Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 18:04
[color=green:26ac3d8dba][b:26ac3d8dba]Allez, j'ai 5 minutes pour vous glisser des photos :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00588,3b4dd76491325b07f6daac43e20d6949.jpg.html][img:26ac3d8dba]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/3b4dd76491325b07f6daac43e20d6949.jpg[/img:26ac3d8dba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00589,bf1cc2074c2d040ea4b28994dfad88b0.jpg.html][img:26ac3d8dba]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/bf1cc2074c2d040ea4b28994dfad88b0.jpg[/img:26ac3d8dba][/url] Voilà Lexie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00591,ec3687a0df0eb4466e964c9c3a006ff6.jpg.html][img:26ac3d8dba]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/ec3687a0df0eb4466e964c9c3a006ff6.jpg[/img:26ac3d8dba][/url] et son grand frère, Nolan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00590,7c277524a519ce5a3f915692c9f7c77d.jpg.html][img:26ac3d8dba]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/7c277524a519ce5a3f915692c9f7c77d.jpg[/img:26ac3d8dba][/url] les garçons, qui se sont éclatés tous les deux, supers mignons et tout. Zolan n'a pas du tout été jaloux du fait d'avoir Lexie dans les bras tout le temps, il voulait lui faire des caresses et la prendre :P Et Leelou l'a pouponnée le soir quand elle est rentrée. La semaine prochaine je l'ai du mardi au samedi :wink: Puis la semaine d'après elle reste avec son père et ensuite, 2 semaines à la maison. Hier ses parents sont aller à Paris chez un fournisseurs de produits SPA direct importés de Thaïlande ; ils nous ont montré leurs achats et ça sent super bon !!!! Elle m'a donné un savon bio, au lait de riz, hummmmm Voili voilou. Mon homme m'a fait la surprise de rentrer ce midi pour manger avec moi et passer un peu de temps avant de partir :D En plus je suis toute dans le cirage, j'ai des courbtures partout, un mal de tete :twisted: , la gorge toute chaude. Grrrrrrrrrr j'aime pas etre comme ça !!!!! Je crois que ce soir je vais bouquiner au lit de bonne heure, en plus je suis toute seule :cry: Et demain j'enmenne les enfants au cirque :youpi: C'était pas prévu du tout, c'est mon voisin hier qui est venu frapper à ma porte et m'a donné 3 places, parce que lui il ne peut plus y aller et c'est que ce WE. PAULINETTE je croise les doigts pour demain, tiens nous au courant. PTITTRUC wahouuu 10 kg en moins su les 230 !!!! BRAVOOOOOOO :mdr: courage !!!!!!!! Et chouette dans 15 jours c'est LES retrouvailles !!!!!! Et après vous repartez quand alors ??? Puis vous reviendrez ???? Et les filles ont tout dit, le Dexeryl est bien, remboursé en plus. ECLIPSE une pensée pour toi et ta maman :? J'espere que ça va vite aller mieux. Bon bah mon temps libre pour poster est terminé, d'après le minus que me dit " mamannnnnn mamannnnn " apparemment je dois l connaitre, je sais pas :roll: :cpa: :lol: A plus tard[/b:26ac3d8dba][/color:26ac3d8dba]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:45
[color=red:0987e8f553]obligée de manger une galette saucisse pour faire passer les nausées moi!!!! :roll: ah si je vous jure que c'est vrai! après je mange une galette saumon fumé (cuit du coup), crème-ciboulette/salade...je suis un ventre ambulant aujourd'hui!!!! bay, cette lexie est, comment dire, canon!!!! et son grand frère aussi! super pour le cirque, sympa le voisin! titruc, ah oui 230kilos, t'as fait fort! comment tu fais pour perdre si vite toi!!! :roll: tu vas être taille de guêpe quand ton homme va rentrer!!15 jours, waouh, après interdiction de vous séparer!!!! ça va être émouvnt cette rencontre de ce papa et de ses filles chérie dont une qu'il n'a jamais senti, touché.....ohhh urko, je trouve que tu fais de supers efforts d'écriture tu sais!!!j'ai plaisir à te lire, vraiment :wink: et dexeril, pareil ici! titebulle, ici le temps c'est gris, c'est vent, c'est soleil, c'est pluie, c'est ciel bleu...le bretagne quoi!! pour le sac, il m'est arrivé la même chose juste avant de partir à montreal, il y a ecore de bonnes âmes bon on me réclame ici, une petite fille couverte de fraise, vêtements compris!! bizz[/color:0987e8f553]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 19:25
Smiley :arrow: il fait le meme temps en Alsace et pis moi aussi pour cette grossesse je suis un estomac sur patte je fini les assiette de tout le monde quand elles sont pas vise et pour l'instant j'ai 4 kg d'un 3 en un mois ptittruc :arrow: effectivement 230 kg tu es fortes toi :wink: je sais plus qui, qui parlé des fins de mois dans le rouge et ben ici c'est pareil :oops: j'ai une de c'est envie de fraises mais j'en trouve pas encore dans les magasins :cry: :cry: je vais me rattrapper des le debut de la saison avec une tonne de chantilly par dessus paulinette :arrow: ne t'inquietes pas comme ça pour l'echo c'est pas bon pour toi et ni bb qui je suis dur va bien
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 19:28
j'ai hate d'avoir mon bébé dans les bras moi
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:54
[color=red:4d2c5d7920]un ptit bisou de bonne nuit j'ai oublié de prendre mon medoc ce soir et c'est vraiment dur là, toute la soirée j'ai la beurk attitude, j'avais oublié comment c'était désagréable et pénible....heureusement que tout ça c'est pour la bonne cause :wink: mais j'ai vraiment hâte que cette période soit passée!! bizzzzzzzz[/color:4d2c5d7920]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 06:04
Coucou tôt les filles!!! me suis lamentablement endormié à 21h00 hier! Alors je vous fais ce matin mon bisou du soir :lol: :lol: :lol: . Je reviens quand j'aurais avalé mon café et mes tartines (si Adrien m'en laisse le loisir bien sûr). A plus!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 07:19
[color=red:d9dc199c18]coucou du matin pour moi! déjà réveillée alors que tout le monde dort encore ici! j'aimerais bien maner mes tartines aussi avec mon thé ave ma copine vallec mais j'ai la flegme de filer jusquà la boulangerie...vivement que mon homme se réveille! :wink: [/color:d9dc199c18]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 07:21
[color=red:f39d76a6f6]y'a toujours un décalage en fait entre l'heure indiquée du message et la véritable heure....roh vallec ça veut dire que tu prends ton ptit dej à 6h!!yahou!.... il fait ciel bleu ici, chouette!!!espérons que a dure!! bizz[/color:f39d76a6f6]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 07:31
[i:d1f97f1e75][b:d1f97f1e75][color=orange:d1f97f1e75]Ici il est tôt aussi La nuit a encore été rude ! Dodo à 5h du matin Robin debout à 7h .... Ca fait vraiment pas beaucoup et je disais à mon Nico que mes nuits devaient être de 8h et là j'en suis à 8h mais en 3 nuits !!! Piouffff c'est raide mais ce qu'il se passe entre nous vaut le coup d'être fatiguée !! J'ai en face de moi les filles, un homme qui me veut moi, enfin nous ! Qui patientera le temps qu'il faudra pour me voir, me serrer fort contre lui mais qu'il m'appelle sa Princess, son amour, son ange !!! Bref je vis du bonheur en barre, et lorsque sur FB, je disais en début d'année au combien l'année 2009 serait celle du renouveau, je ne pensais pas que ce serait si radical !!! Je suis aux anges ... Je suis bien et tout va bien [/color:d1f97f1e75][/b:d1f97f1e75][/i:d1f97f1e75]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 07:38
[color=red:d0bcf86caf]coucou porciney, il habite où ton nico? je ne sais pas comment tu fais avec si peu de sommeil, fait gaffe à toi quand même de ne pas y laisser ta santé!mais profites aussi!! :lol: bon j'ai faim moi, va falloir que je me dévoue pour aller voir le boulanger, ou alors je me recouche.....gros dilemne du matin! bizzzzz :wink: [/color:d0bcf86caf]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 07:39
[color=orange:edb59f38c6][i:edb59f38c6][b:edb59f38c6]Pour vous toutes maintenant Je vais juste répondre à la question que vous vous posiez vis à vis de Nico ! A moins que tu y aies répondu Mumu ! Bref je répète si c'est le cas ... Le séjour s'est super bien déroulée, nous avons été peu présentes nous les filles avec les enfants ! Et il vallait mieux car dans un appart à 5 dont 2 monstres qui se chamaillent pour rien, c'est un peu rude !!! Et c'est ce qu'il s'est passé Lundi et Mardi matin, où nous avons pas bougé avec Mumu... Moi j'ai bien senti le Mardi, qu'il était temps de rentrer à la maison, car je sentais Nico être à bout !!! Mais ce n'est pas le fait de nous accueillir qui a été dur, c'est juste que ça faisait trop pour lui !!! Mais comme vous a dit Mumu après, il est gentil et tout et tout D'ailleurs ma Zbik, tu le remercieras d'avoir dit que cela ne l'avais pas gené du tout Pour le reste, ne m'en voulais pas les chéries mais j'ai vraiement mais vraiement la tête ailleurs Anne cé, c'est vrai que le fofo n'est pas à l'heure ! Mais demain ce sera réparé puisque on change d'heure !!! grrr je déteste ça mais bon peut être que mon bébé ce décallera !!! Ro surement un réveil à 8h demain au lieu de 7h !!! C'est pas énorme mais ça sera toujours bon à prendre !!! Bisous mes cailles [/b:edb59f38c6][/i:edb59f38c6][/color:edb59f38c6]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 08:22
Re! J'ai été extrèmement productive depuis mon message: Les fauves ont été nourris (d'ailleurs ce n'est pas Adrien le plus pénible sur ce coup là :wink: ), la lessive dépendue et pliée (le repassage est interdit ici sauf pour mes futs en lin), une autre est en train de tourner, je suis douchée et mes cheveux sont propres, les bettes sont épluchées et les feuilles sont au babycook pour faire des "épinards", les côtes ne vont pas tarder à suivre, cuisinées à la provençale ça ira parfaitement bien avec les steaks de boeuf prévus à midi. Sinon, tout va bien, à part une espèce de tempête qui rugit dehors avec les trombes de flotte qui vont bien :roll: ... Au programme aujourd'hui, pas de programme, j'ai pas envie de sortir pour l'instant... Adrien regarde les zouzous en buvant son bib et en mangeant des biscuits salés :roll: . [b:ef08fefddc]Smiley[/b:ef08fefddc], le pain frais le matin hummmm, mais là c'était brioche bio, c'était pas mal aussi :wink: . N'oublie pas ton traitement aujourd'hui ce serait dommage vu que ça marche! [b:ef08fefddc]Porciney[/b:ef08fefddc], faut dormir là! (ou alors commencer les coups de fil plus tôt :wink: ) [b:ef08fefddc]Babylone[/b:ef08fefddc], trop mimi la puce que tu gardes! Nous on est là ce week-end, bon d'accord, on peut pas tout à fait remplacer ton amoureux mais un peu quand même , nan? [b:ef08fefddc]Sébinet[/b:ef08fefddc], à cette heure, tu dois avoir retrouvé tes zamours!!! Ta photo MSN est magnifique! Pas trop dur d'avoir remis ta soeur dans l'avion? [b:ef08fefddc]Mars[/b:ef08fefddc], que t'as dit le doc pour la constipation de Lélio? [b:ef08fefddc]Atlantis[/b:ef08fefddc], j'ai le même maniaque de la poubelle à la maison :lol: :lol: :lol: , ça et mettre le linge au panier de linge sale, sauf que tout y va (torchon, éponge, serviette de toilette, tapis de bain,...) et que c'est un Draaaaaaaaame quand je ressors ce qui ne doit pas y être. :lol: :lol: :lol: [b:ef08fefddc]Ptitekeops[/b:ef08fefddc], alors les TP du puiné, c'est en route??? Nan parce que là, après l'accouchement de [b:ef08fefddc]Smiley[/b:ef08fefddc], y'aura plus de bébé en route alors il faut que tu te dévoues là parce que j'adoooooore être tata moi! (quoi c'est pas une raison?) [b:ef08fefddc]Paulinette[/b:ef08fefddc], si tu peux donne-nous des nouvelles après le gygy, je pense à toi, j'espère que l'hématome se résorbe. Bisous!!!! [b:ef08fefddc]Eclipse[/b:ef08fefddc], idem, des nouvelles si tu peux... [b:ef08fefddc]Ptitruc[/b:ef08fefddc], c'est sûr que les poils longs de la peau d'agneau avec une toute tite minus, je n'y avais pas du tout pensé :roll: ... Encore heureux que Lisha l'a adopté! Plus que 15 jours avant de retrouver ton amour, ça devient bon là! Vous repartez de suite ou vous restez encore un peu? [b:ef08fefddc]Matissia[/b:ef08fefddc], téwou? [b:ef08fefddc]Saralee[/b:ef08fefddc], téwou? [b:ef08fefddc]Modibic[/b:ef08fefddc], téwou? En tout cas, moi, j'suis plus là :wink: :mrgreen: Bises!!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 09:08
un ptit coucou bon je ne suis pas avncee comme vallec,moi je vais habiller les enfants faire une quiche Lorraine et une genoise au chocolat pour le gateua que je ferais demian bise
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 09:29
[color=green:5c98e59867][b:5c98e59867]Coucou du matin :D Nous on traine, on déjeune là, Leelou et Zolan devant les Monsieurs et Madames, j'adore :lol: J'ai réussi à grapiller 2 heures de sommeil ce matin, Leelou est venue dns mon lit, j'ai regardé l'heure, il était 7 h :shock: , je lui ai dit que c'était pas l'heure encore et elle s'est rendormie avec moi :youpi: On s'est levées à 9 h, Zolan avec nous. Soleil aussi ici mais un vent de :shock: grrrrrrrrr Et cet aprèm on va au cirque tous les 3 :youpi: PORCINEY je suis contente que ton aventure te réchauffe le coeur :top: VALLEC wahouuu t'as mis le turbo ce matin là :lol: Et on change d'heure ce WE ???????? :think: On avance ou on recule ???? J'ai jamais rien comprit moi :fou: SMILEY alors ce pain frais ?????? Fais comme moi, une MAP et hop, toujours du frais à la maison, pains, brioches, ect ......... SEBINET Zolan te remercie pour sa carte canadienne !!!!!!! :cop: Les filles je vous :cop: , je m'en vais me faire un jus d'oranges :wink: [/b:5c98e59867][/color:5c98e59867]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 10:26
[color=darkblue:4498678267]Coucou ! Bé nous grasse mat jusqu' 10 heures aujourd'hui (la méthode, du, "Thibault, fais dodo !" marche toujours impec), puis migration vers le canapé pour faire un gros câlin (rapide quand même, vous aurez noté l'heure :lol: ), car dans le lit, le matin, il y a toujorus une mini princesse de 7 kg qui prend toute la place :lol: Donc ici, rien de fait encore, même pas le tit déj, les hommes sont juste en train de se doucher tous les deux :wink: A plus tard donc !![/color:4498678267]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.