Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:01
[quote:f4189ce10e="mle77"][quote:f4189ce10e="celine1983"]Et pis de toute façon depuis octobre il nous en sort une par mois (ou deux pour janvier) alors y'a pas de raison qu'il n'y en ait pas en mars :lol:[/quote:f4189ce10e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f4189ce10e] Et Gaétan ça en est où pour les dents? Lucas dort toujours et il n'a pas mangé :choc:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:46
[quote:3d8485689f="celine1983"][quote:3d8485689f="mle77"][quote:3d8485689f="celine1983"]Et pis de toute façon depuis octobre il nous en sort une par mois (ou deux pour janvier) alors y'a pas de raison qu'il n'y en ait pas en mars :lol:[/quote:3d8485689f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3d8485689f] Et Gaétan ça en est où pour les dents? Lucas dort toujours et il n'a pas mangé :choc:[/quote:3d8485689f] hé ben il a la 3ème dent quia percé il y a qq jours et les 3 autres continuent à le travailler mais une 2ème va pas tarder d'ici qq jours :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:48
repas donné il a adoré comme d'hab :top: c'était poisson, épinards et pdt et il a déjà tout évacué :choc: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:49
Ah ben reste plus que Noé a avoir une dent en haut... mais Estelle disait que ça le travaillait alors ça devrait plus tarder pour lui non plus!!! 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:50
[quote:2bd4921952="mle77"]repas donné il a adoré comme d'hab :top: c'était poisson, épinards et pdt et il a déjà tout évacué :choc: :lol:[/quote:2bd4921952] C'est cool qu'il mange bien :wink: Même quand les dents le travaille... *dit elle desepéremment*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:50
et là il est par terre car il veut presque plus aller dans le parc car il peut pas y faire des bétises :nan: et il fait des couneries :cpavre: :roll: faites des gosses il disait :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:51
[quote:80e32c12f2="celine1983"][quote:80e32c12f2="mle77"]repas donné il a adoré comme d'hab :top: c'était poisson, épinards et pdt et il a déjà tout évacué :choc: :lol:[/quote:80e32c12f2] C'est cool qu'il mange bien :wink: Même quand les dents le travaille... *dit elle desepéremment*[/quote:80e32c12f2] c'e'st les bibi qu'il boude en génral :cpa: mais la cuillère c'est sacré!!! :non: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:52
j'en connais un qui va se prendre un coup de bourre avec le lecteur dvd :cpavre:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:19
Ah le tien aussi est ravagé... :twisted: J'en parlais hier avec Méline parce que Lucas fait que des bétises (c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai remis le parc) et elle me disait que Lounis est pareil... Ca doit être l'âge!!! :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 16:43
[quote:a28cab10b2="celine1983"]Ah le tien aussi est ravagé... :twisted: J'en parlais hier avec Méline parce que Lucas fait que des bétises (c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai remis le parc) et elle me disait que Lounis est pareil... Ca doit être l'âge!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:a28cab10b2] m'en parle pas :roll: :gr: ce matin j'ai été prise d'un spasme (encore!) j'ai encartonné toutes les affaires de Titi en 6 mois et après un coup d'aspi mais comme ce jeune homme était réveillé je l'ai mis par terre dans sa chambre pendant que je faisais les cartons et passais l'aspi, et ce trouduc s'est mis à suivre l'aspiro et a chopé le fil électrique et a commencé à le mettre à la bouche donc je suis devenue une furie quand je l'ai vu qu'il allait le mettre à la bouche et je l'ai puni :lol: je lui ai dit "file dans ta chambre je veux plus te voir c'est dangereux ce que tu viens de faire :gr:" du coup il s'est éxécuté et s'est mis sur le tapis à l'entrée de sa chambre et s'est assis (menfin il avait pas long à faire il était devant la porte de sa chambre dans le couloir :mdr:) et il guettait si j'arrivais je voyais la tête dépasser :lol: et pis là cet aprèm la counasse de voisine a fait hurler son chien et ça a réveillé le pti :gr: :gr: donc sieste de 30 min pour Titi :roll: et qui est chiatique au possible maintenant :roll: heureusement que Jé était là car quand il est rentré j'étais dehors sur la terrasse :lol: j'avais été prise d'un spasme encore, j'ai désherber toutes mes plantes de la terrasse et la terrasse avec et après j'ai déblayer la terrasse à coup de rateau et après j'ai balayer je vous laisse imaginer l'état de mon dos :oops: :roll: et tout ça en 2h :choc: :top:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:11
coucou nous revoilou ! On était juste partis voir pour des chaussures à raton, mais on a recu un message qui disait qu'un couple de potes avait accouché (enfin le fille surtout...). Wé, des potes, c'est beaucoup dire... mon ex et sa femme :lol: :lol: Elle a été déclenchée à j+7... Mais ca a fait tout drole d'aller à l'hopital et de voir plein de bébés... Ca me fait tout triste... :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:18
[quote:bf7ee23c90="citlalli"]coucou nous revoilou ! On était juste partis voir pour des chaussures à raton, mais on a recu un message qui disait qu'un couple de potes avait accouché (enfin le fille surtout...). Wé, des potes, c'est beaucoup dire... mon ex et sa femme :lol: :lol: Elle a été déclenchée à j+7... Mais ca a fait tout drole d'aller à l'hopital et de voir plein de bébés... Ca me fait tout triste... :cry:[/quote:bf7ee23c90] :youpi: féloches à ta cops :cop: oui tu as vu ça fait tout bizarre :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:23
wé enfin c'est pas ma cop, je voulais pas y aller :evil: Parce que eux sont pas venus pour moi.... et je les ai invités 5 fois à venir discuter pendant sa grossesse et elle est jamais venue :cry: Moi rancunière ??? noooooooon..... à peine :oops: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:23
bon vais faire patauger le crapaud :hey: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:25
[quote:a4c136e9ae="citlalli"]wé enfin c'est pas ma cop, je voulais pas y aller :evil: Parce que eux sont pas venus pour moi.... et je les ai invités 5 fois à venir discuter pendant sa grossesse et elle est jamais venue :cry: Moi rancunière ??? noooooooon..... à peine :oops: :roll:[/quote:a4c136e9ae] tiens j'en connais une comme ça :siffle: pareil un pote à chéri avec sa gonz elle a ccouché en aout et je lui ai dit "non on y va pas, ils sont pas venus pour moi :bou:" du coup il m'a donné raison :lol: et il est allé les voir tout seul :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.