Posté le : 26-03-2009 à 12:00
me revoila!
alors je vais prendre un peu de temps pour chacune:
sophie, oui tu mérites des coups de fouet car tu desertes un peu ces temps-ci,
comment ca va? les filles sont sages? bientôt l'anniv de la 2e petite fofolle non?
julie,
elle te ressemble charlie sur l'avatar!!! tu lui as donné quoi pour qu'elle soit excitée comme ca?
emilietroll,
pas cool pour ton GP, mais bon, moi je dis souvent qu'il faut essayer de voir un bon coté ds chaque chose, et avoir profité de ses grands-parents aussi longtemps c'est beau non? si t'as envie de vider ton sac on est la,
kickers decines ca fait 3 ans que je veux y aller...et je n'y ai toujours pas mis les pieds...on verra pt-etre a la rentrée!
bon concert demain, tu nous raconteras ca vendredi!
emilie pastroll
tu veux te lancer ds les yaourts? c'est trop bien, ou plutot trop bon, franchement moi je m'en lasse pas de ma yaourtiere!!!
emilie milou
comment va clara?
dis-toi qu'elle se fait son immunité pour les années a venir!
il parait que les enfants qui vont en creche sont ensuite moins malades qd ils rentrent en maternelle
c'est bon j'ai fini avec la tribu des emilie...
marine...heuuu alors la par contre j'ai pas suivi :lol: alors je vais juste te demander de tes nouvelles...comment va Laura? et avec ton cheri au fait? ca va mieux?
bienvenue aux nouvelles,
titoune en effet on s'est deja croisées, tu vas habiter ou a Villefranche? et ta fille ira ds quelle ecole? (j'ai fait toute ma scolarité la-bas)
je mets la recap a jour tout a l'heure si j'y pense promis
moi ca va, les contractions se sont calmées mais j'en ai encore après un effort
je m'arrête mardi soir :youpi: :youpi: :youpi:
alors j'ai décidé de faire un petit cadeau de départ a mon boss, car il est qd même super sympa et au bout de 8 ans...donc comme il est gourmand je pense a des chocolats, Leonidas puisqu'il faut qu'ils soient casher,
en sortant tout a l'heure je passe donc chez Leonidas et la...pas fait exprès mais je me rends compte que la vendeuse est une de mes clientes, donc on papote, je lui explique, et puis pdt qu'elle me prépare un ballotin ben forcement elle me fait gouter pleins de chocolats :oops: :lol: donc c'est pas ma faute si je grossis!!!!
enfin du coup la, j'ai plus faim....
bon j'ai une lessive a étendre....j'y vais, j'y vais pas?...pfff pleine de courage!
allé bisous, je repasse tout a l'heure :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”