Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 14)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:23
gaelle :arrow: :cry: je voulais te rencontrer moi!! en plus nos puces ont le même age!!! milou :arrow: oui oui j'ai bossé :roll: nuit pourrie de chez pourrie en plus :? pour clara, c'est surement lié à la crèche ces rhumes à répétitions :? laura m'a fait pareil, et puis un jour je l'ai emmenée chez marie (poupoulemaman) et hop plus rien!! :youpi: enfin sauf de temps en temps, pour les dents ou quoi, mais bcp bcp bcp moins qu'avant!!! :wink:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 21:39
oui marine c es lie a la creche elle ma fai une grosse rhino il y a 3 semaines mai a pas vraiment gueri et avec tt les bebes malades ca a rien arranger c es pour ca que la on la met pas de la semaine pour qu elle guerisse vraiment. Merci emilie pour la puce. Moi aussi il faudrai que j aille au coiffeur la c es plus possible :roll: et oui quan on reprend le boulot dur dur le debut le soir je suis coucher tot la c es un record mai bon je sai que demain je vai dormir :lol: allez j y vais monsieur julien rale que je soi sur l ordi :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:44
emilie troll :arrow: désolée pour ton grand père :? si tu veux causer, on est là, ne l'oublies pas!! ;) milou :arrow: bah oui pareil alors, et moi dès qu'elle y retournait, rebelotte :gr: du coup, ben depuis qu'elle a vu marie, miracle, plus rien!! :D bon, vais au dodo aussi, j'ai du sommeil en retard du coup :cop:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:12
Coucou! Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeph :arrow: OU ES TU ?????? :lol: Gaelle :arrow: moi je dis aux chiottes Gaelle aux chiottes !:mdr: aller viens! C'est la voiture qui t'ennuie? Ton mail j'y repond dans la journee. Emilie :arrow: je fais aussi pour les bib dans la journee! Et desolé pour ton GP. Moi je dis à un certain age les examens on devrait oublier :roll: savoir que la personne à tel ou tel maladie c'est nul. Autant laisser les gens tranquille! BOn ici bonne nuit. Charlie a la patate en ce moment c'est l'halu :shock: Là elle court à fond avec son quad dans tout l'appart en criant papaaaaaaaaa mamaaaaaaaaan tataaaaaaaa mamiiiiie :lol: C'est un peu calme en ce moment sinon, à part encore tous les week end chargés jusqu'en Mai sinon la semaine c'est cool.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:16
moi aussi je repasse ds la journée...bon ok je vous i deja dit ca hier et je suis pas rveenue mais la je ferai un effort :lol: bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:00
me revoila! alors je vais prendre un peu de temps pour chacune: sophie, oui tu mérites des coups de fouet car tu desertes un peu ces temps-ci, comment ca va? les filles sont sages? bientôt l'anniv de la 2e petite fofolle non? julie, elle te ressemble charlie sur l'avatar!!! tu lui as donné quoi pour qu'elle soit excitée comme ca? emilietroll, pas cool pour ton GP, mais bon, moi je dis souvent qu'il faut essayer de voir un bon coté ds chaque chose, et avoir profité de ses grands-parents aussi longtemps c'est beau non? si t'as envie de vider ton sac on est la, kickers decines ca fait 3 ans que je veux y aller...et je n'y ai toujours pas mis les pieds...on verra pt-etre a la rentrée! bon concert demain, tu nous raconteras ca vendredi! emilie pastroll tu veux te lancer ds les yaourts? c'est trop bien, ou plutot trop bon, franchement moi je m'en lasse pas de ma yaourtiere!!! emilie milou comment va clara? dis-toi qu'elle se fait son immunité pour les années a venir! il parait que les enfants qui vont en creche sont ensuite moins malades qd ils rentrent en maternelle c'est bon j'ai fini avec la tribu des emilie... marine...heuuu alors la par contre j'ai pas suivi :lol: alors je vais juste te demander de tes nouvelles...comment va Laura? et avec ton cheri au fait? ca va mieux? bienvenue aux nouvelles, titoune en effet on s'est deja croisées, tu vas habiter ou a Villefranche? et ta fille ira ds quelle ecole? (j'ai fait toute ma scolarité la-bas) je mets la recap a jour tout a l'heure si j'y pense promis moi ca va, les contractions se sont calmées mais j'en ai encore après un effort je m'arrête mardi soir :youpi: :youpi: :youpi: alors j'ai décidé de faire un petit cadeau de départ a mon boss, car il est qd même super sympa et au bout de 8 ans...donc comme il est gourmand je pense a des chocolats, Leonidas puisqu'il faut qu'ils soient casher, en sortant tout a l'heure je passe donc chez Leonidas et la...pas fait exprès mais je me rends compte que la vendeuse est une de mes clientes, donc on papote, je lui explique, et puis pdt qu'elle me prépare un ballotin ben forcement elle me fait gouter pleins de chocolats :oops: :lol: donc c'est pas ma faute si je grossis!!!! enfin du coup la, j'ai plus faim.... bon j'ai une lessive a étendre....j'y vais, j'y vais pas?...pfff pleine de courage! allé bisous, je repasse tout a l'heure :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:36
Rho lala du coup on me parle pu :roll: Alors Emilie milou a lancé une bonne idée pour une prochaine fois : c'est une rencontre a genas :wink: Enfin si vous voulez ! Ici je suis partie pour 1 semaine en solo :? Ca va bien se passer :zen: A plus tard
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:38
[quote:c009f9cfcd="bbf"]Rho lala du coup on me parle pu :roll: [/quote:c009f9cfcd] ah oui tres juste! je t'ai oubliée dans mon message :lol: mais si on te parle!!! de toute façon on se verra bien un de ces jours! disons que ca aurait fait au moins un garçon au milieu de toutes ces fillasses... enfin Emma sera plutôt contente d'être entourée de filles parce que "les garçons c'est nuuuuul !"
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:44
[b:99c8d9f14a]fanny318 [/b:99c8d9f14a]:arrow: rhobah dis moi que des gentillesses en plus ! t'aurais pu te retiendre :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:37
:youpi: :youpi: :youpi: ouais ok si ca se trouve je m'excite pour rien la...mais quand meme... vous vous rappelez cette annonce d'appart' qui m'avait trop enervée en debut de semaine? un t4 a villefranche.... on voulait le visiter, mais on etait pas les 1ers, le locataire etait pas dispo enfin bref...on etait persuadé qu'on avait encore loupé une occaz' et ben en debut d'apres-m, coup de fil de l'agent immobilier: les gens qui l'ont visité ne l'ont pas reservé: certains l'ont trouvé trop petit, d'autres ont vu leur dossier refusé, et une autre veut le revisiter avec ses enfants mais que samedi, du coup il est toujours dispo et je vais le visiter demain!!!! donc croisez les doigts pour qu'il nous plaise!!! (et si oui, que notre dossier soit accepté, mais la je pense qu'il n'y aura aucun souci)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:20
:youpi: pour l'appart steph!!!!! j'espère qu'il vous plaira et que ce sera bon pour vous!!! tu nous rediras samedi ;) ça va au fait emma? pas de petits boutons qui apparaissent?? :? pour répondre à ta question, oui ça va, un peu tendu au taff, mais ça va :cpa: t'as de la chance toi d'avoir un boss sympa... c'est pas le cas ici :roll: laura va bien elle fait co**eries sur co**eries, ce matin, elle a enfermé le chat dans la machine à laver :roll: :lol: et avec mon homme, ben ça roule, on a même réserver des vacances pour cet été :top: sophie!! :youpi: :cop: gaelle :arrow: roh là oui, du coup y'aura que des nenettes, viens la prochaine fois!! ;) :cop: tout le monde!!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 22:47
coucou :hey: de retour chez mon pere, donc de retour sur internet :youpi: je vois que vous etes toujours autant bavardes :roll: ici ca va j'ai recupere manon avec une grosse bosse sur la tete :? pffffffffffffff il ma gave mon futur ex mari car il me la rend dans un etat lamentable a chaque fois :x il me la rend tout le temps avec de l'eczema tout ca parce que mr ne veut ps lui donner son bain avec on savon a elle mais avec son savon a lui :x et aujour'hui en prime avec une bosse qui va de la tempe au milieu du front :choc: sinon j'attend toujours cette foutu date pour le premier jugement :x bb2 se porte a merveille et est une vraie pile electrique, il aime surtout danser sur ma sciatique :oops: mais les contractions elles ne s'estompent pas, faudrait voir a ce que je me pose un peu :roll: [b:37d6f31b5b]steph[/b:37d6f31b5b] je croise mes doigts et ceux de bb2 pour ton appart :lol: et emma elle le comprend l'arrivee du bb prochain :?: [b:37d6f31b5b]marine[/b:37d6f31b5b] ta poupette va mieux :?: [b:37d6f31b5b]milou[/b:37d6f31b5b] moi aussi manon a passee une periode ou elle enchainait grosse creve sur grosse creve t s'est usant a force :oops: courage :wink: [b:37d6f31b5b]julie[/b:37d6f31b5b] c'est vrai qu'elle te ressemble beaucoup sur la photo charlie :D [b:37d6f31b5b]marie[/b:37d6f31b5b] alors comment vas lucie, mieux :?: [b:37d6f31b5b]gaelle[/b:37d6f31b5b] tu nous lache encore une fois, pas bien :nan: bon ben on espere te voir une prochaine fois :roll: [b:37d6f31b5b]emilie[/b:37d6f31b5b] profite bien de ta grand mere et surtout dis lui tout ce que tu as a lui dire :oui: [b:37d6f31b5b]emilie[/b:37d6f31b5b] alors tu veux toujours qu'on fasse la route ensemble samedi :?: [b:37d6f31b5b]eliali[/b:37d6f31b5b] ta fille est vraiment tres belle, mais elle se tient deja assise :?: [b:37d6f31b5b]titoune et mando[/b:37d6f31b5b] bienvenue, moi c'est nanou maman de manon 2ans et de bb2 preu pour le 13 aout et je suis sur oullins :D bon aller je vous fais de gros bizoos a toutes :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:13
Un tit coucou, suis molle du genou alors peut être à ce soir :wink: ps Julie pas eu de mail :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 19:23
coucou, appart' visité, appart genial!!!! c'est ca: [url]http://www.premier.fr/programmes/_c_te_parc_69[/url] sympa non? hyper recent, tres clair, excellent etat, pas trop cher, pas immense mais tout a fait correct (90 m2 le f4), joli balcon en L, super bien situé a Villefranche-sur-Saône (pour celles qui connaissent c'est a coté du marché couvert, vers la mairie) mais...et oui il y a un "mais", on etait 3 couples a visiter, moi j'ai deposé un dossier hyper complet, je ne sais pas si les autres en ont fait de meme....je devrais avoir la reponse debut de semaine prochaine, pfff ca me stresse tout ca
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 19:50
tro beau l appart en plus c'est tout neuf et petit ca fai quan meme 90m2 moi je trouve ca grand :roll: ci tu a un bon dossier c es deja bon signe maintenant harcele l agen immobilier pour qu il appui vraiment ton dossier. En tout cas vous auriez deja un soucis en moins ci vous avez deja l appart. Allez on croise les bras. O faite ton homme s investit plus dans ta grossesse? Moi en ce moment c es pa tro ca avec cheri mai bon j espere que ca va allez mieu :roll: mai c es mal parti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.