Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 29)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:10
Pour le moment pas de panique ... elle n'a rien vu car grossesse trop jeune ... le hic c'est qu'on a une semaine de différence ... d'après l'acho j'en serai à5sa+3 au lieu de 6sa ... mais comme elle a pas pu voir grand chose ... du coup je me pose beaucoup de questions et ma crainte serait qu'elle n'évolue pas ... j'en serai plus à la fin du mois car j'ai une écho de contrôle
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 20:10
Coucou, Bah c'est bien calme ici :shock: Dites, pour des gardes occasionnelles (une nuit, une soirée...) vous avez des modes de garde sérieux ? Des sites, des connaissances ??? Sinon autre question.... On va se faire un restau hotel avec chéri :D Vous auriez des bnnes adresses ? On tablait sur PIC à Valence mais apparement c'est plein....
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 17:39
coucou les filles alors pour le vaccin de la puce elle a eu un peu mal mai a moins hurler qu'avant mai elle a une bosse ou il a fai le vaccin vous pensez que c'est normal? Sinon je voi que tout le monde va bien pour une rencontre prochaine peut etre fin juillet a voir desole julie je vien de voir juste maintenan en plus j etai sur lyon hier soir j aurai pu faire un saut pour feter ca je suis crever je ferai pa de paver aujourd'hui :lol: la puce a rien dormi de la nuit les molaires qui sortent toute elle a hurler de douleur et aujourd'hui on avai du monde donc pa pu me reposer Vous savez ci ce soir il font quelque chose pour la fete de la musique? bonne fin d aprem a toutes
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 17:47
Bon............... Je parle comme d'hab dans le vide :(
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:08
BOnjour! ca va ? Gaelle :arrow: tu nous fais ta calimero :lol: desolé mais pour ni l'un ni l'autre je peux t'aider. Le premier Charlie est tjs gardée par des proches jusque là, et pour le restau ben euh...j'ai jamais eu le budget de ces grands noms :lol: J'en reverrai mais c'est pas encore pour maintenant :roll: Amuses toi bien. Bon courage à toi emilie pour les apparts :roll: PAs simple! Milou :arrow: bisous à Clara :wink: BOn ici on refait surface :lol: On va dire que le week end a ete fatigant... Vendredi mon licenciement a ete plus que feté, rentrés à 4h du mat', bien emmechés Voir plus pour certains :lol: Cheri a eu la gueule de bois du siecle toute la journee hier. Il est deg parce qu'il pensait reussir cette fois à me coucher et encore une fois c'est l'inverse 8) On a fini dans un viel antillais illegal à siroter des planteurs et des ti rhum en chantant des chansons paillardes creoles :mdr: la classe quoi :oops: Et hier soir rebelotte avec les voisins champagnes et super bon vin le tout sur un super diner. enfin je suis super contente :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:53
bonjour!! vous allez bien?? milou :arrow: je pense que la "bosse" est due à la réaction du vaccin, ça le fait aussi des fois à laura... mais surveille quand même ;) gaelle :arrow: peut pas t'aider, nous la famille est loin, et on connait pas grand monde ici, donc quand on sort, c'est avec laura... :cpa: et pour le resto, je connais pas trop ce genre d'adresse, on a plus un budget mc do :oops: julie :arrow: oh ben tu as l'air d'avoir fêté ton licenciement dignement ;) emilie troll :arrow: bon courage!! en espèrant que la régie te trouve un appart ;) ici tout va bien, la forme pour tout le monde :top: :cop: tout le monde!!!
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 22:43
un petit coucou du soir je vous avez fai un super beau roman en debut d apres midi et grosse coupure de courant ca a tt couper juste qu'en je venai de finir mon message :twisted: et comme on es encore un peu en chantier ca arrive donc je doi allez dans la rue principale ou il y la logette j etai en pyjama tt decoiffer la honte :oops: et la voisine arrive pour me dire que c etai pareil aussi et finalement elle es rester tt l aprem comme ce faire des amis a la campagne :lol: je vien vou raconter plein de chose demain gros bisous moi je vai au soldes clara a la creche et maman fai les boutiques :lol: bonne soiree
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:48
je n'ai qu'une chose à dire..... c'est les SOLDES !!!!!! :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 09:46
bonjour les filles moi qui avait prevu ma journee shopping avec mes copines clara a de la fievre :evil: la creche la veu pa donc je doi rester a la maison alors que j avai prevu un super programme :cry: :cry: allez les filles bon shopping a vous :wink:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 13:46
coucou les filles!!! me revoilà sur le post après une longue absence:!! vous me voulez quand même????? :oops: on a déménager, on s'est marié et j'ai repris le boulot donc de grands chamboulements... Félicitations à steph pour sa petite Alice! on habite tout près maintenant puisque nous sommes à Massieux près de villefranche! je suis juste à côté de genay aussi :wink: bon j'ai raté plein de trucs mais j'espère bien me rattraper maintenant que ma vie est plus zen!! vous laisse Arnaud est au lit et je vais ranger la maison :roll: groos bisous à toutes
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:58
merci poupoulemaman!! et oui un tit mec!!! faut bien repeupler le fofo en garçon! :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 17:19
[quote:8bac7ba4ed="juliem"]je n'ai qu'une chose à dire..... c'est les SOLDES !!!!!! :lol:[/quote:8bac7ba4ed] oui et qd on peut pas sortir faire du shopping c'est horribleeeeeeeeeee de savoir ça! je parcours un peu les sites de vente par correspondance mais c'est qd même pas pareil qu'une journée bain de foule a la part-dieu :roll: youyou re-bienvenue ! félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles, en effet on a pas bcp de petits "lyonnais" ici Marie pas cool pour le boulot en dent de scie, je connais bien ca, enfin pas a mon compte mais ca se passe exactement comme ca en clinique veto....des jours entiers a ne rien faire et d'un jour a l'autre sans savoir pourquoi tous les clients debarquent ici ca roule, mes parents rentrent de vacances demain et ma mere a proposé de venir garder un peu les filles, ouffff ca va faire du bien de faire autre chose! ce matin le photographe de la maternité est passé, les photos sont vraiment bien, j'essaierai d'en scanné qqs unes qd j'aurai remis la main sur mon imprimante...noyée ds les cartons ds un placard :oops: demain Alice aura 1 mois, rdv pédiatre...j'ai peur pour le poids, elle a bcp grossi je crois, même pbm que sa sœur qd elle est née, Emma prenait entre 1 et 1.5 kilo par mois, une vraie bouboule et vendredi c'est la journée d'Emma, je vais essayer de la trainer chez le coiffeur le matin, même si la miss aimerait garder ses cheveux longs de princesse, c'est un cauchemar pour lui démêler matin et soir, et l'après-m on a rdv a l'école, rencontre avec la maitresse, visite de la classe et 1er contact avec ses futurs copains...je redoute un peu sa réaction car elle n'arrive pas a comprendre qu'elle ne sera pas en classe avec ses copains de chez la nounou :? bon je vous laisse....il faut que je me penche un peu sur nos courtes vacances de septembre, on part 2 ou 3 jours a Disney avec Emma, il y a des promos si on réserve avant mi-juillet et mon chéri a qqs reducs en + avec son boulot bisous ;)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 20:25
Hello, Pffff et moi je savais même pas que c'était les soldes :lol: Du coup j'avais acheté plein de trucs avant :lol: La niaise !! Bon sinon pour moi aussi les journées se ressemblent alors pas grand chose à dire :lol: Qui m'invite à boire le caf un matin ? :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:48
coucou les filles alors la puce bah toujour de la fievre elle a pas ete bien de la journee la pauvre :cry: elle a jamais autant ete caline :lol: j entend de voir mais la elle m a fai tt la journee plus de 39 de fievre avec doliprane et ce soir avant de la coucher 39.5 vous en pensez quoi? moi je pensai que c etai a cause de ses molaires mai bon autant de fievre je vai tel le pediatre demain. Sinon gaelle tu vien quan tu veu? Mai je par pa mal en juillet donc a voir. bonne soiree car la nuit risque d etre longue vu comme clara es pa bien. PS : j espere que vous avez bien profiter des soldes moi je vai me rattraper mercredi prochain au carre de la soie :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:03
bonjour bonjour!!!! comment ça va par là?? milou :arrow: clara va mieux?? tu l'as emmenée chez le médecin du coup?? steph :arrow: alors cette visite à l'école?? bien?? emma a apprécié?? marie :arrow: bon ben j'espère que le cabinet va repartir de bon pied ;) ça va toi?? gaelle :arrow: ben moi je t'invite boire le café si tu veux ;) emilie :arrow: comment va ta tornade?? :mdr: en tout cas, laura n'est pas trop rancunière, elle faisait des bisous à ton avatar!!! emilie troll :arrow: je voulais te demander tout à l'heure, pis l'un dans l'autre j'ai zappé, toujours pas de pistes pour votre appart?? dorine, julie, et celles que j'oublie :cop: :cop: ici tout va bien, enfin une petite laura bien fièvreuse, mais bon, faut bien que ces saletés de dents sortent!!! elle marche super bien, court presque même par moment!!! :roll: et moi, ben ça peut aller... :cop: :cop: :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.