Posté le : 26-03-2009 à 23:55
[color=darkblue:ffeb20b364]Urko tu as bien raison c'est idéal l'écharpe avec trois enfants en bas-âge en plus ! Je sais que Lily n'a quasiment jamais mis les fesses dans la poussette (l'autre fois j'ai essayé chez Lero* Merl** et elle a poussé les hauts cris au bout de 3 mn, hop re-écharpe :lol: ).
Tu fais comment, toi, avec Emmy et Corentin ?
Moi je fais 1m63 pour une taille 38 et j'ai une 4m40 qui est juste ce qu'il faut pour les croisés, plus court, ça n'irait pas. Avec une écharpe de taille inférieure, tu ne peux pas faire tous les noeuds (enfin, les croisés). C'est un choix.
Lyly, re-bienvenue, c'est un retour pour de bon que tu fais chez les marsiennes ? :D je suis comme Smiley, mémoire courte, mais ça fait plaisir de te lire et de voir les photos, tes enfants sont super mignons !! Alors reviens vite :wink:
PtiteKhéops, dommage pour le pain :x moi j'en ai fait un multi-céréales, il était cuit pour 4h30 et il n'en reste déjà presque plus tellement il est bon 8) :lol:
L'HNI, je ne me suis jamais penchée dessus j'avoue. J'ai un à priori, comme quoi ce n'est pas trop en adéquation avec notre style de vie (je parle des nombreuses couches de vêtements qui sont nécessaires pour ne pas attraper froid dans nos (ma :lol: ) contrées. Mais ton expérience m'intéresse.
Après tout, au début quand Thibault était petit, je disais bien que je n'aurais jamais la patience d'apprendre à nouer une écharpe :roll:
Vallec, prend soin de toi quand même... je te sens très fatiguée là... il ne faut pas y laisser ta santé non plus ! tu m'inquiètes un peu... gros bisous !
Smiley, oui mes bambinos ont quand même bien dormi... quand ils ont besoin, rien ne les réveille :lol:
Je me renseigne sur les peaux d'agneau et je commence à flipper pour la mienne car je ne sais pas quelle méthode de tannage a été utlisée, je l'ai achetée sur un marché... la femme m'a dit tout de suite que c'était pour les bébés, non traité, mais bon sans plus...
Je crois que je vais craquer et garder la mienne pour le parc (Lily commence à se retrouver de la position assise à sur le ventre, et la peau, c'est génial pour amortir :wink: ).
PtiteKhéops au fait, tu sais on est déjà en sidebed... son lit est collé au notre et la barrière baissée, bien qu'on ne puisse l'enlever totalement. Bon, ce soir elle s'est endormie au sein comme d'hab, mais sur la peau d'agneau et j'ai posé le tout sur le lit : elle n'a pas bougé :lol:
Bueno les filles il se fait tard ici, je vais donc aller me coucher...
Bien que je suis toute décallée, car pas sommeil :shock:
A demain ![/color:ffeb20b364]