Posté le : 29-03-2009 à 16:47
[color=darkblue:df470eb287]Thibault est sorti s'aérer avec son père pendant que je faisais la sieste avec Lily, et comme elle dort bien, je n'ai pas envie de la réveiller pour les rejoindre. Pourtant, il faut profiter du moindre répit de la météo...
Donc !
Porciney, je suis ravie pour toi, je suis convaincue de ta faculté de rebondir et d'aller de l'avant, et c'est génial que tu vives de tels moments. Vivement votre rencontre à Saint Malo, eh eh, ce n'est pas tout de suite, il y a encore de quoi alimenter bien des nuits au téléphone !!!
Eclipse, génial pour ta maman ! et je suis :shock: wahou de tout ce que Chloé a pu lui raconter, encore une qui parle vraiment bien dis-donc !!
TiTruc, dur dur de se retrouver dans de tels états de fatigue qu'ils mettent nos nerfs à rude épreuve contre l'enfant aîné...
Vendredi, ça m'est arrivé, à tel point que j'ai dû m'appuyer contre mon évier et respirer profondément une bonne dizaine de fois, ce qui m'a permis de retrouver les idées claires... et au lieu de m'énerver contre Thibault qui râlait, et cherchait toutes les bêtises à faire pendant que je rangeais la cuisine, je lui ai proposé d'aller sur le canapé et de regarder un peu Tchoupi...
La journée a continué plus calmement... mais si je n'avais pas fait ce "contrôle de moi", j'aurais pu le prendre, et le poser brutalement hors de la cuisine en lui claquant la porte au nez, ce qui évidemment n'aurait été d'aucune utilité pour calmer tout le monde...
Ouaip, des fois, dur dur.
Hier soir on avait du monde pour regarder le match, c'était super sympa, j'ai même joué de la guitare avec un public 8) et Lily a été calme et souriante toute la soirée, Thibault a été se coucher à peine plus tard que d'habitude.
La miss se réveille, je vais peut-être lui faire prendre l'air à elle aussi.[/color:df470eb287]