Posté le : 24-06-2009 à 17:19
[quote:8bac7ba4ed="juliem"]je n'ai qu'une chose à dire.....
c'est les SOLDES !!!!!! :lol:[/quote:8bac7ba4ed]
oui et qd on peut pas sortir faire du shopping c'est horribleeeeeeeeeee de savoir ça!
je parcours un peu les sites de vente par correspondance mais c'est qd même pas pareil qu'une journée bain de foule a la part-dieu :roll:
youyou re-bienvenue ! félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles,
en effet on a pas bcp de petits "lyonnais" ici
Marie pas cool pour le boulot en dent de scie, je connais bien ca, enfin pas a mon compte mais ca se passe exactement comme ca en clinique veto....des jours entiers a ne rien faire et d'un jour a l'autre sans savoir pourquoi tous les clients debarquent
ici ca roule, mes parents rentrent de vacances demain et ma mere a proposé de venir garder un peu les filles, ouffff ca va faire du bien de faire autre chose!
ce matin le photographe de la maternité est passé, les photos sont vraiment bien, j'essaierai d'en scanné qqs unes qd j'aurai remis la main sur mon imprimante...noyée ds les cartons ds un placard :oops:
demain Alice aura 1 mois, rdv pédiatre...j'ai peur pour le poids, elle a bcp grossi je crois,
même pbm que sa sœur qd elle est née, Emma prenait entre 1 et 1.5 kilo par mois, une vraie bouboule
et vendredi c'est la journée d'Emma, je vais essayer de la trainer chez le coiffeur le matin, même si la miss aimerait garder ses cheveux longs de princesse, c'est un cauchemar pour lui démêler matin et soir,
et l'après-m on a rdv a l'école, rencontre avec la maitresse, visite de la classe et 1er contact avec ses futurs copains...je redoute un peu sa réaction car elle n'arrive pas a comprendre qu'elle ne sera pas en classe avec ses copains de chez la nounou :?
bon je vous laisse....il faut que je me penche un peu sur nos courtes vacances de septembre, on part 2 ou 3 jours a Disney avec Emma, il y a des promos si on réserve avant mi-juillet et mon chéri a qqs reducs en + avec son boulot
bisous ;)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”