Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:47
bon j'attends Jé qu'il sorte de la douche et on va aller se balader en poussette :youpi: sinon rdv cet aprèm chez le pédiatre pour la visite des 10 mois :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:49
[quote:db98403b11="meline095"]les gros pavés c'est bon pour: 1/ s'endormir tranquille avant d'aller se coucher 2/ bien démarrer sa journée conclusion: non, non ... ne me remerciez pas :non: c vrt par plaisir que je vous fais plaisir :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: allez z'arrête de découner, je vais manger et je file au lit :wink:[/quote:db98403b11] :mdr: :mdr: :mdr: c'est l'avantage de ne pas passer tous les jours :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:55
hello ! ben elle a l'air de bonne humeur estelle, malgré une nuit encore pourrie :shock: Merci pour mortichou, j'avais oublié.... refoulé ? Hum... nan mais je suis deja triste qu'il ait bientot un an... D'ialleurs pour son anniversaire, on organise un gouter ici :twisted: On va s'en foutre plein le coco avec des gateaux et des tartes :twisted: C'est jusque quand alors les vacances estelle ? Ptet que t'auras le temps de finir le livre de Pantley ? sinon, le site est enfin fini, ca tombe bien, ca me sortait par les trous de nez... maintenant, je dois me mettre à la couture, c'est pas mieux.... et les progres de raton ? Euh.... moins de grimaces quand il mange du poireau ? :roll: :lol: mariane : ben comme meline dit, hein... si t'aimes avoir des vacances à trimer, ben fais-toi plaisir :lol: allez, j'espère que celine viendra vite nous dire pour le bapteme et qu'elle sera plus détendue et un peu moins raleuse :roll: Alleeeeeeeez j'déconne, balance des photos, des commentaires, des coups de gueule contre des crétins qui ont loosé, des joies, des émotions ! Et lucas, il a géré comme une bête ? Il a hurlé quand on lui a balancé de l'eau sur la tete ? Parait que tous les bébés hurle :shock: En même tems, ca serait de l'eau chaude, ca serait plus gai.... J'imagine deja mon raton s'éclater comme un malade à tout eclabousser dans un bénitier... Ca le ferait... et toi ma méline ? ca va mieux avec ton homme ? ca s'apaise ? Comment tu vas toi ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:54
Un petit kikou vite fait car j'ai pas trop le temps... j'ai survolé vos posts... et là c'est la course pour la voiture et le rangement de la salle! Tout était [size=18:d245ee729a]PARFAIT[/size:d245ee729a] donc les gens qui ne sont pas venus ben c'est eux qui ont loupé quelque chose! :lol: Lucas n'a même pas pleuré quand le curé lui a mis de l'eau sur la tête pourtant il ne l'a pas épargné!! :lol: Et puis tout le monde m'a fait des compliments sur ce que j'avais fait... et la pièce montée était MAGNIFIQUE... bon on a eu une ombre au tableau rien est parfait à 100%... mais je vous redirais plus tard! :wink: Et le ptit bout a été super gaté!!! 8) Du coup... le stress est en effet retombé et j'ai bien profité de cette magnifique journée [size=9:d245ee729a](même si je reste un peu vexé que vous ne vous étiez pas inquiété pour moi avant le baptême)[/size:d245ee729a] Mais bon voilà c'est comme ça... :wink: Je vous bisouille et à plus tard!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:56
Et [size=24:05379e70ad]BON MOISNIVERSAIRE MORTICHOU[/size:05379e70ad] et c'est son dernier MOISNIVERSAIRE à ce bout de choux!! :roll: Allez Méla plus qu'un mois et t'auras passé le cap!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:25
Contente que ca se soit bien passé, même si de toute facon, on savait que ca se passerait bien, y'a aucune raison pour le contraire... Par contre, je pense que tu te trompes (et tu vas finir par me facher vraiment) car on t'a demandé plusieurs fois pour le bapteme avant, vu que t'étais à la bourre et que faire les menus c'était long, etc., etc. Bon allez, c'est tout, maintenant tu vas nous mettre des photos et nous epxliquer l'ombre au tableau dont tu parles EPICETOU !!! :x
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:01
bon rentré de chez le pédiatre et j'en ai profité pour pour faire du tri dans la chambre wé jprends de l'avance pour demain :siffle: vu que Titi s'est écroulé comme une crêpe en rentrant :mdr: et pis chéri avait squatté le pc :gr: :roll: je vais continuer d'ailleurs avant que l'heure du bain sonne :lol: sinon ce matin avant d'aller se promener j'ai entrainé l'ours au grenier pour y ranger les cartons de déco de noel, le sapin et les cartons de fringues de Titi, comme ça sa chambre ressemble enfin à une chambre et non pas à un entrepot :oops: joyeux 11ème moisniversaire Mortichou :youpi: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:04
ahhh j'allais oublier Céline :oops: *poste avant que Céline râle et que zom aussi* super si tout s'est bien passé :top: :youpi: demain je n'aurais pas d'hommeS à la maison je pourrais m'attarder sur le sujet :top:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:31
Bijour ! alors là mariane, je rectifie tes propos : je passe tous les jours :bou: même si c pour mettre un seul message (parce qu'en même tps, y'a plus personne le soir) et j'ai juste pas posté au décès de mon papi sinon, suis fidèle au poste de mes toxmamounes :mrgreen: roh et pis céline, même pas vrai qu'on s'est pas inquité avant :non: si j'avais le tps je reciterai nos post vilaine :roll: n'empêche que je suis super contente que tout ait été d'enfer :top: et pis bravo alors pr la pièce montée :D tu l'avais eu à combien la part finalement :shock: et ça m'intrigue "l'ombre au tableau" :shock: ça aurait pas un rapport avec la BF 8) sinon, méla, ça va mieux avec le gros boubou :wink: et moi aussi je vais mieux malgré une fatigue accumulée du fait de tous nos soucis ces dernières semaines :? et bravo à Raton et Joyeux Moisniversaire !!! roh moi aussi, j'ai hâte de faire un goûter avec plein de bonbons, gâteaux et cie :oops: estellllllllllllllllllllllle: t'as l'air en super forme :lol: c toi en fait qui carbure aux amphet' :oui: parce qu'avec tes nuits, moi, je serai carrément à la ramasse :oops: ceci dit le soleil, ça aide :wink: pis dis à david de déstresse car le coût des feuilles d'impôts à 2h du mat :shock: ça devient pathologique là :think: :mdr: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:35
ah et pis une question pratique :?: mais le fromage, vs donnez quoi et sous quel forme et à quel moment :roll: pis je viens seulement de voir qu'à 9 mois, c 4 cac de viande :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:58
[quote:7c215aa1c3="meline095"]ah et pis une question pratique :?: mais le fromage, vs donnez quoi et sous quel forme et à quel moment :roll: pis je viens seulement de voir qu'à 9 mois, c 4 cac de viande :oops:[/quote:7c215aa1c3] le pédiatre m'a dit tout à l'heure que le fromage ça se donne aux bébés qui refuse le bib de lait :roll: mais sinon le mieux [i:7c215aa1c3]c'est la vache qui rit car c'est du fromage qu'on exporte aux states et qui est archi bourré de calcium [/i:7c215aa1c3]8) dixit le pédiatre :mdr: il m'a dit aussi que j'avais le temps pour les repas du soir, le bib convenait parfaitement tant qu'il le buvait et personne ne m'a demandé les mensurations de Titi :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:59
[quote:f98d54dad5="citlalli"]Contente que ca se soit bien passé, même si de toute facon, on savait que ca se passerait bien, y'a aucune raison pour le contraire... Par contre, je pense que tu te trompes (et tu vas finir par me facher vraiment) car on t'a demandé plusieurs fois pour le bapteme avant, vu que t'étais à la bourre et que faire les menus c'était long, etc., etc. Bon allez, c'est tout, maintenant tu vas nous mettre des photos et nous epxliquer l'ombre au tableau dont tu parles EPICETOU !!! :x[/quote:f98d54dad5] +1 :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:00
[quote:ae1f34f0eb="meline095"]alors là mariane, je rectifie tes propos : je passe tous les jours :bou: même si c pour mettre un seul message (parce qu'en même tps, y'a plus personne le soir) et j'ai juste pas posté au décès de mon papi sinon, suis fidèle au poste de mes toxmamounes :mrgreen: [/quote:ae1f34f0eb] enfin je voulais dire ne pas passer ou passer qu'une fois dans la journée :bou: mais jtaimeuh quand même :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:03
bon chéri est parti chercher du poulet ou je sais pas quoi car il a la dalle :roll: je squatte vite fait pour flooder :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:07
bon j'y vais à ce soir pitêtre :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.