Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:33
Bon ben Estelle t'as répondu pendant que je tapais mon message :lol: Bah pour David... euh comment dire... vous n'avez qu'à pas boire de champ'!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Super si vous vous faites de petites vacances ça va vous faire du bien :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:51
[quote:6acb77d180="esthea"]pfff non mais j'suis dingue c'était un mug auquel je tenais...pis en fait c'est arrivé hier mais j'ai vu le mug en vrac qu'aujourd'hui :evil: :evil: sinon j'aurai p'tet jamais su...comme d'autres choses sur lesquelles je n'arrive pas a remettre la main dessus! :roll: tu repars où à 18h?? :shock: MAriane abandonne les notifications et reste avec nous H24!! :mdr: :mdr:[/quote:6acb77d180] Rohhh ben encore un truc que j'ai oublié de vous dire :oops: Jsuis trop overbokée en ce moment pour penser à tout! Ca m'énerve d'être comme ça! :evil: Ben on a RDV avec le curé pour la préparation au baptême! Ca me saoule surtout que comme Lucas n'a pas fait de sieste je sais qu'il va être horrible! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:54
Ouais moi je regarde pas les notif' enfin j'en ai jamais reçu! :roll: Je reste toujours!! :lol: 8) C'set ça être accro!! Hier ils parlaient des addictions sur la 6!! Ben moi je crois que je suis accro au PC... :roll: :oops: Enfin à www.etreenceinte.com!!!! :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:56
Ca y est Lucas fait le tour de son parc en marchant (et en se tenant) :cry: J'ai pas fini avec les gamelles :fou: :fou: :fou: D'ailleurs je vais demander à être sponsorisée par une crème pour les bleus et bosses!!! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:56
[quote:6958830be2="esthea"]oh non ma poule j'crois que c'est moi qui suis passée en mode poisson rouge...tu nous l'avais dit :oops:[/quote:6958830be2] Bah j'ai bien cru que j'avais rencontré Al... vous savez le copain de zheimer... :shock: :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:57
[quote:438a731009="esthea"][quote:438a731009="celine1983"]Ouais moi je regarde pas les notif' enfin j'en ai jamais reçu! :roll: Je reste toujours!! :lol: 8) C'set ça être accro!! Hier ils parlaient des addictions sur la 6!! Ben moi je crois que je suis accro au PC... :roll: :oops: Enfin à www.etreenceinte.com!!!! :lol: 8)[/quote:438a731009] idem à la maison...j'ai plusieurs onglets EE d'ouverts!! :lol: :lol:[/quote:438a731009] Idem aussi... et je fais F5... toutes les secondes!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:00
Pis j'ai pas réagit mais Noé se met debout après le canap' :shock: Euh nous il fait pas ça... enfin c'est peut-être parce qu'il est enfermé dans son parc :lol: :think: C'est fou ce que les progrès pleuvent en ce moment... j'arrive plus à suivre! :shock: C'est peut-être pour ça qu'il dort moins LUcas :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:08
[quote:3dfc168d56="esthea"][quote:3dfc168d56="celine1983"]Ca y est Lucas fait le tour de son parc en marchant (et en se tenant) :cry: J'ai pas fini avec les gamelles :fou: :fou: :fou: D'ailleurs je vais demander à être sponsorisée par une crème pour les bleus et bosses!!! :cry:[/quote:3dfc168d56] ça me fait penser que j'ai toujours pas acheté d'arnica :?[/quote:3dfc168d56] AH ben moi je suis équipée... hémoclar et arnica... et Lucas y a déjà eu droit plusieurs fois... il tombe souvent souvent!!!! :oops: :roll: Et j'ai toujours peur qu'il ait une énorme bosse ou un bleu :oops: Bon JJ est là je me prépare et on y go :x :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:44
Je croise les doigts pour toi ma poulette :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:45
[quote:0bb0aa6b86="esthea"]nouvelle découverte: Petitou a peur de la boîte a meuh :shock: :shock: mais il s'est mis dans un état pas possible...grosse frayeur, tremblements et tout le toutim :shock: :shock:[/quote:0bb0aa6b86] :shock: :shock: :shock: Il l'avait déjà vu avant?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:00
c'est quoi une boite à meuh ? C'est la boite que quand tu la retournes, elle fait meuh ? c'est con s'il a peur de ça :lol: heureusement que t'habites pas à la campagne :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:01
bijour :D comment suis trop fière !!! j'ai tout lu !!! un peu pdt que Lounis jouait (j'avais monté le portable dans sa chambre et je jouais en lisant le fofo :oops: et là, viens de finir mes 10 dernières pages :roll: we de folie !!! je passe sur la peine évidente que de perdre son papi dont j'étais très fière car super courageux et fort ... mais grosse déception qui m'a fait pensé qu'on aurait dit une famille groseille :? mais une des soeurs de mon père a fait venir juste après l'enterrement un huissier :shock: et elle a pété un câble en disant des choses à mon père et sa soeur super blessantes :evil: dc ça a tourné en règlement de compte à ok coral alors qu'on venit tout juste d'enterrer papi :shock: j'étais dégoûté pour mon père qui a pleuré com un gamin :( breffons ... je sais que l'argent contribue au bonheur mais il fait vrt faire des sal0peries aussi :shock: je peux pas rebondir sur tout mais le + important c que ça m'a fait un bien fou de vs lire et que vs m'avez manqué :D et waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh céline :shock: t'es trop belle :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:08
[quote:c428d4eaed="meline095"]bijour :D comment suis trop fière !!! j'ai tout lu !!! un peu pdt que Lounis jouait (j'avais monté le portable dans sa chambre et je jouais en lisant le fofo :oops: et là, viens de finir mes 10 dernières pages :roll: we de folie !!! je passe sur la peine évidente que de perdre son papi dont j'étais très fière car super courageux et fort ... mais grosse déception qui m'a fait pensé qu'on aurait dit une famille groseille :? mais une des soeurs de mon père a fait venir juste après l'enterrement un huissier :shock: et elle a pété un câble en disant des choses à mon père et sa soeur super blessantes :evil: dc ça a tourné en règlement de compte à ok coral alors qu'on venit tout juste d'enterrer papi :shock: j'étais dégoûté pour mon père qui a pleuré com un gamin :( breffons ... je sais que l'argent contribue au bonheur mais il fait vrt faire des sal0peries aussi :shock: je peux pas rebondir sur tout mais le + important c que ça m'a fait un bien fou de vs lire et que vs m'avez manqué :D et waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh céline :shock: t'es trop belle :love:[/quote:c428d4eaed] :yes: :youpi: :yes: :youpi: Une Méline!!!! :D Bon au vue ce que tu nous racontes j'imagine comment vous pouvez être blessé par cette histoire non mais vraiment faire ça a un enterrement faut pas être bien :nan: En tout cas j'ai pensé fort à toi jeudi! :wink: Pis merci pour ma coupe!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:08
[quote:3818d5e6ab="esthea"][quote:3818d5e6ab="celine1983"][quote:3818d5e6ab="esthea"]nouvelle découverte: Petitou a peur de la boîte a meuh :shock: :shock: mais il s'est mis dans un état pas possible...grosse frayeur, tremblements et tout le toutim :shock: :shock:[/quote:3818d5e6ab] :shock: :shock: :shock: Il l'avait déjà vu avant?[/quote:3818d5e6ab] on lui avait déjà montré mais il s'en moquait!!! ça faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas sortie bah c'est réglé!!! :lol: :lol:[/quote:3818d5e6ab] AH ben c'est bizarre cette histoire!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:09
Comme dit Méla heureusement que tu ne vis pas à la campagne! :lol: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.