Re!
J'ai été extrèmement productive depuis mon message: Les fauves ont été nourris (d'ailleurs ce n'est pas Adrien le plus pénible sur ce coup là :wink: ), la lessive dépendue et pliée (le repassage est interdit ici sauf pour mes futs en lin), une autre est en train de tourner, je suis douchée et mes cheveux sont propres, les bettes sont épluchées et les feuilles sont au babycook pour faire des "épinards", les côtes ne vont pas tarder à suivre, cuisinées à la provençale ça ira parfaitement bien avec les steaks de boeuf prévus à midi. Sinon, tout va bien, à part une espèce de tempête qui rugit dehors avec les trombes de flotte qui vont bien :roll: ...
Au programme aujourd'hui, pas de programme, j'ai pas envie de sortir pour l'instant... Adrien regarde les zouzous en buvant son bib et en mangeant des biscuits salés :roll: .
[b:ef08fefddc]Smiley[/b:ef08fefddc], le pain frais le matin hummmm, mais là c'était brioche bio, c'était pas mal aussi :wink: . N'oublie pas ton traitement aujourd'hui ce serait dommage vu que ça marche!
[b:ef08fefddc]Porciney[/b:ef08fefddc], faut dormir là! (ou alors commencer les coups de fil plus tôt :wink: )
[b:ef08fefddc]Babylone[/b:ef08fefddc], trop mimi la puce que tu gardes! Nous on est là ce week-end, bon d'accord, on peut pas tout à fait remplacer ton amoureux mais un peu quand même , nan?
[b:ef08fefddc]Sébinet[/b:ef08fefddc], à cette heure, tu dois avoir retrouvé tes zamours!!! Ta photo MSN est magnifique! Pas trop dur d'avoir remis ta soeur dans l'avion?
[b:ef08fefddc]Mars[/b:ef08fefddc], que t'as dit le doc pour la constipation de Lélio?
[b:ef08fefddc]Atlantis[/b:ef08fefddc], j'ai le même maniaque de la poubelle à la maison :lol: :lol: :lol: , ça et mettre le linge au panier de linge sale, sauf que tout y va (torchon, éponge, serviette de toilette, tapis de bain,...) et que c'est un Draaaaaaaaame quand je ressors ce qui ne doit pas y être. :lol: :lol: :lol:
[b:ef08fefddc]Ptitekeops[/b:ef08fefddc], alors les TP du puiné, c'est en route??? Nan parce que là, après l'accouchement de [b:ef08fefddc]Smiley[/b:ef08fefddc], y'aura plus de bébé en route alors il faut que tu te dévoues là parce que j'adoooooore être tata moi! (quoi c'est pas une raison?)
[b:ef08fefddc]Paulinette[/b:ef08fefddc], si tu peux donne-nous des nouvelles après le gygy, je pense à toi, j'espère que l'hématome se résorbe. Bisous!!!!
[b:ef08fefddc]Eclipse[/b:ef08fefddc], idem, des nouvelles si tu peux...
[b:ef08fefddc]Ptitruc[/b:ef08fefddc], c'est sûr que les poils longs de la peau d'agneau avec une toute tite minus, je n'y avais pas du tout pensé :roll: ... Encore heureux que Lisha l'a adopté! Plus que 15 jours avant de retrouver ton amour, ça devient bon là! Vous repartez de suite ou vous restez encore un peu?
[b:ef08fefddc]Matissia[/b:ef08fefddc], téwou?
[b:ef08fefddc]Saralee[/b:ef08fefddc], téwou?
[b:ef08fefddc]Modibic[/b:ef08fefddc], téwou?
En tout cas, moi, j'suis plus là :wink: :mrgreen: Bises!!!!