Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:51
[color=red:3b5f3e0bd6]y'en a qui sont productifs dès le matin :shock: :lol: moi j'ai réussi à me rendormir un peu dans le lit conjugal avant que ma romane d'amour vienne nous rejoindre...puis mon amoureux est allé chercher le pain frais (miam) à juste 3 mn à pieds de chez nous...ptit dej en famille, que c'est bon de ne rien faire et moi j'ai siesté une petite heure en entendant de loin mes zamours jouer de la guitare, chanter, s'amuser, se doucher...et puis petit tour avec le vélo de mamzelle, tout fière mais on est vite rentré, les nuages gris remplis de pluie arrivant... ma fille est une sacrée piplette, elle n'arrête pas une seconde là! mais elle est beeeeelle ma fille j'y rtourne[/color:3b5f3e0bd6]
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 11:55
Bonjour, bonjour ! Merci de m’accueillir à nouveau et merci pour vos compliments… :oops: C’est vrai que mini-loup est la copie conforme de son grand frère. Quand on compare les photos, c’est fou ! J’essaie de faire travailler mes méninges… Tu as raison [b:a18f37481f]PtiteKéops[/b:a18f37481f], c’est pire que l’entraînement cérébral du Dr Kawashima ! :D [b:a18f37481f]Eclipse[/b:a18f37481f] : bon courage à toi et bon rétablissement à ta maman. [b:a18f37481f]Atlantis[/b:a18f37481f] : bien trouvé PPAE ! :wink: Sûr que puiné, pas trop joli… Nous aussi on a un monsieur ménage à la maison : c’est un fan de la poubelle, de l’aspirateur et du sèche-linge ! Il adore mettre le linge mouillé du lave-linge dans le sèche-linge. Bon… tous les coups de mains sont bons à prendre… [b:a18f37481f]PtiteKéops[/b:a18f37481f] : bons TP :wink: [b:a18f37481f]Urko[/b:a18f37481f] : je me tâte pour le collier d’ambre. Je n’en avais pas acheté pour Lucas. Ca marche vraiment ? [b:a18f37481f]PtiTruc[/b:a18f37481f] : Dexeril, c’est top pour la peau fragile de Lucas qui a tendance à faire de l’eczéma. Je l’utilise aussi pour Louis. Pour les fesses, liniment oleocalcaire ou Bepanthene. [b:a18f37481f]Smiley[/b:a18f37481f] : Chui plus enceinte, mais j’ai moi aussi bien envie d’une ptite galette-saucisse… 8) Ce matin, pain frais fait maison avec MAP (hein [b:a18f37481f]Babylone[/b:a18f37481f]). Hum !!! [b:a18f37481f]Babylone[/b:a18f37481f] : Trop belle la petite Lexie ! Une petite métisse ? Mes enfants sont métisses franco-coréens. Mais, ça paraît pas trop, hein ? Pour la peau d’agneau, j’en ai une à poils courts, mais je ne l’utilise plus que dans le siège auto pour bien caler Louis et qu’il aie bien chaud, car dans le lit, il a souvent le dos trempé quand il dort dessus… :? Bon là je sèche… Chez nous : 1er bon dodo cette nuit ! de 2h30 à 8h00 ! Ca requinque ! :bravo: Ca faisait deux jours que Louis était accroché au sein, quasi non-stop. J’étais K.O. J’en venais même à me demander si j’avais encore du lait pour qu’il demande autant ?!?!? A la demande, donc bon… Hier soir, j’en suis venue à tirer mon lait avant de lui donner, pour savoir s’il n’y avait que deux gouttes dans chaque sein, ou bien ? Eh ben, 120 ml… qu’il a bu d’une traite… :shock: Poussée de croissance ? Qu’en pensez-vous, les pros de l’allaitement, [b:a18f37481f]PtiTruc[/b:a18f37481f], [b:a18f37481f]PtiteBulle[/b:a18f37481f], [b:a18f37481f]PtiteKéops[/b:a18f37481f] ? :tete: Mini Loup m’appelle… A+ Gros bisous à toutes.
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 12:21
Merci les filles pour tous vos messages! vallec: Oui, tu as vu juste, ma mère boit depuis 15 ans... depuis qu'elle est à l'hopital, je l'appelle 2*/jour et depuis hier, je trouve qu'elle parle un peu mieux. Auparavant nos coups de fils duraient 3-4mn et hier soir et ce midi, environ 10mn! Elle m'a même demandé ce que je faisais à manger à midi! ca parait rien, mais le fait qu'elle s'intéresse à qqch me fait du bien... Ce midi j'attends mon père, mon frère, ma BS et la Marraine de Chloé pr faire son anniv! Donc je suis rentrée hier soir à 17h15 et g fais: 2 quiches (1 pr midi et 1 pr papa) 2 gato (1 pr auourd'hui et 1 pr deamin) 1 poulet au curry pr papa!!! Et ce amtin gigot d'agneau, haricots verts et pommes noisettes! D'ailleurs, vs laisse ça sonne, mes invités commencent à arriver! J'esaye d erepasser ce soir parès être allé à l'hopital! Bisous
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 13:06
[color=green:fd31da4112][b:fd31da4112]Coucou ECLIPSE oui àa a du bon si ta maman a de plus longue conversation, et le fait qu'elle s'interroge sur le quotidien, c'est qu'elle est moins déconnectée. Bon anniv en famille alors. Bon ici on a mangé de bonne heure, je vais préparer le sac avec le goute puis on va aller au cirque :D Au fait oui, Lexie a une maman thaïlandaise et un papa français, donc oui c'est un beau métissage :wink: A Plus[/b:fd31da4112][/color:fd31da4112]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 15:04
Je pense que mon fils fait un pic de croissance... Ca fait 2h30 qu'il dort alors que la nuit a été bonne et il dévore comme jamais je ne l'avais vu manger :shock: !!! Le déjeuner a été juste pantagruélique (2 gateaux, une poignée de céréales, des curly :? et 250 ml de lait) et à midi, il a mangé plus de la moitié d'un steak, une grosse portion de légumes et encore un yahourt! Là ce sont des signes qui ne trompent pas :lol: :lol: :lol: ! [b:7525d607ed]Eclipse[/b:7525d607ed], je suis contente que ta mère récupère! Ne te décourage pas, garde patience avec elle, l'alcool est une vraie maladie et s'en passer un réél combat. J'espère qu'elle prendra la décision de se faire aider durablement après cet important signal d'alarme de son corps. Grosses bises! Des photos de l'anniv' de Chloé? Alleeeeez, teplé!!!! [b:7525d607ed]Baby[/b:7525d607ed], bonne après-midi au cirque! j'ai jamais pensé à emmener Adrien tiens, faudrait que je me renseigne... [b:7525d607ed]Lyly[/b:7525d607ed], félicitations pour la nuit de sommeil!!!! Bravo Louis! [b:7525d607ed]Smiley,[/b:7525d607ed] l'est vraiment en or ce wolf! Pipelette ta minette? On va les mettre au téléphone ensemble avec Adrien, ça les occupera :lol: :lol: :lol: ...Mais bon jour la facture :wink: ! [b:7525d607ed]Ptitebulle[/b:7525d607ed], tu veux pas envoyer Thib pour qu'il explique à Adrien le coup du "Fais dodo?" :lol: :lol: Mon week-end d'astreinte est plutôt cool, tant mieux parce que là, je suis pas motivée du tout :wink: Bon, j'entends (enfin) mon garçon qui me dit "maman, téwou?" et qui joue avec un petit poussin qui fait "pioupioupiou" quand on lui appuie sur le ventre, je vais aller m'en occuper! @+!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 15:33
[color=red:33bd7df783]oh ça pionce aussi ici!! moi je viens de me réveiller, c'est bon!!!! vallec, oui sûrement un pic de croissance, en tout cas, ça doit lui faire du bien d'être en forme comme ça! et à toi aussi! pour le téléphone t'as bien raison, ça nous couterait une fortune!! :lol: baby, bon cirque!!! je voualis y aller il y a qqs semaines avec romane mais c'était un grand spectacle assez long alors j'ai eu peur que romane se lasse! et vu comme elle est peureuse avec les animaux, j'attendrai que chéri soit là pour qu'on y aille ensemble!! raconte en tout cas!photos à l'appui! eclipse, j'espere que ta maman va bien vouloir se soigner, c'est vrai que l'alcool est une lourd maladie... bon midi pour l'anniv de la puce!! et photos too!! j'adore le gigot d'agneau flageo!!miam miam!! lyly, ça fait plaisir d'avoir une nouvelle marsienne qui vient papoter et partager sa vie! pour le collier d'ambre, j'ai plusieurs exemples de personnes pour qui ça a fonctionné...d'autres moins mais je me dis que ça vaut le coup d'essayer non, ça ne coûte pas bien cher et c'est supe joli! (et sécurisé!:un noeud entre chaque perle) tu connais la galette saucisse?? et super pour la première "nuit"...ça fait du bien de dormir un peu plus en ce qui concerne l'allaitement, ne t'inquiète pas, ça doit être une poussée de croissance! n'aies pas de doutes dans ton lait, louis a peut être tout simplement besoin de succion, soif, de câlins...je me rappelle passer des journées et nuits entières avec romane a sein, même à 4 mois!:wink: bon le temps est incertain ici, même pas drôle!on va aller voir pour un lit pour ma choupie...on aimerait un futon avec matelas bio...on va voir tout ça mais vu qu'elle a eu pas mal de sous pour son anniv...et puis on va aller acheter une jolie couette pour qu'elle fasse de beaux rêves! et ce soir, on dîne chez des amis....j'avais pas dis que c'était notre premier we tranquille sans rien de prévu?? :roll: ben non!! :lol: bizzzzzzz[/color:33bd7df783]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 17:44
Bonjour bonjour! Mon etant parti avec hurlette (mademoiselle huurle tout le temps en ce moment c est fatigant...vous avez vecu ca aussi vous? enfi aujourd hui ca va mais ya des jours ou j en peux plus de ces cris stridents grrrr), je passe vous voir, vous souhaiter un bon week-end. [b:09135ff8a5]Lyly[/b:09135ff8a5], tout comme smiley t as dit. Les bibous passent par tout plein de phases bizarres, pic de croissances mais pas que ça, parfois ils ont besoins de s accrocher a nos nénés non-stop, pour se rassurer, et puis ca passe comme c est venu. Dis toi bien que si tu ne donnes que ton sein a ton bébé (et pas trop de sucette ou pas du tout meme), tu ne manqueras jamais de lait, et c est clair, la qualité e ton lait sera toujours au top! Meme en pleine famine, la nature fait tout pour que le lait soit bon! Et par contre si toi tu vis mal ces phases ou ton bébés semble greffé a toi et tes seins, et bien continue comme ca, contact une asso pres de de chez toi et papote! :wink: [color=red:09135ff8a5]smiley[/color:09135ff8a5], chouette pour le lit et la couette! Ma fille refuse TOUT, elle ne supporte pas qu un coin de drap/couette/couverture la couvre la nuit... :roll: (c est chiant...) [color=olive:09135ff8a5] vallec[/color:09135ff8a5], c est rigolo ce qu il fait ton fils, je ne savais pas qu il pouvaient encore faie ce genre de truc aussi grands! Mais apres tout y a pas de raison c est vrai! :lol: [color=green:09135ff8a5][b:09135ff8a5]babylone[/b:09135ff8a5][/color:09135ff8a5], chouette le cirque! Nous on a fait un zoo/safari le week end dernier, et on a meme vu des tigres faire crac crac, la classe 8) [color=orange:09135ff8a5]porciney[/color:09135ff8a5], c est super tout ce que tu nous ecris, tu nous as dit d ou il venait? Tu as l air d etre sur un nuage la! [color=blue:09135ff8a5]ptitebulle[/color:09135ff8a5], amie des calins rapides, bonjour! :lol: C'etait a peu pres pareil chez nous ce matin a deux heures pres... On appelle ca la police du sexe ici! :non: :mdr: :mrgreen: Toujours prete a intervenir au bon moment (ce matin on a essayé de l'occuper avec des livres et des montres... On s en est pas trop mal sortis... ba oui vu qu hier comme des nuls on s est is a papoter sur l oreiller (chercher des prenoms pour un bébé pas encore conçu :roll: ...C est d autant plus drole que ça nous a endormi! :roll: [color=brown:09135ff8a5]a.m[/color:09135ff8a5], alors cette quiche lorraine? Je fais des yaourts moi! D ailleurs il serait tems de mettre le yaourt! Nous ce matin on a été a Milan visiter l appart on on va peut etre squatter 1 mois, c est bien mais ca vaut pas le lieu paradisiaque ou je suis la :roll: :cry: Et Milan c est gris et ca pue... Et puis y a pas trop de verdure pour sortir avec doudou.... :? Mais bon comme depuis hier il y a peut etre un nouveau projet (en ces temps de crise on est en plein "je vais te manger, tu me manges, je vais essayer de manger l autre pour pouvoir te manger plus tard pour pas que tu me manges :shock: ), alors c est aussi possible qu on file du coté de Mulhouse ( a saint louis, pres de la frontiere suisse et allemande...) On en saura plus dans les jours qui viennent... Bon je vais prendre la temperature de mon lait...
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 20:10
[color=brown:471a4b3691][b:471a4b3691]titekeops[/b:471a4b3691] mulhouse ! :shock: :gne: :hum: :think: heu ......... zete bien surs ? apres la toscane ?! ........... :roll: bon, sinon, faut galipeter pour concevoir, pas tchatcher ! :lol: [b:471a4b3691] babylone[/b:471a4b3691] ben je trouve que lexie ressemble à mon nouveau bebe ! ça doit etre que ma fille, avec ses cheveux noirs ses yeux brides et sa jaunisse fait un brin asiatique ! :bravo: ce qui, vous le savez me scops,; n'es tpas pour me deplaire ! :lol: [b:471a4b3691]vallec[/b:471a4b3691] 2h30 de siete ! :shock: veinarde ! :oui: [b:471a4b3691] lyly[/b:471a4b3691] si petit il dort la nuit en etant au sein ?! :lol: chanceuse va ! et bon, 6 semaines, pic de croissance ......... de toute façon, les copss tont repondu, va comprendre charles, si il veut teter sasn cesse un jour c'est que ça fait du bien à un tit bobo qu'il peut avoir, ou a son besoin de calin avec sa maman :love: alors, ce que bebe veut ! :wink: :lol: [b:471a4b3691] eclipse[/b:471a4b3691] bon vcourage ma belle, cest pas evident dis donc pour ta familel là ! :cop: [b:471a4b3691] smiley[/b:471a4b3691] ça s'envoie par la poste des galettes saucisses ? :roll: je dis ça parce que moi je pars bientot et bon, comment je vais faire pour contenter mes envies françaises moi ? :think: alléééééééééééééé copine, sois sympa :lol: les cops, la nuit passée, Lisha s'est reveillee environ toutes les heures non je ne me suis pas trompee de prenom, je vous parle bien de la mangouste là, celle qui a deux ans ........ bon, fajut bien que ça s'exprime hein ce changement mais pfiou, dur pour moi ! et sa soeur elle, a tete un peu, mais tranquille, en dormant paisiblmeent contre moi .......... vivement que mon homme soit aupres de nous, c'est ps evident toujours pour moi et cet apres midi, impossible de la faire dormir ma puce ! trop ennvervee, trop fatiguee ! elle a tete plus de deux heures :shock: (oui oui tuojours lisha !) tandis que sa soeur dormait du coup j'ai culpabliise pour billi sian, de la voir dormir seule sur sa peau d'agneau, sans mes calins :? bon, là elle roupille, pourvu que la nuit se passe paisiblement ! et parce que ça m'a fait rire, voici ce qu'a raconté ma fille à uen cop de ma mère : "papa il fait dodo tout nu ........ papa il prend le bain avec lishanou ......... il est tout nu papa dans le bain .......... on peut pas toucher le zizi de papa ....... papa il dit NON lisha touche pas le zizi de papa" :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: elle est pas incroyable cette petite ?! on a interet à faire gaffe, bientot elle va raconter comment on fait des petous et comment maman elle joue à pousser fort pour faire caca ......... :wink: bon, les foufs je vous laisse je me couche là meme si cest 20 h :roll: :wink: [/color:471a4b3691]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 21:00
Je ne reconnais plus mon fils :lol: :lol: :lol: ! Il est allé au lit à 19h30 :shock: à sa demande! Bah, au moins il sera déjà décalé pour demain :wink: ! Il a dévoré au gouter (2 crèpes maison au nutella, une compote et une barre Kinder) et à 18h00 il m'a encore réclamé un BN :shock: . Il a fait plus soft au repas du soir, une tartine de Kiri et une compote... Mon dieu quel gouffre! [b:aa491b281e]Ptitekéops[/b:aa491b281e], je rejoins [b:aa491b281e]Ptitruc[/b:aa491b281e], si vous pouvez éviter St Louis, faites-le! C'est Milan en pire, y'a plein de suisses allemands :lol: :lol: :lol: ! Le seul avantage que j'y vois c'est la proximité de Bâle qui est une des rares villes suisses où la vie culturelle est intéressante (surtout au niveau des musées. Là y'a une expo Van Gogh, je piaffe d'y aller, mais c'est toute une organisation avec Loulou :roll: ). Je crois que je vais profiter de ma soirée tranquille pour me coucher tôt aussi, j'ai du sommeil à récupérer! N'oubliez pas d'avancer vos pendules! Bisous!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 21:34
kikoo les cops ! ici aussi Martiale est un ventre à couettes blondes :) remarque on fait pas 98cm à 2 ans en mangeant de l'air :D Mais bon ... elle a fait fort aujour'hui ! : bib de blédine + petit gateau style kinder ce matin à 8h30, puis chouquette à 10h00, puis bonbons (sans sucres, smiley : je les prends à ED et y'a pas d'aspartame dedans) puis, kinder suprise en attendant le RER donné par une copine Puis arrivées chez des potes, elle a attaqué les chips, puis un demi blanc de poulet et une part complete (version adulte) d'une tarte tatin salée (pomme de terre, cantal, cantal, pomme de terre moutarde), puis pain maison, puis glace maison aussi (bannane fraise tagada) et repain, et re kinder, puis rebonbon, puis pain... à 16h00 : Pain et lait puis, pas de sieste, parce que c'etait l'heure de rentrer 1 banane dans le RER, elle a fait craquer un vendeur de fruit 17h15 : repain à la maison !!!!! 19h00 : diner : je l'ai fait light aussi car elle était toute fatiguée mais qu'elle a deja pas mal manger : bib de bledine et un flan (en pot) et elle a quand même redemandé à manger ... je lui ai donné un bout de fromage (sans pain lol) et une prune ! Et ça fait 3-4 jours que c'est comme ça !! Tout ça sans pb de popo ! le ventre est tout souple et pas grand chose ne ressort ;) et pas de bobo au ventre ...une enieme poussée de croissance je suppose ! Sinon elle adore aussi m'aider pour le linge, elle recupere le linge mouillé de la machine à laver, me dit merci et le pose dans le seche linge en disant : Et Voilaaaaaaaaaa ! elle a tendance à mettre un peu tout dans la machine à laver aussi :) mercredi elle a prit son panier de linge sale dans sa chambre le traine dans la salle de bain rempli la machine et viens me voir en disant : AAAAAAAAAAAAAAH berk !!! c'est tout saaaaaaaaaaaale ! viens maman :) et me regarde mettre les produits (et retrier le linge au passage ;) en disant hannnnnn bobo !!! quand elle a vu le baril de lessive :) je lui ai montré les logos oranges sur les produits, maintenant même s'il elle prend une bouteille d'eau elle regarde partout, même dessous s'il n'y a pas avant de boire :) bon, je fais faire le diner .. il est temps non ? bisous les copines !!!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 21:37
Bonjour les filles merci pour vos msgs ... Merci Zbik pour ton texto : je reponds sur le forum du coup ! vous aviez raison, tout s'est bien passé, l'hematome va mieux , il ne reste plus qu'un leger decollement et l'echo etait super pour reprendre ses propres termes mon dieu ce qu'on etait emus , on a super bien vu notre bébé, des 2 pieds à son profil que du bonheur je crois qu'on pourrai en avoir 15 que ce serait toujours aussi emouvant ma gyneco est geniale, c'est fou d'aimer aurant son metier elle etait presque aussi heureuse et emue que nous je suis vraiment mais vraiment soulagée je suis partie toute barbouillée c ematin et je suis deja bien mieux malgré c emal de ventre mais elle a dit que ce n'etait rien de grave Baptiste y a assisté!!!!et il nous epate !!!dès qu'il a vu sa mamie cet aprem, il a dit "ai vu bébé a la telé"!!!! le terme est prevu le 13oct, jour de la naissance de Julien !!! enfin c'est vraiment pas dit que j'accouche ce jour la mais c'est marrant elle m'a dit de faire ce que j'avais à faire ! de reprendre une vie presque normale sauf la danse et en me menangeant quand même je reprends le boulot lundi, je ne vais pas dire à mon gd regret car ca veut dire qu'on va bien !!!et surtout enfin, j'ai appris hier que j'allais changer deposte et ce poste va etre super donc autant reprendre j'y serai maxi le 20 avril sachant que je suis en congés une semaine pour Paques et que je ne travaille pas ce mercredi !!!! ce nouveau poste va m'aider à passer une grossesse plus zen je vais aller me coucher car avec tant d'emotions , je suis crevée!!!contente mais crevée je revines vous repondre demain Bon week end gros bisous à toutes
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 22:28
super [color=violet:e6a864cdc1]paulinette[/color:e6a864cdc1] ça c'est une bonne nouvelle,le travail et tout ...bon courage pour lundi alors [color=violet:e6a864cdc1]baby[/color:e6a864cdc1] c'etait comment le cirque Zolan a apprecie??? [color=violet:e6a864cdc1]titkeops[/color:e6a864cdc1] tu as une yaoutiere ,moi j'hesite aussi à faire les yaoruts ,si vraiment ça revient moins cher....voir si je trouve des recttes sympa,en tout cas la quiche tres bonne merci!!! [color=violet:e6a864cdc1]smiley[/color:e6a864cdc1] ça fait super longtemps que je veux te demander vous avez achetes votre appart???? voila moi j'ai dormie 2 heures cette aprem :shock: je me sui levee ce matin j'etais fatiguee et maintemant je ne sais pas si je vais m'endormir ce soir :roll: là Guillaume regarde le foot!!!! et il n'y apersonnes sur MSN,soir de foot normalement vous tets là les fillles mais ce soir non!!!! je veins de recevoir un email d'un peut etre futur client alors je vais bosser dessus bonne nuit les fillles
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 08:06
Hello les filles! Suis en plein boum depuis 6h30 (de la nouvelle heure :? ), Adrien a décidé d'être vomito aujourd'hui :roll: . Une machine est en route avec les draps, j'en suis à 2 pyjs et 2 bodies depuis le réveil... Je pense qu'il a définitivement trop mangé hier car pas de fièvre, pas de diarrhée. Juste il vomit à chaque fois qu'il tousse :roll: . J'y retourne, j'ai un (petit) mec malade sur le canap' et il est comme (presque) tous ses potes les hommes:mourant dès qu'il a un rhume :lol: :lol: :lol: . Donc là il m'apelle avec une voix d'outre-tombe: "maaaaaaaah-maaaaaaaanargh". Encore heureux, il boit, c'est déjà ça! A plus tard! PS: Je suis contente que tout aille mieux pour toi [b:7322120f45]Paulinette[/b:7322120f45]! Bravo!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 08:51
[color=orange:326eda781d][i:326eda781d][b:326eda781d]Hello les poulettes Il fait beau, la vie est belle ! Je suis toute amoureuse de mon NIco On doit se voir, le 23 et 24 Mai et nous allons profité ensemble de la Smart Box ensemble dans un Hotel près de St Malo !!! Hummmm ça va être bon Et là vu le temps qui est, même en ayant peu dormi encore cette nuit, je file me doucher, m'habiller, et on va au marché !! JE SUIS HEUREUSE !!!![/b:326eda781d][/i:326eda781d][/color:326eda781d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:45
[color=red:31daa21fef]coucou! comment qu'c'est ce matin? porciney, génial la rencontre, à saint malo en plus, très bon point de départ pour commencer une longue histoire!! tu nous a pas dis, il est d'où nico? juste le département ou la région, même pas besoin de son adresse!! :roll: :lol: en tout cas, profite bien, ça te donne des ailes tout ça et bon marché!! vallec, ben ça alors, pas cool le we sympa qui se termine en vomito!!bon courage! paulinette, suuuuper!!je suis contente pour toi, tout à l'air de bien se débloquer alors c'est chouette!! et génial la réaction de baptiste...moi je n'ai pas encore réfléchis si on l'amène ou pas à l'echo, d'un côté j'en ai envie et de l'autre je ne sais pas comment elle va être et j'ai aussi peut être envie de vivre ça avec mon chéri...vraiment je ne sais pas encore mais j'ai le temps, j'ai l'echo de datation jeudi et après c'est début mai... en tout cas, génial aussi pour ton boulot, je suis bien contente pour toi, enfin pleins de bonnes choses qui arrivent et en plus apparemment une connexion internet qui refonctionne pour nous faire partager tout ça!! matissia, t'es où toi? ça va?? a.m, oui notre appart on l'a acheté...et romane a été apparemment conçu le lendemain de notre déménagement :wink: :lol: donc on l'a acheté en mars 2006, on a fait qulques travaux de dcos et on etait dedans en juin 2006. avant j'avais un t2 de 38m2 que j'ai revendu pour qu'on achète celui là mon amoureux et moi! :wink: tu demandes car ça te trotte dans l'esprit d'acheter? et toi alors t'as bossé hier? atlantis, waouh :shock: ça m'impressionne ce que martiale mange!!!mais comme tu dis, 98cm, il faut bien que ça vienne de quelque part!! et t'as fait quoi à dîner? titruc, roh la la comme j'imagine comment tu dois être impatiente de retrouver ton homme là!! et ne culpabilise pas pour billi sian, elle avait l'air bien sur sa peau d'agneau après ses petites tétées!!! et lisha, bah, ça passera!!tu connais le refrain! j'entend la douce voix de ma romanouche je viens terminer plus tard!![/color:31daa21fef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.