Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:25
[quote:bb249e305d="esthea"]bon bah va plus rester que toi ma poulette!!! je vais nourrir le fauve et je me prépare les affaires pour le décollage dans une heure!! gros bisous et à à ce soir :wink:[/quote:bb249e305d] :cop: :cop: Bonne journée! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:11
Coucou ! Ben nan, pas de jeu pour moi ce matin :evil: Mais ma connexion est pourrie, ele saute toutes les trois minutes alors impossible de faire quoi que ce soit ! :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 14:10
salut les filles!!! :hey: désolée d'avoir "déserté" mais c'était pas mon intention :roll: depuis lundi je ne fais que des 11h/19h donc on part à 10h et rentre à 20h après tout s'enchaine et je file au lit tôt :shock: à 21h30 ya plus personne :choc: je suis épuisée en ce moment :cpavre: Méline, je suis vraiment désolée pour ton papy :? gros :cop: dans ces cas là on sait pas quoi trop dire enfon surtout moi, mais le fait de savoir qu'on est là ça remonte bien plus le moral que de ressasser tout ça :wink: :cop: Estelle, tu dois être au boulot, mais si tu veux du lait j'en ai encore :choc: oui truc de dingue j'ai tjs du lait :choc: j'attends d'être en vacances pour prendre mon traitement car si c'est vraiment ça qui m'a mise KO l'autre jour alors mieux vaut le prendre pendant les vacances :lol: Méla, alors flint fait tjs la tronche? qu'est ce qu'il a fait encore? :lol: Céline, mais non le post n'est pas mort :non: mais c'est vrai qu'en ce moment avec mes horaires de chiottes ben j'ai plus la possibilité de passer autant en plus Jé me dit que je devrais passer des concours et essayer de me renseigner au lieu d'être sur mon site bébé :nan: merci les filles pour le moisniversaire d'ailleurs bon moisniversaire Titi et Jade :youpi: ce matin j'ai babycooké pour ce midi et je suis partie avec Titi pour m'acheter des plantes et un lit parapluie car d'1, les gosses du mec de ma mère ont pété celui de ma mère en s'asseyant dessus :gr: :gr:et de 2, il est plus compact que celui de maman et du coup prend moins de place dans la voiture :lol: en rentrant de carrouf je suis allée jeter les verres au contener et j'ai passé l'aspi à l'étage ensuite repas de Titi et Titi couché et là je m'accorde un pti moment pour rattrapper mon retard sur les posts et aprés aspi et serpillère en bas et lancement des machines :fou: et il faut que je prépare le repas de ce soir :roll: jvous aime les gonz :love: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:18
Re... J'ai juste eu le temps d'aller faire les courses pendant que Lucas était à la garderie et vite fait monter les courses et zou on retourne chercher le nain! :roll: Alors j'ai acheté des bodys 24 mois (certains 18 mois sont juste d'où les fuites :x ) et j'ai acheté ma yaourtière :youpi: je suis trop contente du coup plus de petits suisses bébés pour Lucas... il aura des yaourt fait maison 8) Depuis le temps que j'en voulais une (alors que je mange pas moi même de yaourt! :lol: ) Et pis j'ai pas pu résister d'acheter 2 petites voitures en plastique mou à Lucas comme il adore celle qu'il a déjà!! :oops: Sinon j'avais oublié de reserver pour la garderie et quand j'ai appellé plus de place pour mardi... :x Alors que je voulais le mettre avant qu'on parte le mercredi! :roll: M'enfin on y va le lundi mais il sera avec moi! Mariane même si tu viens pas souvent ça fait plaisir que tu viennes faire un coucou (et un pavé :lol: 8) ) Et puis si si le post est en train de mourir... je m'y accroche car ça me fait du bien de venir vous parler ici... mais je veux pas faire la fille desespérée alors s'il n'y a plus personne qui poste ben je posterais plus!!! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:26
bon ben Titi n'a pas fait de siestes de la journée :shock: quand je l'ai couché à 13h30 10 min après il s'est mis à chouiner et je l'ai retrouvé debout dans son lit à vouloir choper les peluches de son mobile :cpavre: et quand il fait ça c'est qu'il veut la musique :lol: alors je lui ai mis, l'ai recouché et en fait il a recommencé ses bétises et n'a pas dormi :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:28
et Mr ne veut [b:2c8462a299]que[/b:2c8462a299] se mettre debout, depuis le début de la semaine il fait ça chez la nounou!! :lol: d'ailleurs il chouine car je l'ai "emprisonné" :mdr: :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:30
[quote:6f2e4278d0="celine1983"]Re... J'ai juste eu le temps d'aller faire les courses pendant que Lucas était à la garderie et vite fait monter les courses et zou on retourne chercher le nain! :roll: Alors j'ai acheté des bodys 24 mois (certains 18 mois sont juste d'où les fuites :x ) et j'ai acheté ma yaourtière :youpi: je suis trop contente du coup plus de petits suisses bébés pour Lucas... il aura des yaourt fait maison 8) Depuis le temps que j'en voulais une (alors que je mange pas moi même de yaourt! :lol: ) Et pis j'ai pas pu résister d'acheter 2 petites voitures en plastique mou à Lucas comme il adore celle qu'il a déjà!! :oops: Sinon j'avais oublié de reserver pour la garderie et quand j'ai appellé plus de place pour mardi... :x Alors que je voulais le mettre avant qu'on parte le mercredi! :roll: M'enfin on y va le lundi mais il sera avec moi! Mariane même si tu viens pas souvent ça fait plaisir que tu viennes faire un coucou (et un pavé :lol: 8) ) Et puis si si le post est en train de mourir... je m'y accroche car ça me fait du bien de venir vous parler ici... mais je veux pas faire la fille desespérée alors s'il n'y a plus personne qui poste ben je posterais plus!!! :lol:[/quote:6f2e4278d0] mais on peut s'appeler aussi :top: :oui:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:47
[quote:649ee2fe65="mle77"]et Mr ne veut [b:649ee2fe65]que[/b:649ee2fe65] se mettre debout, depuis le début de la semaine il fait ça chez la nounou!! :lol: d'ailleurs il chouine car je l'ai "emprisonné" :mdr: :hinhin:[/quote:649ee2fe65] Comme Lucas il ne fait que se mettre debout... et ben faut suivre et bonjour les gadins :fou: :fou: :fou: Je trouve que c'est une période où ils sont fatiguant!! :roll: Alors quand ils vont marcher ça sera encore pire!!! :roll: Oui c'est vrai qu'on pourrait s'appeller mais j'ai le téléphone en horreur :roll: Ouais je sais pas pourquoi je n'aime pas ça... :oops: Bah dite donc il tient le coup Gaétan sans sieste de la journée... et toi tu dois vraiment être sur les rotules avec tout ce que tu as fait!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:57
Mariane je lis les maiettes :lol: :oops: Et l'oeuf on peut en donner à 9 mois, un demi jaune d'oeuf dur mais que le jaune et ça remplace la viande :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:58
Dixit la pédiatre :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:21
[quote:a6182fcda5="celine1983"]Mariane je lis les maiettes :lol: :oops: Et l'oeuf on peut en donner à 9 mois, un demi jaune d'oeuf dur mais que le jaune et ça remplace la viande :wink:[/quote:a6182fcda5] :bou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:23
[quote:fe437e9d87="celine1983"][quote:fe437e9d87="mle77"]et Mr ne veut [b:fe437e9d87]que[/b:fe437e9d87] se mettre debout, depuis le début de la semaine il fait ça chez la nounou!! :lol: d'ailleurs il chouine car je l'ai "emprisonné" :mdr: :hinhin:[/quote:fe437e9d87] Comme Lucas il ne fait que se mettre debout... et ben faut suivre et bonjour les gadins :fou: :fou: :fou: Je trouve que c'est une période où ils sont fatiguant!! :roll: Alors quand ils vont marcher ça sera encore pire!!! :roll: Oui c'est vrai qu'on pourrait s'appeller mais j'ai le téléphone en horreur :roll: Ouais je sais pas pourquoi je n'aime pas ça... :oops: Bah dite donc il tient le coup Gaétan sans sieste de la journée... et toi tu dois vraiment être sur les rotules avec tout ce que tu as fait!!![/quote:fe437e9d87] d'ailleurs il est cané :roll: il me saoule :oops: il fait que chouiner/hurler :gr: je vais lui faire le bain une fois ma cocotte en route et je le couche après en espérant, en priant pour qu'il dorme un peu là :fou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:30
bon j'ai recouché le nain j'espère qu'il dort je l'entends pas :hum: menfin il m'a fait ça cet aprèm je l'entendais pas et il faisait le zoivre dans son lit :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:31
bon qu'est ce que vous mangea ce soir? :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:09
[quote:16b95b7a41="mle77"]bon qu'est ce que vous mangea ce soir? :think:[/quote:16b95b7a41] Chez nous quiche lorraine et salade de tomate :wink: Et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.