Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 26)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:43
bonjour!!! comment allez vous?? nanou :arrow: des nouvelles de ton avocate?? gaelle :arrow: ça va avec tes deux petits?? emilie troll :arrow: chouette!! tu passes quel concours? tu recherches un appart plus grand c'est ça?? bon courage dans tes recherches... dorine :arrow: bientôt en vacances?? et les autres?? quoi de neuf?? des nouvelles de steph quelque part??
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:57
coucou ! je fais rapide car je suis au tél avec la bnp (vive la super musique d'attente :roll: ) [b:3be634470d]Emilie Troll[/b:3be634470d], si jamais tu as besoin de renseignement sur la fonction publique, je peux peut être t'aider Maidala :arrow: on part une semaine en vacances (bon trek dans le mercantour) le 13 juin, sans Camille ! (ça fait faire bizarre) Oui des nouvelles de Steph: Alice va bien (à part quelques petites régurgitations ) et Steph n'est pas trop fatiguée apparemment !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:48
[quote:790c825c9d="trollbrun"]c'est le concours d'attaché territorial. Mais bon ce n'est que la première étape, rien n'est fait pour l'instant. dorine: passe le bonjour à la bnp pour moi ? Je te tiens au courant si j'ai besoin d'aide. Tu me conseilles de potasser avant j'imagine ? [/quote:790c825c9d] Si le concours n'a pas trop changé, il consistait en une synthèse de documents ou une dissert sur un sujet d'actualité ou un truc dans le genre... A part lire le journal et réfléchir à ce que tu penses du " service public et l'intérêt général" , je crois que c'est à peu près tout ce que tu peux faire :roll: ! Si ça t'intéresse, on laisse notre appart' de Brignais le 15 juillet (en ce moment on fait faire les visites, vivement que la régie trouve un locataire, on sera tranquille :D !!!) . D'ailleurs notre régie est à Oullins (régie Martinet) : l'avantage c'est qu'elle ne prend que 200€ de frais d'agence, pas plus :wink: Je bosse chez moi -ou plutôt j'essaie de bosser mais pas envie :cryout: (plus j'ai de boulot, moins j'ai envie de bosser, cherchez l'erreur :hum: ) donc je vous laisse !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:50
coucou les filles! ca y est ils m'ont relachée :lol: j'ai du faire un peu de forcing j'aurai du sortir demain mais on est mieux chez soi :wink: donc Alice est née lundi mais ca vous le saviez deja, un super accouchement, rapide et peu de douleurs, j'avais fait une petite partie du boulot a la maison! nenette va bien, je vous mettrai des photos tout a l'heure, j'en mettrai aussi d'Emma a la naissance car la ressemblance est impressionnante :shock: elle est toute calme, dort bien, mange bien malgré qqs petits soucis les premieres 48h, moi ca va, ptit babyblues qui s'installe je crois :? on verra bien, allé je vous laisse j'entends des proutprout j'ai une couche de naine a changer (on oublie vite a quel point c'est petit) merci pour vos messages, je suis pas sure d'avoir repondu a tout le monde :oops: (mais ca fait qqs jours que j'ai oublié ce que veut dire le mot "dormir" alors vous me pardonnerez :lol:) bisous a +++
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:58
je te poursuis :yes: :yes: :hinhin: Edit: comme elles sont belles toutes les 2!!!Emma a l'air trop fiere :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:01
hello!!!! coucou steph!!!! :cop: :cop: elles sont trop mimis sur ton avatar tes princesses :love: emma à l'air toute fière!!! julie :arrow: elle est trop chou charlie toute maquillée!!! :love: et les autres comment allez vous??
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:11
le récit ici: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2336433#2336433[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:24
très joli récit!! j'en ai la larme à l'oeil!!!! dis, moi, t'es bien souriante pour quelqu'un qui vient d'accoucher!!! :lol: encore félicitations!!!!!!! :cop: :cop: :cop:
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:20
wouah qu'elles sont mignonnes Emma et Alice (enfin je devrais toutes les 3 car tu es super jolie juste après l'accouchement !!!) . J'attends les autres photos avec impatience (je suis même allée faire un petit tour sur le blog pour voir si y en avait pas :siffle: ...) [quote:7844c2ea04="trollbrun"]Idem, ça ferait presque envie :wink: Allez je m'y mets, non je plaisante. a +[/quote:7844c2ea04] C'est vrai que ça fait presque envie ! Allez les mamans de bébés de presque 2 ans, si on s'y remettait ? une petite fournée 2010, ça vous dit pas :lol: ? Non sérieux, Emilie, nous c'est pareil on est pas prêt du tout :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:29
coucou, je passe vite fait pdt que tout le monde dort encore! ca va pas mal, un petit babyblues pour moi....je m'y attendais, les filles sont adorables, Emma un peu enervée/excitée, on sent qu'elle est un peu perturbée, elle attrie l'attention qd on s'occupe de sa soeur, mais elle reste super gentille, s'occupe d'Alice comme une petite maman, la berce, lui chante des chansons etc Alice est super calme, elle a eu des pbm de coliques mais je pense qu'on a trouvé la solution (temperature du lait +nouvelles tetines) elle dort/mange/sourit...ne pleure pratiquement jamais, et dort bien entre chaque bib, les nuits se passent bien, reveils a 00h et 4h pour manger donc ca va, pas trop fatigant et nous....ben on prepare le demenagement, d'ailleurs je suis pas sure d'avoir internet les 15 prochains jours :cry: qqn a des news de Marine? :? j'espere que Laura va bien, ca doit faire super peur Dorine ton nouvel avatar :top: les autres...ok on attend la fournée de bébés lyonnais 2010 :lol: Marie, un petit conseil: a partir de quel age tu conseilles une consultation osteo pour un nourrisson? bon weekend!!! bisous a toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 10:40
coucou :hey: [b:21376e5e3b]marine[/b:21376e5e3b] je t'envoie toutes mes pensees positives pour le bon retablissement de laura :D [b:21376e5e3b]steph[/b:21376e5e3b] j'espere que manon sera aussi cool que emma quand bb2 sera avec nous, pour l'instant elle est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiible :x bon les autres je crois que vous etes en WE y'a person :roll: bon ici on revit un peu :D mon mari va probablement rentree en hopital psychiatrique mercredi donc je devrais retrouver mon appart d'ici la fin de semaine prochaine :D bb2 est tres actif, et est en train de rentre dans l'estomac :lol: manon est devenu tres collante, vivement que je rentre chez moi et qu'elle retrouve son environnement :roll: sinon grande nouvelle manon n'a plus de couche, si ce n'est pour dormir :youpi: bon aller gros bizoos, ma glue rale :lol: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:13
bonjour!! j'espère que vous allez bien par ici, je repasserai quand ce sera plus calme, je venais juste vous donner des nouvelles... nous sommes rentrées en fin de matinée, ça va mieux... merci marie pour les nouvelles :cop: voilà tout est ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2340163#2340163
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:14
merci emilie :arrow: purée zut pour les boucles :gr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:05
steph :arrow: pareil, j'ai bcp pleuré en rentrant à la maison... peu de sommeil, plus de gros ventre mais toujours aussi grosse sur la balance :? , et un bébé-colique aussi... puis petit à petit, ça se tasse, vous allez apprendre à vous connaitre, tous les quatre, emma reprendra sa petite vie, alice saura mieux se faire comprendre, et tu seras plus reposée... bon courage pour ton déménagement... ça doit pas être simple les cartons avec deux petits!!! emilie troll :arrow: j'ai vu ton message, normalement on va chez ma BM mais vais voir avec si on peut pas bouger la date!! ;) sinon, pour la sieste de laura, ben je stresse!!! :? je surveille toutes les 2 min qu'elle dort bien... on a enlevé toutes ses peluches, son oreiller pour ne pas qu'elle monte dessus, et on lui a appris à mous appeler quand elle voulait en sortir... :cpa:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 18:50
[b:65723fa667]emilie troll[/b:65723fa667] ma DPA est pour le 13 aout mais les docs me voyent tenir que jusque juillet, esperons que je le tienne le + longtemps possible :roll: [b:65723fa667]marine[/b:65723fa667] je suis ravie que vous soyez rentrer avec laura chez vous :D j'espere sincerement que ca ira vite mieux, mais essaie de pas paniquer si ca se trouve ca lui fait peur et elle ne cherchera plus a en sortir :? [b:65723fa667]steph[/b:65723fa667] petit babyblues :?: courage ma belle :D plein de bizoos a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.