Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 27)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:49
bonjour les filles!!! comment allez vous?? gros :cop: tout le monde!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:25
bonjour bonjour!!! les filles revenez!!!!! :( :( :( z'êtes où???? emilie troll :arrow: oh là là quel programme!!! tu vas pas avoir le temps de t'ennuyer!!! nanou :arrow: ça va le week end sans manon? pas trop dur? julie :arrow: ça va?? alors t'en est où du coup de ta création d'entreprise?? tu as déjà attaqué par un bout?? steph :arrow: courage dans tes cartons, et :cop: à tes deux adorables puces!!! marie, emilie, dorine, gaelle, vous allez bien?? vous êtes où?? ici tout va bien, laura a pu reprendre la crèche ce matin, moi j'ai toujours pas de boulot, donc ben je vais aller à la piscine!!! :lol: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:08
coucou marie!!! merci pour laura, elle se remet bien!!! ;) par contre depuis son retour, elle se réveille chaque nuit, on la retrouve "perdue" dans son lit, sans doudou ni tétiné, mais je sais pas si ça peut -être lié... :cpa: on a essayé de lui mettre une veilleuse, pas mieux... :cpa: bon et alors le cabinet?? les gens sont en vacances ou quoi??? :? j'espère qu'ils reviendront vite te voir, t'es une super ostéo, tu as fait des vrais miracles sur laura!!!! :oui: des gros :cop: à lucie jolie!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:22
Bonjour! retour de week end! :D bien agreable ma foi! Je me suis bien amusée. Marine :arrow: dis donc quelle desagreable aventure! :shock: heureusement que c'est fini :wink: Charlie a eu les meme chaussures que ta fille a sur ton avatar :wink: Sinon j'attend tjs d'etre viré officiellement... :? pas sur qu'ils aient compris qu'ils devaient le faire :roll: je sens que ca va trainer ca encore... Je vais profiter de l'ete disons :roll: Charlie pete le feu. Cela dit je crois qu'elle a chope des verrues sous les pieds donc demain direction docteur pour m'en assurer et traiter s'il le faut... Marie :arrow: tu veux que j'aille faire des croches pattes dans ton quartier? :twisted: :lol: Des bisous à toutes
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 13:10
coucou les filles je suis desole de pas passer mais les semaines c est vraiment la course et le week end je profite a fond de ma fille mais j arrive a vous lire mais jamais le temps de poster deja un gros bisous a laura, ca m etonne pas qu elle se reveille en esperant que ca va passer en tout cas c est une vraie cascadeuse. Elle marche deja? Steph :arrow: bon demenagement je serai vers chez toi le 13 juin je suis de bapteme a pommiers :wink: Julie :arrow: cool que ton week end soit bien passer et pour ton boulot vivement que tu soi licensier et que tu reparte a 0 Marie :arrow: c es vrai que le mois de mai est tres creux meme a mon boulot avec tout les ponts j espere que tu va vite avoir des clients et lucie est vraiment trop belle j adore ses yeux en amandes. Emilie troll :arrow: c'est sur que la reprise est dur sinon tu veu demenager toujours vers chez toi? Desole ci tu l a dit j ai pas trop suivi. Emilie 69 :arrow: comment va ton bras tu a moins mal? Et manon a plus mal au ventre car a un moment elle souffrai pas mal Gaelle :arrow: ca fait longtemps que j ai pa de nouvelles comment ca va? Et les petits bouts :arrow: nanou :arrow: cool pour ton appart et surtout que tu garde ta fille ci tu ex mari c'est fait hospitaliser c'est qu'il doit peut etre sans vouloir de plus etre avec toi :roll: dorine :arrow: comment ca va? Et camille sinon je fini de bosser dans 2 semaines tu aura toujoru le chantier vers chez moi? Voila je pense avoir fai un peu le tour alors nous ca va bien les week end on court de partout a chaque fois je suis crever et la semaine de 6h du matin a 21h je fai que courir et le soir j en profite de tout faire :roll: clara est un amour elle marche super bien maintenan c'est plus pratique pour elle car avant ces genoux commencait a lui faire mal plein de bleu par contre maintean elle est super coquin des que je lui dit de venir elle court a l opposer :twisted: pratique pour les magasins surtout qu elle veu pas nous donner la main donc un peu galere quelque fois mais c'est tellement mignon Je fini mon boulot bientot ca fait bizar ci je retravaille plus je sais que je en profiter a fond de clara et du soleil mais quand on passe a courir tt la journee et de passer a plus rien ca va me faire drole au debut. Bonne appetit a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:50
julie :arrow: pfff il est pas bien pressé ton encien employeur :roll: pauvre 'tite charlie, les verrues c'est pas cool :gr: j'espère que t'arrivera à lui faire enlever sans trop de douleur :cop: milou :arrow: pour te répondre, laura commençait à marcher, mais bon, du coup elle a la trouille et ne veut plus se lacher :evil: m'enfin ça reviendra un jour ou l'autre, si possible pas la semaine prochaine!!! :lol: pour ton boulot alors ça y est? c'est la fin?? t'inquiète pas, même sans boulot tu cours!!! depuis que je bosse plus, j'arrêtte pas et j'en profite pour faire tout ce que j'ai à faire!!! :top: tu as déjà des pistes pour autre chose ou pas encore??
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 20:08
coucou :hey: [b:260f3cd70f]marine[/b:260f3cd70f] je l'ai laisse que une journee a son pere manon c'est deja bien assez quand on sait que son pere est ultra suicidaire :? mais bon elle est de retour et c'est trop genial :roll: pour ta tite laura j'espere que ca ira mieux vite 8) [b:260f3cd70f]julie[/b:260f3cd70f] pour charlie ca peut pas marcher les truc qui vendent en pharma contre les verrues, ou alors elle est peut etre encore trop grignette :?: [b:260f3cd70f]marie[/b:260f3cd70f] j'espere que tes patients vont revenir, et sinon tu fais quoi pendant que y'a personne :?: [b:260f3cd70f]milou[/b:260f3cd70f] profite de ta poupette tant que t'as pas de taf, mais t'avais pas un entretien y'a pas longtemps :?: [b:260f3cd70f]steph[/b:260f3cd70f] bon demenagement, et bon courage :wink: [b:260f3cd70f]emilie troll[/b:260f3cd70f] alors cette reprise pas trop dure :?: [b:260f3cd70f]emilie 69[/b:260f3cd70f] et ces trous dans les oreilles tu vas les refaires perces :?: bon ici j'ai retrouve manon qui est definitivement propre la journee :youpi: bon d'ailleurs elle a envie faire caca alors je vais pas m'eterniser :lol: bb2 bouge mais pas trop alors c'est tres bien comme ca :roll: bon aller ca urge :lol: bizoos :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:42
Un petit coucou du soir avant de me mettre devan la tele alors pour recherche de boulot j ai pas mal postuler beaucoup d employeur etai interesser mai voulai tout de suit mai mon contrat fini le 12 juin :evil: donc voila et j ai eu un entretien la semaine derniere mai payer meme pa 1000 net par mois des horaires de merde sachant qu entre la creche et le trajet voiture j y perdai tro financierement car c es a 35 min de chez moi j ai preferer refuser et chercher ailleur et au pire je profiterai a fond de ma puce :lol: :lol: marine :arrow: tu es en vacances ou sans emploi la? Et ton voyage c es bientot pa tro peur de laisser ta puce avec ce qu il vien de se passer :roll: nanou :arrow: le top ci ta puce est deja propre et bientot tu va etre dans les couches a nouveau :lol: sinon des prenoms meme ci tu veut pas savoir le sexe? allez j y vais bonne soiree
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:58
alors ce sera emyline ou corantin :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:11
très jolis tes prénoms nanou :D emilie :arrow: ben c'est sur qu'entre l'accident de laura et le crash de l'avion, j'ai plus trop envie de partir :roll: :oops: :? mais bon, c'est pour la survie de notre couple :lol: non sérieux, elle sera en sécurité, je me fais pas trop de soucis, pis c'est vrai qu'au fond, ça nous fera du bien... ;) tu cherches dans quoi ton boulot??
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 10:22
trop jolie comme prenom :lol: j aime beaucoup. Repose toi au maximum. a oui c'est sur avec tout ce qu'on entend mais bon ca va te faire du bien le soleil moi honnetement j y arrive pas encore meme ci je sais qu elle ira bien mais j ai aucune personne de confiance donc le probleme es vite regler :roll: et je cherche dans le secretariat Et la je suis secretaire comptable ou je bosse actuellement. gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:26
coucou!! comment ça va par ici?? milou :arrow: aie, t'es pas dans la meilleure branche là, il n'y a pas trop d'emploi là dedans il me semble non?? :? j'ai deux copines qui font ça, elle trouvent que dalle :roll: sinon ici grande nouvelle :arrow: Laura marche!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: bon et à part ça, je bosse vendredi, samedi et dimanche :youpi: ça me fera 2-3 sous!!!! pis ça m'occupera, c'est long mine de rien le chomage!!!! :lol:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 19:21
coucou :hey: [b:e450a79ba6]marine[/b:e450a79ba6] felicitation a laura :bravo: [b:e450a79ba6]milou[/b:e450a79ba6] bon courage pour ta recherche de taf :D bon ben aujourd'hui pamal de contractions et dans le dos :oops: bb2 n'est pas tres bougeon j'ai encore ca comme chance :roll: que dire d'autre, il fait beau et ca fait du bien :lol: bon aller plein de bizoos a toutes :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:39
Coucou! Comment allez vous? Ici ca va. On a vu le doc, Charlie semble avoir le syndrome pieds/mains/bouche...Mais pas validé donc à voir. Sinon on prepare doucement le week end, premier week end à la maison et calme depuis un sacre bout de temps... Enfin quand meme match de rugby samedi soir, meme si on a pas trouvé de nounou... :cpa: Bon aujourd'hui j'ai des achats à faire donc je dois me bouger bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:17
coucou!! comment ça va?? nanou, fais gaffe à toi quand même :? julie :arrow: c'est quoi le syndrome pieds main bouche?? :oops: emilie troll :arrow: il est là le post!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=100733 :cop: tout le monde!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.