Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 28)

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 10:42
bonne fete a toutes vous qui etes des mamans :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:03
bonjour!!! [color=red:9e78c3431f]bonne fête les mamans!!!!![/color:9e78c3431f] :cop: [quote:9e78c3431f="emilie69"]vous etes ou????????????????,,[/quote:9e78c3431f] suis au boulot moi... :cpa:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:35
Je suis là :lol: J'etais à St jean aujourd'hui à la fete medieval. C'etait sympa on a vu un theatre de rue on s'est bien marré! J'adore trainer à St jean le dimanche j'ai l'impression d'etre une touriste :lol: Comment ca va ici? Nous bien Charlie dort, cheri sur le velo, et moi ben euh je glande :oops: Pourtant j'ai une enorme pile d elinge et de menage :oops: Mais pfffff.... Charlie n'a donc pas le fameux syndrome mais un autre truc dont je n'arrive pas à retenir le nom... En gros c'est un truc tres courant en ce moment dans les collectivités. Ca donne des vesicules super moche sur certaines zones...ca ne la gene pas ni ne la gratte mais alors ca fait pestiferé :roll: Chouette! Et c'est contagieux! berk ca m'ecoeure. C'est bete je sais mais vraiment ca me traumatise de voir ces trucs...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:42
bonjour les filles!!!! je passe en coup de vent vous faire un bisous avant de partir... je file finir de préparer les valoches, et hop!!! décollage immédiat pour le soleil!!!! :youpi: :cop: :cop: :cop: :cop:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:21
Bonjour! Desolé j'ai un peu deserté... :oops: Je vais me rattrapper :wink: Quelqu'un a des news de Steph? Je vais l'appeler je pense... Emilie troll :arrow: mdr Loreleï! Tu lui mets du dentifrice? Nous on a aussi commencé depuis quelques temps, mais pareil elle se brosserai les dents n'importe quand...enfin mangerai le dentifrice :roll: Emilie the other :lol: :arrow: Comment ca va? Manon est chiante? :lol: Arretes c'est un amour! Et toi tu t'ennuies pas trop? Ici tout va bien. Charlie parle de mieux en mieux et fait des petites phrases : cékica? céakica? kécecéca? :lol: Ces petits soucis s'arrange l'homeo fait de l'effet mais c'est toujours moche... :roll: Sinon tout va bien à la casa! Je serai officiellement licencier dans une semaine et ca c'est juste :youpi: :lol: Voilou et vous?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:11
helloooooooooo! ah ca fait du bien de retrouver le net! pas bcp de temps pour venir sur le fofo, en fait pas de temps du tout :cry: c'est super dur! pfff franchement moi je le vis mal d'avoir 2 filles! je crois que je vais les vendre JE SERAI BIEN TRANQUILLE!!!! et je dormirai.... alors je culpabilise a fond, impression de ne pas pouvoir m'occuper de l'une sans delaisser l'autre, pourtant elles sont plutot cool, enfin Alice a encore le rythme irregulier d'un nouveau né mais elle est calme, Emma a besoin de se faire remarquer, et me demande bcp, mais ca peut aller... mais j'ai l'impression de "trahir" la grande et de ne pas assez materner la petite :roll: ca ira mieux ds qqs temps, mon cheri reprend le boulot lundi alors j'ai un peu peur de peter les plombs...on verra, demenagement bien passé, mais encore pas mal de bordel a ranger, on habite juste derriere...Bledina! ca sent la bledine a la vanille sur mon balcon... j'ai eu un peu peur de regretter Lyon qd on est arrivé mais ca fait qd meme du bien d'habiter un endroit + petit ou les gens sont bcp moins speed! et vous? qqn me fait un ptit resumé de ce qui s'est passé ici? :D bon je ne sais pas qd j'aurai le temps de repasser, la naine se reveille pour un bib! bisous a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:26
Ahhhh Steph :D Ben alors c'est pas la forme dis donc...Que de questions torturantes...une seule reponse si tu te poses la question de savoir si tu es une bonne mere c'est que tu l'es dejà! Ma marotte en ce moment :wink: Tu sais j'ai pas 2enfants mais tes interrogations me semble bien legitime et sont d'ailleur la raison de mon refus de bébé2. Pour autant laisses toi du temps... il y a beaucoup de choses pour toi le demenagement, le changement de vie, emma, alice, le soin et l'attention aux 2, et puis aussi la suite d'accouchement. Prends ton temps. Et viens causer quand ca va pas. :cop: Apres ici ben euh pas grand chose... Milou :arrow: a pas eu la palce escompté elle est au chomdu! Marine :arrow: est au soleil seule avec cheri Lorelei :arrow: dort desormais avec sa brosse à dents Emilie :arrow: propose Manon en repas de pique nique! Dorine :arrow: a disparu on va lancer alerte enlevement :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:57
UP UP :lol: Coucou les fillles comment ca va? Je vous que beaucoup profite du beau temps desole de pas trop trop passer mai je reprofite a fond de clara et ma semaine est passer super vite. Par contre clara est legerement capricieuse :roll: elle doit me tester enfin bon en ce moment elle veut tt le temps son doudou et sa sucette a faire des gros crises de larmes alors que avant elle en avait besoin que pour dormir vous en pensez quoi qu il faut que je lui laisse tout le temps car on a l impression que c es vraiment un besoin. Sinon moi ca va super je bosse plu depuis lundi et bah d un cote ca fait un peu bizar car a la campagne pas facile de s occuper tout les jours et d'un autre c'est un vrai bonheur de se lever tard et surtout de profiter de la puce et de mes journees. Donc j irai voir pour les rencontres car maintenan je suis pratiquement libre tt les jours de juillet :lol: alors a vous maintenant! steph :arrow: merci pour ton texto et oui j ai a cote de bledina j ai penser quan tu disai ca sent la vanille :wink: en tt cas tes puces sont super et les questions que tu te pose je pense que c'est tout a fait normal moi je me pose pareil peur de plu avoir du temps pour clara et de delaisser le 2ieme c'est pour ca que je suis pas prete encore. Marine :arrow: un gros bisous a la chanceuse qui est en vacances au soleil 8) emilie69 :arrow: comment ca va? Et ta puce pas trop dur de la garder avec ton bras ci un jour tu a besoin hesite pas :wink: julie :arrow: comment vou allez c'est aujourd'hui j ai lu ton licensiement c'est genial tu va pouvoir faire enfin ce que tu veu :lol: emilietroll :arrow: merde alors pour ton appart c'est grave franchement de pa le laisser pour des raisons comme ca et ta puce qui se brosse les dent tro marrant gaelle, dorine nanou vous etes ou?????? bisous et bonne aprem a toutes nous on va au vaccin a 16h pour les 16mois j aime pas ca du tout elle va hurler tt la consultation
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:42
Coucou! Eh oui suis licenciée depuis aujourd'hui! :youpi: Désolé j'ai eu un petit passage à vide mais ca va mieu reprise en main et puis bon mes projets vont avancer alors juste :yes: Charlie va bien elle grandit en ce moment c'est impressionnant. Elle est denouveau propre depuis quelques jours, pourvu que ca dure! J'ai mangé en ville avec des amis et leur nouveau né trooop bien j'ai pouponné. Mais je vous confirme c'est bien chez les autres :lol: Sinon je voulais dire à toutes ici que [b:395a1ebe41]je fais ma fete de licenciement vendredi en centre ville, je vous invite toutes[/b:395a1ebe41]! Viendez!!!! Sophie vient d'ailleur. Celles que ca dit come on! C'est l'occasion. Emilie troll :arrow: pas cool pour l'appart...t'es repartie dans les recherches du coup? Emilie :arrow: on se voit quand?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:55
Emilietroll :arrow: ce sera surement dans le 5eme à l'antidote vers 20h30 T'es la bienvenue. Emilie :arrow: dommage pour vendredi. Sinon j'ai pas de voiture cette semaine... et je sais pas encore le programme de la semaine suivante mais je te dirais.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:20
Hello les filles, Je fais un petit passage :roll: Ca faisait longtemps mais je ne suis plus trop sur le fofo ces derniers temps.... Ici ça peut aller, mes monstrosses m'usent !!! Dorian est dans son année d'opposition et Alexane chouine chouine pour qu'on la fasse marcher :roll: QUE DU BONHEUR !!!! Et vous quoi de beau ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:06
salut les filles 8) bon, ça va vous avez été sympa, 2 petites pages, c'est :top: steph :arrow: laisse toi le temps de s'organiser, c'est pas simple de cumuler un 2° bébé et un déménagement... :? alice va prendre son petit rythme, et emma doit aussi être perturbée entre le déménagement, et l'arrivée de sa petite soeur, mais ça va aller t'inquiète ;) et si tu veux parler, tu sais où nous trouver :cop: :bravo: pour ton licenciement julie!! te voilà libre comme l'air!!! milou :arrow: alors ce vaccin?? emilie :arrow: profite bien de manon pendant que ta nounou est en arrêt ;) emilie troll :arrow: :gr: pour ton appart, purée ça c'est chiant quand t'es en cdd :gr: bon courage en tout cas ;) ici tout va bien, les vacances se sont super bien passées, mais contente d'être rentrée quand même, laura m'a bien manqué... :oops:
MARINE
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:36
Bonjour, excusez moi de vous embêter ... mais j'ai une question au sujet de l'hôpital St joseph St luc .... Est ce qu'ils gèrent les urgences pour femme enceinte ou dois je aller à FME ? Merci
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:09
bonjour!!! cerridwenn :arrow: peut pas t'aider, je connais pas lyon... tu peux toujours les appeler pour leur demander :cpa: marie :arrow: j'ai mis pleins de photos sur mon blog, le lien est en dessous ;) comment vous allez sinon les autres?? :cop:
MARINE
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:30
pas de soucis merci quand même ... j'ai par chance pu avoir rdv avec ma gygy ce matin, car très grosse douleurs .... et cematin j'avais un peu de sang (deux trois gouttes) en fait rien de grave juste une bonne dose de repos et tout ira bien ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.