sans moi!!! :non: :lol: :cop: tout le monde!!!
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:09
mais vous etes ou??? :what: bon j'essaierai de repasser a midi parce que la...pas le courage de poster, dormi 3h en tout cette nuit :x
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:27
Rhooo je suis là! :lol: ça va? Nous oui bien qu'on se soit levé tot alors que il n'y avait pas d'imperatif ce matin Charlie restant avec moi. :roll: Fait beau je sais pas ce que je vais lui faire faire... Sinon dilemme ce week end j'ai une fete sur Lyon ce soir et cheri une ce soir sur Clermont. Resultat on sait pas ce qu'on fait :roll: Ma vie est difficile :lol: Steph :arrow: qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.