Posté le : 16-03-2009 à 12:55
hello !
ben elle a l'air de bonne humeur estelle, malgré une nuit encore pourrie :shock: Merci pour mortichou, j'avais oublié.... refoulé ? Hum... nan mais je suis deja triste qu'il ait bientot un an...
D'ialleurs pour son anniversaire, on organise un gouter ici :twisted: On va s'en foutre plein le coco avec des gateaux et des tartes :twisted:
C'est jusque quand alors les vacances estelle ? Ptet que t'auras le temps de finir le livre de Pantley ?
sinon, le site est enfin fini, ca tombe bien, ca me sortait par les trous de nez... maintenant, je dois me mettre à la couture, c'est pas mieux....
et les progres de raton ? Euh.... moins de grimaces quand il mange du poireau ? :roll: :lol:
mariane : ben comme meline dit, hein... si t'aimes avoir des vacances à trimer, ben fais-toi plaisir :lol:
allez, j'espère que celine viendra vite nous dire pour le bapteme et qu'elle sera plus détendue et un peu moins raleuse :roll: Alleeeeeeeez j'déconne, balance des photos, des commentaires, des coups de gueule contre des crétins qui ont loosé, des joies, des émotions ! Et lucas, il a géré comme une bête ? Il a hurlé quand on lui a balancé de l'eau sur la tete ? Parait que tous les bébés hurle :shock: En même tems, ca serait de l'eau chaude, ca serait plus gai.... J'imagine deja mon raton s'éclater comme un malade à tout eclabousser dans un bénitier... Ca le ferait...
et toi ma méline ? ca va mieux avec ton homme ? ca s'apaise ? Comment tu vas toi ?