Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 11)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 13:00
Coucou j en profite pendant ma pose pour repondre a marine oui ma main va mieu mai j ai une bonne marque ca commence a faire moin mal car ca seche. Tu verra sans doute samedi vu la profondeur. alors julie raconte ta semaine a rome? genial marie ci lucie va mieux donc tu sera sans doute la samedi? allez je retourne au boulot :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:48
de toute façon s'il fait mauvais marie, on se replie quelque part à l'interieur... :wink:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:27
salut! julie: allé un recit detaillé de tes vacances! emilie, j'ai toujours pas fait de photos de mon ventre :? et vous verrez le monstre samedi, il parait -selon les commentaires très futés des gens ds le metro, au boulot etc- qu'il est enooooooormeeeeuuuhhhhhh ici weekend sympa, malgré une nouvelle réflexion de ma b-m, toujours aussi sympa, franchement + ca va - je la supporte je sens qu'un jour je vais exploser! marie, la foire de Lyon ca fait des années que je n'y suis pas allée mais j'en ai de bons souvenirs, enfin faut eviter les weekends sauf si tu aimes la foule, mais sinon c'est sympa pour se balader milou je compatis pour la brulure, ca m'est arrivé il y a qqs années! aaahhhh l'horreur! j'ai gardé une belle marque pdt au moins 4 ou 5 ans!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:29
pour la foire je sais pas, je connais pas du tout :oops: pour le lieu s'il fait mauvais, je connais encore moins :lol: steph :arrow: t'es si enorme que ça?? :? :D c'est que ça sent la fin!!! ;)
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:07
bah oui il parait, tout le monde me dit "ah ca y est dernière ligne droite, vous en êtes au 9e mois la?" :oops: heuu non, il me reste encore 2 mois, sauf dans le bus ou je pousse un gros soupir et je dis "oui j'accouche ds 15 jours" comme ca on me laisse la place :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:53
Coucou les filles ! Je ne suis pas beuaoucp passéé sur le fofo certains derniers temps donc j'ai pas tout suivi. Julie :arrow: alors ces vacances à Rome ? fais nous baver :wink: ! Steph' :arrow: j'espère qu'on va te reconnaitre samedi quand même :lol: . Au pire on te repèrera grâce à ton ventre :lol: (bon, OK je sors !) Je peux rien dire, je suis montée à 1m20 de tour de taille pendant la grossesse (au 8ème mois je crois), après je n'ai plus mesuré :roll: ... Si il faut pas beau samedi , il y a bkidz à limonest (à vérifier si c'est ouvert le samedi mais je pense que oui !). POupoulemaman :arrow: perso j'accroche pas trop avec la foire de Lyon, trop de monde, trop mercantile, j'aime bien 10min après ça me saoule :hum: ... Mon chéri non plus donc c'est réglé ! bbf :arrow: tu viens samedi ? même avec tes 2 petits, on t'aidera à gérer si tu as peur (au passage, je veux bien m'occuper de Dorian, il est tellement zen :lol: !) Bisous à toutes (désolée, je mets pas un petit mot perso à toutes :oops: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:04
[quote:6b9a41996f="fanny318"] sauf dans le bus ou je pousse un gros soupir et je dis "oui j'accouche ds 15 jours" comme ca on me laisse la place :lol:[/quote:6b9a41996f] :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:23
:cryout: :cryout: :cryout: j'en ai marre de ces recherches d'appart'!!!!!!!!! en pensant aller habiter villefranche, on visait 1 quartier essentiellement, mais jamais de location a cet endroit, samedi soir en parcourant les petites annonces :shock: 1 F4, pile ce qu'on recherche justement dans CE quartier! j'appelle la régie en début d'après-m, elle me dit qu'elle n'a plus de possibilité de visites cette semaine, qu'elle a eu beaucoup d'appels et que ces visites commencent demain soir, qu'elle pense caser cet appart' avant la fin de la semaine....donc elle me propose d'autres annonces mais non...rien ne nous tente, je lui dis "et ce soir?" elle me répond oula vous êtes motivée, ben pourquoi pas, j'appelle l'actuel locataire et vous y allez dès ce soir, sauf que ce put*** de locataire est injoignable, donc encore un appart' qui va nous passer sous le nez, la ca fait vraiment chi**!!!!!!!!!!!!!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 19:11
:o bonjour mesdames voilà je m'invite à vous avec l'invitation de fanny318 que je remercie car enfaite ma dpa est le 29/03/2009 et je dois accoucher sur valence car pour le moment j'y habite mais voilà avec mon mon zome on emmenage dans une semaine à villefranche avec nos deux ptit bouts mais voilà je cherche d'autre maman pour faire connaissance car j'ai un peu peur de me sentir seule car je ne connais personne. :roll:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 20:31
bienvenue titoune moi c es emilie mai on m appel souvent milou 24ans avec cheri julien 23ans et une petite puce de 14mois on habite a montalieu vercieu. Sinon les filles ci c es limonest car risque d etre long la route j ai apparament 1h45 de route pour y aller ca fai quan meme beaucoup et je vien de regarder la meteo et il pleut grave. J espere qu il vont se tromper. Allez je vai au lit.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:48
titoune :arrow: bienvenue, moi c'est marine, 25 ans, mon homme baptiste 24 ans, maman de laura qui a 10 mois 1/2 :shock: :shock: j'habite en ardèche, à 20 min de valence justement ;) steph :arrow: :gr: purée mais quelle poisse cette recherche d'appart!!!! euh... :oops: c'est où limonest? y'a quoi là bas? :oops:
MARINE
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 21:11
:P merci les filles,nous somme un couple recomposer ma pepette c'est rien qu'a moi et nous allons avoir un bibou surprise enssemble car nous voulions garder la surprise jusqu'à la fin...ha aufaite lui 26 ans et moi 24 ans...zome est de lyon donc je le suis....désolé pour avoir attendu avant de vous mais j'ai des contractions régulières mais non douloureuse que je surveille.
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 07:21
un coucou tres trot meme tro tot et oui clara es malade la creche a tel hier pour me dire qu elle a de la fievre et ce matin en la reveillant pour la creche encore de la fievre et tousse tres gras et pleurait pour qu on la recouche tellement qu elle etai pa bien. Je suis grave mal car ca fai que depuis debut fevrier que je bosse la bas et ca fai deja 2 fois que je vai pa au boulot car elle es malade. Steph pour courage pour les recherches d appart tu a regarder par rapport au agences immobilieres car ma tante a bosser a foncia a trevoux je pourrai lui demander car elle a changer mai c es la responsable de ce service donc a un peu de pouvoir et sans doute voir les annonces avant tt le monde. titoune c es quoi ton prenom? allez je vai essayer de tel le medecin pour prendre rendez vous. Bonne journee je repasserai vous dire ci je sui allez chez le medecin pour vou dire ce qu elle a.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:03
Ooooh ouiiiiiiiiiiiiiiii encoooore suppliiiiez moi....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: Desolé j'avais pas trop le temps et là moyen aussi :wink: Bonjour titoune, moi c'est Julie 25 bientot 26 :cryout: pierreyves mon homme a 27 et on a une petite fille de 17mois 1/2 Charlie. On habite à St Genis Laval. Steph :arrow: avoue que tu l'as invité pour lui voler son futur appart :mdr: Tu as fini par regarder les appart de particulier à particulier? Bon alors Rome: It was fabulous! :D le Vatican c'est extraordinaire d'une beauté telle que rien n'y est moche ou meme anodin c'est delirant, c'est le lieu le plus beau que j'ai pu voir (en construction humaine) La ville de Rome est aussi tres belle, bien qu'il faut se mefier des millions d'attrape-touriste :roll: en revanche les monuments de Rome ouch! c'est super mal entretenu on sent bien la politique Berlusconienne, Le forum romain est effectivement un champ de ruine oublié, la villa Borghese pareil! Seuls les batiments ministeriels et ils sont hyper nombreux sont entretenus. On sent aussi tres fortement l'action d'une politique d'extreme droite: racisme fort et evident (ça ça fait peur), propagande Berlusconi dans toutes les rues ect... Sinon on a tout fait à pied et j'avoue que c'etait vraiment tres enrichissant! Et bien sur on s'est baffré! Pizza pasta antipasti et surtout Gelati! comprenez glace un glacier artisanal tous les 300m :love: jamais mangé de si bonnes glaces ! Photos? pffff vite fait alors, un dernier verre et je m'en vais :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/p1060854,46302fd3547ce69184ae86df074a72f7.jpg.html][img:eba3e23a17]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/46302fd3547ce69184ae86df074a72f7.jpg[/img:eba3e23a17][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/p1080233,8c1fa071ab6fa0b4a0fb8ba53c3fd3c1.jpg.html][img:eba3e23a17]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/8c1fa071ab6fa0b4a0fb8ba53c3fd3c1.jpg[/img:eba3e23a17][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:02
bonjour!! :cpa: je connais pas du tout rome, mais j'irais bien rien que pour les glaces!!! :oops: :lol: milou :arrow: ça va mieux clara?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.