Posté le : 28-03-2009 à 20:10
[color=brown:471a4b3691][b:471a4b3691]titekeops[/b:471a4b3691] mulhouse ! :shock: :gne: :hum: :think: heu ......... zete bien surs ? apres la toscane ?! ........... :roll:
bon, sinon, faut galipeter pour concevoir, pas tchatcher ! :lol:
[b:471a4b3691]
babylone[/b:471a4b3691] ben je trouve que lexie ressemble à mon nouveau bebe ! ça doit etre que ma fille, avec ses cheveux noirs ses yeux brides et sa jaunisse fait un brin asiatique ! :bravo: ce qui, vous le savez me scops,; n'es tpas pour me deplaire ! :lol:
[b:471a4b3691]vallec[/b:471a4b3691] 2h30 de siete ! :shock: veinarde ! :oui:
lyly[/b:471a4b3691] si petit il dort la nuit en etant au sein ?! :lol: chanceuse va ! et bon, 6 semaines, pic de croissance ......... de toute façon, les copss tont repondu, va comprendre charles, si il veut teter sasn cesse un jour c'est que ça fait du bien à un tit bobo qu'il peut avoir, ou a son besoin de calin avec sa maman :love: alors, ce que bebe veut ! :wink: :lol:
eclipse[/b:471a4b3691] bon vcourage ma belle, cest pas evident dis donc pour ta familel là ! :cop:
smiley[/b:471a4b3691] ça s'envoie par la poste des galettes saucisses ? :roll: je dis ça parce que moi je pars bientot et bon, comment je vais faire pour contenter mes envies françaises moi ? :think: alléééééééééééééé copine, sois sympa :lol:
les cops, la nuit passée, Lisha s'est reveillee environ toutes les heures
non je ne me suis pas trompee de prenom, je vous parle bien de la mangouste là, celle qui a deux ans ........
bon, fajut bien que ça s'exprime hein ce changement
mais pfiou, dur pour moi !
et sa soeur elle, a tete un peu, mais tranquille, en dormant paisiblmeent contre moi .......... vivement que mon homme soit aupres de nous, c'est ps evident toujours pour moi
et cet apres midi, impossible de la faire dormir ma puce ! trop ennvervee, trop fatiguee !
elle a tete plus de deux heures :shock: (oui oui tuojours lisha !)
tandis que sa soeur dormait
du coup j'ai culpabliise pour billi sian, de la voir dormir seule sur sa peau d'agneau, sans mes calins :?
bon, là elle roupille, pourvu que la nuit se passe paisiblement !
et parce que ça m'a fait rire, voici ce qu'a raconté ma fille à uen cop de ma mère :
"papa il fait dodo tout nu ........ papa il prend le bain avec lishanou ......... il est tout nu papa dans le bain .......... on peut pas toucher le zizi de papa ....... papa il dit NON lisha touche pas le zizi de papa" :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
elle est pas incroyable cette petite ?!
on a interet à faire gaffe, bientot elle va raconter comment on fait des petous et comment maman elle joue à pousser fort pour faire caca ......... :wink:
bon, les foufs je vous laisse je me couche là meme si cest 20 h :roll: :wink: [/color:471a4b3691]