Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 10:23
[color=orange:c801f56ddc][i:c801f56ddc][b:c801f56ddc]Mes foufs de l'espace Mon petit coeur est de Chalons en Champagne c'est à dire une distance de 800km entre nous !!! Mais lorsqu'on en parle, on se dit que ce n'est pas grave et qu'au contraire ça rajoute du piment dans tout ça car on a pas la possibilité de se voir rapidement !! Bisous [/b:c801f56ddc][/i:c801f56ddc][/color:c801f56ddc]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 10:28
salut les filles!!!! [color=violet:c5167eab53]porciney[/color:c5167eab53] st malo c'est plustot sympa pour un WE en amoureux [color=violet:c5167eab53]smiley[/color:c5167eab53] acheter ça fait longtemps que j'y pense ,juste avant d'etre avce Guillaume je visistais des studios dans la balieu parisisenne,et puis Guillaume m'a dit qu'il voulait qu'on vive ensemble.....et à chaque fois tout à ete retarde et là en suisse les prix sont eleves et ils demandent 20 % d'apport que nous n'avons malheureusement pas :? voila tu sais tout bon je vais telephoner à ma niece elle a 8 ans aujourd'hui!!!! je vous embrasse
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 10:52
salut ça va ou bioen ? ici dodo :? lishanou a encore etu qq reveils ......... et moi à 6h du mat je pleurais à sanglots en disant des pu*** de m**** fais c**** :oops: bon ....... :roll: trop de fatigue de mon côté et flute je perds le controle ! hier je l ai meme bousculee :( pour vite m en excuser mais bon ...... 14 jours et l homme arrive pour repecher le navire ouf ! du coup depuis ce matin on joue j ai bien parlé avec ma puce ! dur cette culpabilité et poour l une et pour l autre de mes filles :roll: [b:468b308685] paylinette[/b:468b308685] je suis tres contente pour toi [b:468b308685] smiley[/b:468b308685] je me souviens de l emotion de partager avec lisha la première echo. ça fait partie de leur chemin qui les prepare à devenir une fratrie :lol: [b:468b308685] vallec[/b:468b308685] :shock: ben alors le crapaud :think: un jour il devore, pour rendre le tout le lendemain ? :gne: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/naissance-billi-sian-app-pascale-n-2-092,c8ec538f73d7e81ba45d46890718b17a.jpg.html][img:468b308685]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/c8ec538f73d7e81ba45d46890718b17a.jpg[/img:468b308685][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/naissance-billi-sian-app-pascale-n-2-106,f91029f6953063d1512933e2d8ed687d.jpg.html][img:468b308685]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/f91029f6953063d1512933e2d8ed687d.jpg[/img:468b308685][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/naissance-billi-sian-app-pascale-n-2-111,1841b509827955ba8112ce13a93a0e88.jpg.html][img:468b308685]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/1841b509827955ba8112ce13a93a0e88.jpg[/img:468b308685][/url] (sur la ^peau d agneau à poiols longs :wink: au changement de pyj c est extra) ma chevelue en babbyleggs :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/naissance-billi-sian-app-pascale-n-2-128,4c154b9fbe541e906e8c7240a607a936.jpg.html][img:468b308685]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/4c154b9fbe541e906e8c7240a607a936.jpg[/img:468b308685][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:20
[color=red:e7f8037a4c]roh qu'elles sont belles ces photos titruc!! et oui je vaisy penser pour l'echo et romane...je n'ai pas envie de la mettr de côté non plus..on verra alors! bon je n'ai pas le temps de répondre à toutes, désolée, j'ai passé une journée pas terrible hier, super malade, ça a été dur là, on part à saint malo, on va à l'aquarium et on ira manger un morceau tous les 3, c'est chouette je vous raconterai tout ça bizzzzzzzzz[/color:e7f8037a4c]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 12:28
Coucou les foufs! J'ai retrouvé un peu la pêche! On est allé voir maman hier tous ensemble en fin d'aprem. Elle avait envie d evoir Chloé, donc j'ai demandé aux infirmières, mais elles m'ont dit que ma fille était trop petite... mais ns ont proposé de prêter un fauteuil à maman pr qu'elle voir ma fille ds le hall d'accueil, y'a des banquiettes et tout ce qu'il faut. maman a dit ok, elle était au taquet et avait trop envie d evoir sa petite-fille! Chloé lui a raconté son anniv, les kdos qu'elle a eus (bons d'achat, clipos, livre musical et vêtements), que ns avions mangé en dessert un "gateau à la tortue" (qui s'avère être un gateau au chocolat en forme de tortue!!) D'ailleurs j'ai damndé aux infirmières qui m'ont autorisées à lui en amener une part. On est qd m resté + d'une heure, ce qui, il y a qqs jours me paraissait inconcevable! [b:237f765292]Paulinette:[/b:237f765292] Maman est à l'hopital de Villefranche. Et oui, depuis le tps qu'on le dit, va qd m falloir qu'on se voit! Félicitations pr ce baby et ce nouveau poste au taf. Tu vas voir la différence qd on a un job qui ns plait, on voit la vie différemment :wink: [b:237f765292]Vallec:[/b:237f765292] Alors, comment il va le crapaud??? [b:237f765292]P'tit Truc: [/b:237f765292]Trop belles le sphotos de tes louloutes, j'adore... ça fait envie!!! [b:237f765292]Porciney:[/b:237f765292] Heureuse de te voir heureuse!!! En +, il est carrément pas mal ce Nico!!! [b:237f765292]Smiley: [/b:237f765292]Alors, elle a été gatée Romane? me souviens plus si tu ns a dit... Pour les autres, désolée, ma mémoire me fait défaut :oops: En plus, faut que je m'active, on va manger un bout rapido et préparer car anniv de Chloé du côté de Marc pr le dessert!!! Chloé a mangé avant et est déjà à la sieste! Pr le sphotos, faudra que vs sopyez patientes car mon appareil est tjs en SAV, donc faut que j'attende celles de mon frère pr hier et de mes BP pr aujourd'hui! Bisous et bon dimanche
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 12:48
Recoucou! Un crapaud vomito à la sieste, un! Nan en fait plus de vomito depuis 9h00 ce matin, je lui ai donné un peu de riz à midi et il aussi voulu une compote et une barre de chocolat. Je l'ai gardé encore une demie heure avec moi avant de le coucher et il n'a pas revomi donc c'est plutôt bien. On verra bien comment se déroule la sieste et le reste de la journée... [b:0f4ba5a943]Ptitruc[/b:0f4ba5a943], elles sont vraiment mimi tes filles! Ne te culpabilise pas trop, la fatigue est responsable de tes réactions un peu vives, pas toi! Le contrôle diminue à mesure que la fatigue augmente, je sais bien de quoi je parle! Maintenant qu'Adrien est plus grand, je gère mieux mais il y a des soirs où il m'arrive de le mettre un moment dans sa chambre porte ouverte le temps de me calmer et/ou qu'il se calme aussi. Il le respecte assez bien je dois dire. C'est toujours les soirs où il est naze lui aussi. Ce qui peut s'appliquer à vous aussi puisque Lisha dort moins bien en ce moment. [b:0f4ba5a943]A.m[/b:0f4ba5a943], les 20% d'apport pour acheter mon appart, je ne les avais pas en entier moi non plus. Tu peux emprunter la somme sur ton 2ème pilier (enfin celui de ton chéri). Normalement, la somme à disposition pour l'achat d'une maison est inscrite au bas du décompte que tu reçois chaque année :wink: . [b:0f4ba5a943]Eclipse[/b:0f4ba5a943], contente que les nouvelles de ta maman soient bonnes! [b:0f4ba5a943]Smiley,[/b:0f4ba5a943] bonne ballade! J'ai adoré St Malo quand j'y suis allée (tu vas voir [b:0f4ba5a943]Porciney[/b:0f4ba5a943], c'est vraiment très beau). [b:0f4ba5a943]Atlantis[/b:0f4ba5a943], je suis effarée par les mensurations de Martiale!!! Quelle géante! Bon je vais faire dodo moi aussi. Bisous!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 13:00
[color=darkblue:942d67f156]Hummm quel programme sympa Smiley !! ça me donne envie ! en plus je crois qu'il y a un aquarium dans le coin par chez nous, il faudrait que je cherche, mais oui, maintenant ils sont assez grands pour profiter de trucs comme ça !!! merci pour l'idée ! Sinon, pour l'écho, Thibault était là pour toutes... pas par choix, mais parce qu'on n'avait pas d'autre solution que de l'amener. Mais je ne regrette pas, même s'il était petit et que je ne suis pas sûre qu'il comprenait tout... Titruc, extra les photos ! merci pour ton explication, j'ai dû m'y reprendre à deux ou trois fois, mais pour finir j'ai bien compris :lol: et tes dernières phtos confirment. Cependant selon moi tu as deux "poils longs" puisque ils peuvent varier de 3 à 8 cm selon les peaux. Tu sais, j'ai acheté hier une brosse à carder (au rayon chiens du supermarché pour moins de 5 €) et ma peau est de nouveau toute blanche, toute douce et lustrée ! ça vaut le coup ! effectivement je pense que les poils longs sont encore plus doux... Lisha est superbe :top: Elle a une grosse réaction là, pour téter toutes les heures, se réveiller comme ça la nuit :shock: mais bon, ne culpabilise pas de laisser Billi-Sian tant que tu le peux, car elle a besoin de dormir beaucoup... pour le moment c'est bien Lisha qui a le plus souvent besoin de toi :wink: Vallec, mince pour les vomitos ! dis-donc, il est fragile des intestins ce garçon, car tu nous en parles souvent ! au moins, tu connais déjà son point faible (on en a tous un...). J'espère que ça va vite passer ! Paulinette, génial que ça aille mieux, et pour ton boulot, c'est super ! tu vas passer une grossesse plus sereine ! je suis très contente pour toi ! Bon ma fille s'est réveillée, je dois y aller, je répondrai aux autres plus tard !! bisous ![/color:942d67f156]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:35
[color=indigo:85b0d83c8b]Un tit coucou de Toulon sous la pluie :roll: Je vous ai toutes lues, mais je n'ai pas réussi à poster ces derniers jours, le fofo ne voulait pas :bou: J'envoie pleins de bisoucaments à [b:85b0d83c8b]Adrien-vomito[/b:85b0d83c8b], [b:85b0d83c8b]Anne-C et ses nausées [/b:85b0d83c8b]:preg: et pleins de chaudoudoux à vous toutes!!!!!! [b:85b0d83c8b]Paulinette[/b:85b0d83c8b] je suis super :youpi: pour vous 4!!! T'as vu, tout se passe bien, ton bibou est bel et bien là accroché à sa nouvelle maman, et tes soucis d'hématome et décollement s'arrangent!!! Allez, tu vas pouvoir poursuivre ta grossesse plus sereinement (et encore :bravo: pour ton poste!) et penses à te ménager! [b:85b0d83c8b]Pascale[/b:85b0d83c8b] tes pensées et questionnements sont légitimes tu sais, être maman pour la seconde fois apportent son lot de remise en question... mais aussi de bonheur et de joie! T'inquiètes Lisha doit pendre ses marques dans cette nouvelle configuration familiale, désormais elle est grande soeur! Et cette régression est normale... En tout cas tu peux être fière, tu as 2 merveilleuses petites filles :love: Et J-14 avant que Chritophe arrive, youhouuu ça va être la fête à la maison :yes: (va falloir que tu me dises si un jour tu es libre afin qu'on vienne te voir avant de repartir au Caire!!!!) Oupsss désolée, je dois vous laisser le repas nous attend :wink: Gros bisous mes belles et bon week-end!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:85b0d83c8b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 16:47
[color=darkblue:df470eb287]Thibault est sorti s'aérer avec son père pendant que je faisais la sieste avec Lily, et comme elle dort bien, je n'ai pas envie de la réveiller pour les rejoindre. Pourtant, il faut profiter du moindre répit de la météo... Donc ! Porciney, je suis ravie pour toi, je suis convaincue de ta faculté de rebondir et d'aller de l'avant, et c'est génial que tu vives de tels moments. Vivement votre rencontre à Saint Malo, eh eh, ce n'est pas tout de suite, il y a encore de quoi alimenter bien des nuits au téléphone !!! Eclipse, génial pour ta maman ! et je suis :shock: wahou de tout ce que Chloé a pu lui raconter, encore une qui parle vraiment bien dis-donc !! TiTruc, dur dur de se retrouver dans de tels états de fatigue qu'ils mettent nos nerfs à rude épreuve contre l'enfant aîné... Vendredi, ça m'est arrivé, à tel point que j'ai dû m'appuyer contre mon évier et respirer profondément une bonne dizaine de fois, ce qui m'a permis de retrouver les idées claires... et au lieu de m'énerver contre Thibault qui râlait, et cherchait toutes les bêtises à faire pendant que je rangeais la cuisine, je lui ai proposé d'aller sur le canapé et de regarder un peu Tchoupi... La journée a continué plus calmement... mais si je n'avais pas fait ce "contrôle de moi", j'aurais pu le prendre, et le poser brutalement hors de la cuisine en lui claquant la porte au nez, ce qui évidemment n'aurait été d'aucune utilité pour calmer tout le monde... Ouaip, des fois, dur dur. Hier soir on avait du monde pour regarder le match, c'était super sympa, j'ai même joué de la guitare avec un public 8) et Lily a été calme et souriante toute la soirée, Thibault a été se coucher à peine plus tard que d'habitude. La miss se réveille, je vais peut-être lui faire prendre l'air à elle aussi.[/color:df470eb287]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 16:56
je viens d'ecrire un très long msg que Baptiste m'a effacé rrrrrrrr j'essaie de revenir mais je suis deg bisous
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 17:04
je m'y remets Pascale, tes filles sont vraiment belles, je sais que je me repete mais c'est tant vrai c'est toi qui a coiffé Lisha ? ca lui va bien et je trouve Billi Sian deja changée au moment ou j'ecris, j'espere que tu te sens un peu mieux, je te comprends et je te soutiens par la pensée mais les filles t'ont deja tout dit et mieux que moi d'ailleurs vous me faites envie avec les peaux d'agneau, ca se trouve ou ? J'espere qu'Adrien continue de mieux aller Smiley, j'espere que tu as pu profiter de ce dimanche en famille sans les nausées Du coup, vous m'avez aussi donné l'idée de l'aquarium ! on ira un de ces dimanches à Lyon Eclipse, contente pour ta maman qui commence à aller un peu mieux Ptite Bulle, ca va ? tu dois etre drolement fatiguée et j'espere que ca va auj Quand tu disais, que le seul temps que tu avais à toi , c'etait pour nous ecrire, et bien moi c'est exactement pareil surtout que je n'ai plus la danse une fois par semaine .... Pour nous, dimanche pepere je me sens comme une veille de rentrée scolaire, contente de reprendre car cela veut dire que nous allons mieux mais pas envie de revoir les requins de mon poste actuel même si ce n'est plus pour longtemps, j'angoisse et puis le cafard de laisser à nouveau mon titou chez sa nounou ..... j'ai cuisiné car pas le temps la semaine, une purée , des legumes, salade, des flans aux algues non sucré d'ailleurs, quel est votre avis sur les edulcorants et la grossesse ? les soirs quand je rentre, je prefere jouer avec titou que de faire la cuisine bon, le msg precedent etait bien plus long, pour une fos que j'avais repondu à plein de monde mais la , Baptiste s'excite, je dois aller me preparer , je suis toujours en pyj (ca m'arrive pas souvent) et mes parents vont passer donc je vais arreter la pour auj finissez bien le week end BIsous et @ très vite
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 17:07
voila une des choses que j'ai oublié dans ce msg repris Ptit truc, je ne pourrai pas te tel demain car c'est la reprise mais surement mardi car j'ai un cours d'anglais, donc je pourrai me mettre dans un petit coin à la fin du cours avant de rejoindre mon poste avec ma très chere collegue ... je prepare des questions qui me viennent au fur et a mesure !!! j'abuse, hein ?!!!!hihihi j'ai regardé hier sur le site de la leche league et il n'y a pas de reunions dans l'ain , ni dans le rhone bref, on en reparlera j'ai mon animatrice perso de toutes facons !!! Plein de bisous et merci ! Bonsoir à toutes
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 17:12
J'ai mal au crâne, j'ai pas réussi à dormir à la sieste donc j'suis fatiguée, Adrien a vomi à nouveau au réveil de la sieste ce qui fait que j'ai été bonne pour refaire une machine ET pour laver le petit tapis de sa chambre car il l'avait extrèmement bien visé en vomissant. J'ai été obligée de le nettoyer à la grande eau, j'espère que ça ne va pas abimer la laine :? . Encore heureux que ça sèche vite et bien dans mon appart parce que je ne sais pas ce que je ferais de tout ce linge! :roll: Les draps que j'ai lavés ce matin sont déjà remis dans le lit d'Adrien (y compris son drap magique :wink: grâce auquel il dort si bien).... Quel dimanche pourri! Sur cette constatation hautement philosophique, je vais regarder lea Barbapapas avec vomito. Peut-être qu'il me prétera un bout de la couverture et un coin d'oreiller :lol: ... Bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 18:12
[color=orange:c68db1b581][i:c68db1b581][b:c68db1b581]Ici la journée est douce Je vois que tu reviens ma Pauline ! Je suis ravie de ce bébé qui va bien tu sais et j'ai beaucoup prier pour que vous alliez bien !!! Bon je ne faisais que passer car, je suis en sous tif devant l'ordi, un masque qui pose sur mon visage !!! L'ours doit rentrer ce soir !!! Grrr Bisous [/b:c68db1b581][/i:c68db1b581][/color:c68db1b581]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 19:59
ah oui n'ai ouzbliee [color=violet:34b4139825]tittruc [/color:34b4139825]les filles sont superbe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.