Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 12)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:43
rome j y suis jamais alle mai il parait que c'est super beau mais qu il y a beaucoup de voleurs. Oui clara va mieu vu qu elle vien se lever a 10h elle a la forme mai elle prise du nez et tousse gras et a vomi son biberon je sai pa ce qu elle peu avoir car je pense a une gastro mais ca doit etre les dents la cause de tt son malheur car elle en perce 3 en meme temps Mais ca fai du bien de passer une journee avec ma fille. Mademoiselle s amuse a balancer les telecommandes en me regardant avec un super sourire :twisted:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:47
a ouais tu a la meme a la maison :lol: j y vais de suite sur l autre post
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:58
oui c es exactement ca c es tout dans le naturel qu elle le fait elle me regarde un petit sourire et le balance comme ci rien etait. Et oui elle on le meme age. Elle marche la tienne car moi clara a pas d assurances donc ose pas ce lancer. Ca va etre marrant samedi tt les poussettes avec tt les bebes. :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 11:02
oui pareil moi je la pousse pas elle reclame souvent a qu on lui tienne une main pour marcher et reste seule en equilibre mai des qu elle sent rend compte et s assoi par terre.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:04
ah ben laura aussi adooooooore lancer les choses... :roll: enfin elle les fait tomber plutôt que les lancer mais le résultat est le même, il faut se baisser pour rammasser :roll: :lol: marie :arrow: la gastro à l'air d'être finie, mais là elle a de nouveau le nez pris :gr: mais bon, elle sort sa deuxième dent aussi alors :cpa:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 11:11
ah je savai pa que ta puce avait la gastro la pauvre il parai que ca les fai bien souffrir. et tu bosse d apres midi marine?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:12
marie :arrow: utilise ce lien et mets la taille 320*240 ;) http://www.imageshack.us/ elle est trop belle lucie dans le bain!!! :love: milou :arrow: hé oui la gastro :? non pas de boulot cet aprèm... enfin peut-être cette nuit je sais pas encore, normalement je devais bosser mercredi, jeudi et vendredi aprèm, mais ma chef a appelé ce matin, l'infirmière de nuit est arrêtée, donc je vais surement la remplacer si elle ne trouve personne d'autre, et du coup elle me donne mon mercredi, et j'ai demandé aussi jeudi en repos... :wink: t'es allée chez le médecin du coup pour clara?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:36
t'as bien séléctionné la taille?? :think:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:36
elle es tro belle ta puce dans le bain tu utilise quoi pour que ca mousse? Sinon moi j utilise ce lien http://imageshack.us/ marine :arrow: j ai rendez vous a 13h40 chez le medecin ci mademoiselle se reveille car elle a pa manger elle fai que dormir et moi aussi je veu dormir :cry: :cry:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:37
rho c es le meme lien que marine que je sui bete :roll: je peu pa t aider alors desole
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:41
marie, je t'ai MP :wink:
MARINE
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:44
:D coucou les filles,je suis en plein dans les cartons et j'emmenage la se maine prochaine je m'active car bibou veut pas montré le bout de son et vu que dpa le 29/03 et dans l'hopital où je suis a valence il ne pratique pas de déclenchement meme a dépassement de terme et vu que je dois partir à villefranche la semaine prochaine :evil: j'en ai marre!!!greeeeeee!donner moi des idée pour que ca s'active svp !! :roll:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:46
elles sont trop belles vos pepette la mienne a grandis et c'est une vrai chipounette j'adore!!!!et en plus elle adore les bebe!!!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:46
ah ben titoune, désolée, je crois qu'il n'y a rien pour que ça s'active tu sais... :cpa: ton bébé sortira quand il l'aura décidé!! ;) tu vas à l'hopital de valence? j'ai une copine qui a été déclenchée là bas, ils le font sans pb ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:47
[quote:d61c4232b0="poupoulemaman"]Marine ça marche, en fait j'avais pas cocher la case... :oops: MERKI![/quote:d61c4232b0] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai bien fait de le souligner alors!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.