Posté le : 25-03-2009 à 22:41
[color=green:c6fcacaa42][b:c6fcacaa42]Bonsoir !!!!!
Pffff je suis bien en retard.
Je lis entre les lignes et je poste pas :oops:
PTITTRUC j'ai :love: la vidéo, les photos !!!!!!
Mon homme a dit que tes filles étaient vraiment très belles !!!
SMILEY cool pour l'arret de travail là !!!!
Et zut pour la varicelle, grrrrrrrrrr
PAULINETTE je souhaite que tout aille mieux, pour toi et Baptiste.
J'espere que tout ira bien à la visite samedi.
Bon, après je sèche :oops: :roll:
Ici je suis naze comme après un mercredi ; les enfants sont :twisted: . Ca crie, ça pleure, ça hurle, ça saute, ça coure ; bref journée :twisted:
En plus je suis :cryout: parce que mon homme part tout le WE, reprise des rallyes oblige.
Et je peux pas aller avec lui et je me sens enchainée là, grrrrrrrrrrrrrr
Je deteste ça :cry:
Sinon pour parler de choses plus gaies, la semaine prochaine je garde la minus de ma copine qui a accouché y'a 2 semaines ; elle DOIT rouvrir son salon de massages, pas le choix.
Donc, à moi un nouveau minus :youpi:
Puis je vais bientôt avoir un nouveau bébé aussi, un minou minou bien sur :wink:
Une copine m'a téléphoné mardi dernier en me disant que sa chatte était entrain d'accoucher ; et elle savait que j'en voulait un, donc chose faite.
On est allé les voir mercredi dernier, 4 chatons, blancs :love:
Je lui ai dit de me mettre un gars de coté et cet été, quand les petits seront sevrés, on aura un bébé à la maison :youpi:
Allez, je vous :cop: toutes ; je vais trainer du coté du canapé moi, profiter de mon amoureux parce que ce WE ça va etre :(
Au fait, que celles qui voudraient un faire part de mariage me donnent leur adresse :wink: [/b:c6fcacaa42][/color:c6fcacaa42]