Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 25)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 19:04
hello!!!!! comment ça va??? quoi de neuf en ce beau long week end ensoleillé????? :cop: :cop: :cop:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 06:46
coucou, toujours la....il fait chaud, je prendrai bien la place de mini-bree ds la piscine!!! bon weekend les filles :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:15
hello!!! allez courage steph!!!! :cop: et si tu veux profiter de la piscine de mini bree viens donc!!! par contre, il n'y a pas bcp d'eau!!! :lol: purée c'est dingue ça, il fait déjà 29° à 9h du mat', et encore, c'est tout couvert :roll: quoi de prévu chez vous?? ici ce sera glandage entre nenettes, mon homme est partit acheter une 2° moto :roll: :cop: :cop: :cop: :cop:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 22:39
coucou les filles je vous lis de temps en temps mais pas trop de chose a raconter a part dodo boulot. Mais la puce va bien marche beaucoup mieux et adore boire la tasse a la piscine et le moral bof le meilleur ami a ma cousine s es fai tuer mercredi soir a decines donc voila elle etai en face de lui quan ca c es passer elle aurai pu se faire tuer a quelque centimetre. La vie tien qu a un fil c es la ou on ce rend compte gros bisous a toutes et une grosse pensee a steph qui m a pa repondu sur facebook qui sait :lol: :lol: alice arrive peut etre.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:25
hello!!! milou :arrow: ouais j'ai entendu parler de cette histoire :? bon, à priori, ça m'a l'air pas trop mal partit pour steph!!! courage!!!! :cop: comment ça va sinon les autres?? tout va bien pour vous?? :cop: :cop: :cop:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:09
Suis là.... :hey: Je reviens tout à l'heure :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:33
Coucou! Bon week end ici aussi! Narbonne nous a bien fait une bonne coupure. Charlie a adoré encore la mer, c'etait meme dangereux parce qu'elle courait toute seule dans l'eau :shock: Un peu de bouchon sur le retour mais super! Bon ce matin moins drole on a des amis qui viennent de perdre leur bébé...8mois de grossesse. :? Sinon cette semaine c'est bete mais j'ai enfin l'impression d'etre en vacances depuis 2ans! Comme quoi j'etais bien attaché d'une certaine maniere. En tout cas a fait du bien :D Et sinon Steph a trop de contractions elle est partie à la mat'! Quoi fallait que je commence par ca? :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:01
hello!!! ah super pour steph!!!! :youpi: julie :arrow: profites pour te ressourcer ça fait du bien de se sentir libre ;) tu as déjà des pistes pour la création de ton entreprise?? mon dieu, c'est terrible ce qui est arrivé à vos amis :? :( emilie troll :arrow: oui un grand fan de moto :roll: de temps en temps, quand on arrive à caser laura, il m'emmène faire un tour, c'est bien sympa!!! ;) marie :arrow: :top: si lucie a aimé le sable!!! ici laura le mange :roll: et les autres?? comment vous allez?? quoi de neuf?? :cop: :cop: :cop:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:10
roulement de tambour....... [size=18:c118f7fb33][b:c118f7fb33] OYE OYE !!!!![/b:c118f7fb33][/size:c118f7fb33] [color=red:c118f7fb33][size=24:c118f7fb33]'Alice est née à 13H46 ! Accouchement de reve, tout le monde va bien bisous Steph!'[/size:c118f7fb33][/color:c118f7fb33] :youpi: :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:16
:youpi: :youpi: :youpi: [size=18:d3fb39f3a6]bienvenue alice!!!! félicitations aux heureux parents et à la jolie emma!!!!![/size:d3fb39f3a6] :cop: :cop:
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:12
félicitations Steph !!!!!!! :youpi: Je ne poste pas sur le forum mais je suivais les messages de Steph depuis plusieurs jours... Bienvenue à la petite Alice !!!!! Julie :arrow: contente de voir que tu vas pouvoir enfin tourner la page et passer à ton projet :wink: Pas facile du tout ce qui arrive à tes amis... Nanou :arrow: comment ça va ? Tu réussis un peu à te reposer malgré tout ce que tu vis en ce moment ? Les Emilie :arrow: journée lessive pour vous, moi j'ai une tonne de linge à plier :roll: .... Et un clafoutis à faire donc le linge attendra :oops: :lol: De mon côté, j'ai du mal à toucher terre entre le boulot, Camille et tout ce qu'on a prévu de faire tous les weekends... Pas mal de stress au boulot (c'est la crise mais on a trop de boulot, je sais faut pas se plaindre car au moins on a du taff :oops: ), je suis toujours en déplacement en rhone alpes et j'arriverai jamais à atteindre les objectifs qu'on m'a fixés pour l'année :fou: . Bref, vivement les vacances !!! A part ça, Camille a compris comment parler comme nous, ça devient un vrai moulin à parole, bientôt Emma aura de la concurrence :lol: . ça me fait vraiment bizarre, ça y est mon bébé n'est plus un bébé :cryout: Bon , mon clafoutis attend donc je vous laisse :wink: bisous à toutes ! A bientôt !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:31
elles sont fraiches mes nouvelles elles sont fraiches.... Alice et maman vont toujours bien, Alice dort beaucoup. Elle fait 3kg et 48cm ressemble beaucoup à Emma en moins bouboule d'apres Steph :lol: :lol: Dorine :arrow: ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Charlie aussi parle de mieux en mieux! :youpi: l'orthophonie marche! :D Yout le monde ne m'a pas repondu pour la demoiselle qui vient de naitre... :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 22:01
belle petite alors ;) julie, je t'envoie ça demain... tu as déjà une idée??
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 22:24
coucou :hey: [b:2e7ec511a5]steph[/b:2e7ec511a5] FELICITATION MA BELLE, mais viens nous raconter ton accouchement de reve et surtout donne moi envie :lol: [b:2e7ec511a5]djans[/b:2e7ec511a5] contente d'avoie de tes nouvelles :roll: et surtout bienvenue dans le monde de la bavardemania :lol: maintenant tu ne trouvera plus le bouton off de ta fille :lol: sinon ben je suis partie me reposer chez ma frangine en isere pour 10 jours avec manon et le gros ventre :lol: [b:2e7ec511a5]marine[/b:2e7ec511a5] sympa mini bree sur la photo :oui: trop belle :) bon ici aux nouvelles, depuis l'audience du 14 mon mari a peter un boulon et a ete hospiytalise en psychiatrie, mais en est sortie contre avis medical,et a RV a vinatier mecredi et devrait y rester :roll: donc je devrais retrouver mon chez moi plus tot que prevu :youpi: et tout preparer pour l'arrivee de bb2 :D bon aller je vous fais a toutes de gros bizoos :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 15:33
[color=indigo:62ea0f0775][size=18:62ea0f0775][b:62ea0f0775]FELICITATION ET BIENVENUE A ALICE !!!!![/b:62ea0f0775][/size:62ea0f0775][/color:62ea0f0775] Génial fanny viens vite nous en dire un peu plus :wink: Bizooooo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.